Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jusqu'a ce que la mort nous sépare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 1:23 am    Sujet du message: Jusqu'a ce que la mort nous sépare Répondre en citant

hey voici un nouveau manga qui pourrait vous interesser et c'est de la boite de square-enix (fullmetal alchemist...) ^^ !



C'est un seinen et c'est du genre thriller futuriste. Rassurez vous, quand je dis futuriste c'est pas 3450. C'est plus une évolution des armes sans en atteindre le "sabre laser". Bref c'es dans un futur pas très lointain.

Bref l'histoire c'est une petite fille de 12 ans qui a le don de prévoir l'avenir (90% de chances que ça se déroule). Et les mafieux japonais veulent cette gamine et cherchent a la capturer. Elle va rencontrer un aveugle en cherchant a s'échapper. Cet aveugle va la proteger. Il s'avere qu'il a des lunettes spéciales lui permettant de distinguer la forme de son adversaire par ultrason. Elle va "l'engager" comme garde du corps...


....jusqu'a ce que la mort les sépare. Entendez par là jusqu'a ce que l'aveugle meurt ou la fille meurt (de vieillesse quoi pour la fille...) .

Donc vous mixer ce duo improbable qui pourrait vous faire penser au jeu "Ico" , avec des tas d'organisations mafieuses, beaucoup de combats et surtout un méga scénario (comme fullmetal alchemist quoi) ça s'annonce très bon.

voila le site:
http://www.ki-oon.com/?what=serie&page=views&id_serie=56


_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai entrevue a la librairie, sa m'avais sembler sympa. Mais le gars aveugle, qui arrive a se défendre me fais penser a daredevil! et la petite gamine qui prévois l'avenir a celle qui joue "maya" dans les 4400! sa sent un peu le déjà vu remixer façon mangas!

il faut vraiment se pencher dessus pour être certain...de se faire une opinion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je l'ai acheté c'est vraiment trop bon.

Bon mis a part le "don" de la petite fille, y'a pas vraiment de méga science fiction hormis les armes de l'aveugle (mais ces armes sont expliqués scientifiquement, rajoutant une bonne dose de crédibilité)..

De la baston, de l'humour, de la tendresse avec la petite et l'aveugle...


Bref je kiffe et les personnages sont super charismatiques! La team qui entoure l'aveugle est super ^^ le type qui dirige tout le systeme informatique dans sa camionette, ou l'inspecteur ou la fille du SAT a la fin...



Oui je retiens jamais les noms Laughing

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

combien de tomes prévus? car j'aime les petites séries!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils en sont a 6 tomes (en cours) .

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce manga est strange mais pas mal...

De toute façon ki-oon publie d'excellent manga et on peut pas dire le contraire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sui sentièrement daccord, les éditions ki-oon, sont superbes! des mangas sympas, de sujets divers et les livres sont très jolies! bon 6 tomes jusu'q a présent , mais encore d'autre a paraître out ne sais pas ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pour l'instant 6 tomes sont sorties au japon mais bon comme c'est une série en cours...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2023, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
il faut vraiment se pencher dessus pour être certain...de se faire une opinion.

Si on a mal au dos existe t'il une autre façon de se faire un avis sur cet œuvre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum