Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bom dia do Brasil gente !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aer'ka
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:12 am    Sujet du message: Bom dia do Brasil gente !!! Répondre en citant

Ola !!!

Je suis Oscar (Aer'ka est le diminutif de mon pseudo sur shinobi.fr), nationalité française, j'ai 17 ans, et depuis un an, j'habite au Brésil (CARNAVAL !), près de Salvador da Bahia. J'ai entamé un cursus américain en 10°grade (équivalent de la seconde) dans une école internationale et je parle courrament anglais et portugais (si le forum a besoin d'un traducteur/interprète, MP moi ^^).

Cette année je passe mon Tofel et SAT(équivalent du Bac pour les US). Pour les anti-américains, vous enflammez pas, nous sommes tous anti-Bush et pro-Obama dans mon bahut (même les profs Very Happy )

Avant de continuer de me présenter, je tiens à remercier sincèrement les personnes qui s'occupent de la lecture en ligne de Naruto sur CN !!! Very Happy

Sa peut paraître anodin, mais au Brésil, ils ne sont pas encore à l'ère du manga ^^ car sans ce site, j'aurais relu jusqu'à la mort s'ensuive tout les mangas que j'ai apporté ... (me parlez pas de l'animé, je préfère de loin le manga ^^).

Que dire à propos de moi ?
Je suis un grand fan des mangas Naruto et FullMetal Alchemist, et puis de tout ce qui vient du Japon en général (ramen, aïkido)!

Mes groupes préférés sont my Chemical Romance (MCR pour les intimes) et System of a Down (Toxicity), mon chanteur préféré Damien Saez, mais je suis ouvert à tous les genres de musiques ; métal, hard rock, punk et rock plus doux, et les BO des narutos (surtout l'opening de la nextgen !!)

Sinon je mène une vie plutôt cool, entre killer des cafards à trois heures du matin avec mon bokken d'entraînement d'aikido (je suis ceinture vert-bleu, mais idem, ya que la capoeira au Brasil -_- ), servir d'apéricub' pour les moustiques, me tremper jusqu'aux os (saison des pluies Wink ) et surfer (dans les deux sens du terme ) quand les devoirs ne sont pas trop longs à faire (rarement quoi....), tennis, bahut ect ...

Mes persos préférés sont Kakashi sensei (fan de la gaiden !! please une gaiden sur son passé à l'ANBU !) pour son côté relax (pas pour ses lectures !),

Gaara pour son self-control et son calme incroyable (sans parler du syndrome de l'enfance malheureuse Smile ) et je suis anti- ... euh la plupart des persos principaux lol (Naruto, Sasuke ect ...). C'est ça que je trouve passionnant dans Naruto : les personnages secondaires travaillés en profondeur, face à des boulets comme Naruto ...

Dans FMA, j'adore Scar (j'ai une passion pour les persos du desert ^^) et sa colère légitime contre un génocide abominable (mais tellement d'actualité; je vis à 300 mètres des favelas et c'est mon paysage quotidien en allant au bahut Crying or Very sad...).

Mes devoirs (écrasants) m'écartent pas mal du ciné, mais j'ai une préférence le seigneur des anneaux et le dernier samourai ...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ...

@u plaisir de vous croiser sur le forum
Tchau !

Aer'ka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tes gouts, particulièrement musicaux!

Content de t'accueillir en tout cas.

Sois le bienvenue parmis nous!

Amuses toi bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:38 am    Sujet du message: Re: Bom dia do Brasil gente !!! Répondre en citant

Aer'ka a écrit:

Avant de continuer de me présenter, je tiens à remercier sincèrement les personnes qui s'occupent de la lecture en ligne de Naruto sur CN !!! Very Happy

De rien Mr. Green
Spoil:
Pour eux bien sur !^^

Sinon bonne présentation, très sympa, bienvenu a toi amuse toi bien parmi les fous résidant CN, ces topics, ces alentours, etcétéra...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aer'ka...Diminutif d'un pseudo Shinobi...Ca me dit rien ^^

Sinon, à part ça, ben, fan de Kakashi et de très bon goût =) Bienvenue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bienvenue^^(j'en profite moi aussi pour remercier toute l'équipe de CN qui nous apportent sur un beau plateau les scans de naruto Wink )
ensuite :tu parle anglais courament Shocked la classe Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli présentation
Tu as de bon goût
Bienvenu

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

bienvenue

a+ Cool

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
anbu-shino51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome
I speak english too so if you want to talk ... I'm here ! Mr. Green
Have fun man !

leandre55
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

you are so lucky ! i can't speak english very well Crying or Very sad but i need it because i want to work in london after school Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aer'ka
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
you are so lucky ! i can't speak english very well

Don't worry, I have kept this horrible french accent ^^
But they love it ! (pour améliorer ton anglais, ya rien de mieux que d'essayer une immersion en pays anglophones... même une ou deux semaines pendant les vacances et t'apprends vite Smile )

Citation:
Aer'ka...Diminutif d'un pseudo Shinobi...Ca me dit rien ^^

Non c'est moi qui l'ai créé, je l'utilise sur Shinobi.fr, mais ça n'a pas d'importance ^^

Sinon merci beaucoup à tous pour votre accueil !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Jolie présentation Very Happy

T'habite au Brésil alors ? Ca fait combien d'heure de décalage horraire alors par rapport à la France ? N'empêche... ça doit être beau et bien là-bas... *rêve...*

Bienvenue au fait !
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !!

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aer'ka
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'habite au Brésil alors ? Ca fait combien d'heure de décalage horraire alors par rapport à la France ?

Avec l'avancement d'un heure, ça fait maintenant 5h Smile

C'est très beau, faut être honnête. Mais c'est dans ces pays que l'on se rend compte des inégalités qui se creusent ... et de la corruption.

Mais sa demeure le plus beau pays à mes yeux ! (et les brésiliens sont hyper amicaux ^^)

Ps : Oh une ch'timi, moi aussi j'étais du ch'Nord Wink

Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked T'étais un Ch'timi ??
Cool alors Cool
Viva el Norte de la Francia
(J'crois que je suis plus "pro" en anglais qu'en espagnol, mi... -_-)

Bienvenue (à nouveau) alors, Biloute Very Happy

Tu aimes Dany Boon ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aer'ka
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu aimes Dany Boon ?

Fan !!!! J'ai pas pu aller le voir à ses spectacles mais j'adore le dernier DVD Waika Very Happy
Mon père qui est parti une semaine en France a acheté le film "Bienvenue chez les chtis" (t'as des échos s'ilte plait ?) ^^

Citation:
Viva el Norte de la Francia

Le Brésil est le seul pays en Amérique latine où l'on parle portugais, babache va Very Happy

Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Brésil est le seul pays en Amérique latine où l'on parle portugais, babache va Very Happy

Oui, mais ça y ressemble ^^

Acheter le film ? L'est même pas sorti en DVD Shocked
Sinon, je l'aurais acheté y'a belle lurette...

Tu sais bien parler ch'ti ?? Moi, j'apprend ^^

Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bom dia Oscar.

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous sur ce forum ! Wink

==>le Brésil, je rêve d'y aller *0*
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nini45 a écrit:
==>le Brésil, je rêve d'y aller *0*

Mais je t'y emmènerai Cool On va encore dire que je drague Laughing

Sinon, le film, heu, oui, il a fait comment? XD

Jûbi

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Et en plus tu as fais une présentation complète et fournie avec plein d'infos... Bravo !

Bon on devrait se croiser très bientôt sur le forum en section Hypothèses ou Débats alors à tout !

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super bin bienvenue on t'apellera si on a besoin d'oune tradouctor Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
demonrenard
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est rare que je poste dans cette section O_O
mais en même temps v'la la vie originale du nouveau (je dis vie originale en sachant que pour moi la vie d'un expert comptable est passionnante, alors celle d'un mec qui vit au brésil et qui, entre autre, tue des cafards, lis des mangas, parle portugais, etc !!!)*
bah un gros cri de ma part : (là je crie mais comme c'est lu, ça s'entend pas) bienvenue a toiiiiii !!!!!!! ^_^
ah oui, et eclates toi bien sur le forum, fais nous part de tes commentaire, parle un peu de toi (moi j'ai envi de savoir ^-^) et au plaisir de lire tes posts !

ah là là, c'est cool, le forum voit ses membres étendus sur toute la planéte, mais réunis sous le nom d'un manga pour ensuite dériver sur differents sujets .

c'est beau ce que je viens de dire non? (non?) ^^
encore une fois bienvenue ! et a une prochaine fois :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: