Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saï, un Uchiwa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xeelan a écrit:
Cette théorie a failli me convaincre.

Mais, le type qui est dans son livre avec lui, ce n'est pas censé être son frère?

Si c'est le cas, ce frère n'a absolument rien en commun avec les Uchiha.
(cheveux non noirs). Sonc, j'y crois pas trop.
C'est un frère de coeur, pas un frère biologique.
Pour ma part je ne suis pas convaincu par cette théorie: le clan Uchiwa était assez vaste, et Saï aurait dû être confié à un de ses membres. Confused

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashicool
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: Dans le sud

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que SAI est un Uchiha qui na pas encore develloppé son Sharingan.

Ssk . Pourquoi tu penses ça ? Un peu de développement ne serait pas de trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie est bien argumenter et a l'air d'être plausible. Je pense que c'est tout a fait possible mais sa serai un gros choque et bouleversement conséquent dans le manga... A voir ^^

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que Sai soit un Uchiwa car il n'a pas le Sharingan, s'il le possèdait il l'aurait déjà utilisé lors d'un combat, et puis ses techniques sont à base de dessins et non du katon, qui est l'élément de prédilection des Uchiwa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akseru
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement !
On ne connait pas le clan de Sai. Tous ceux dont on ne connait pas le clan ont un truc spécial.
Yamato est un cobaye
Naruto est un jinchuriki(même si on commence a connaître son clan)
etc...
Aussi, la technique qu'il utilise est de type "ninpô", donc technique ninja. Elle n'est donc d'aucun elements, comme le Kagemane no jutsu.

Donc resumons:
Ce mec n'a aucun kekkei genkai
aucune affinité
son clan est inconnue, personne ne connait cette technique, elle est inedite( et quand on voit le nombre de variante du shoji giga , ca fait penser qu'il y a forcement un clan !)

son taijutsu est asser faible( cf Naruto.)
Il maitrîse a un tres haut niveau son art.(la technique pour tuer sasuke était franchement géniale.)

Ainsi, il fait partie de l'ANBU racine, citez moi l'interet d'un mec utilisant Genjutsu et Katon pour l'espionage ?
Aussi, peut être que seul un uchiha pouvait manier son chakra pour creer ce genre de Jutsu .

et, caché veut dire ce que ca veut dire ^^
Danzou ayant deja asser de Sharingan, il a peut être enviseager de garder un Uchiha caché au yeux de tout l'monde( lui même compris(j'parle de Sai)) au cas ou Sasuke echappe a son contrôle.

J'adhere completement a cette these, tant que l'auteur n'eclaircira pas les origines du jutsu de Sai.Aussi, l'analogie avec son nom de code( rapellons le, c'est Danzou qui le lui donne, l'auteur nous mettrais sur la piste ?)renforce cette idée ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sai un Uchiwa Laughing nan je crois pas il n'a pas trop leur classe mdr,Sai il a l'air d'un gay Exclamation Et puis Itachi avait bien dit on serait trop à bénéficier de ce privilège non? Ce qui signifie que s'est Madara,Itachi et lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Saï est un Uchiwa ce serait du PUR foutage de gueule. Et les "liens" du premier post qui pourrait faire croire que Saï est du clan Uchiwa on peut le démonter en un seul argument : Kishimoto voulait que Saï fasse penser à Sasuke autant par son physique que part son caractère, du coup il a dû un peu chercher pour que le nom aie un lien avec Uchiwa. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sai un demi ushiha? c'est vrai que son style est proche des ushiha (comprenez la manière dont il est dessiné).

Un ushiha pourquoi pas rien ne s'y oppose, danzo a très bien pu enlever un enfants ushiha, lui faire un lavage de cerveau, effectivement lui faire subir l'entrainement ds anbu de la racine pour lui éviter de recouvrir son sharringan en lui faisant refouler ses sentiments et emotions.

Pour les bjection concernant le nombre d'ushiha, ce n'est pas vraiment le plus important, si le fait que sai soit un ushihasert l'histoire, alors c'est très bien, ca rajoute de l'intrigue.

sai = ushiha = 50%... why not.

Ceci dit danzo est mort... et j'ai du mal a comprendre une telle révélation après son décès... c'ets purement instinctif.

MAis le fait que l'auteur nous ait montrer sai avec son sceau ce n'est pas anodin, il fera un moment ou un moment des révélations je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins Whitedragon pour dire que c'est n'importe-quoi: Sai resemble à Sasuke (je le plains, le pauvre) mais ça s'arrête là. Si c'était un Uchiwa, Danzo ne se serait pas géné pour lui retirer ses Sharingans. Et puis, pourquoi aurait'il survécu au massacre ?
Franchement, j'estime la probabilité que ce soit vrai est la même que de voir Tenten se marier à Juugo.

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morkai.e a écrit:
je rejoins Whitedragon pour dire que c'est n'importe-quoi: Sai resemble à Sasuke (je le plains, le pauvre) mais ça s'arrête là. Si c'était un Uchiwa, Danzo ne se serait pas géné pour lui retirer ses Sharingans. Et puis, pourquoi aurait'il survécu au massacre ?
Franchement, j'estime la probabilité que ce soit vrai est la même que de voir Tenten se marier à Juugo.

Tenten et Juugo ?! Je le savais !! xD

M'enfin bon, de toute façon je vois pas en quoi Saï serait un Uchiwa ferait avancer l'histoire. Sauf si Sasuke abandonne Naruto pour se marier avec Saï et pour qu'ils aient de joyeux petits enfants dessinés boulet

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Théorie interesante et très bien argumentée !
Je n'y avait jamasi pensé !

Même si personnellement, je n'y crois pas, le fait devietn probable.

On ne l'a en effet jamais vu se servir un élément ou de ses "pupilles", donc pourquoi pas ...

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Sai soit un Uchiha rendrait les choses très intéressantes, dans ce contexte les Uchiha ne quitterons pas le manga même si Sasuke et Madara se faisaient tuer Cool

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sai uchiha, faudra dire que l'auteur jouera à un jeu un peu dangereux niveau crédibilité en ce qui me concerne. Ouais bon ressemblance je veux bien même s'il fait un peu plus pâle. Niveau justsu, c'est un autre style, et bon je dois avouer que le fait qu'il n'est pas de sharingan activé ferait de lui un uchiha plus faible dans l'utilisation de son dojutsu qu' Obito.

Même si on pourrait éventuellement bidouillé avec une histoire de sceau ou de ninja sans sentiments qui briderait éventuellement son pouvoir, ça serait un peu grossier. Et faudrait se demander à quoi ça servirait vraiment dans l'intrigue, un nouveau lien pour sasuke ? j'ai cru que depuis l'extermination du clan, c'était la team 7 et surtout naruto qui devait être le renouveau du lien de sasuke. Bref...je ne crois pas en cette hypothèse.

Et je ne trouverai pas ça très intéressant surtout que sai n'aura probablement pas dans cette hypothèse un développement très poussé de son sharingan du fait qu'il aura tardé à émergé, du coup ça deviendrait encore plus bizarre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc intriguant concernant Sai, si c'est un membre de l'anbu, cela veut dire que Sai n'est pas son nom original n'est-ce pas Wink ?

C'est comme le nom de Yamato n'est pas Yamato en réalité.
Maintenant si Sai est un Uchiha pourquoi Danzou ne l'a pas tué?

Peut être que son mystère est plus épais qu'il n'y parait, de toutes les manières il va falloir attendre d'en savoir plus sur lui pour qu'on sache s'il s'agit d'un membre du clan funeste ou d'un ninja sans origine spéciale.

Je pense de toutes les manières que Sai n'aura pas d'impact directe sur le scénario s'il avait un Sharingan, mais il serait une bonne alternative à la renaissance des Uchiha si Sasuke périssait dans le scénario de fin du manga, rien que pour ça je ne suis pas contre l'idée^^.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense de toutes les manières que Sai n'aura pas d'impact directe sur le scénario s'il avait un Sharingan, mais il serait une bonne alternative à la renaissance des Uchiha si Sasuke périssait dans le scénario de fin du manga, rien que pour ça je ne suis pas contre l'idée^^.


Faudrait qu'il prenne des couleurs le petit Sai parce qu'il est tout pâlichon quoique ça ne gêne pas Ino Rolling Eyes

Mais Sai Uchiwa ? honnêtement pourquoi il serait Uchiwa parce qu'il est brun ?
On a déjà eu notre lot d'Uchiwa qui devait être mort mais qui ne l'était pas ...
Je vois aucun intérêt à ce que Sai soit un Uchiwa a par emmerder certain antis qui se plaignent d'en voir trop ^^ (finalement j'aime bien l'idée Laughing )

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delal-Uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas aue Sai soit un Uchiwa car deja, Itachi l'aurait su et l'aurai dit a Sasuke !
Et sa ne seras pas tres cool parce qu'on disai qu'il n'y avait que Sasuke et Itachi comme dernier Uchiwa, apres on a vu que Madara etait vivant sa a fait un Uchiwa vivant en plus !
Et si il y en a un autre,le clan n'est pas du tout supprimer !


( Et si Sai etait un Uchiwa il ne se focaliserait pas sur ses techniques de dessin bizarre la Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Itachi qui a crée le manga ni le clan Uchiha, s'il y a eu des Uchiha hors du clan il se pourrait alors que Sai en soit un via un scénario de l'auteur, après ce n'est que la volonté de l'auteur que de créer telle ou telle idée, de toutes les manières on ignore quasiment tout de Sai et on sait que Sai n'est pas son nom original.

Pourquoi une cohérence n'admettrait pas le fait qu'il soit Uchiha? Si une telle cohérence existait je ne serait pas contre.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto40180
Civil


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sai le dit lui même, il n'est personne n'a ni nom ni émotion et sa ressemblence avec sasukon et juste le visage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zengetsu
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien argumenté, mais il ce pourrait tout simplement que ce soit l'auteur qui s'amuse à créer des liens et des jeux de mot entre la culture japonaise et les noms des personnages. On en eu plein jusqu'à maintement: Amaterasu, Tsukoyomi, Susanoo, Jiraiya, Tsunade et Orochimaru sont tous de bons exemples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan2saï
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zengetsu a écrit:
Bien argumenté, mais il ce pourrait tout simplement que ce soit l'auteur qui s'amuse à créer des liens et des jeux de mot entre la culture japonaise et les noms des personnages. On en eu plein jusqu'à maintement: Amaterasu, Tsukoyomi, Susanoo, Jiraiya, Tsunade et Orochimaru sont tous de bons exemples.


il est vrai que kishi aime nous mettre sur de fausses pistes et faire des cachoteries
exemple le débat tobi madara, itachi grand méchant du manga , naruto fils de minato et j en passe

donc d un point de vu scenario ca pourrait etre intéressant pour la renaissance du clan Uchiha,
car je pense que sasuke va mourir a la fin du manga( en se sacrifiant pour sauver naruto de madara par exemple) ,car il a dépassé depuis longtemps le point de non retour pour être ré intégré a konoha et dans le monde des ninjas , même si saï devrait rester un personnage secondaire je pense que l hypothèse n est pas a exclure totalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum