Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My desciption

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 5:39 pm    Sujet du message: My desciption Répondre en citant

Bon voila, alors je me présente:
Fan de l'univers de naruto depuis peu de temps je ne m'y était pas intéressé auparavant .
En ce qui me concerne, je fait 1m85 pour 75 kg, élève de terminale S et le BAC à la fin de l'année. Je suis assez sportif et relativement sociable.

Mes persos préférés du manga sont le yondaime et Kakashi ( meme si j'ai quelques préférences pour certains autres egalement). Je suis egalement un anti-sakura. Je voit donc qu'il ne me reste plus qu'a passer par un certain fc Mr. Green .

ps aux modos: je me suis enregistré sous le pseudo de revelyan, pourrait-on le changer en "Skyle " (raison personnelles) s'il vous plait .

Dernière édition par Revelyan le Dim 06 Avr 2008, 6:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchiha ... madara
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue revelyan ... ou skyle si tu préfère ^^ yondaime et kakashi .. c'est vrai qu'ils sont fort et qu'ils ont la classe ^^

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que les modos changeront ton pseudo.

Il y a déjà eu un débat la dessus.

Enfin soit bienvenu.^^

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Skyle amuse toi bien sur le forum

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo
amuse-toi bien!

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous

Je tient egalement à preciser que si mon changement de pseudo est accepté, ce sera definitif, je n'y reviendrais pas, je vous donne ma parole.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaaaah c'est rare qu'on nous donne la taille et le poids mdr^^

En tout cas sois le bienvenue et amuses toi bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo a toi Revelyan, ou skyle, bref, amuse toi bien parmi nous Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Poids et Taille fourni c'est une présentation ou un carnet de santé?^^.
Bon sache que y a beaucoup de monde qui voudrait changer de pseudo mais pour des raisons pratique même si tu ne rechangera pas après, les modos ne veulent pas.

Au plaisir de débattre avec toi!!
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tant qu'à faire, la prochaine fois, je scannerais mon carnet de santé (s'il y a des intéressés )

Sinon, pour le pseudo, eh bien tant pis, si ce n'est vraiment pas faisable, je m'arrangerais bien comme ça Crying or Very sad (avec quelques remord quand meme lol)

Merci à tous pour ce chaleureux accueil, et donc je vous dit @+ au detour d'un topic ( c'est ma phrase favorite sur les forum mdr)

ps: j'ai oublié de préciser que j'etais un gar, j'espère au moins que vous vous en etiez rendu compte Laughing
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru que t'étais une fille o/
Oh my god Cool

Nan , bienvenue Wink
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi skyle et amuse toi bien jeune homme de 1m85 pour 75 kg

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: