Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soprano
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez vous ses chansons ?
j'adore !
21%
 21%  [ 10 ]
bof !
8%
 8%  [ 4 ]
certaines pas toute !
28%
 28%  [ 13 ]
aucune !
30%
 30%  [ 14 ]
c'est qui soprano ? >_>
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Marociano a écrit:

Citation:
nass a repondu a ta questions jack machin chose.


Wouah merci de me prevenir.



Wouah merci de pas flooder.


Et jack, quand on sait pas, on se renseigne.
Quand même, hein, sortir une annerie pareille, ca fait peur.
C'comme si on nous demandait pourquoi on parle de Dieu quand on dit : un bocal plein d'yeux

Rolling Eyes

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPG a écrit:

Citation:
Et jack, quand on sait pas, on se renseigne.
Quand même, hein, sortir une annerie pareille, ca fait peur.
C'comme si on nous demandait pourquoi on parle de Dieu quand on dit : un bocal plein d'yeux


C'qui faut pas entendre... (lire).
Wouah mais ouais c'est vrai qu'il y a une G R O S S E différence entre Allah et Halla! Le "H" qui passe de la 1ère à la dernière lettre.
C'est clair qu'à ce point de vue là je suis TRES mal renseigné parce que c'est pas du tout similaire.

-------------------------------------------------------------------------------------

Et puis bon ok j'ai pas envie de faire le floodeur tu vois, mais quand je lis une connerie pareille du style:

Citation:
Hey machin chose on t'a répondu


Je vais pas non plus faire un post de 15 lignes de brodage pour dire que c'est con.

--> Mais c'est vrai que je suis en tort: j'aurais dû.
La prochaine fois je le ferais Wink

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté, de nos jours, la médiatisation du monde musulman est de plus en plus importante ( actualité oblige )
Le nom d'Allah, on le voit partout.
( aux users musulmans : n'y voyez ici aucune arrière pensée, hein Wink )

Cette faute est quand même grotesque pour un user comme toi, j'entend par là, avec un minimum de culture.

Bref, sujet clos.
Et évite de prendre les gens pour des cons, c'est désagréable Confused

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Le nom d'Allah, on le voit partout.
( aux users musulmans : n'y voyez ici aucune arrière pensée, hein Wink )


Je le vois pas tant que ca moi le nom d'allah !

En tant que musulman moi meme je suis outre !! mdr na jdeconne mais bon cite des exemple parce que je ne pense pas forcement comme toi !! Confused

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journaux, magazines ( genre nouvel obs ), télé, internet, films, tee shirt, paroles de chansons...

Suffit de regarder autour de soit.
J'dis pas ce que c'est une mauvaise chose, hein.

Mais bon.

Back to the topic, c'est à dire, SOPRANO, et pas Allah, ou Dieu, ou Britney Spears XD

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fan d'ichi
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 163
Localisation: Quelque part avec Ichigo ...

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
nan j'ecoute pas.
mais je sais tres bien que certains chanteur ne font pas ça pour l'argent etc... mais le rock est tout autant commercial que le rap je disais ça pour fan d'ichi.


Ouai d'accord le rock aussi est commercial ça ok j'ai pas dit le contraire, tous les styles sont un minimum commerciaux comme tu disait la dernière fois.
Je prend un exemple tout bête, les pubs a la télé pour des albums ou singles, il faut avouer que ont voit beaucoup plus de rap que du rock ou tout autre style. Je ne regarde pas souvent la télé mais pour le peu que je l'allume )
Après t'a du rock bien bien ommercial mais en général les groupes concernés ne peuvent pas êtres qualifiés comme des bons groupes ( encore une fois c'est mon avis personnel ) bien qu'il y a de très bon groupe qu'on voit en pub à la télévision.

_________________

*~° FC Bleach °~*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Back to the topic, c'est à dire, SOPRANO, et pas Allah, ou Dieu, ou Britney Spears XD


Mdrr... Je savais que tu me ferait comprendre mon HS

BREF... Soprano j'aime bien.. Ou plutot j'aimais bien car c'est vrai que ses sons deviennent commerciales et ça me plait moins mais bon quand ça marche, ça marche !!

J'aime bien cette muzique en particulier... En duo avec Medine :

http://www.deezer.com/track/134471

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureux de voir que mon topic est parti en vrille tout comme mon premier lol.

bon une chanson :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soprano%2Bnouveau/video/x16yyg_stonesoprano-feat-miss-lea_music
le son n'est pas terrible mais bon on entends quand meme les paroles

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez soprano.
Car de tout les rappeurs c'est un des seuls qu'es sympa au naturel.
Comme chez Cauet, il rigolait et tout il se lâchait.

Sinon je kiff la musique la.
"dernière chance"


http://www.dailymotion.com/relevance/search/une%2Bderniere%2Bchance/video/x4l9uq_lea-castel-derniere-chance-clip-off_news

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quentin29
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Soprano! Sa voix mélancolique, mélodieuse, parfois revendicatrice. Son ton parfois exprime aussi la haine, la rage, le dégout, parfois le rêve, la douceur, l'amour.
Il semble tiraillé entre joie de vivre et douleur. Sa vie fait qu'il a vécu et vit avec des sentiments contradictoires, ( le bonheur de la naissance de sa fille, la douleur de ne pas connaitre son fils, ses histoires passées et présentes avec les femmes... ) il est comme partagé entre espoir et desespoir, entre rêves et réalité sombre.

C'est de loin mon artiste français préféré, et peut être même mon artiste préféré tout cours!

J'aime sa voix, ses mélodies, ses paroles aussi d'ailleurs. En plus il vient de Marseille, et est fervant défenseur de l'OM, tout comme moi.

Je le préfère en solo plutôt qu'avec son groupe, même si j'aime également psy 4 de la rime.

Pour terminer, je mets le lien d'une chanson que j'ai trouvé hier et que j'adore, elle n'a pas encore été postée, je crois.



Voici les paroles:
Spoil:
In my dreams..x2
Je veux vivre mes rêves mais pas rêver de vivre.
yeah yeah..
Mino , Sopra
Je veux rêver les yeux ouverts , me pincer quand je suis heureux
Décrocher la lune pour éclipser mes problèmes d'euros
Fouiller le ciel et trouver l'etoile filante qui pourra mettre en fin
de le lumière sur tout mes voeux car j'ai passé ma jeunesse la tête
dans les nuages quand j'ai demandé des ailes les profs m'ont offert une
cage mais comme tu vois il ont eu tors regarde leurs enfants leurs font les poches pour m'offrir des disques d'or
Tuer le rêve d'un jeune c'est de l'infanticide resisite ici rien
n'est impossible décide ta vie a leur place quitte le bétail soit esclave de ce que te vend le marchand de sable les jeunes ont besoin d'exemples
montre leur qu'on ne s'exprime pas que sur un terrain de foot ou un gros ... c'est dédié a tout ceux qui bataille et qui aujourd'hui porte leur cicatrices commes des medailles
Refrain:
In my dreams..
J'veux vivre mes reves mais pas rêver de vivre x2
Mino Sopra

Qui a dit que les juliettes vont nous attendre sur les balcons mais qui t'as dit que les caresses transforment les tigres en chatons la dalle et l'ambition m'ont nourrit depuis tout petit leur RMI une friandise pour me couper l'appetit les risques la musique ma place coute chère
pas un genou a terre pas une mesure a perdre j'veux tout et tout d'suite il m'reste plus beaucoup de temps parce que la vie est trop courte parce que mon reve est trop grand.
Parce que le vide de mes idées répond au vide de mon frigo parce que le fruit de mon époque simplement pour ouvrir le score il me parle de compte en banque de confiance me mette en manque il me parle de concurrence
on est même pas dans le même sport j'vois la jeunesse de France grandeure et décadance génération , revolution c'est pour nos rêves que l'on avance dans mes rêves ils savent déjà qu'il était une foi Mino si le savoir est une arme j'écris ce morceau au couteau

Mon rêve c'est de mettre les miens à l'abri que le coeur de Mino vienne au miens voila pourquoi j'prie et tu sais c'que te vend le marchand de sable ça n'a pas de prix

Refrain

Quoi qu'un prof te dise rien a foutre croit en toi
Quoi qu'un flic te dise rien a foutre croit en toi
Quoi qu'un père te dise rien a foutre croit en toi
Quoi qu'un pote te dise rien a foutre croit en toi
Alors vivez pour vos rêves
Mourrez pour vos rêves
Mangez avec vos rêves
Dormez avec vos rêves
Existez pour vos rêves
Battez vous pour vos rêves
La vie ne vaut pas grand chose si les rêves restent les rêves alors...


_________________


Spoil:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin30
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum