Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont réussi à vous tirer une larme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pleuré devant un sacré paquet de film, étant quelqu'un de très sensible. Je vais en citer une bonne partie, probablement en oublierai-je.

Le Seigneur des Anneaux


Eh oui, Le Seigneur Des Anneaux ! Pour le passage ou Sam Gamegie se jette a l'eau pour suivre son Compagnon alors qu'il ne sait pas nager, associé à une magnifique musique, ça a fait son effet.

Man On Fire


La mort de la Petite Pita m'as fais fondre en larme. Je la trouvais tellement touchante. Et l'interprétation de Denzel Washington la rends encore plus difficile.

La Ligne Verte


Celui là il m'as bien secoué aussi. Michael Clark Duncan était époustouflant et m'as fait chialer comme une gamine quand il dit "S'il vous plait, ne me couvrez pas la tête, j'ai peur du noir". Son expression, sa voix, son personnage. Impossible d'y résister. Petit hommage a lui qui s'est éteint il y a peu.

Batman The Dark Knight Rises


A l'instar de Piman, l'interprétation de Michael Caine m'as laisser sans voix et m'as tiré des larmes. Même si ça au final rien n'est vraiment émouvant, le voir comme ça, pfou.

Les Fils de l'Homme


La encore, Michael Caine joue un rôle tout a fait émouvant, un rôle que je n'oublierai pas car il m'as touché. Bien que je n'en ai pas pleuré, il mérite de se trouver dans ce post.

L'Effet Papillon


Le passage ou le héros est prêt a se sacrifier pour le bonheur de ses proches m'as ému profondément. Vraiment un film magnifique, avec une happy ending attendue, mais si belle.

Le Territoire des Loups


Un Film dont j'ai déjà parlé dans les derniers film que j'ai vu, et qui m'as laissé un coup exquis en bouche. La fin est très bien, et j'ai pas pu retenir une larme lorsque l'on entends Liam Neeson dire "Vivre et mourir en ce jour".

Big Fish


Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pleuré devant ce film, surement car le héros est un personnage atypique et que la fin est vraiment originale, ce lien entre un père et un fils. J'étais touché. Un film qui fait voyager dans un monde vraiment onirique.

La Liste de Schindler


Je met celui ci en dernier car comme on dit "le meilleur pour la fin". J'ai pleuré toute les larmes de mon corps devant ce film. Cette histoire est tellement triste que j'en étais retourné. La prestation de Liam Neeson n'y est pas pour rien bien entendu, mais vraiment, à voir, a voir et à revoir. Vraiment la scène où il pleure la vie de ceux qu'il n'as pas pu sauver en regardant sa voiture et qu'il hurle "J'aurai pu en sauver deux ou trois de plus en revendant cette machine !". Liam Neeson est un géant. Tout comme son doubleur.

Paradoxalement, je n'ai pas versé la moindre larmes devant Titanic, et les nombreux dessins animés touchant. Titanic parce que l'histoire m'as pas botter. Trop "fleur bleue" a mon gout, et les dessins animés parce que je n'arrive pas a être ému par un personnage dessiné. Le regard d'un homme joue beaucoup dans l'émotion. J'ai besoin de ça pour sentir une corde vibrer en moi.

La Mort de Rogue de Harry Potter aurai pu me toucher (surtout que j'adore l'acteur le jouant et le personnage qu'il est tout au long du roman) mais la scène du film ne m'as pas satisfaite contrairement a celle du livre. Et puis, cette mort est necessaire pour faire de Rogue LE Héros de cette saga. Car s'il y a un héros, c'est bien lui.


Voila ce sont les seul films que j'ai en tête pour l'instant, mais il y en a quantité d'autre qui m'ont fait chialer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merkurokrome a écrit:
Big Fish


Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pleuré devant ce film, surement car le héros est un personnage atypique et que la fin est vraiment originale, ce lien entre un père et un fils. J'étais touché. Un film qui fait voyager dans un monde vraiment onirique.


Absolument d'accord.
Ce film est une merveille (et à mes yeux le meilleur film de Burton). La fin m'a vraiment serré la gorge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gladiator etait diffusé ce soir, et je l'ai bien deja regardé une dizaine de fois sans tiré une larme, mais la sur la fin j'avais la gorge serrée comme pas possible; me suis forcé pour pas chialé Laughing

Quel fin magnifique !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

big fish , la ligne verte, le tombeau des lucioles et surtout

7 Vie
j'ai pris un vraie grosse claque avec ce film. j'ai pourtant eut l'impression que sa était beaucoups citée. je le conseil a bcp de monde

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film ma tiré l'attention depuis le début , Julianne Moore a très bien jouer son rôle tu cherche a comprendre a ce qu'elle pense , Matthew Broderick a aussi bien jouer le rôle de mari naïf mais qui aime sa femme ; et après la fin étais superbe la meilleure scène cinématique que j'ai vue jusqu'à maintenant qui ma toucher et ma tirer des larmes Crying or Very sad

Voici une image de la scène dans le restaurant :

Spoil:



_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merkurokrome a écrit:

Man On Fire


La mort de la Petite Pita m'as fais fondre en larme. Je la trouvais tellement touchante. Et l'interprétation de Denzel Washington la rends encore plus difficile.



Elle meurt ?! j'ai le film en DVD mais jme rappel pas du tout qu'elle meurt
pour Denzel Washington lui oui il meurt bien mais la petite s'en va avec sa mere à la fin il me semble Eusa_think il y a une fin alternative ou quoi ? lol


sinon moi les films qui ont fait couler mes n'oeils :

euh.. Dumbo lol je chialais deja devant a 4 ans et la à 21 ans ça à pas évoluer, c'est toujours au passage ou sa mere est en prison et enchainée et qu'elle caresse son bebe à travers les barreaux...bref c'est le seul Disney qui me fait cet effet.

Le tombeau des lucioles qui a deja ete cité lui il m'a pas fait pleurer mais m'a rendu triste et mal à l'aise c'est vraiment un tres bon film il devrait etre plus diffusé dans les écoles d'ailleur.

Million Dollar Baby et Gran Turino meme si le second m'a moin touché que le premier car l'héroine est tellement attachante et mignone, aussi douce que forte ce qui rend sa fin encore plus tragique.
Ce cher Clint est vraiment doué !

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré le diable il est dur pour les nerfs sur la fin j'ai pas pleuré mais c'est crispant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum