Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont réussi à vous tirer une larme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un monde parfait
la cité des anges
terminator 2
amour et amnésie
il y en a beaucoup

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tombeau des lucioles et peut être le roi lion, je sais plus ><

Spoil:
Le tombeau des lucioles,c'est quand la petite meurt Sad

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNoobz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, le tombeau de la lucioles, le film que j'ai vu sur NT1 il y a 2/4 ans Wink
Il ne m'a pas fait pleurer.

Ce qui m'avais fait pleurer, c'étati Tarzan quand le chef meurt (c'était il y a longtemps)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi !
Quand la mère de Bambi elle est morte Crying or Very sad

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon ball évolution:

Tout le long du film j'ai pleuré en m'imaginant ce qu'aurait pu être une adaptation fidèle et ambitieuse avec une équipe motivée, des acteurs crédibles, des effets spéciaux au rendez-vous et l'humour de la série.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul film qui ma fait pleurer ou qui me rend triste après je ne sais combien de visionnement : Gladiator. Mais je me tannerais jamais de le réécouter.

Spoil:
Sa finit plus ou moins bien pourtant sauf que je trouve trop le gars bon que sa me fait de la peine le voir mourir ... x).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Le seul film qui ma fait pleurer ou qui me rend triste après je ne sais combien de visionnement : Gladiator. Mais je me tannerais jamais de le réécouter.

Spoil:
Sa finit plus ou moins bien pourtant sauf que je trouve trop le gars bon que sa me fait de la peine le voir mourir ... x).
C'est vrai que c'était une belle mort

Alors, j'ai laché une larme devant Titanic (je l'ai en laser-disque, l'ancêtre du DVD. C'est monstrueux ces machins Shocked ) et puis aussi dans "coup de foudre à seattle" lorsque Burk décide de faire fasse à la mort de sa femme. Très émouvant

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasorii
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai une question: Pourquoi 2012 ?


Alors 2012 quand le heros remonte pas a la surface a la fin

_________________
Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça le Héro remonte pas a la surface, bien sur qu'il remonte a la surface c'est le beau père qui remonte pas et d'ailleur j'ai bien aimé la réaction de la femme du style au non mon mari est mort c'est pas grave j'ai toujours mon ex sous la main je finirai pas seul, aah décidément les femmes toutes les mêmes Laughing

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gladiator m'a presque fait sortir les larmes (je me suis un peu forcé de pas pleurer), mais celui qui me le fait à chaque fois c'est coeur de dragon, a la fin quand il rejoint les étoiles. Je l'ai revu il y a quelques mois et ça n'a pas loupé, j'ai pleurer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasorii
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment ça le Héro remonte pas a la surface, bien sur qu'il remonte a la surface c'est le beau père qui remonte pas et d'ailleur j'ai bien aimé la réaction de la femme du style au non mon mari est mort c'est pas grave j'ai toujours mon ex sous la main je finirai pas seul, aah décidément les femmes toutes les mêmes


lol

Y a un moment ou on croit qu'il remonte pas quand le gamin dit que son père etait deriere lui et qu'il y est plus on ce demande si il remonte ou pas et moi la j'ai pleurer comme une madeleine ( il m'a fallut u petit moment avant de m arreter)

_________________
Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dsz37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boy A


Le récit poignant d'un jeune délinquant anglais qui essaye tant bien que mal de se réinsérer dans la société, après avoir purgé une peine de prison pour le meurtre d'une jeune fille. Bientôt son passé le rattrape.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134123.html

J'ai jamais autant pleuré de toute ma vie devant un film. On s'attache vraiment au personnage principal qui essaye de faire amende honorable tout au long du film quitte à changer complétement de vie et d'identité. En quête de rédemption il est tirallé entre dire la vérité à ses proches ou garder son lourd secret pour lui.

Le jeu d'acteur d'Andrew Garfield (nouveau spiderman, the social network/facebook le film) est bluffant. C'est vraiment un acteur à suivre.

_________________
"In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-La famille indienne,
Ce film est epouvantable, surtout au moment des retrouvailles entre la mere et le fils apres plusieurs annees Crying or Very sad
-Le roi lion

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul film qui m’a fait pleurer c'est la trilogie ''L'histoire Sans Fin". Pour ceux qui ont vue la trilogie c'est le moment, dans me troisième volet, où le cheval d'Atreju est embourbé dans le marécage.

_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est le premier, ça...

Ou alors, ils ont repris la scène dans le 3, ça fait pas mal de temps que j'ai pas revu le 3e épisode x)

Mais c'est dans le premier, j'en suis sûr, déjà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement ca m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu Bambi étant petit, idem pour le Roi Lion. Par contre Crocs blanc je me rappel avoir versé une larme vers fin mais je sais déjà plus pourquoi...

Toujours étant petit pendant le film Titanic je suis resté de marbre, me faisant plus chier qu'autre chose (je l'avais trouvé trop trop long). C'est le soir même que je me mettais à la place de ceux qui allaient dans les barques et voyant les autres restés sur ce bateau que j'ai commencé à avoir le cafard...

Tombeau des Lucioles: m'a rien fait la première fois, c'est en le revoyant 2-3 fois qu'une boule s'est formée.


La ligne Verte: à chaque visionnage du film je pleurs de plus en plus... (J'ai du le voir une dizaines de fois). Plus beau film du cinéma avec La vie est belle!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eiji a écrit:
Bizarrement ca m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu Bambi étant petit, idem pour le Roi Lion.


Pour le Roi Lion, pour ma par, quand j etais petite, je ne comprennais pas pourquoi les gens pleuraient. Mais c est en le revoyant une fois "grande", que j ai trouve la mort du pere de Simba vraiment triste Confused


Citation:
La ligne Verte: à chaque visionnage du film je pleurs de plus en plus... (J'ai du le voir une dizaines de fois). Plus beau film du cinéma avec La vie est belle!


J avais cru lire "Plus belle la vie" C est vrai, la ligne verte est un tres beau film, tres triste, le pauvre quand meme...
Un peu dans le meme style, dans la periode de la segregation aux USA, La coulaue pourpre est magnifique, la fin surtout la fin... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

La vie est belle avec Roberto ...
La ligne verte
Forest Gump

Nacht und nebel ( nuit et brouillard) film documentaire sur la Shoa

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Munchter
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que la Ligne verte a été beaucoup citée. J'ai lu le livre mais je n'ai pas vu le film (et je n'ai pas envie de le voir...) et j'ai presque pleuré à la fin.
Dernièrement, an American Crime m'a fait pleurer. Généralement, les films comme ça ne me font ni chaud ni froid, mais là, le fait de savoir que c'est une histoire vraie...

Spoil:
La torture puis le meurtre de Sylvia Lenckis (jouée par Ellen Page) dans les années 60 par une mère de famille du quartier, ses gosses, et les enfants voisins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pleuré quand j'ai vu la Ligne Verte il y a pas mal d'années, Croc Blanc aussi.
J'ai même réussi à verser 2-3 larmes avec The Dark Knight Rises (quand Alfred pleure à la fin, ça m'a trop attristé de le voir dans cet état)

Mais le tout dernier film à cause duquel j'ai vraiment pleuré, toutes les larmes de mon coeur, c'est Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2 (bah quoi ? Embarassed).

A partir du moment où Severus meurt, jusqu'à la fin. La violence de sa mort m'a tellement choquée, je ne m'en remettais pas (même en ayant lu le livre plusieurs fois avant). Et tous les autres après...
A la sortie du cinéma j'en pleurai encore, la mort de Severus rajoutée à la toute fin des films HP au ciné...
Dans la voiture j'en pleurai encore, sous le choc.
Dans mon lit j'ai réussi à avoir encore quelques larmes. Pas moyen de me débarasser de cette image de la mort d'un personnage que j'ai totalement adoré pendant 4 ans.


COVA

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum