Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleur-rouge-de-konoha Civil

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 4:29 pm Sujet du message: Deux hommes, deux nindô. |
|
|
introduction:
Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
Chapitre 1: Un Genin particulier.
La brume se lève sur le lieu du combat. Debout, seuls restent deux ombres Sasuke et Karin, alors que leurs deux compagnons sont étendus mort avec Itachi Uchiha. Sasuke a enfin accompli sa vengeance. Mais que faire maintenant ? Après quelques minutes de réflexion, Sasuke se lève et s’en va vers le Nord. Karin le suit sans parler. Et voici que la sombre forme s’arrête devant elle, à coté de la frontière du village d’Oto :
-Ainsi, tu as décidé de retourner auprès d’Orochimaru-sama.
-Oui. Et je veux détruire Konoha.
La vision s’efface.
L’entrée du village de Konoha no kuni vit approcher un jeune homme d’une vingtaine d’années. Il paraissait avoir une grande classe et une grande beauté (du moins en jugerait une personne de la gente féminine). Cet homme avait un pantalon noir et un tee-shirt jaune sans manche moulant que l’on vit apparaître derrière un grand manteau noir à capuchon marqué de signes rouge tel un escargot. Ses yeux étaient bleu océan et ses joues étaient chacune marquées de trois signes. Ses cheveux étaient blonds, quasiment jaunes. Il ne portait pas de bandeau frontal. Les gardes le virent entrer mais ils étaient comme immobilisés :
-Regarde ! On dirait que c’est lui.
-Qui lui ? Non !! Tu crois ? Il est parti depuis plus de cinq ans.
Le jeune homme se tourna alors vers eux et dit :
-Ca fait exactement six ans aujourd’hui.
Il se retourna et il vit une sixième figure inscrite dans la montagne.
-Non ! Tsunade-baachan ! Se pourrait-il que…
Il poursuivit son chemin tranquillement mais légèrement inquiet. Mais alors, il aperçut une grande blonde à forte poitrine, un petit cochon, une brune et une jeune femme avec les cheveux roses. Il se radoucit alors avec soulagement. Sa curiosité s’éveilla immédiatement.
-Mais qui alors ? pensa-t-il.
Il lèva alors le visage vers la sixième figure et l’observa plus attentivement, puis s’exclama :
-Non pas possible, pas lui !
Soudain, avec une agilité étonnante et sans élan, il sauta en haut des maisons et saute de maison en maison puis se glissa dans le bureau de l’Hokage. Il vit alors le dos d’un personnage, les jambes tendues sur son bureau à coté d’une pile de livre à contenu explicite.
-Kakashi-senseï.
L’homme semblait pensif ne connaissant pas cette voix grave et pourtant si familière à son ouïe. Le ninja copieur se retourna alors et regarda l’étranger.
-Na… Na… Naruto ?! C’est bien toi ?
L’homme marqua une pause puis reprit :
-Naruto ! Tout le monde te croit mort ! Bon sang, tu as pensé à tes amis ? s'exclama-t-il.
Il s’arrêta puis repris :
-Oui bien sûr. Tu as dû y penser assez souvent je suppose.
Mais Kakashi s’aperçut alors que Naruto contemplait avec tristesse la pile de livres signés de l’élégante plume de Jirayia. Voilà six ans que le sanin était mort par la main de son élève Pein et voilà six ans que Naruto avait tué par vengeance le détenteur de la pupille des six chemins. S’en était suivie une désertion douloureuse par tristesse et envie de vengeance, abandonnant ainsi Konoha à des temps durs. Néanmoins, il apparut qu’un être étranger semblait détruire un à un les membres d’Akatsuki qui ne présentait plus aujourd’hui de menace sérieuse.
-Où étais-tu passé ? demanda l’Hokage
Naruto mit du temps à répondre :
-J’ai voyagé. Beaucoup et loin. J’ai appris beaucoup et ai souvent combattu mais c’est trop dur pour que je puisse en parler maintenant. Peut-être qu’avec le temps…
Kakashi Hatake soupira :
-Tu comprends que en tant que déserteur, je dois prendre les sanctions qui s’imposent. Je t’interdis en tant qu’Hokage de sortir du pays du feu pendant six mois minimum. D’autant plus que tu n’as plus d’équipe et que tu es encore Genin. Mais je ne m’inquiète pas, les examens Chuunin sont dans deux semaines et je vais t’inscrire, dit-il avec nostalgie.
-Si vous y tenez Kakashi-senseï, mais je n’y accorde plus aucune importance maintenant. On verra. C’est drôle senseï, je ne vous aurais jamais imaginé sur ce fauteuil un jour. Et pourtant, maintenant que je vous vois, je trouve que ça vous va bien.
Kakashi sourit puis il dit :
-Je pense que tu devrais faire des excuses à certaines personnes, tu sais !
-Oui, je sais dit Naruto avec tristesse.
Le jeune homme s’effaça cette fois par la porte tandis que le sixième Hokage restait pensif dans son fauteuil. " Il a tant changé. Si triste… Sa grande gueule me manque. Mais il semble si fort, je l’ai moi-même senti, sa présence est monstrueuse. J’ai hâte de le voir à l’œuvre."
Pendant ce temps là, Naruto descendit les escaliers de la tour et croisa les trois femmes, toujours couvert de son manteau noir et de son capuchon. Celles-ci semblait trop occupées à parler et elles ne le remarquèrent pas. Mais Sakura se retourna et elle vit une mèche jaune sortir du capuchon. Elle fut intriguée et elle aurait fait demi-tour si Tsunade ne l’avait entraînée dans le bureau de l’Hokage.
-Tu voulais nous voir, Kakashi ?
-Oui, j’ai une mission médicale pour vous trois. Ca ne devrait pas vous posez de problème, mais le cachet est important et je ne veux pas me passer de cet argent, répondit l'Hokage.
-Merci, Kakashi.
Celui-ci ouvrit la bouche pour parler mais il se ravisa.
-Oui ? fit le cinquième Hokage
-Non rien. Je pense que vous ne l’avez pas reconnu.
-Hein ? firent Tsunade et Shizune ensemble. Mais Sakura resta silencieuse quand soudain elle comprit. Elle fit demi-tour et claqua la porte en sortant du bureau.
-Que se passe-t-il Kakashi ?
-Naruto.
-Oui et alors ? Quoi… ne me dit pas que… Si elle le voit, ça va chauffer, il risque sa peau et je parle sérieusement, si tous les jounins lui tombent dessus, je crains pour sa santé, mais pas pour sa vie (rassurez-vous les lecteurs).
-Je ne crois pas. Il a l’air vraiment très fort. Je compte lui faire passer un test. Mais je crois que c’est la mort de Jirayia qui l’a poussé à partir. Il avait l’air si triste en regardant ces bouquins, dit-il.
-C’est lui que nous avons croisé dans les escaliers ?
-Je suppose.
-Il doit certes être très fort. Je l’ai pris pour un ANBU top secret.
Tout le monde resta silencieux.
Un éclair rose passa à coté d’Ino qui s’écria :
-Hé, Sakura, qu’est ce qu’il y a ?
Celle-ci lâcha un simple Na…ru…to qu’Ino ne saisit qu’à moitié.
Pendant ce temps-là, Naruto marchait vers son ancien domicile s’attendant à ce qu’il soit occupé. Mais celui-ci était vide, propre et entretenu par des soins attentifs. Naruto se jeta sur son lit et se demanda comment réapparaître devant ses amis.
Soudain, la porte s’ouvrit à la volée et Sakura fondit sur Naruto lui décochant un coup de point magistral. Mais Naruto disparut en eau.
-Un clone aqueux ? Où a-t-il appris cette technique ?
Elle sentit soudain une lame sous sa gorge et une voix grave et triste et pourtant très familière lui dit :
-Bonjour Sakura. Ca fait un bail.
-Pourquoi Naruto ? Pourquoi ? , tandis qu’elle pleurait de joie et de rage.
-Pardonne moi, mais… Sa voix s’effaça dans un sanglot.
Il relâcha son étreinte et Sakura se jeta sur lui, le frappant de toutes ses forces :
-Naruto, tu nous dois beaucoup, vraiment beaucoup. Et pas seulement à moi.
-Je sais, mais j’avais mes raisons, si douloureuses soient-elles.
-Tu as vu Hokage-sama ?
-Oui, j’ai vu kakashi-senseï. Il a l’air d’avoir la forme.
-Qu’est-ce qu’il a dit ?
-Il m’a puni pour ma désertion. Mais ce n’est pas grave, je m’y attendais.
-Tu comptes faire quoi ?
-D’abord, je veux aller à la stèle des morts. Quelqu’un m’attend.
Il s’en fut silencieusement laissant Sakura impossible de réaliser ce qu’elle venait de voir.
Naruto resta à la stèle jusqu’à la nuit puis se rendit chez Ichiraku où il retrouva Shikamaru et Temari en train de dîner en amoureux, un bébé à coté d’eux. Naruto dîna, puis il pensa à sa jeunesse et à « Eru-sennin » comme il l’appelait. Puis, un ANBU vint.
-Naruto Uzumaki ?
-Oui !
-Hokage-sama vous convoque demain à sept sur le terrain d’entraînement.
A l’annonce de ce nom et à la réponse affirmative, Shikamaru faillit s’étouffer mais le temps de se retourner, l’homme avait disparu et l’ANBU aussi.
Naruto rentra chez lui, curieux de cette convocation. « Ce doit être un test » pensa-t-il.
Le lendemain, Naruto fut levé de bonne heure et se rendit une nouvelle fois à la stèle où il retrouva Kakashi.
-Senseï, c’est donc pour ça que vous étiez toujours en retard avant nos cours ? questionna Naruto.
-Oui, pour Obito Uchiha.
-Je comprends à présent pourquoi vous n’avez rien dit. Et pourtant j’aimerais tellement ne pas comprendre.
-Ce n’était pas ta faute Naruto.
-Si je n’étais pas un Jinchuriiki, Jirayia-sama n’aurait jamais été mêlé à Akatsuki.
Ils se rendirent ensemble au terrain d’entraînement, avec trente minutes de retard. |
|
|
 |
KYUUBI-SAMA Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 53 Localisation: En enfér avec Sarkozy entrain de jouer au Shoji
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la vraiment rien a dire t'écrit trop bien t fics sont géniale bravo FRDK
j'ai hâte de voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Rippen Civil

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe, bien que le naruto sombre posé et intelligent de "Un passé à oublier" me manque j'ai hâte de lire la suite.. au passage ce ne serait pas un SakuNaru par hasard ? |
|
|
 |
namman Civil

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour vos commentaires avec un nouveau chapitre!!!
Chapitre 2: Tout sauf un test normal.
Ils furent accueillis par Tsunade, Shizune et trois autres formes qui se tenaient à l’ombre d’un arbre. Le vent soufflait dans les cheveux de Naruto.
-Qui sont-ils ?
-Tes adversaires, Naruto.
-Trois contre un ? Ca ne va pas être une partie de plaisir.
-Tu t’attendais à des applaudissements pour ton retour ? dit Tsunade.
Naruto baissa la tête. Elle avait raison, il ne fallait pas attendre à ce qu’on lui fasse de concessions.
-Vous trois, vous pouvez sortir. Venez ici, ordonna-t-elle.
Une voix dit alors :
-Alors je n’avais pas rêvé. Tu es bien revenu. Naruto… dit Shikamaru.
Devant Naruto se tenait Shikamaru, Neji et Sakura.
-Eux trois ? Mes adversaires… C’est pire que ce que je pensais. Je vais devoir me réveiller.
-Naruto, pour que je puisse t’évaluer, tu ne dois pas retenir tes coups, comme eux ne retiendront pas les leurs. Donne le meilleur de toi-même, dit Kakashi.
-Mais…
-Pas de mais Naruto.
-Bien, senseï.
Le combat commença alors que des bourrasques de vent faisaient bouger les branches qui se tortillaient gaiement. Les quatre adversaires s’observèrent d’abord longuement. Sakura lança des kunaï et tenta d’asséner un coup de poing à Naruto, celui-ci exquiva difficilement mais se remit sur ses pieds en lançant ses clones sur Sakura. Neji intervint et grâce aux 16 coups du Hakke, il se débarrassa des clones. Shikamaru apparut alors au-dessus de Naruto et fixa une feuille explosive sur son dos. L’explosion créa un petit cratère vide. Naruto se tenait debout derrière les trois jounins devenus légendaires.
Alors, Shikamaru et Sakura lancèrent simultanément :
-Kuchiyose no jutsu. Invocation.
Un grand cerf blanc qui brillait au soleil et une limace de combat apparurent. L’ombre de Shikamaru s’élança, contourna le cratère et vint bloquer Naruto par surprise, pris au piège. Neji se rapprocha à pleine vitesse :
-Les 64 coups du hakke.
Le Hyugâ frappa Naruto à tous les points vitaux. Mais Naruto se dissipa en flaque d’eau. « Un clone aqueux » pensèrent-ils. Comment a-t-il appris cette technique de Kiri no kuni ?!
Tsunade et Kakashi se regardèrent. « Intéressant le nouveau Naruto ». Celui-ci resta introuvable pendant quelques secondes. La tension devint palpable. Un cri survint :
-Doton: Shinjuu Zansho no jutsu.
Neji, Sakura et Shikamaru furent prisonnier du jutsu des clones de Naruto à la grande surprise des spectateurs. Six bras les avaient attrapés par les pieds. Ils étaient en mauvaise posture.
-Il peut utiliser du Doton. Ca devient vraiment très intéressant.
Mais Sakura frappa alors à terre toujours avec sa force monstrueuse et les trois Naruto furent secoués et ils éclatèrent en fumée. Naruto n’était plus visible mais Neji ne tarda pas à le retrouver avec son Byakugân. « Il est derrière un arbre à notre droite ».
Le combat continua ainsi, avec une férocité toujours plus grande mais les trois shinobis de Konoha n’avaient toujours pas réussi à toucher le vrai Naruto. Celui-ci enchaînait les techniques face aux deux invocations et à leurs maîtres.
-Il a l’air d’être très calé sur nos forces et nos faiblesses. Il a dû étudier nos techniques.
Shikamaru et Sakura firent charger leurs invocations sur Naruto.
-Doton : Yumi Noma no jutsu.
Un immense marécage se forma et les deux géants s’enlisèrent dans la boue puis il engloutit finalement les deux invocations qui disparurent. Naruto se pinça le pouce, effectua les signes et cria d’une voix forte.
-Kuchiyose no jutsu. Invocation.
Un grand crapaud apparut, épée en main, mais légèrement plus petit que Gamabunta.
-Salut Gamakichi. Comment vas-tu ? dit Naruto.
-Bien, Naruto-sama. Que se passe-t-il ici ? lui répondit la grenouille.
-Ceci est un test qui ne ressemble pas à un test. Je dois battre ces trois jounins. Ils sont vraiment très forts.
-Hum... Je vois, je les empale comme le serpent de Sasuke ou on les rôtit comme les trois de l’Akatsuki ?
Sakura vacilla à ce nom, mais pas Naruto. « Naruto-kun, tu as donc recroisé Sasuke », pensa-t-elle.
-Pourquoi pas…
A ces paroles, Tsunade vacilla.
-Katon : Gamayu Endan. Une grande flamme embrasa les trois shinobis brûlant toute la végétation. Mais celle-ci se dissipa grâce aux réflexes de Neji qui utilisa son Hakke Shô Kaiten pour disperser les flammes.
Soudain, trois Naruto surgirent, rasengan en main et deux frappèrent de plein fouet Shikamaru et Sakura qui furent expulsés avec violence du lieu du combat et éliminés en direction des arbres.
-Bon sang, il va y avoir de la casse… pensa Kakashi.
Mais deux Kage Bushin les rattrapèrent dans leur vol tandis que Naruto se tenait face à Neji qui avait été le seul à réussir à éviter le rasengan. Naruto jeta un coup d’œil furtif en direction ses deux antagonistes mis hors de combat. Profitant de ce petit manque d’attention, Neji lança les 128 coups du Hakke contre le vrai Naruto, perforant les pores de Chakra de toutes parts. Naruto s’écroula violemment contre le sol. Plus rien ne se passa pendant quelques instants, comme si le temps s’était arrêté. Mais soudain celui-ci se releva, entouré de chakra rouge qui commença à arriver à sa tête. Quand ce fut fait, Naruto repris ses esprits :
-Put***, il est invincible, dit Neji.
-Maintenant le match est fini. Fûinjutsu : affaiblissement du seau. Le Manteau du Renard.
Un chakra rouge de toute autre ampleur s’empara de Naruto et une queue, puis deux, puis trois sortirent de Naruto. Ses traits se modifièrent, les marques de ses joues devinrent noires, ses ongles et ses canines s’allongèrent. Mais Naruto resta debout et repoussa les transformations.
Kakashi parut épouvanté, Tsunade n’en crut pas ses yeux.
-Kakashi, il faut faire quelque chose. Comment a-t-il fait ça ? Il va tous nous tuer. Si le démon se libère…
-Laissez-moi. Je sais ce que je fais. Je ne prendrais pas le risque inutile de tuer des amis. Le démon n’est plus un danger. Tant que je ne mobilise pas plus de cinq queues, Kyubi est l’esclave, je suis le maître.
Naruto fonça alors sur Neji qui esquiva mais une main de chakra s’empara de lui et le frappa de toutes parts. Neji était immobilisé, dans l’incapacité de mobiliser son chakra.
-Suiton : Suiryuudan. Le dragon aqueux.
Celui-ci fonça sur Neji et le percuta. Le Hyugâ s’effondra sonné, immobile, face contre terre. Le test avait prit fin. Naruto était vainqueur.
-Naruto-sama, vous avez encore besoin de moi ?
-Non Gama-kichi. Merci de ton aide. Passe le bonjour au maître.
Le crapaud disparut dans une grande vague de fumée. Kakashi s’approcha de Naruto.
-Na… Naruto. Franchement, j’avais placé la barre si haut que je ne m’attendais pas à ce que tu les battes tous les trois ensemble. Comment vont-ils ? J’espère que tu n’y es pas allé aussi fort que ce que l’on a vu d’ici.
-Neji est simplement sonné. Il n’a aucune blessure sinon des bleus. Quant à Sakura et Shikamaru, mes rasengans n’étaient pas puissants et mes Kage Bushin s’occupent d’eux avec des ninjutsu médicaux.
-Tu es vraiment très fort. Ces cinq ans d’exil t’ont fait du bien finalement.
-Vous ne devriez pas dire ça, senseï, dit Naruto baissant une nouvelle fois le visage. Pardonnez-moi, mais quelqu’un m’attend.
Et Naruto partit une nouvelle fois vers la stèle.
Tsunade s’approcha de Kakashi avec Shizune.
-Il est monstrueusement fort. Il utilise quatre des cinq éléments. Je suppose qu’il refuse d’utiliser la foudre à cause de Sasu…
-Chut ! Pas ce nom-là. Mais vous avez raison. Naruto est devenu terriblement fort. Autant que moi au moins. S’il a dit vrai, il a tué trois membres de l’Akatsuki dans le même combat. Quel exploit ! Et il a retrouvé Sasu… enfin l’autre tout seul.
-Oui, je crois que ce n’est plus le même Naruto. Et puis son visage, si triste…
-C’est exactement ce que je me suis dit, Tsunade. Il a beaucoup changé. Il est plus respectueux, plus taciturne et tellement plus intelligent. C’est terrifiant. Mais je suis nostalgique du sale petit mioche braillard d’autrefois.
Deux Naruto ramenèrent Sakura et Shikamaru vers Shizune assoupis mais en parfait état physique. Elle s’occupa de regarder leurs éventuelles blessures.
-Il maîtrise même les justsu médicaux élémentaires. Il a dû avoir de sacrés entraînements pour atteindre ce niveau, dit-elle.
-Oui, il va falloir qu’il nous explique. Et puis, il va falloir lui faire reprendre goût à la vie. Je crains que ça ne prenne beaucoup de temps.
-Mais c’est un stade obligé pour lui. Il ne peut pas rester dans cet état-là.
-Ca te va bien de dire ça Kakashi. Toi qui pendant quinze ans a passé des heures par jour devant la stèle…
Naruto était face à celle-ci depuis des heures, les mains dans les poches et la bouche cachée par son manteau. La pluie avait commencé à tomber aux alentours de midi, fait rare à Konoha où tout le monde était intrigué et inquiet, car la pluie était un signe de grande tristesse à Konoha. Naruto n’arrivait pas à se décrocher de la stèle, tantôt les yeux sur le nom de Yondaime Hokage, tantôt sur celui de Jirayia. La journée passa ainsi, Naruto perdu dans ses pensées. A une heure du coucher du soleil, le jeune blond se dit alors qu’il devait partir. Il s’apprêta à partir, quand il s’aperçut que Tsunade l’observait sous l’ombre des grands arbres.
-Depuis combien de temps es-tu là ?
-Depuis la fin du test. Enfin, je suppose. On perd la notion du temps ici.
-Tu n’as pas mangé ? Naruto… Tu te mets à ressembler à Kakashi, il y a quelques années.
-Bof ! J’inventerai des excuses bidons pour mes retards, comme lui.
-Tu fais ce que tu veux, seulement, ne fais pas de bêtises Naruto. Pas maintenant que tu es revenu.
-Je ferai attention, Tsunade-sama.
-Je ne suis plus baachan ?
Cette remarque fit arracher un sourire forcé à Naruto.
-Viens, on va manger un bout.
Sur la route, ils croisèrent le chemin d’un groupe d’aspirants ninjas qui jouaient sur le parvis de l’académie. Naruto s’arrêta là dix minutes. Il les regarda en souriant.
-Je les envie, Tsunade-sama. Je ferais tout pour qu’ils n’aient pas la même vie que moi.
-Tu pourrais t’occuper d’une équipe.
-Peut-être. Mais j’attendrai d’être Jounin et de faire des missions pour le village.
-Tu veux toujours devenir le prochain Hokage ?
-Non. Ce n’était qu’un rêve. Bien sûr, si on me le proposait au moment opportun, j’accepterais peut être. Mais je ne pense pas que ce soit avant bien des années. Et puis Kakashi a de nombreuses années devant lui…
-Tu as changé, Naruto. Il faudra m’expliquer ce que tu as fait pendant six ans.
-En clair, j’ai rendu des services à un peu tout le monde, qu’ils soient importants ou non.
-Je dis juste si parmi eux il y avait les Kage de chaque pays ?
-Oui, en effet. Grâce à ça, j’ai appris beaucoup de techniques. Et puis, j’ai rencontré des gens formidables.
Ces bons souvenirs ravivèrent un peu la flamme de joie de Naruto.
-Tu m’as donné faim Tsunade-sama. Où va-t-on ?
-Viens je t’invite.
-Oh ! Merci beaucoup.
Ils passèrent devant le quartier général des ANBU, alors que beaucoup d’entre eux sortaient et entraient. Deux grands ANBU leurs barrèrent le chemin, mais Naruto avait déjà rabattu sa capuche.
-Bonjour Tsunade. Qui est ce type ?
-Oh ! Un ami. Au fait, vous pouvez retirer les avis de recherche concernant Naruto Uzumaki.
-Alors, il n’y a aucune chance de le retrouver vivant alors ?
-Il se pourrait que si, dit Naruto s’avançant en enlevant sa capuche. Bonjour Saï, bonjour Yamato.
-Naruto ?! Quand es-tu revenu ?
-Hier matin.
-Bon, pour fêter ça, je t’invite au resto.
-Ahahah. Trop tard, Tsunade l’a déjà fait. Mais vous n'avez qu’à venir avec nous, sauf si vous êtes en mission.
-Non c’est bon, nous sommes libres.
Ils cherchèrent alors un restaurant libre pour la soirée, mais Tsunade semblait déjà avoir choisi le lieu de leur dîner. Après cinq minutes d’une marche silencieuse, Tsunade bifurqua à droite et entra dans un grand restaurant. Il y avait déjà une foule de personnes. Naruto jeta un coup d’œil à un grand groupe vers lequel Tsunade se dirigeait. Puis, elle cria :
-Comme prévu, je vous le ramène pour le dîner. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon voila le troisieme chapitre j'espere qu'il vous plaira!!!!
Chapitre 4: Des retrouvailles heureuses malgré tout.
-Naruto !!
Plusieurs personnes se jetèrent sur lui, soit pour lui dire bonjour de façon chaleureuse et accueillante, soit pour le frapper avec rancœur. Mais Naruto se dissipa en fumée et tous se regardèrent comme abasourdis. "Un Kage Bushin" pensèrent-ils. Pendant ce temps là, Naruto s’était assis tranquilement à coté de Shikamaru, Neji et Sakura qui n’avaient pas eu besoin de lui redire bonjour après le test du matin.
Ils se retournèrent alors vers lui, grand homme de 1m85, à l’apparence ténébreuse, sous son grand manteau noir, avec de longs cheveux blonds en pointe et des yeux d’un bleu profond et triste, sa capuche recouvrant le haut de sa tête. Naruto reconnut beaucoup de ses anciens amis qui avaient comme lui beaucoup grandi et portaient désormais des habits de jounin. Shino, Kiba et Akamaru, Ino, Choji, Temari, Lee, Konohamaru et Hinata. Celle-ci lui frappa à l’œil. Si féminine, l’air moins timide, terriblement jolie et séduisante. Elle portait un grand kimono blanc finement serré à la ceinture par un fil marqué de l’emblème des Hyûga. Naruto resta scotché au regard d’Hinata dont les yeux pétillaient sous la petite lumière du restaurant. Naruto rougit soudainement en voyant qu’Hinata avait perçu son observation. Mais il ne put décrocher son regard et elle se mit à le fixer aussi.
Ino et Choji ainsi que Shikamaru et Temari se tenaient la main avec douceur. Kiba était avec une jolie Chuunin blonde . Puis, Saï vint s’asseoir à coté de Sakura. Et il l’embrassa. Naruto s’aperçut alors que ça ne lui faisait aucun effet et il s’en réjouit. Il était toujours fasciné par Hinata. Il ne la quitta pas des yeux pendant près de dix minutes sans sourciller. Elle le remarqua et lui sourit. Son visage était beau et elle avait pris des formes de jeune femme qui faisaient qu'elle était la plus belle dans la salle.
Naruto ressentit un charme apparent qui émanait d'elle. Tout s'évanouit autour de lui et le temps passa vite. Il fut sorti de son rêve par Sakura qui lui posa une question qu'il ne comprit pas. Le repas fut alors servi et les conversations fusèrent.
Le repas fut heureux, ils burent et mangèrent beaucoup, riant à souhait. Parfois, même Naruto laissa échapper un rire à l’annonce de certains souvenirs d’enfance. Tout se passait bien et Naruto se sentait bien, à coté de la belle Hyûga. Puis, Kiba ajouta, toujours pris de fou rire :
-Et, vous vous rappelez quand on a choppé ce vieux pervers de Jirayia à mater les bains ?
Quelques rires s’étouffèrent, puis Naruto s’éclipsa en silence, sous le regard inquiet de ses amis. Les quatre filles regardèrent Kiba avec colère.
-Quoi ? Qu’est ce que j’ai dit ?
-Jirayia-sama, espèce de débile ! Tu ne pouvais pas te taire? fit Sakura lui décochant un crochet du droit dont elle a le secret.
-Je suis désolé, vraiment. Je n'ai pas fait exprès.
-Venez les filles, on va s'en occuper, lança Ino. Elles se levèrent alors ensemble et sortirent sous le regard inquiet de leurs autres camarades et amis.
Naruto avait fait une centaine de mètre, une bouteille de saké dans chaque main. Il n'en voulait pas à Kiba car pour lui c'était un bon souvenir, mais les derniers mots de Jiraiya résonnaient encore dans l'esprit de Naruto. Les quatre filles l’amenèrent, en pleurs, sur un banc à coté d’un petit magasin de souvenirs. Elles tentèrent de le réconforter, mais rien n’y fit. Naruto ne pouvait oublier le vieil homme.
Les filles s’écartèrent alors de lui et Naruto n’entendit que vaguement la longue conversation qui s’ensuivit, comme un murmure.
-Il est craquant vous trouvez pas ? dit Ino.
-Oui, et encore plus quand il est triste. Il me rappelle quelqu'un.
-Il ressemble à Sasuke, je trouve, dit Ino.
-Oui et non. Il a le même air ténébreux, mais contrairement à lui, il ne l’est pas. Mais ce n'était pas à Sasuke que je pensais mais plutôt à... Enfin, Naruto a l’air vraiment changé. Pendant le repas, Tsunade-sama m’a dit que nous devions lui faire revenir le goût de vivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on va avoir du boulot. Surtout toi, Hinata, lui lança t-elle avec un clin d'oeil.
Hinata n’avait encore rien dit. Elle fixait toujours Naruto qui était assis, les mains devant les yeux. Celui-ci vida le contenu de la deuxième bouteille de saké puis jeta les deux bouteilles sur le sol. Il s’écarta un peu du groupe. Il ne s’arrêta pas de pleurer jusqu’à ce qu’elles s’aperçoivent qu’il avait disparu. Il fallut l’aide d’Hinata pour le retrouver.
-Vous avez fait passer un test à quel nigaud aujourd’hui ? demanda Ino.
-A celui qui est à moitié saoûl à coté de nous.
-Naruto ?!
-Il doit être fort, je suppose, questionna Temari. Après six ans de voyages je ne sais où.
-Oui. Il nous a battus, Shikamaru, Neji et moi. Il nous a mis KO facilement, sans qu'on puisse le toucher, sauf Neiji. Il lui a fait le Hakke et il s'est relevé bouillant de chakra.
-Tous les trois ensemble?
-Oui.
-Il n’est pas fort alors. Il est invincible. Cousin Neji est le meilleur shinobi de Konoha derrière les deux derniers Hokage. Sakura est l’égale de Tsunade, une experte en ninjutsu médical et Shikamaru est le plus grand stratège connu, dit Hinata.
-Naruto a appris à contrôler sa colère et il contrôle quatre des cinq éléments et les jutsus médicaux élémentaires d’après ce que m’a dit Hokage-sama. Il a développé des techniques des autres villages sans sharingan ce qui est impressionnant. Il a dû trouver une tactique d'apprentissage car même en six ans, c'est un exploit que d'apprendre tant de techniques. Je suis sûre qu'il est meilleur que Kakashi-sama.
-Tu veux rire j’espère ?
-J’en ai pas l’air, ma chère. Il a le niveau pour devenir Hokage. Mais il est revenu tant changé qu'il est méconnaissable.
Naruto laissa échapper un sanglot. Il s'éssuya ses yeux et se tourna vers les filles. Mais ses yeux furent irrésistiblement attirés vers Hinata. Elle rayonnait de beauté.
-Merci les filles. Laissez moi maintenant. Ca ira.
Hinata ne voulut pas partir. Elle resta là à le contempler avec douceur. Elle le prit par le bras et l'amena à un banc.
-Naruto, tu as tellement changé.
-Toi aussi, tu as changé. Tu es si belle, fit Naruto.
-Tu as trop bu, dit-elle génée.
-Pas assez pour ne pas me rendre compte à quel point tu me plais.
-Naruto, je ne peux pas nier mes sentiments envers toi malgré tout. Tu sais, au fond de toi, je suis sûre que tu n’as pas changé. Enfin, je veux dire, tu as changé mais je veux retrouver l’ancien Naruto et sa joie de vivre…Et puis, je dois avouer que tu es vraiment beau.
Celui-ci leva alors les yeux vers elle. Elle lui essuya ses paupières.
-Hinata. Tu es devenue une très jolie femme, gentille, séduisante et intelligente. Mais j'ai vécu des moments difficiles et j'aurais du mal à les exprimer avant des mois. J’ai besoin de temps, tu comprends ?
-Oui. Maintenant, ne t’en fais pas, Naruto-kun. Nous allons veiller sur toi, ensemble. Et moi en premier.
Il se leva, s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux. Mais il était trop pitoyable pour rester debout. Elle hésita et finalement, elle le ramena chez lui, le posa sur son lit, désormais trop petit pour lui. Il la regarda une nouvelle fois, pris d'une vision de bonheur mais il s’endormit comme un bébé, envahi de la douce odeur rafraîchissante d’Hinata.
L’aube se leva sur Konoha, avec un soleil radieux. Un rayon vint se poser sur la joue de Naruto. Il se réveilla peu après, encore endolori, avec un orchestre de salsa dans la tête. Il se leva, alla se passer de l’eau sur le visage. Puis, il descendit voir son courrier. Rien n'était arrivé. Il prit son petit déjeuner à la hâte et il repensa alors à Hinata. Dans la matinée, il passa rapidement voir Sakura et il la trouva avec Saï dans un parc à coté de l'académie. Il décida de les laisser tranquilles après leur avoir dit bonjour. "Je vais pas jouer à l'emmerdeur". Puis il alla aux bains publics. Là, il tomba nez à nez avec Shikamaru et ses élèves. Ils discutèrent un peu :
-Hey ! Shikamaru ça va ?
-Ah ! Naruto. Tiens je te présente mes élèves : Mimimati Akanato et Susha Monito. Mon troisième élève a renoncé à sa voie de ninja. Hokage-sama t’a inscrit avec mes deux petits. Ils ne sont pas mauvais et ils sont très intelligents.
-Pour quoi ?
-Pour l’examen Chuunin bon sang !
-Ah oui. J’avais oublié. C’est quand ?
-Dans treize jours. Je n’ai pas le droit de les briefer mais toi tu peux le faire, fit Shikamaru avec un clin d’œil.
-D'accord Shikamaru, je vais voir ce que je peux faire pour eux. Demain, c'est moi qui leur ferai l'entraînement et je leur parlerai de la dixième question, fit le blond en souriant. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon mais je préfère quand même ton autre fic, celle sur un Naruto plus sombre, plus mâture, enfin l'inverse de ce que l'on a pour le moment dans le manga. Sans doute que dans un "Passé oublier" tu fais ressortir un caractère de Naruto qui est selon moi plus dans les cordes de Yondaime.
Donc je le redis cette fic est bonne mais je préfère l'autre, mais bonne continuation quand même. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que cette fic vous plait!!!!allez voici le 4 eme chaptre
Chapitre 4: test grandeur nature.
Six mois plus tard…
Naruto venait juste d’être nommé Jounin d’élite, assigné aux défenses intérieures du pays du feu. En effet, il avait refusé d’intégrer l’ANBU malgré les demandes incessantes de Yamato.
Aujourd’hui, Naruto allait pour la première fois depuis six mois pouvoir sortir du pays du feu pour accomplir une mission de rang S supérieur. Pendant tout ce temps, l’idée de prendre une équipe de Genins à sa garde avait germée plus profondément dans son esprit. Il avait effectué quelques missions de rang A, souvent des escortes de dirigeants ennuyeuses. Mais Naruto continua de s’entraîner améliorant ses techniques d’eau et de terre. Ses relations avec les autres avaient peu à peu repris et une certaine joie de vivre était réapparue. Il s’était notamment rapproché de Hinata et Sakura l’avait semble-t-il pardonné. Néanmoins, malgré que Naruto était redevenu un peu comme avant, il n’était plus le gamin braillard fonçant tête baissée devant le danger. Il parlait moins et criait moins surtout. Ses remarques étaient plus pertinentes faisant apparaître une grande intelligence. Mais la mission concernait Suna no Kuni et semble-t-il, Naruto aurait plus besoin de faire preuve de puissance que d’intelligence. En effet, le village du sable subissait de plus en plus des attaques injustifiées de la part du village d’Iwa no Kuni. Le Kazekage du village avait alors demandé de l’aide à Konoha en vertu de leur alliance militaire. Naruto fut donc envoyé avec Temari renforcer Gaara.
Le voyage se passa sans problèmes et au bout de deux jours de marche forcée, ils arrivèrent en vue du défilé d’entrée du village caché du sable. Naruto sentit un chakra dangereux.
-Attention Temari. Les gardes sont inquiets et nerveux. Il y a du y avoir une attaque récemment. Restes sur tes gardes.
Elle allait répondre quand un kunai vint se planter juste devant elle et vingt ninjas apparurent devant eux.
Temari cria :
-Je suis de Suna. Je suis la sœur du Kazekage et du chef de sa garde personnelle.
-Temari c’est toi ?
-Ah, Baki-senseï, je ramène Naruto pour vous aider.
-Naruto ?! Quand est-il revenu ?
_Il y a six mois. Mais il n’avait pas le droit de sortir du village en tant que déserteur.
-Mais… Il est seul ? Ca ne suffira pas…
-Disons que Naruto est… particulier ; oui c’est le mot, fit Temari en hésitant. Disons qu'il a grandement évolué.
-Bon, allons-y. Kazekage-sama nous attend. Vous autres rester ici, et faites attention ! Ca se pourrait que ce ne soit pas des alliés la prochaine fois.
-Haï !
Ils s’en furent en traversant le défilé puis ils pénétrèrent dans le village. Ils arrivèrent sur une grande place du village et entrèrent dans un grand bâtiment. On les mena dans l’obscurité jusqu’à une grande porte (et oui tout est démesuré à Suna). Naruto remis sa capuche sur la tête en entrant dans le bureau du Kazekage.
-Kazekage-sama, les renforts de Konoha sont là.
-Ah ! Temari et… un seul ? Seulement ? Je …
-Konoha craint lui aussi des attaques des villages ennemis et ne peut se priver de beaucoup de ninjas de classe supérieure. Deux membres de la garde personnelle de l’Hokage, c’est déjà beaucoup, fit un homme sombre vêtu d’un grand manteau noir à capuchon. Derrière Gaara, Kankurô sourit car il avait reconnu la voix malgré le temps et il avait aussi aperçu une fine mèche de cheveux blonds.
-Qui êtes v… commença Gaara. Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car la porte du bureau s’ouvrit à la volée et jounin de petite taille cria :
-Kazekage-sama. Nos ennemis attaquent en force notre frontière Est. Nous allons bientôt être submergés.
-Nous arrivons, Maki. Allons-y !
Après une demi heure de voyage, un ninja apparut, le visage ensanglanté. Il semblait fatigué par un long combat.
-Nous sommes submergés! Ils ne sont pas très forts, mais trop nombreux. Nous avons besoin d’aide. Plusieurs des nôtres sont déjà morts ou dispersés.
Les dix ninjas de la garde du Kazekage, Naruto, Kankurô et Temari partir en avant du gros des troupes d'assaut. Au bout de vingt minutes, ils trouvèrent les murailles tenues en force par l’ennemi et la plaine remplie de ceux-ci.
-Quoi ? Il y en a plus d’un millier. Comment va-t-on faire ? Les troupes d'assaut ne seront pas là avant dix minutes.
L’homme au manteau noir s’avança alors. Il avait une certain classe et tous semblait le craindre bien qu'ils ne le connaissaient pas. Et soudain, sans un mot, un millier de clones d’ombre apparurent. Ceux-ci s'élancèrent et attaquèrent alors partout, tuant tous les ninjas d'Iwa no Kuni sur leur passage, qui étaient tellement surpris qu’ils ne purent répliquer rapidement et pas avant d'avoir de lourdes pertes.
-Je…Je ne connais qu’une seule personne capable de ça. Et celui-ci est mort, voilà plus de six ans. N’est ce pas ?
-Non Gaara, c’est bien lui dit Kankurô.
-Naruto ?!
-Salut, Gaara, fit Naruto, sourire aux lèvres. Préparez vous à l’attaque, presque tous mes clones sont détruits.
Ils s’élancèrent alors au cœur de la bataille au centre de laquelle le kage du village avait rassemblé sa garde personnelle. Après quelques minutes de combat, les forces d'Iwa commencèrent à s'éssoufler et ils se rassemblèrent autour de leur Kage. Mais soudain, ils virent que les bandeaux des six gardes personnels n’étaient pas ceux de Iwa, mais ceux…d’Oto !!! Les ninjas d’Iwa qui avaient survécu à l’attaque dévastatrice de Naruto s’enfuir en comprenant qu’ils avaient été trahis. Le village du son avait encore fait des siennes.
-Ces manières sont celles d’un homme que je hais. Kabuto n’a pas pu le vaincre en fin de compte, et l’autre fumier a été trop lâche pour le tuer. Orochimaru !!
-Je vois que tu connais notre maître, Monsieur ?
-Uzumaki, Naruto Uzumaki. Je ne connais que trop bien celui que tu appelles maître. Ce serpent de mes deux… Si je le recroise, je le tue, et le Uchiwa avec. Dit leur cela. C’est la seule raison pour laquelle tu ne mourras pas ce soir…
-Ahahaha !! Tu crois pouvoir battre nos deux maîtres ?
-Qui sait ? Il vaut mieux ne pas se poser la question. Toi et tes sous merde, filer de là avant que le Kazekage soit plus méchant que moi.
-Tu vas crever, enfoiré. quand à Kabuto, il a réussi à faire revivre Orochimaru-sama sans mourir lui même et il est de nouveau au service de notre maître. Allez-y!
Mais aucuns d’eux ne bougea.
-Ninpô : le sarcophage de sable.
Les six gardes gisaient par terre, mort. Leur chef se tenait au sol à genou. Gaara s’avança alors.
-Ta seule voie de sortie, c’est de porter le message de Konoha à ce serpent d’Orochimaru.
L’homme ne se fit pas prier.
Gaara baissa les yeux en voyant les corps de dix de ses ninjas qui protégeaient la frontière :
-J’ai été négligeant. Je ne pensais pas que le village d’Iwa possédait de si grandes forces. Enfin, la menace est désormais écartée pour quelques années, grâce à toi, Naruto.
-C’est Konoha qu’il faut remercier, en n’oubliant pas notre alliance.
-Tu as changé, Naruto. Mais je ne pense pas être le premier à te le dire.
-En effet.
Ils s’en retournèrent au village sous les acclamations de la population. Une légende était née. Le maître de « l’armée des ombres ». Baki s’avança alors :
-Kazekage-sama, que fait-on en ce qui concerne Iwa no kuni ?
-Envoyez leur une missive de paix et expliquez leur ce qui s’est passé.
-Haï !
Naruto s’attarda là une semaine entière en compagnie de Temari. Mais, il était souvent avec Gaara s’en baladant seul à seul. Mais bientôt Temari se fit plus pressante :
-Naruto, nous devrions rentrer. J’ai un bébé et un mari qui m’attendent.
-Tu as raison.
Ils firent leurs adieux à Baki, Kankurô et Gaara, mais soudain, au moment de partir, Naruto se retourna et tenta de frapper Gaara avec son rasengan. Mais au dernier moment, un mur de sable bloqua la puissance de l’attaque.
-Qu’est ce qu…, fit Baki
Naruto se retourna et lâcha :
-Sois prudent, Gaara du désert.
Et ils s’éloignèrent avec Temari.
Leur marche vers Konoha fut lente et monotone et au bout de quatre jours, ils aperçurent l’entrée du village. Ils furent accueillis pas Shikamaru et le petit Asuma Nara âgé de deux ans.
Shikamaru proposa :
-Naruto, tu viens manger à la maison ?
-Merci Shikamaru. Mais j’ai beaucoup à faire.
-Quoi ? Mais tu viens juste de rentrer de mission.
Mais déjà Naruto s’éloignait en silence.
-Qu’est ce qu’il a ? Parfois il redevient bizarre comme avant.
-Ca fait vingt jours qu’il ne s’est pas rendu à la stèle.
-Humm ! je comprends.
Le petit voulait grimper dans les bras de sa mère.
-Maman ! Maman ! Lui, Na-ru-to.
-Oui c’est ça. Naruto…
Naruto retrouva Kakashi à la stèle. Ils s’observèrent pendant quelques instants.
-Bonjour, Naruto. J’ai reçu le message de Suna. Je te remercie. C’est l’un des plus grands succés diplomatiques de l’histoire de Konoha.
-J’ai fait mon boulot, rien de plus.
Naruto fit une pause.
-Kakashi-senseï, vous…
-Arrête de m’appelez comme ça et arrête aussi de me vouvoyer.
-Et pourquoi pas, Kakashi-senseï ?
Celui-ci ne lui dit rien. Naruto repris.
-Kakashi-senseï, j’ai une question pour vous.
bonne lecture |
|
|
 |
mishima-kun Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
cette fic je l'ai lu sur won et maintenant c'est toujours un plaisir!!!!  _________________ OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|