Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 102, 103, 104  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
naruzumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 130
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu ...........................................7/10
2) Taïjutsu ............................................5/10
3) Genjutsu .......................................... 6/10
4) Intelligence .......................................5/10
5) Force ................................................6/10
6) Vitesse ..............................................8/10
7) Endurance/Chakra ..............................6/10
8 ) Techniques de sceaux ........................6/10
9) Rang ..................................................8/10
10) Avantages/Inconvénients ....................6/10

Total : 63/100


Dernière édition par naruzumaki le Dim 30 Mar 2008, 2:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jackavalera>>Je pense qu'il est injuste de donner 8 pts gratos à sasuke juste parce que c'est un traitre. Premièrement il n'est pas aussi réputé qu'itachi pourtant ils ont le même nombre de points. Et deuxièmement si konohamaru par exemple quitté le village de konoha il gagnerait 6 point juste pour ça alors que tout le monde s'en fout de lui...
Je pense que tu devrai faire un "encadrement" de points pour les nukenins par exemple entre 4 et 8 point et, chacun traite la note de sasuke en fonction de son point de vue.
Après c'est pareil pour naruto il a le niveau d'un chuunins presque d'un jounins. C'est pour ça que je dis que la réputation devrait rentré en compte dans le rang.
Mais je conçois aussi que ce serait compliqué de tout changé now.

PS:à propos j'ai édité mon post sur les note de sasuke suite à ton avertissement sur le rang de sasouk'.Merci de le prendre en compte Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la kekette:

1) Ninjutsu ...........................................4/10
2) Taïjutsu ............................................5/10
3) Genjutsu .......................................... 6/10
4) Intelligence .......................................5/10
5) Force ................................................5/10
6) Vitesse ..............................................8/10
7) Endurance/Chakra ..............................5/10
8 ) Techniques de sceaux ........................6/10
9) Rang ..................................................8/10
10) Avantages/Inconvénients ....................6/10

Total : 58

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jackavalera>>Je pense qu'il est injuste de donner 8 pts gratos à sasuke juste parce que c'est un traitre. Premièrement il n'est pas aussi réputé qu'itachi pourtant ils ont le même nombre de points. Et deuxièmement si konohamaru par exemple quitté le village de konoha il gagnerait 6 point juste pour ça alors que tout le monde s'en fout de lui...
Je pense que tu devrai faire un "encadrement" de points pour les nukenins par exemple entre 4 et 8 point et, chacun traite la note de sasuke en fonction de son point de vue.
Après c'est pareil pour naruto il a le niveau d'un chuunins presque d'un jounins. C'est pour ça que je dis que la réputation devrait rentré en compte dans le rang.
Mais je conçois aussi que ce serait compliqué de tout changé now.

PS:à propos j'ai édité mon post sur les note de sasuke suite à ton avertissement sur le rang de sasouk'.Merci de le prendre en compte .


Tout d'abord, merci pour cette explication de point de vue claire et précise. C'est comme cela qu'en reflechissant tous ensemble nous toucherons le plus possible aux vrais puissances de nos ninjas favoris Smile

Citation:
Je pense qu'il est injuste de donner 8 pts gratos à sasuke juste parce que c'est un traitre. Premièrement il n'est pas aussi réputé qu'itachi pourtant ils ont le même nombre de points. Et deuxièmement si konohamaru par exemple quitté le village de konoha il gagnerait 6 point juste pour ça alors que tout le monde s'en fout de lui...


Je comprends ta réaction et j'avoue avoir déjà pensé à cet aspect de la chose. Mais a y reflechir de plus près, ce n'est pas si mal.
Explication:

Peut-être n'était-il pas aussi réputé qu'Itachi dans la saison 1, mais à l'heure actuelle, le grand ninja imbattable de Konoha est mort, tué par son petit frère. Ce sont les faits. Désormais, Sasuke est l'homme qui a tué le plus dangereux rebel de Konoha. C'est pourquoi, à partir de maintenant, sa réputation est énorme.

N'oublions pas non plus le fait qu'en terme de réputation, en ce moment à Konoha, que cela soit les élèves, les senseis ou l'hokage: Sasuke est le seul nom qu'ils ont la bouche.

Et dernier point, qui est le plus important et qui justifie ces 8 points:

Nukenin n'est pas un titre accordés à ceux qui quittent simplement Konoha. C'est un titre accordé à tous les ninjas les plus dangereux qui ont quittés le village. Un peu comme les "Wanted" dans les westerns.
Si Konohamaru quittait Konoha, on s'en foutrait parce que c'est une brêle, or Sasuke est désormais dangereux.

Pour info il a blasté Orochimaru et Itachi --> N'importe qui ne peut pas s'en vanter.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas un pro-Sasuke. D'ailleurs je ne suis un pro personne, ni un anti-personne. Je constate des faits c'est tout.

-------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Après c'est pareil pour naruto il a le niveau d'un chuunins presque d'un jounins. C'est pour ça que je dis que la réputation devrait rentré en compte dans le rang.


Je comprends... C'est dur pour Naruto, mais il faut respecter les juris qui ont décrété que Naruto n'avait pas le niveau. Je sais que tu as raison, et qu'il a le niveau mais si on commence à remettre en question ce genre de faits, on en finira jamais. Consoles toi en te disant que c'est le héros de l'histoire et que quoi que tout le monde dise, au final se sera lui qui sera le plus fort et qui éclatera à platte couture le grand mechant final: c'est un shonen, et Naruto va bientot progresser encore bien plus, t'inquiètes Wink

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu ...........................................8/10
2) Taïjutsu ...........................................6/10
3) Genjutsu ..........................................8/10
4) Intelligence ......................................7/10
5) Force ...............................................6/10
6) Vitesse .............................................9/10
7) Endurance/Chakra .............................8/10
8 ) Techniques de sceaux .......................6/10

9) Rang ....................................................................8/10
10) Avantages/Inconvénients ......................................8/10 (son sharingan simple rivalise avec le Ms d'Ita)

En permanence avoir un animal de combat: ....................8 points (cad ????)

Marque d’Orochimaru : ...............................................+8 points


90/100

Mal fait, pas grave...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En permanence avoir un animal de combat: ....................8 points (cad ????)


Exemple Kiba et Akamaru. Donc tu peux retirer 8 points à Sasouk déjà Wink

Après pour le Sharingan... D'ordinaire j'aurais rétorqué que l'on doit s'en tenir au 1er post et lui mettre la valeur du Sharingan de base, mais j'avoue qu'il rivalise vraiment. C'est objectif.

-------------------------------------------------------------------------------------


Les votes sont désormais clos pour Sasuke dans Shippuden

Voici la moyenne calculée par les users:

1) Ninjutsu …………………………………………………… 7/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 6/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 8/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 6/10
5) Force ………………………………………………….…….. 6/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 5/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 6/10
9) Rang................ ………………………………………… 8/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 8/10 (8-0 = 8 )

Total = 68/100

Citation:
PS: Félicitation à tout le monde, je pensais qu'au final Sasuke serait surnoté et vous avez bien repris vos posts, avec la moyenne: nous avons un résultat réaliste.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je déclare désormais ouverts les votes pour Rock Lee actuellement dans Shippuden

-------------------------------------------------------------------------------------

A tout moment vous pouvez me MP pour exprimer vos idées et faire modifier les puissances de ninjas dont les votes sont clos si vous argumentez.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.




Dernière édition par - Jackavalera - le Dim 13 Avr 2008, 10:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bruce Lee allons y

1) Ninjutsu …………………………………………………… 1/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 7/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 0/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 6/10
5) Force ………………………………………………….…….. 6/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9/10
7) Endurance ……………………………………………...… 3/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 0/10
9) Rang................ ………………………………………… 4/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10

Chuunin + 4
Porte celeste (6 il me semble) + 8
Infirmité - 5

Total : 48

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninjutsu : 1/10

Taijutsu : 9/10

Genjutsu : 0/10

Intelligence : 7/10 Il a trouvé comment battre les clones.

Force : 7/10 Il tape pas mal quand même...

Vitesse : 9/10 Ultra rapide.

Endurance : 7/10 Il tient tout le combat contre son rival et parvient même à le détruire.

Techniques/Sceaux : 0/10

Rang : 4/10

Avantage/Inconvénients : 5/10

Chuunin : +4
Porte Céleste : +8
Infirmité : -5

TOTAL : 56/100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narsuké
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 142
Localisation: chaban delmas

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rock Lee

1) Ninjutsu ……………………………………….……… 0/10
2) Taïjutsu ………………………………………..…..… 9/10
3) Genjutsu …………………………………….…….... 5/10
S'il peut contrer le sharingan comme Gai en fixant les pieds sa compte ? sinon je réédite.

4) Intelligence ………………………………..…….... 6/10
5) Force ………………………………………………..….. 7/10
6) Vitesse ……………………………………………..…… 7/10
7) Endurance/Chakra………………….………....… 5/10
8 ) Techniques de sceaux …………………....…. 0/10
9) Rang/Réputation …………… ………………….…. 4/10

10) Avantages/Inconvénients ……………..…… 2/10

Il nous a encore rien montré de plus que dans la première saison donc
Rock Lee dans shippuden = 45 points

PS : - Jackavalera - Tu devrais donner tes stats en premier sa donnerais un ordre d'idée aux autres.
Sinon je conseil à tous ceux qui ne le font pas déjà, d'aller faire un tour sur les stats des perso en première saison avant de les noter pour shippuden car j'ai vu des incohérences.


Dernière édition par Narsuké le Lun 31 Mar 2008, 11:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais poster sur les caractéristiques de Rock Lee dans shippuden mais avant :

Petit coup de gueule : Je trouve injuste de mettre 0 en intelligence à Naruto et a Kiba ( saison 1 ), ce ne sont pas des attardés ! Qui ne se souvient pas du combat Naruto VS Neji, ou Naruto a fait preuve plusieurs fois de sa grande intelligence ?! Mais aussi contre Gaara,Zabuza ou encore contre Kiba?!

Et pour Kiba, qui ne souviens pas de ses multiplent pièges executer contre Sakon et Ukon ?! Vous ne lisez que le manga ou quoi ? Vous ne regardez jamais les animes ? Et biensur, ce qui vont me dire que Naruto et le roi des idiots, c'est uniquement pour faire rire le lecteur et ceci apparait principalement dans les HS, a ne pas prendre en compte .

C'est deux la mérites au moins 3 voir 4 . ET aussi, comment ça se fait que Neji a 4 en rang alors que pour les gennins c'est 2 ?

Bon voila, c'était mon petit coup de gueule ... maintenant, passons a Rock lee :

Ninjutsu: 0/10, il ne c'est pas en pratiquer .

Taïjutsu: 9/10, il exele dans cette art mais n'est pas le meilleur ...

Genjutsu: 0/10, Il ne c'est pas en pratiquer .

Intelligence: 5/10, un chuunin doit posseder des critères bien précis et celui de l'intelligence et pris en compte .

Force: 8/10, force phénoménale .

Rapidité: 9/10, tres rapide mais n'est pas le meilleur dans ce domaine .

Endurance: 8/10, tres endurant durant ses entrainements mais aussi lours de ses combats .

Technique/sceaux: 0/10

Rang: 4/10 -> Chuunin

Avantage/Inconvénients : 5/10

Chuunin : +4
Porte Céleste : +8
Infirmité : -5

Total : 55/100

A prendre en compte que l'on ne la pas trop vu a l'oeuvre lors de la next gen .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu …………………………………………………… 0/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 8/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 0/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
5) Force ………………………………………………….…….. 8/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 0/10
9) Rang................ ………………………………………… 4/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..…1/10 (6-5=1)(4 portes-infirmité)
Total..........................................................44/100
Appréciations: Lee excelle dans certaines matière mais est très en retard d'en d'autres. Malgré ses infirmités il se débrouille bien. En progrès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Narsuké à dit:

PS : - Jackavalera - Tu devrais donner tes stats en premier sa donnerais un ordre d'idée aux autres. Sinon je conseil à tous ceux qui ne le font pas déjà, d'aller faire un tour sur les stats des perso en première saison avant de les noter pour shippuden car j'ai vu des incohérences.


Oui, je ne voulais pas donner mon avis pour ne pas influencer les votes, mais si les users veulent que je fasse mon scorage avant eux pour qu'ils se fassent une idée: je le ferais.

Excellent conseil qu'est le tiens: aller sur la 1ère page de ce topic et regarder les scores des personnages de la saison 1: c'est bien pratique.

-------------------------------------------------------------------------------------

Slippy Toad à dit:

Citation:
Petit coup de gueule : Je trouve injuste de mettre 0 en intelligence à Naruto et a Kiba ( saison 1 ), ce ne sont pas des attardés ! Qui ne se souvient pas du combat Naruto VS Neji, ou Naruto a fait preuve plusieurs fois de sa grande intelligence ?! Mais aussi contre Gaara, Zabuza ou encore contre Kiba?! Et pour Kiba, qui ne souviens pas de ses multiplent pièges executer contre Sakon et Ukon ?! Vous ne lisez que le manga ou quoi ? Vous ne regardez jamais les animes ? Et biensur, ce qui vont me dire que Naruto et le roi des idiots, c'est uniquement pour faire rire le lecteur et ceci apparait principalement dans les HS, a ne pas prendre en compte .


Alors déjà les coups de gueules : C'EST BIEN! J'aime ça, sans eux, sans votre avis, on n'avancerait jamais, donc continuez!

Le problème, c'est que je trouve que tu as raison, je suis tout à fait de ton avis, et surtout pour Kiba qui a fait preuve de beaucoup d'inteligence lors du combat Sakon-Ukon. Mais, c'est Kishimoto lui-même qui a définit les stats des personnages dans son manga, à l'aide du Databook.
C'est écrit dans le manga qu'ils ont 0 en intelligence, on ne va pas aller contre l'auteur du manga... C'est pourquoi nous votons pour les shippuden comme nous en avons envie car les stats des persos ne sont pas faits.


Citation:
ET aussi, comment ça se fait que Neji a 4 en rang alors
que pour les gennins c'est 2 ?


Ca c'est parce qu'à la fin de la saison 1, il est dit que Neji est passé Chuunin.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPS : Neji est Jounin !

Bon pour mon ami Rock :
Ninjutsu : 0/10
Taijutsu : 10/10
Genjustsu : 0/10
Intelligence : 7/10
Force : 9/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 7/10
Sceaux : 0/10
Rang : 5/10
Avantages/Inconvénients : 6/10
Total : 47/100

Le manque de Ninjutsu+Genjutsu lui est fatal, mais la note ne reflète jamais un élève Very Happy

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji est Juunin dans Shippuden, Chuunin fin saison 1 et Genin début saison 1.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Z.kenpachi
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Neji est Genin al a fin de la saison 1

Il n'y a que Shikamaru qui devient Chuunin durant la saison 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bouterface
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu …………………………………………………… 0/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 0/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 6/10 il n'est pas très malin il est comme Naruto un bourrin!
5) Force ………………………………………………….…….. 8/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9/10 il est surement plus rapide que Sasuke!
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 0/10
9) Rang................ ………………………………………… 4/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..…5/10

Total..........................................................49/100
Une bonne moyenne même si on ne connait pas du tout ses vrai capacité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Le classement pour Rock Lee dans Shippuden est terminé!

1) Ninjutsu ............................................. 0/10
2) Taïjutsu .............................................. 10/10
3) Genjutsu ............................................. 2/10
4) Intelligence .......................................... 6/10
5) Force ................................................... 8/10
6) Vitesse ................................................. 10/10
7) Endurance ............................................. 7/10
8 )Techniques de sceaux ............................. 1/10
9) Rang....................................................... 4/10
10) Avantages/Inconvénients ........................ 5/10 (10-5 = 5)

Total : 53/100


-------------------------------------------------------------------------------------

Neji est redevenu genin pour la fin de saison 1 Wink donc ses points ont suivis!
-------------------------------------------------------------------------------------

En parlant de Neji ça tombe bien:

Je déclare les votes ouvert pour la puissance de Neji dans Shippuden.


-------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez me MP à n'importe quand pour apporter votre vote sur un personnage dont les votes sont clos aujourd'hui.

-------------------------------------------------------------------------------------

Mes notes pour Neji dans Shippuden:

1) Ninjutsu …………………………………………………… 8/10 (Juunin donc a créé un jutsu rien qu'à lui )
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 4/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10
5) Force ………………………………………………….…….. 6/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 6/10
9) Rang.................………………………………………… 6/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 7/10 (7-0 = 7)

Total : 68/100

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.




Dernière édition par - Jackavalera - le Jeu 17 Avr 2008, 1:48 am; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu ............................................. 8/10
2) Taïjutsu .............................................. 9/10
3) Genjutsu ............................................. 4/10
4) Intelligence .......................................... 8/10
5) Force ................................................... 5/10
6) Vitesse ................................................. 10/10 tourbillon du hakke et 64 poing du hakke oblige!
7) Endurance ............................................. 7/10
8 )Techniques de sceaux ............................. 7/10 même si c'est incohérent ...
9) Rang....................................................... 6/10
10) Avantages/Inconvénients ........................ 4/10
Total............................................................68/100

Revues et Corrigées


Dernière édition par Narutoto! le Lun 31 Mar 2008, 9:39 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu …………………………………………………… 8/10 Il a un petit peu progressé je pense.
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10 Toujours au même niveau...
3) Genjutsu ……………………………………………….... 4/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10 Il a comprit comment sortir de la prision aqueuse.
5) Force ………………………………………………….…….. 7/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9,5/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6,5/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 6/10
9) Rang.................………………………………………… 6/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 8/10
Total : 72/100 !


Dernière édition par Poirepi le Mar 01 Avr 2008, 12:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto: ne fais pas n'importe quoi

Citation:
8 )Techniques de sceaux ............................. 0/10


On a répété qu'il fallait regarder le 1er post avant de noter pour voir le niveau des ninja dans la saison 1, en l'occurence tu lui mets 0/10 en techniques de sceaux alors qu'il a déjà 5 ou 6 dans la saison 1...

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 4 sur 104

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum