Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Revelyan's space gallery || [Up']
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Revelyan's space gallery || [Up'] Répondre en citant

Bon j'ouvre ma galerie, je ferais une image d'accueil un peu plus si j'ai le temps ( et l'envie lol)

Donc voila, je ne suis pas nouveau sur toshop, j'ai commencé en septembre dernier, mais cela fait 3 mois que je n'y ai pas touché, je ne montrerais done que mes créas que j'ai réalisé aprés ces mois de convalescence ( si je puis dire Rolling Eyes )

Quelques packs :



(C'est le pack que j'ai actuelment, mais à une autres taille, celle que j'ai est adaptée au forum)





L'image de depart de celle sur kyuubi est ici



Une petite dernière:



Dernière édition par Revelyan le Dim 20 Sep 2009, 12:42 pm; édité 26 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies images Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore celle de Naruto et celle de Kyuubi ( dont j'emprunte l'image Very Happy )
continue comme sa Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une petite image avec l'oeil du shukaku que j'ai faite, si vous voulez la prendre, ne vous genez pas.






Sinon, une petit pack sur le shukaku
Si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est du sable qui sort du l'urne (on sait jamais)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli
C'est spécial quand même ce qui fait tout son charme Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa celle du shukaku t'a un style bien a toi mais j'adore ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, y'a du taff derrière ça se sent !
Moi j'aime celle de Shukaku,c'est celle qui m'a le plus marqué !
Bonne continuation !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wissem
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mort de rire , c'est pas que tes bann sont mauvaise , les images ont l'air mal redimentionné et moi j'adore celle de kyubi qui le fait vachement , mais ce ui me fait rire c'est la bann de Shukaku , la jar de Gaara sur celle ci ressemble a une cacahuete ( je sais pas si c'est moi ) mais bon c'est bien pour un début continue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut toujours qu'il y ait un gars pour te couler Confused
C'est déjà bien de savoir faire sa
Moi j'arrive même pas a faire 1/10 de ce qu'il fait Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Ouep, y'a du taff derrière ça se sent !


Ué ça tu peux le dire lol, et aussi j'ai oublié de preciser dans ma petite intro au debut mes manieres de proceder. Je vais faire assez rapide. Alors, je me base beaucoup sur des C4D pour mes fond et sinon pour l'allure générale je le fait plutot au filling (mdr). Non sinon j'aime bien egalement jouer avec les options de fusion.

naruto-sama a écrit:
Je suis mort de rire , c'est pas que tes bann sont mauvaise , les images ont l'air mal redimentionné et moi j'adore celle de kyubi qui le fait vachement , mais ce ui me fait rire c'est la bann de Shukaku , la jar de Gaara sur celle ci ressemble a une cacahuete ( je sais pas si c'est moi ) mais bon c'est bien pour un début continue .


Eh bien heureux qu'elle te fasse plus rire que pleurer lol . Sinon qu'est ce qui te gene au niveau du redimensionnement, explique toi, personellement je trouve pas mais bon, peut etre as tu un regard plus perçant que moi.

Turtle Ninja a écrit:
Faut toujours qu'il y ait un gars pour te couler

T'inquiète, j'en ai vu d'autre quand meme Wink .Et puis c'etait pas trop destabilisant quand meme lol

_________________________________

Sinon, si vous trouviez originale mes ban attendez de voir celle la.

Je vais un peu la commenter; alors on peut voir que itachi souffle amaterasu ( qu'est ce que je me suis fait chi** pour faire des flammes noires).J'ai egalement fait le mangekyou sharingan moi meme. Et sinon pour le cadre, c'est des shurikens surperposés avec deux Kunai aux extremités.




Spoil:
Une petite V2, c'est la meme, mais avec itachi qui souffle un simple Katon.



Alors je vous file une petite explication rapide sur ma façon de créér l'amaterasu.
Spoil:
1)-Sur un nouveau calque, vous barbouillez la moitié au pinçeau noir.
2)-Aprés vous allez dans le menu calque, masque de fusion, tout faire apparaitre. Ensuite vous selectionnez l'outil degradé et tirez le de bas en haut. Normalement vous avez votre bande noire qui a subit un degradé de bas en haut à ce stade.
3)- Vous allez dans les options de fusion de ce calque et mettez le en mode "fondu". (ayez un maximu de grains pour un meilleur resultat)
4)-Là, c'est la qu'il ne faut pas me perdre: créez un nouveau calque et placez le sous celui avec lequel vous etiez en train de travailler.Puis fusionnez le calque noir au calque vide (calque- fusionner les calques)
5)-Allez ensuite dans filtre-attenuation-flou directionnel et reglez le à votre envie.
6)-Retournez dans filtre- deformation- ondulation et mettait l'ondulation qui vous convient.
Vous pouvez egalement renforcer les flammes en sperposant plusieurs ondulations différentes. Wink
Et le tour est joué. Je l'ai imaginé seul, donc regardez le temps que ça prend (et cela seulement pour la dernière ban)

Voila ce que ça donne:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordi Uchiwa
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 166
Localisation: Même moi j'sais pas >.<

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas écouter ce méchant, c'est super ce que tu fais et celle du MS est ma préférée masi j'aime bien aussi du Shukaku mais ton Kit de Sasuke...désolé mais c'est pas viable ça Very Happy

Nan, j'adore, continue comme ça et tu iras vraiiiiiiiiiment loin^^

_________________
FC : Itachi .l. Yondaime .l. Shikamaru .l. Kakashi .l. Neji .l. StarWars .l. Anti-Sasuke .l

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime toute tes creation a part la derniere avec itachi et sasuke et MS on voit pas tres bien je trouve.
continue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère largement la v1dumas, plus belle, plus soigné, plus précise.
Les signes japonais donne aussi un petit charme a la bann' !
Bonne continuation !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous ^_'

Alors un petit fond d'écran , dites moi ce que vous en pensez, j'y aie passé pas mal de temps.


(Temps de chargement moyennement long si vous n'avez pas une bonne connection )
Si vous ne voyez pas ce que c'est (il faudrait le faire quand meme lol) , ce sont des marque de griffe au centre de la créa.


EDIT: d'autre piti trucs ^^


Spoil:
J'aime pas trop trop

EDIT2: encore du nouveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 derniers que t'as fait sont trés bien, bravo !
continue !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^_'

Alors quelques nouveautés du même style ( je me suis trouvé une vocation lol)

Spoil:






Spoil:

Allé, une petite V2 plus accentuée
Et une V3 pour finir, mais que j'aime moin que les autres.


Vous pensez que je devrais presenter quelles créas au cn gfx award?
Je l'ai deja fait, mais j'aimerais bien egalement l'avis de personnes exterieures Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*O* Fan Eusa_drool

Broly...Il est...sublime, Puis je te la piquer >_< stp stp stp stp
Magnifique, c'est beau, Altair est bien fait, mais la tu as touché a broly, et c'est magnifique, j'avoue, rien a dire...Ah si continuuuuu !! GG

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup gouki (ça te gène que je diminue ton nom? lol)
Alors, bien sur que tu peux le prendre, mais ça me fait plaisir que tu aies demandé. Vas y il est a toi, fait en ce que tu veux; il ya a aussi une version sans texte si tu veux, elle est la
Wink ...^_'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça claque, c'est mon preferé, rien a dire ^^
Bah pour avoir demandé, sa me parais poli et correct.

Merci a toi, et surtout continu !
Pour mon nom Gouki' tu peux sans probleme Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que celle de Broly et celle de Goku en saiyen 10 sont superbes !! Je suis fan aussi de celle de Broly mais je ne te la pique pas^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum