Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saï, un Uchiwa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anzu
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 43
Localisation: Devant mon ordi -_- Huhu la blague que tout le monde sort.^^

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wa, quelle théorie interessante!! Très bien argumentée.
Hum, pourquoi pas? On a déjà eu tellement de surprises de la part de Kishi.^^
Et puis quand on sait que celui-ci accorde, comme la plupart des mangakas, une grande importance aux noms...
C'est vrai qu'on parle beaucoup de la ressemblance entre Sai et Sasuke mais quand même, j'y crois pas trop en fait. xD

Déjà, cela ferait beaucoup de survivants, non?
Et puis, Sai a déjà son histoire, une histoire très intéressante! Pourquoi l'auteur voudrait-il en rajouter une couche?

Mais ça reste une possibilité, c'est même une théorie très intéressante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pas d'idée
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Avec ayame

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En aucun cas in ne peut l'être car il n'as pas l'éventail comme les uchiwa ni l'art d'utiliser le feu ni le sharingan

_________________
Ni homme, ni femme... Je n'en suis pas moins un être humain.
Sous le ciel ou s'éparpillent les pétales de l'amitié
Que s'épanouisse ....Le travelo-Way .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'idée a écrit:
En aucun cas in ne peut l'être car il n'as pas l'éventail comme les uchiwa ni l'art d'utiliser le feu ni le sharingan



Si il est pas au courant de son appartenace au clan alors il ne porte forcement pas le sigle, le sharingan il est demontré dans la théorie pourqoui il ne l'a pas obtenu, puis pour l'affinité chaque ninja possède son propre jutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groganga
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé mais moi j'y crois pas du tout.!!!!!!!!!
c'est vrai quoi il ressemble meme pas a un Uchiha, on dirait une............enfin vous voyez.^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kokosakaru
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien cette théorie ! Bravo, sacré coup de neurones !

Puis c'est quoi cet argument bidon tout le monde ? Trop de survivants ?! Zauriez pas tous le sharingan par hasard ? Car ça copie sec par ici niveau arguments ! Razz

Si on massacrait un clan tout entier et que j'avais l'esprit tordu que je prête a Danzo... Qu'est-ce que je ne me gênerais pas pour voler un mioche ! (Allez... Rien qu'un... Personne me remarquera rien Wink)

Puis hop que je te sors un p'tit sharingan de ma manche !

Par contre le point faible de la théorie est que Sasuké se rappelle trop bien du massacre et de son enfance pour que Sai ne se rappelle pas être un Uchiwa...

Malheureusement, sauf amnésie... CQFD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TorF
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Quakelive.com

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

groganga a écrit:
je suis désolé mais moi j'y crois pas du tout.!!!!!!!!!
c'est vrai quoi il ressemble meme pas a un Uchiha, on dirait une............enfin vous voyez.^^


Tu veut dire qu'il ressemble a sasugay?

Non serieusement Moi aussi j'aime bien cette possiblité.S'il faisait partie de la racine peut etre danzou l'a caché a tout le monde de sorte qu'itachi ne le sache meme pas.On peut tout imaginer dans naruto....meme l'impenssable.De toute facon on saura assez tot ( heu en fait dans 1 ou 2 ans lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il a les même yeux noir qu'un Uchiha quand le Sharigan est éteint ... J'ai pas remarqué d'autre personnage avec des yeux pareille n'appartenant pas à ce clan ! Razz

Kokosakaru a écrit:
Par contre le point faible de la théorie est que Sasuke se rappelle trop bien du massacre et de son enfance pour que Sai ne se rappelle pas être un Uchiwa...


Pour la bonne raison que Sasuke ne le connaissait pas, la seul chose qui me vient à l'esprit est que Danzo l'a prit en charge très petit ..... Faut pas oublier que le Clan Uchiha et Danzo avait quelque chose en commun, ils
Spoil:
voulaient la tête du Sandaime Hokage !
Peux-être que Sai était une sorte de cadeaux pour sceller leur alliance ! XD (Ouais sa semble farfelu l'histoire du cadeau mais bon, faut pas oublier que Danzo recrutait des jeunes pour faire partie de la Racine et sa aurait fait quelqu'un d'infiltré dans cette organisation pour les Uchiha ?)

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuugakun
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne pense pas que Sai soit un Uchiwa... Ca me paraitrai étrange quand même...Bien que t'argumente bien ta question, je crois que ce n'est poas le cas: ça fait une intrigue en plus dans l'histoire, déjà que la suite est bien chargée(avec spoil). Et puis quand on voit à quel point Sasuke veut rétablir "l'honneur" de sa famille, et venger les siens, je pense qu'il aurait ressentit quelque chose lors de sa rencontre avec Sai, qu'il soit persuadé ou non que ce soit un uchiwa, comme dans toutes les situations de ce genre dans les mangas il aurait perçu un truc du genre "il a le même chakra que moi, si particulié aux uchiwa"...
Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me parait absurde que sai soit un uchiwa,sinon il en aurait peut être parlé ,ou son sharingan aurait du se manifester lors des combats.Et puis même je pense qu'itachi en serait au courant si Sai était un uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi n'est plus au village depuis un baille, puis le sharingan se devoile lorsque un grand sentiment aparait, haine, colère, tristesse, enfin des sentiments pas trop gais. Et comme Saĩ n'as pas d'emotion il à pas de sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sai, pour moi, est autant un Uchiwa que Yamato Laughing

Faut pas rigoler , Madara n'aurait pas fait l'erreur de laisser un Uchiwa dans la Racine de son ennemi.

Et puis Sai n'est pas amnésique donc Razz

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Jakobus a écrit:
Itachi n'est plus au village depuis un baille, puis le sharingan se devoile lorsque un grand sentiment aparait, haine, colère, tristesse, enfin des sentiments pas trop gais. Et comme Saĩ n'as pas d'emotion il à pas de sharingan.


Donc dans l'hypothèse ou Sai serai un Uchiwa, il serai possible qu'il l'ignore lui même.
Mais je pense que cette théorie n'est pas envisageable.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromluck
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet cest tres logique... p-e que sai ne sait meme pas qu'Il est un ushiwa et meme si il le savait il ne pourait pas le dire ( il a un sceau sur la langue )

si il ne maitrise pas le katon cest surement quil a été confié bébé a danzo

il est sans emotion donc na presque aucune chance de seiveiller au sharingan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Jakobus a écrit:
Itachi n'est plus au village depuis un baille, puis le sharingan se devoile lorsque un grand sentiment aparait, haine, colère, tristesse, enfin des sentiments pas trop gais. Et comme Saĩ n'as pas d'emotion il à pas de sharingan.

Ta théorie est pas mauvaise du tout.
Il n'est pas impossible que ce soit le cas.
Alors Si Sasuke viendrai à mourir par la main de Madara, Sai sera celui qui refera apparaitre le gêne du sharingan dans le monde shinobi.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta théorie tient le coup feel the power, à un détail près :

Si Danzo avait effectivement récupéré Sai (qui serait un uchiwa),
alors pourquoi le laisser en vie et ne pas prendre ses yeux ?

Pourquoi laisser encore un uchiwa en vie et en plus en liberté ?
même conditionner par la racine, le risque qu'il apprenne ses origines et se venge, existe.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que de 1, c'est sans doute pas dans son plan
Spoil:
il aimait mieux avoir l'œil de Shisui et ses capacité unique
et que de toute façon j'ai de gros doute qu'un non Uchiha puisse éveiller un oeil au sharigan après transposition ... Wink

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est tout a fait possible qu'il soit un uchiwa et meme que danzou le pousse en mission avec la team 7 afin qu'il developpe son sharingan voir le MS dans l'objectif de lui voler

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non! Car il ne possède pas le sharringan, de plus, quand il rencontre sassuke, il ignore à qui il a à faire!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible qu'il soit un uchiwa sans le savoir et que les souvenirs avec son frère sont tout bonnement inventé. Il aurait très bien pu être receuilli et entraîné mais n'a jamais connu de choc affectif le permettant d'effectuer le sharingan

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeelan
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette théorie a failli me convaincre.

Mais, le type qui est dans son livre avec lui, ce n'est pas censé être son frère?

Si c'est le cas, ce frère n'a absolument rien en commun avec les Uchiha.
(cheveux non noirs). Sonc, j'y crois pas trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum