Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Revelyan's space gallery || [Up']
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du neuf!
Je reprend photoshop aprés une petite periode d'interruption donc soyez indulgents^^:

J'ai voulu reprendre Iron man avec un petit reflet:


Un petite pulsion harry potter lol:


Et pour finir, une horreur que je n'ai pas reussit à nommer...
Je suis vraiment deçus de pas avoir reussit à mieux exploiter le cadre de cette créa. M'enfin tant pis Crying or Very sad .
Spoil:


Dernière édition par Revelyan le Mar 10 Juin 2008, 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première est bien, je n'y vois qu'un défaut l'effet de vague en bas.

L'autre, ben je n'accroche pas du tout Confused

***

Et question, tes C4D, tu peux me les envoyer en MP S'il te plaît Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Reve'. Wink

la première créa':





Jolie, belles couleurs, personnage bien mis en valeur, luminosité etc.. parfait. Mais, il y a un mais, c'est le reflet. Je déteste le reflet sur cette création, ça le fait pas, en plus il y a un léger texte sur le reflet qui n'apparait pas sur le dessus, bref, un bon 15/20. Wink

Le reste j'accroche pas. Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tutle'^^.

Oui, en fait j'avais cette créa sans le reflet premièrement, mais je la trouvai un peu vide; j'ai donc rajouté cet effet. M'enfin c'est vrai qu'il est pas top.

@MF': Pour les C4D, va faire un tour sur deviant art. Tappe C4D fractal ou C4D abstract dans la barre de recherche. Il y a des trucs magnifiques.
Je me fournit pour la plupart sur ce merveilleux site Very Happy .

Sinon du nouveau; zabza dans toute son aqua'ttitude^^:


J'y ai pas mal travaillé. ça me donnerait presque envie de revoir l'arc zabuza haku ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaio
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique! Putain celui là il dechire; beau travail de brush, pas trop de farfelue, j'aime bien les bordures de cadres aussi, good job Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique, cependant une chose me gène. Le couleur du personnage est bizarre, je ne sais pas comment le dire, elle est trop prononcée.

En ce qui concerne le reste, good job.

Cool


TU me fous la rage quelques fois ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit "Aqueux" il me semble >.>
MF' : c'est une image d'un jeu, c'est pour ça ^^

Mon dieu je suis jamais venu dans cette galerie, quelle erreur de ma paaaaart !!!

Y'en a plein de bien (rares sont celles qui ont un gros défaut), le meilleur dans tout ça c'est qu'on voit que t'es inspiré quoi ^^
La sign "Amaterasu" par exemple : L'idée des huriken et des Kunais c'et génial, après dommage que ce soit si dur de faire des flammes -_-"
T'aurais pu prendre celles que Kishi a dessinées pour ce prix là ^^

L'idée de l'Ipod Skyle est pas mal du tout, bien que je doute qu'on puisse fabriquer des écrans en disques ... je me trompe surement mais ça semble difficile ... Bref sinon beau design, ça fait encore "made on photoshop" mais bon je serai pas arrivé à mieux que toi, je le sais -_-" (je veux dire que ça fait pas très "vrai")
Bémol : à l'heure des I-pod nanos vidéo, ton Skyle aura du mal à s'installer sur le marché, à moins qu'on commence à tourner des films ronds xD

J'aime bien la Metroid, (je suis un peu un fan en même temps -_-", voir Samus avec un canon au bras gauche ça m'a un peu choqué) La Shukaku est pas si mal, je comprends ce qu'on en disait : je crois que la jarre est un peu déformée ...'fin on s'en fout quoi.

Toute la gamme splash est bien, faut pas s'enterrer dans ce style, c'est tout.
Je préfère la toute première Iron Man. Le cadre est un peu trop "doux" à mon gout (donc des brosses plus dures auraient mieux fait : on dirait qu'il y a un flou gaussien sur les traits quoi) Mais le cadre en vaut la peine ^^

Bref continues, quoi ^^

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la Zabuza ... hormis la petite faute c'est très sympa.
Bon je suis pas super fan de la police =/
Y'a du taff c'est bien, continue Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous T_T (j'en pleurerais presque tellement je suis content xD).
ça me touche ce que tu me dit Luisdaime Belgikage, j'ai pris du plaisir à lire ton post ^^, tu peux compter sur moi pour venir commenter ta galerie egalement.

Sinon j'ai fait une autre créa dans le meme style que zabuza, mais avec kakashi, puis j'ai fait un mix des deux. Je trouve le resultat vraiment pas mal.

Celle kakashi:
Spoil:


Le mix des deux; j'ai voulu faire une sorte de rivalité, toujours dans le thème de l'eau. Le mot ecrit au centre est "antagonie" si vous n'arrivez pas à lire
C'est la:
Spoil:

Smile .


___________________________

Sinon voila du neuf, deux ban ecchi.
Eh oui, apparement c'est la mode en ce moment donc je m'y suis mis ^^.
Je vous autorise egalement à me traiter de pervers xD.

Pour celle ci, j'ai voulu comme de la pellicule ou du rouleau de cinema, m'enfin bref vous comprendrez:


Et celle ci, c'est... euh m'enfin bref, regardez par vous meme:mrgreen:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Bon ben j'adore tes créas "ecchi", et donc par conséquence, je me demandais par hasard si tu pouvais (vite fait et si tu as le temps) de me faire une bannière du même genre que celle-ci:

Spoil:


Avec cette image:
Spoil:


Juste en marquant ceci dessus:
海龜忍者 - 羅薩里奧吸血鬼

Si c'est possible, merci infiniment. *w*

edit:
Merci beaucoup d'avoir accepté. *w*


Dernière édition par Turtle le Ven 20 Juin 2008, 9:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okey, je suis d'accord Smile . Comme j'ai finit de passer le bac, j'ai pas mal de temps devant moi ^^.

Par contre, le lien de l'image est mort, si tu pouvait le reuploader ou me donner un autre lien (edit ton message)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mis encore plus de brushes magiques que moi *____*
Et ça fait trooop bien xD

Moi je dis, cette vague d'ecchis c'est normal, comme c'est l'été, il fait plus chaud, et on produit plus d'hormones >.>
En plus le bac c'est fini, c'est la feïte !!!

Bon la première est un peu trop "violente" je trouve, les C4D (c'en est, non?) sont pas appropriés à ce genre de render. C'est bien réussi le cadre ^^

L'incrust de la deuxième ressemble un peu à ce que je fais est pas mal, et la typo, c'est super. Les couleurs sont sympas, le deuxième cadre (le blanc, à l'intérieur) est peut être un peu trop épais. Voilà sinon tout ça est très beau, GG

Edit : T'es vraiment un flemmard =/

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...




Dernière édition par Luis Le Belge le Sam 21 Juin 2008, 10:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, comme l'a si bien dit Luis, on sent que l'été arrive. Bah en fait je pense tout pareil que Luis =P (Qui a bien raison de me traiter de flemmard, même pour les commentaires xD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Luis le belge
Eh oui, ça travaillent la dedans xD ( au bac blanc j'avais eu les regulation de la testosterone chez l'homme lol, dommage que je l'ai pas eu au bac).
Et sinon pour la créa, c'est bien des C4D dans la première, et c'est vrai que je les ai pas trop bien choisit, j'aurais pu mieu les exploiter. Et pour le deuxième cadre, je m'en doutais lol, (j'avais en plus par deux fois baissé l'opacité à 50 %lol alors t'imagine au debut).

@Suisse_man: le forum est en rut... xD

Et pour etre un peu plus serieux, voila ban de turtle:



Sans ecritures.


Dis moi si tu veux changer des trucs, j'ai gardé le format Wink .
J'espère m'etre bien occupé de Naru (tient justement j'ai finit de me rereregarder les episode avant hier Very Happy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es le meilleur, merci. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, sympa la dernière !

(il faut toujours garder le psd des fois qu'un type comme turtle veuille récupérer le kit, ou que Keït te dise "change ça, ça, ça, et ça" xD)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh!

Bon t'as l'air vraiment bon donc je voulais savoir si tu pouvais me faire un kit ecchi.

Pour les images je te laisse choisir, je te fais confiance. ^^

Défoule toi et Merci d'avance. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revelyan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: Lève la tête!

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ^^.

Sinon, naruto le dingue, j'ai fait ton kit ce soir. J'espère que le cadre te plaira.

Avec ecriture:


Sans ecritures:


Si tu veux changer quelques trucs, dis le moi ( par exemple ton pseudo dessus). Enjoy^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh que c'eest beaauuu!

Houlàlàlà Very Happy

Merciiiii beaucouuup! Very Happy


Demain j'les met

*content*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaaaahh *____*

Ils est super ce kit !!!

Les tons sont vraiment pas mal, les renders bon rien à dire >>
Heu dommage la sign pixellise dans les cheveux... (à droite)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum