Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. RP de Devilsasuke Ryu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:32 pm    Sujet du message: RP de Devilsasuke Ryu Répondre en citant

D’abord , je vais vous présenté ma fic avant de commencé a posté . Voici les quelques notes de ma fic :

- vous pouvez donné votre avis , mais aucune insulte ou propos raciste et tout cela est interdit . Vous avez le droit de ne pas aimé , mais vous devez resté polit .


- Je poste en mettant que sa sera sur Devilsasuke , mais toutes personnes voulant que son personnage RP viennent , peut me faire la demande et je le ferais entré , mais il faudra bien entendu , présenté votre personnage ( vous pourrez le faire intervenir dans vos poste)

- il y aura une partie commentaires , car cette partie sera réservé au RP des joueurs , donc attendez ou ayez l’amabilité de posté au bonne endroit , car je ne pourras pas supprimé vos poste en cas d’erreur .


REGLE PRIMORDIALE :

- les plus importantes règles seront :
-
- si vous êtes moins fort que votre adversaires , accepté la défaite , pas la peine de dire ( Devilsasuke est super fatigué mais d’un coup , son chakra et de nouveau a fond et balançe un chidori plus un Rasengan et tue son adversaire ) .
-
- Les combats éclairs entre joueur RP dans la fic seront interdit ( exemple : Devilsasuke tua son adversaires rien qu’avec son ninjato) . Seul les JNRP de la fic ( adversaires créé par le joueur ) peuvent être tué vite .

- Et la règle la plus importante , amusez vous le plus possible , si je crée une fic en RP ou tout le monde peut joué , c’est d’abord pour que le plus de monde s’amuse et pas pour qu’il y ait des problèmes , en cas de problèmes par MP ou dans cette fic , parlez en a moi ou a un modérateur ou un admin de CN .

En vous souhaitant un agréable séjour chez nous .


Règle d'écriture RP :

Narration : souligné
pensée : italique
dialogue : normal
jutsu : gras

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me


Dernière édition par devilsasuke le Sam 29 Mar 2008, 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Ryu

prénom : Devilsasuke ( DS en raccourcit )

age : 15 ans

description physique :

habillé d'un long manteau noir , quand il l'enlève on découvre un T-shirt avec un dragon de couleur or et noir cousut dans le dos . Il porte souvent un pantacourt blanc ou noir pour accompagné .

Un grand tatouage de dragon partant de la joue gauche de DS qui passe par le coup , dans le dos , sur le torse dans le dos etc ..... jusqu'a arrivé en bas de son bassin gauche .
Plutôt une musculature moyenne , DS est une ninja plutôt agile .

Description mentale :

DS ets atteint d'une grave shizophrénie . Il a séparé son âme en deux car son coeur fut touché par le vice . C'est une sorte de deuxième âme qui est fonçièrement maléfique et tuerais n'importe qui pour le simple plaisir .
Bien que cela lui couta chez , car en séprant son âme en deux , DS sépara toutes ses capacités en deux .

DS a aussi une autre âme greffé en lui . L'âme de Jing , son meilleur ami qui eut un " accident " dans leurs jeunesse et au cours d'un rituelle interdit , DS put récupéré l'âme de son ami et l'installé dans son corp .

Particularité :

Au cours de nombreuses années d'entrainement , DS réussit a créé deux nouvelle affinité , même si il ne les maitrise que depuis peu et pas complètement . Il créa le justu du Chaos ainsi que les justsus de Diamant .

Comme le nom et le style de DS le laisse pensé , il utilise aussi les dragon pour formé son chakra , ses armes etc .... ( je vous en dis pas plus )

Affinité : Futon (vent ).


Jing :

Nom : inconnu

prénom : Jing

Age : 14 ans

description physique : étant donné qu'il n'est qu'une âme , il n'a pas vraiment de description physique .

Descritpion mentale :

Jing est plutôt joyeux , heureux d'être une âme car il est avec DS tout le temps maintenant . Mais Jing dois se nourrir avec l'intermédiaire de DS . Le seul problème , c'est que Jing raffole des choux de bruxelles alors que DS ne supporte même pas l'odeur .

Particularité : Jing peut tout volé . Son surnom est " The king of bandit " le rois des voleurs . Il peut grâce a un jutsu de matérialisation , créé avec son chakra un aigle de foudre qu'il peut laissé pendant 24 heures .

Affinité : Raiton ( foudre )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DS se réveilla en pleine forêt . Après avoir enfin récupéré la Ryukenzan , l’épée du dragon . DS avait vu une note sur le coin d’un livre<RYUGAN> , l’œil du dragon . DS avait l’intention de l’acquérir , plus son entraînement pour ses affinités , DS n’avait pas le droit au repos ( m*rde ^^)


DS partait chez lui . Il arriva près de chez lui , une maison près de la « forêt au mille peur « . Une forêt piègé par divers jutsu et piège naturel . DS avait une prime de 700 millions , car son double maléfique avait tué encore un petit village entier . On le surnommé , « Devilsasuke , le dragon tueur . »





DS s’en fichait , étant donné que en état normal , il a les cheveux argenté et les pupilles couleur dorée , mais quand il devient maléfique en relachant sa vigilance , ses vheuveux deviennent noir chaotique et ses yeux rouges sang .


DS rentra chez lui , prit son fujutsu , un katana de vent , on prétend que ces le katana de vent le plus puissant et qu’il coûterait plusieurs milliards de ryos , mais pour DS , c’était un katana de valeur sentimentale et il n’avait pas de prix .

DS partit de chez lui vers le grand lac .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DS arriva au grand lac. Il vit certains animaux, étonnement des cerfs alors que la forêt ne paraissait pas a côté. DS s’installa au milieu de l’eau, et se mit en position lotus tout en refermant ses paupières.


Tout ses sens en éveille , attendant son ennemi. Devilsasuke n’attendit pas longtemps car à peine cinq minutes plus tard, une dizaine de fonça sur lui. DS dégagea le vent autour de lui et arrêta les kunaïs.


DS envoya , grâce a son katana , une onde de choc tranchante de vent en direction de l’endroit ou les kunaïs était partit . Il entendit un cri et avança pour voir son adversaire. Ce n’était qu’un bout de bois et tout a coup , juste derrière lui il apparut . Son adversaire fit des signes et dit :


KATON, HOUSENKA NO JUTSU ( technique de la balsamine )


Des boules de feu, un peu près une vingtaine fusèrent vers Devilsasuke . Au tout dernier moment, DS s’écarta mais deux boules de feu le touchèrent. Devilsasuke s’écarta et se dissimula pour se soigné. Pendant se temps , son adversaire s’écria :

??? : aurais-tu peur de moi, Devilsasuke-sama ???

DS : pour qu’il m’appelle comme cela ….
DS : serais-tu de Suna no kuni , le village du sable ???

??? : Bingo, je pense que tu te rappelleras de moi si je te dis que je me prénomme Kinota .

DS : AÏE , c’est Kinota .

Kinota : Oui, retombé contre un de ses disciples, c’est toujours un coup durs , même si tu n’avais que 8 ans .

Devilsasuke : Heureux que tu te rappelle de ma promotion de Juunin a Suna.

Kinota : enfin , tu avais seulement était Juunin mais on te disait tellement doué que d’ici 2 ou 3 ans , tu aurais pu égalé un sanin légendaire .

DS : oui , c’est aussi en partit pour cela que je suis partis , trop de monde fondé d’espoir sur moi .

Kinota : Bon , tu reviens , ma mission est de te ramené , de gré ou de force pour que tu ailles en prison et que après ta peine de 5 années en prison , tu pourras revenir
.


DS c’était soigné et avait enlevé c’est poids d’entraînement. Devilsasuke disparut et réapparut a côté de Kinota et le frappa en plein visage en lui faisant un clin d’œil. Kinota se releva et sourit et dit :


Kinota : que de souvenir !le vitesse légendaire de Devilsasuke, surnommait le comète argenté du fait que on ne voit plus que la trace argentés de ses cheveux quand il commence a se déplacé rapidement.

Devilsasuke se déplaça de nouveau a grande vitesse mais Kinota apparut devant lui et le propulsa d’un coup de pied magistral dans le lac puis d’un coup de poing , envoya DS vers les profondeurs abyssales du lac .

Kinota resta au-dessus en attendant que DS remonte mais tout un coup, il ressent comme si l’eau commençait a bouger . DS faisait un tourbillon en faisant tourné l’eau du lac .

Kinota commença a se faire engloutir quand soudain , une chaine apparut et le retira de l’eau . DS sortit a son tour pour voir qui avait interféré dans leurs combat et quand il vit une chaîne , il pensa :



DS : Sakki ………

Sakki sortit de l’ombre, prit son camarade et fit signe a Devilsasuke puis se retira , s’nefuyant avec son compagnon.

DS repartit vers la forêt au mille peur et reprit le livre la ou il avait noté « Ryugan « . DS prit son sac , son épée , la Ryukenzan ( épée du dragon ) et partit vers le désert arride, un endroit assez proche de Suna mais qui était très peu fréquenté.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

DS arriva au désert arride de Suna , situé au sud du village . DS commença par s’échauffé un peu, puis installa sa tente. Devilsasuke commença a lire comment on pouvait acquérir le Ryugan .

Devilsasuke commença l’entraînement et se fut un entraînement très rude.
Au bout de 4 jours d’entraînement, le résultat était toujours le même et Devilsasuke commençea a se reposé quand soudain …….


Quand soudain, une dizaine de kunaï volèrent vers lui. DS s’écarta d’un impulsion de la main et regarda autour de lui. Il n’y avait personne. Mais tout un coup, le sable jaillit et un homme apparut et frappa Devilsasuke au visage.

DS ressentit le coup et son adversaire dit :


??? : c’est tout se dont tu es capable, Devilsasuke , le maître du vent ????

DS : Ces fous tout le surnom que l’on me donne mais pour mérité le surnom que tu me donne, je devrais être le meilleur ninja qui maîtrise le vent mais ce n’est pas le cas .



Son adversaire bondit tel un félin et DS essaya de le frappé mais son adversaire, d’une souplesse assez étonnante se contorsionna et évita le coup. Dans son acte acrobatique, il en profita pour mettre un coup de pied dans l’estomac de Devilsasuke, qui se plia en deux a cause de l’impact du choc. DS sourit et dit :

Devilsasuke : bon, je dois bien reconnaître que tu es un adversaire très agile et puissant mais là, tu mis oblige, au revoir.


DS fit des signes et dit :

NINPO, TSURUGI MUCHITSUJO ( épée du chaos )


Une épée noir-violette sortit du néant tomba dans la main de DS. Tout de suite, les contours de l’épée devinrent flou et DS baissa l’épée d’un geste de la main. Son adversaire s’écarta mais pas assez vite. On vit une énorme onde de choc violette et arracha tout le bras du mystérieux adversaire.

Celui-ci s’enfuya comme un lâche mais maintenant, Devilsasuke ne pouvait plus rester ici, enleva le campement et s’en alla, en effaçant toute trace de son passage ici. Il n’avait guère avancé et se dirigea vers la côte, là-bas, il y avait un endroit tranquille pour s’entraîné.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DS arriva chez lui puis se reposa . Qunad il se réveilla , il ne se sentit pas reposé et se demanda si c'était le fait d'avoir vu deux de ses anciens élèves et se demandant quand le troisième aller apparaitre .

A peine pensé cela , que une chaîne transperçea le canapé de Devilsasuke qui se trouver là quelques instant auparavant . DS qui avait plongé pour se saisir de son épée . Il l'attacha , sortit de sa maison puis scruta les environs pour trouvé son adversaire .

Tout a coup , une chaïne réapparut pour frappé DS mais celui-çi , d'une acrobatie bizarre , s'en sortit et courut vers ce qui la ( la chaîne) maîtriser .

DS ne fut point surpris de voir Sakki , son deuxième élève . DS vint pour lui mettre un coup de poing quand soudain , celui-çi disparut en fumée . DS fut étonné mais sentit l'air sifflé derrière lui .

DS se retourna et vit une chaîne , mais n'eut pas le temps d'esquiver complétement cette attaque . DS fut entaillé par la chaîne et celle-çi retourna dans les profondeurs abyssales de la forêt .

Une minute plus tard , apparut Sakki , enveloppé dans une cape noir , regardant DS avec une envit de meurtre .
DS sourit et dit:


DS : Tu m'as l'air de vouloir me tué , le seul problème et celui que tu n'as jamais pu résoudre , c'est que je sais comment te calmer et si tu m'écoute , je te laisserais me capturé .

Sakki : ........ traître........


DS : toujour aussi peut bavard a se que je vois .

DS se mit a chanté une chanson , plutôt assez douce avec une voix assez claire qui donné l'impression que , rien que au son de sa voix , qu'il savait se joué des personnes rien que en parlant .

L'effet fut presque immédiat . Sakki fut comme hypnotyser par la voix de DS et le suivit . Une fois chez DS , il ( Sakki ) s'endormit sur le canapé qu'il avait troué .


(2 heures plus tard )

Sakki se réveilla sur un canapé , en face de lui , Devilsasuke Ryu . Le reflexe de Sakki fut d'essayé d'envoyé sa chaîne mais elle n'était plus installé a son bras .

DS lui tendit sa chaîne , puis jetta son katana a côté de Sakki . On pouvait voir , derrière le canapé que beaucoup d'armes étaient accumulées et DS dit :


DS : tu a toutes mes armes , je n'en n'est plus une seule , maintenant , tu veux bien m'écouté ????

Sakki un peut hésitant : euhmmmm.... bon d'accord , au moindre geste suspect , je te brise un bras .

DS : d'accord , alors tout commence .......


hrp/ et voilà comment sa se termine , j'espère que sa vous a plut , moi oui . /hrp/

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hrp/ Il y aura beaucoup de discours et très peu de combat ( voir aucun ) donc voilà , mais de très bonne référence dans le passé de DS /hrp/


DS : alors , tout commence au jour ou j’ai décidé de partir a Kumo , tu t’en souviens ??

Sakki : oui , vous nous aviez interdit de vous accompagné , même assomé Kinota .

Devilsasuke : j’aurais préféré évité de le faire , mais une mission de rang S n’est pas simple .

Sakki : oui , nous portons tout les 3 vos cadeaux .

Devilsasuke : oui , je vois que tu aime ta chaîne mais bon , reprenons . Donc je suis partit puis au bout d’une semaine , la mission fut réussi mais les ninjas de Kumo ne voulairent pas me laissé repartir facilement et l’un dès leurs était particulièrement fort .

Sakki : et qu’est se que vous avez fait alors ????

DS reprit sans avoir eut l’air d’être interromput :

Devilsasuke : Bin je me suis entraîné pendant près d’un mois a un jutsu de futon particulièrement dur mais aussi puissant . Une fois presque contrôlé , je suis partis mais comme prévu , mon adversaire m’attendait . Grâce a ma technique mais aussi à la chance , je l’ais battu .

Je suis rentré me reposé puis je suis allé montré mon nouveau jutsu a Jing . Il était en train de parlé avec 5 ANBU , certainement pour une mission d’espionnage pour voir si j’étais en vie . Une fois rassuré , je voulais montré mon jutsu a Jing et c’est la que tout dégringola .


Sakki : qu’est-se-qui se passa ???? votre double maléfique c’est éveillé et a tué les ANBU ??????

DS : ce n’était pas mon double, mais moi-même. Ce jutsu permet de créée une boule de vent concentré en chakra et en futon et les dégats sont énormes sur un corps. J’enferme la petite sphère dans ma main qui entre par mes pores de peau puis ressort en sphère bien plus grosse. Mais je n’ais pas attendu assez longtemps et quand j’ai réouvert la main, il n’y avait rien.

J’ai secoué ma main et une tornade entoura mon bras. Complètement abasourdi par ce qui m’arrivé, je ne fis rien et la tornade s’élança en avant, vers mon poing puis poursuivit sa course folle. Là, Jing esquiva dans un réflexe mais les 5 ANBU se la prirent dedans.

Sakki : Et c'est là qu’ils sont mort ???

DS : oui, c’est là aussi que Jing est mort.

Sakki : pourtant, vous aviez dit qu’il avait esquivé .

DS : Oui, mais partit me rendre mais il m’a dit de faire les courses pour manger une dernières fois ensemble et j’ai accepté , sans voir l’entourloupe .

On voyait que sur le visage de Devilsasuke, des larmes perlées toute en douceur, l’embellissant dans une beauté triste. DS reprit et dit :

Devilsasuke : Je suis donc partit faire les courses puis une fois revenu , je vois Jing étendu par terre le visage blanc et il me dit qu’il a essayé de faire revivre les 5 ANBU pour m’évité d’allé en prison .

Sakki : Et ….il est …….mort ?????

DS : oui et non, j’ai enfermé son corps dans un parchemin pour qu’il soit intacte et son âme, je l’ais sauvé en l’enfermant dans mon corps.


Sakki : vraiment ???? vous avez réussit une implantation d’âme ???


DS :oui, mais c’est atrocement douloureux et je n'ai pas de quoi en être fier. Je n’avais pas le choix , sinon , il mourait .

Sakki : en faites, vous êtes resté assez cool .


Devilsasuke : …….. pourrais tu convaincre Kinota ???? je doute qu’il m’écoute car il m’aimait beaucoup et il souffre trop pour m’écouté comme toi tu l’as fait . Et ne dit pas au j’habite au troisième du groupe , il ne le disait pas mais il m’aimait un peu ainsi que sa puissance et grande .

Sakki : d’accord, salut .



Sakki sortit avec DS. DS décida de l’accompagné jusqu’au désert puis une fois trop proche de Suna, DS repartirait .

DS et Sakki se quittèrent 2 jours plus tard. DS se retournit et vit ses pires craintes se formaient. Devilsasuke, le souffle court dit :


Devilsasuke : C’est toi …………. Zanbi ????

??? : tu vas mourir maintenant , Devilsasuke-sempaï …………….

Et se prénommait Zanbi s’élança vers Devilsasuke .

Hrp/ Mais qui est se Zanbi ??? et pourquoi tiens t’il a la mort de Devilsasuke . Le prochain chapitre sera « le maître finit ses retrouvailles « . /hrp/

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum