Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont réussi à vous tirer une larme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou, y'en a eu des tonnes, je pleure trop devant les films ^^ mais bon, j'me souviens pas de tous...

'fin bon, pour n'en citer que quelques uns ; Forest Gump(la musique en plus j'aime trop), Titanic, Le Seigneur Des Anneaux (le troisième), the holiday....

Le Roi Lion, comme a dit Suisse_man ou encore Bambi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsss tarlouzes !!

Nan jdéconne bien sur^^
Comme Tsunade j'ai jamais pleuré devant un film mais certains m'ont foutu une boule dans la gorge comme Braveheart, Gladiator, l'ending de la série Cowboy Bebop, Leon, Ruruoni Kenshin, le 8e Jour, Big Fish, Into The Wild, Irreversible, Trois Enterrements, Le Péril Jeune et pas mal d'autres ^^

Ensuite y'a des films qui t'font pleurer de rire tant c'est niais genre Edward aux mains d'argent ou Titanic...De sacrées belles daubes Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul et unique qui m'ai vraiment fait pleurer ('tain on se sentait con avec mon pote) c'est la ligne verte u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'est d'Eden m'aura fait chialer en hymne à James Dean; et j'en ai même pas honte! Mais ils sont bien nombreux les films qui titillent mes glandes lacrymales.
Le tombeau des lucioles, Le vent se lève, La vie est Belle, Le roi et l'oiseau, Requiem for a dream... J'en oublie évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le Tombeau des Lucioles, je l'ai regardé à l'âge de 11 ans. Une expérience proprement émouvante: le paquet de mouchoir à la main, je regardais la ptite Setsuko succomber, sans pouvoir rien faire Crying or Very sad . . .

C'est ce genre de film qui vous fait relativiser les choses. . . Les tracasseries et autres déceptions quotidiennes ne vous paraissent plus grand chose. . . C'est assez salutaire comme sensation finalement ^^ . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuké92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai jamais pleuré devant un film mais je pense que les seuls films qui peuvent me faire pleurer se sont les films qui racontent des histoires vraies

Les films qui m ont mis une boule dans la gorge sont: la ligne verte forest gump , princesse mononoqué (je l ai regardé j avais 6 ou 7 ans)et Bambi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh oui forest gump est vraiment pas mal aussi =]
Roala, le tombeau des lucioles, je l'ai vu en cours en 3eme c'eatit magnifique, mais là je préférais me retenir si vous voyez la scène que ça aurait pû faire x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il y a de triste dans Forrest Gump à part
Spoil:
la mort de la gonzesse qui l'a ignorée toute sa vie?

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pleuré dans "Antartica", "Prince Noir" et aparemment j'aurais pleuré devant "La Ligne Verte" aussi, bien que je ne m'en souvienne plus ^^

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Tears Répondre en citant

De vraies larmes de Madeleine (dans l'ordre par litre de larmes / secondes):

1) Un Monde Meilleur (Kevin Spacey, Helen Hunt)
2) Le Tombeau des Lucioles
3) Erin Brokovitch

Sinon une de mes plus vives émotion à été le 1er épisode de Saint Seiya Hades Sanctuary Chapter, l'émotion de 10 années d'attente

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi il y a 2 films qui m'ont fait pleurer c'est:
La ligne verte ( qui me fait toujous pleurer d'ailleurs )
Forest Gump

Apres il y a le seigneur des anneaux le retour du roi ( une boule a la gorge, je ne pouvais pas croire que la trilogie s'arretait Crying or Very sad )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier épisode de skins!
et moby dick quand j'étais gamin

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soso
Civil


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film qui m'a vraiment fait pleurer c'est la Ligne verte. Comme beaucoup j'ai l'impression sur ce forum ^^.

Mais en général, une personne qui meurt ou un truc triste et je me met à pleurer. Ou même quand c'est joyeux j'ai des petites larmes de joies.


Titanic, je l'ai vu 3 fois je n'ai pas pleuré. La 4ième par contre j'ai pleuré, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léon et la vie est belle (vita e bella)

Je vous conseille vraiment la vie est belle

C'est sur la 2ème guerre mondiale et hyper émouvant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'avais oublié La vie est belle ! tres beau film tres triste j'ai aussi pleurer en le regardant ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmiiharux
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: partout et nulle part à la fois

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a plusieurs donc je vais en citer que quelques uns:

- Armaggedon (à chaque fois)
- La ligne verte
- Sous le silence (magnifique!)
- La vie est belle
- big fish

_________________
click
La brute
Shinobi de Gensou Smile
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà était cité plusieurs fois, mais c'est vraiment le film le plus triste que j'ai pue voir ( pour dire j'avais la larme a l'oeil, et pourtant il faut y aller) "Le tombeau des lucioles". Pour moi se film est un des plus grand chef d'oeuvre de l'animation.

Sinon en film qui mon secoué, "Forrets gump", "ligne verte", je suis étonné de pas l'avoir vue avant "Million dollar baby", "La liste de Schindler".

Et pour finir je dirais l'un des films français qui ma le plus marqué " Se souvenir des belles choses", comme j'aime a le dire, se film est bouleversifiant.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il y a de triste dans Forrest Gump à part
Spoil:
la mort de la gonzesse qui l'a ignorée toute sa vie?


Lorsque que Forrest pleure, à la fin, quand il est devant la tombe de Jenny ? Qu'il a respecté le voeux de son fils, c'est à dire de pas ouvrir la lettre pour Jenny, sa mère ?


la scène en question


C'est triste.
Forrest Gump, c'est un film drole et triste en même temps.
Certains sont sensibles à l'émotion que transmet ce film, d'autres non.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 5:54 pm    Sujet du message: R Répondre en citant

Moi c'est Robin qui m'emoie dans Forest Gump.

Ceux qui ne l'ont pas vu, regardez absolument "Le Tombeau des Lucioles".
Ce film est un des plus beaux de l'histoire du cinéma.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi "La ligne Verte" m'a fait pleurer, très émouvant comme film.

Mais franchement personnellement le plus pire c'est "Le Tombeau des Lucioles". J'ai regardé plusieurs fois, et j'ai pleuré à chaque fois.

Du coup, je me disais que je ne regarderais plus du tout ce film, car je serais obligée de pleurer à nouveau. XD

==>j'avoue également que "Titanic" m'a fait verser quelques larmes. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum