Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 10:23 pm Sujet du message: 24 Heures pour yondaime!![Spoil]/!\ |
|
|
Bon voila je m'essaye à la fan fic.
Pour commencer je fais un scènario idèal mèlangeant naruto,DBZ et (un peu) 24H chrono.
C'est pas très bien ficelé et basique mais bon, je débute ^^.
24 Heures pour yondaime!
Par ici les commentaires>>>http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12365
Chapitres parus:
I)Introduction, une opportunité.
II)H-24, Une surprise de mauvais gout.
III)H-23,retrouvailles!(page 1)
IV)H-22, revenir?(page 1)
V)H-11, A la poursuite du passé.(page 1).
VI)H-10, Le comité d'accueil.(page 1)
VII)H-9, La rose fanée(page 1).
VIII)H-8, Pas si faible.
XI) Prochainement.
I) Introduction ,une opportunité
L’action se passe 6 ans après le début de shippuuden.
Yondaime au royaume des morts s’ennuie. Puisque il a donné sa vie au dieu de la mort il part lui demandé une faveur.
Yon : O grand dieu de la mort je vous demande une permission de retour dans le monde des vivant pour une courte durée.
Dieu de la mort : Kruu kru kru …on ne m’a jamais demandé une telle faveur mais par bonté je vais t’accorder celle-ci à une conditon : tu ne pourras y rester que 24h…
Yon : je suis bien obligé d’accepter….
Dieu de la mort : où veut tu être transporter ?
Yon : Le village de konoha me parait le meilleur endroit.
Yondaime se dématérialise et réapparait dans une rue de konoha.
II) H-24, une surprise de mauvais gout.
Yondaime se ballade tranquillou dans la ville jusqu’à ce qu’il s’aperçoit que la moitié du village a été ravagé par des flammes noires, un sceau très complexes probablement. Il se recouvre d’une veste pour ne pas divulguer son identité puis va demander ce qu’il s’est passé à l’entrée du village.
Yon : Que s’est-il passé ici ?
Chuunins : Vous n’êtes pas au courant ?Je n’ose à peine vous le raconter, c’est tellement triste. Il y a trois ans un dénommé madara uchiha a dévasté le village de konoha rien qu’avec un sceau grace à la puissance de kyuubi.
Yon : C’est horrible !
Chuunins Le pire de tout ça c’est que le sceau ne peut être enlevé avant 10 ans.
Yon –cherchant à savoir comment est rèapparu celui qu’il connait de nom-: Mais qui est cet uchiha madara ?
Chuunins : Maintenant que ces information ne sont pas secrète je peux vous le révéler, en fait c’est un guerrier mythique qui a pu survivre jusqu’il y a 3 ans. Celui-ci a rassemblé un groupe de criminels pour la conquete du monde, enfin je crois. Mais il a perdu il y a trois ans contre l’actuel hokage, malheureusement dans ses dernier souffle il a réussi a dévasté une partie de konoha.
Yon : Qui est l’actuel hokage ?
Chuunin : Vous ne savez dont rien ? C’est Naruto uzumaki.
Yon –souriant- :Hum Naruto uzumaki… Merci monsieur.
Chuunin : Kiba inuzuka.
Yon :Merci kiba !
Kiba de rien au revoir.
Après quelques minutes de recherches Yondie trouve naruto dans un bar avec sakura.
Qu'en pensez vous? Qu'est ce qui me manque dans mon histoire?
Je publierez les chapitres prochains lorsque j'aurais le temps (le week-end et mercredi).
Dernière édition par Narutoto! le Dim 04 Mai 2008, 6:51 pm; édité 9 fois
|
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 7:26 am Sujet du message: |
|
|
que te manque t'il dans ton histoire?
-un long texte
-un deuxième chapitre rapide
-la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
La suite!Un plus long texte car à dialogue!
III)H-23 ,Des retrouvailles!
Yon : Naruto uzumaki ?
Naruto :Oui ?
Sakura : ça sert à rien d’essayer de te rendre intéressant en faisant venir des clones Naruto !
Naruto : Quoi mais c’est pas un clone !j’te le promet.
Sakura : Fout toi de moi !
Naruto :Monsieur qui êtes vous ? Arretez de faire le malin votre transformation est assez mal réussi en plus !
Yon : Je ne t’imite pas c’est mon apparence !
Naruto : Ben voyons ! Si y a autant de trait entre vous et moi c’est qu’on est de la même famille et à ce que je sache ce n’est pas le cas.
Yon : Et ben justement ! C’est moi !
Naruto : Qui moi ?!
Yon : Ton père !
Sakura : Attendez une seconde si vous êtes le père de naruto c’est que vous êtes le 4ème et normalement vous êtes mort !
Naruto : Oui tu as raison !
Yon : Ah ! c’est une longue histoire !
Naruto : Et vous croyez que ça va suffire comme explication ?
Yondaime : Roo je vous explique.
Yondaime prit alors quelques minutes pour expliquer les péripétie de son histoire depuis sa demande au dieu de la mort.
Sakura : C’est plausible mais ça ne suffit pas. On veut une preuve.
Yon : Une preuve ? Quoi de plus facile.
Yondaime sortit deux kunais ètrange de sa poche, en disposa un derrière Naruto et un derrière Sakura.
Yon : démonstration !
En quelques fractions de seconde il composa des signes, puis réapparut derrière Sakura.
Yon :Hop !
Puis derrière Naruto, il essaya de mettre son kunais sous sa gorge pour l’impressionné mais Naruto se retourne bloqua son bras et le plaqua contre le mur.
Naruto : Dis donc papa t’as perdu la main au royaume des morts !
Sakura : C’est tout de même assez impressionnant…
Yon : Merci de le reconnaitre. Au fait Naruto tu es hokage maintenant?!
Naruto : Eh ouais. J’ai été nommée l’année dernière, je poursuis le rêve de notre famille.
Yon : En arrivant à Konoha une chose m’a surpris, c’est les…
Naruto : les flammes noires, je sais.
Yon : que s’est-il donc passé ?
Naruto soupira et prit un air triste.
Naruto : il faut que je te raconte tout depuis le début.
Yon : bonne idée, mais épargne moi les détails trop peu importants.
Naruto : Bien sur. Tout a commencé quelques jours après ma promotion de jounin, godaime nous avait confié à sakura, kakashi, hinata, shikamaru , yamato, lee et moi une missions de rang S. Il s’agissait de prendre en embuscade un néo-membre de l’akatsuki : un certains Matsuyo. Nous partîmes donc à 7 dans une région éloignée de konoha. On arriva sur place quelque heures avant le rendez vous de Matsuyo pour y posé des pièges. Mais nous avons été débusqué et le criminel s’est enfui rapidement. Après avoir demandé des renforts on s’est décidé à le poursuivre. Mais on l’a suivi jusqu’au repère de l’organisation où nous attendais des membres. De combat en combat on les as presque vaincu…Jusqu’a madara…En plus on a eut des victimes et des morts de notre coté.
Yon :Qui ?
Sakura : Bah en fait, au début…
Naruto : C’est moi qui raconte Sakura !
Sakura : Oh ! Ça va, ça va !
Naruto : Shino, sasuke et un autre Chuunins sont morts…Ainsi que de nombreux bléssé graves.
Sakura : Malheureusement…
Naruto : Tout ça est du passé on peut rien y faire…
Yon : Moi je connais un moyen de refaire l’histoire.
Naruto et sakura :comment???
Le chapitre prochain: "H-22,Revenir?". Il y aura:
-un texte court .
-l'apparition d'un autre ex genins.
-Un autre chapitre juste après où le lendemain.
-Le début de l'action |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Vala le 4ème chapitre!
IV)H-22, revenir ?
Naruto :Comment ça refaire l’histoire ?
Yon :Je parle de revenir dans le temps.
Sakura : Mais c’est impossible !
Yon : En théorie, oui c’est impossible, mais j’ai créer une technique pour y parvenir. Il y a juste un hic, c’est qu’il faudrait une quantité de chakra énorme pour l’exécuter.
Naruto : On peut prendre mon chakra !
Yon : Non ça ne suffirait pas, il faudrait le chakra d’un dieu !
Sakura : Demandons au dieu de la mort !
Yon :Je ne pense pas que c’est aussi simple.
Naruto : Moi je dis qui ne tente rien n’a rien !
Yon : hum d’accord je tente…
Yondaime se leva prit un parchemin dans sa poche et invoqua le dieu de la mort. A coté Sakura et Naruto reste bouche bée devant le dieu.
DM : Kru kru kru…Comment ose tu m’invoquer alors que je t’ai donné la possibilité de ressuscité.
Yon : J’ai encore besoin de vous grand maitre. Faites moi revenir dans le passé !
DM : Cette fois il faudra le payer.
Yon : Le payer mais avec quoi ?
DM : Hum disons que je vais t’enlever 10H à ton compte de 24h chez les vivant.
Yon : hum s’il y a pas d’autre solution…
DM : Tu veux retourner dans le passé maintenant ?
Yon : Non je voulais m’entrainer un peu avant.
DM : D’accord rappelle moi au moment venu, mais attention c’est la dernière fois que je t’aide et si tu meurs dans le passé je restituerai le présent comme il l’était avant ton retour chez les vivant.
Yon : Très bien.
Le dieu de la mort disparu.
Naruto : Je suis extrèmement impatient de y aller avec toi papa.
Sakura : Hey moi aussi je veux venir!
Naruto : Euh tu es sure ?
Sakura : Oui !
Hinata entra dans le bar.
Hinata :Hey! Sakura, naruto on se fait un plan à 3? Bonjour tout le monde ! Qui cet homme naruto ?
Naruto : C’est mon père !
Hinata : Ton papa…Le le le hokage ?
Naruto : Exactement !
Hinata : Je vous ai entendu parler et je veut venir aussi.
Naruto : Hinata, c’est trop dangereux pour toi !
Hinata : Non ! je veux venir pour sauver shino ! Et puis vous aurait besoin de moi et de mon byakugan pour voir la position de nous dans le passé sans se faire répérer.
Yon : Elle a raison et elle vient !
Naruto : D’accord notre équipe est au complet.
Yon : On doit aller s’entrainer pour que je reprennent l’habitude du combat.
Naruto : D’accord on y va.
30 minutes plus tard.
Yon : vous êtes prêt ? n’oubliez pas : il faut rester groupé une fois arrivé là bas.
Hinata, Naruto et Sakura : Ok !
Yon : Maitre !
Dm : C’est parti !
L’équipe de Yondaime que nous appelleront Team Y disparait puis réapparait dans une forêt.
Next chapitre: "H-11, A la poursuite du passé".
Il y aura:
-De l'action.
-Un texte assez long.
-Le début de la vraie histoire concernant la poursuite de l'aka. |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
V)H-11, à la poursuite du passé.
Pour une raison de pratique les persos du passé auront une « * » devant leurs nom.
Sakura : Ou on est là ?
Naruto : Regardez là bas c’est le point de rdv de matsuyo. Les « nous du passé » doivent etre en train de l’attendre.
Hinata : Byakugan ! Oui je les vois ils sont là bas.
Naruto : Ils devrait arriver dans quelques secondes.
Hinata : Je le vois à 2 heures et à environ 600m.
Yon : Qu’est-ce qui s’est passé précisément ici ?
Naruto : Matsuyo a…
Sakura : c’est lui !
Matsuyo surgit de la foret pour arriver à son point de rendez vous, mais aussitôt arrivé il repère la team de naruto dans le passé et s’enfuit.
Naruto : Raah ! Allons y.
Sakura : Non surtout pas ! Ils vont d’abord appelé du renfort et entre matsuyo et les nous du passé on est en très mauvaise position. Car premièrement on est censé aidé nos sosie pas se faire attaqué à leurs place ceci changerai le scénario. Et deuxièmement la team de nous du passé(on l’appellera la TNP) nous repèrera facilement. Rappelle toi que la stratégie de shikamaru à l’époque était : Hinata devant, Yamato et shikamaru juste derrière, toi et kakashi encore derrière et enfin lee et moi au bout.
Naruto : Hum c’est vrai.
Yon : Regardez à droite !
Ils virent deux chiens ninja passer
Sakura : c’est bon on va pouvoir y aller.
Ils partirent quelques secondes après la TNP.
Yon : Il faut garder une vitesse constante et égale à la leurs.
Hinata, Sakura, Naruto : Bien !
Hinata : premier obstacle ! Rapprochons nous, ils sont trop concentré sur le combat pour nous voir.
Il virent une chenille puis matsuyo sortirent de celles-ci.
Hinata* :Attention derrière. Lee !
Lee* vit arrivé matsuyo*.
Lee* : La grande tornade konoha.
Matsuyo*en ripostant : Ninpo la chenille enragée !
Celui-ci scotcha Lee* contre un arbre grace à une bave collante et rèpugnante. Kakashi* lanca une rafale de kunai sur son adversaire mais il les esquiva.
Yamato* arrivant derrière : Mokuton ! la prison de ronces !
Matsuyo qui n’était qu’un clone disparu. Tandis que le cocon de la chenille explosa une centaine de papillon.
Hinata* : Des papillons explosif !
Shika* : Je m’en charge, ninpo, enveloppe d’ombre.
Boum !
Kakashi* : Ouf, l’explosion a été contenu.
Hinata* : Y en a encore je m’occupe de ceux à gauche. Les 64 lames(de chakra) du Hakke !
Sa technique pulvèrisa les papillons qui était à 10 mètres d’elle.
Naruto* : Et moi de ceux à droite . Fuuton le cyclone de la paume.
Hinata* : Cette fois c’est bel et bien fini continuons de pour suivre le vrai.
Ils partirent.
Yondaime : C’était quoi cette technique ?
Naruto : Une de mes invention. Je commence comme le rasengan en fuuton mais je la libère aussitôt et la pousse à distance.
Yon :assez astucieux..
Sakura : Allez on y retourne !
Après quelques minute ils arrivèrent au repère de l’aka.
Hinata : Ils vont enlever les kekkai qui servent de protection… L’ennemi lui est dèja entré.
…
Hinata :ça y-est ils entrent !
Naruto : Allons-y.
Ils entrèrent.
Ah ok merci énigme...^^
Next chapitre:"H-10, Le comité d'accueil."
Avec pas mal de combat en perspective.
(Hum le combat en fan fics c'est dur à interpréter...)
Dernière édition par Narutoto! le Dim 13 Avr 2008, 11:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur que si on lit,simplement on écrit pas de comm
t'inquiète pas je te suis moi  |
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Une aide pour les combats:
-Analyse du combat et la situtation,la cause,comparaison(au début )du pourvoir des 2 adversaires pa exemple:Ils ont le meme niveau
-Le jutsu et sa déscription
exemple:Il lanca un rasengan qui tourbillonait
-Effet sur l'adversaire
exemple:L'attaque était trop rapide et Kabuto ne put esquiver
-Situation de l'adversaire
exemple:Kabuto était durement bléssé et ne tenais plus debout
-Inclure des stratégies pensés entre les jutsus
exemple:Va falloir me dépecher de lancer ce jutsu,il va a gauche et boom tombe sur mon piège
-Situation du lanceur de jutsu
exemple:Naruto n'avait plus de chakra et Kabuto l'avait bléssé avant de se prendre un rasengan rageur,Il s'évanouit et fut en danger de mort
Situation du combat:
exemple:Les deux adversaires étaient a terre....
j'éspère que cela t'aide,excuse l'orthographe,mais taper sur un ordi quand t'as sommeil c'est vraiment pas pratique |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup enigme!
ça va beaucoup m'aider!
Je vais y travaillé un peu ce soir et demain et je posterai le chapitre demain midi!
Y aura un combat en particulier. |
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
par contre tu peux faire une variante de la première:par exemple en plein dans le combat
:j'ai fini de m'échauffer,passons au choses sérieuses,
-Quoi?tu n'as pas montré ton vrai niveau
-t'en vaut pas la peine
une aide
ce post est aussi un soutien moral
allez ne décourage pas,tu vas réussir! |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
VI)H-10, le comité d’accueil.
La team Y se cacha dèrrière un rochers. Au loin ils virent le groupe de konoha face au membre de l’akatsuki perché sur des rochers.
Hinata : Tout se passe comme prévu. Kiba et shino ne vont pas tarder.
Yon : Quoi déjà des renforts ?
Naruto : Oui, j’avais oublié de te dire, Kiba et Shino n’était pas à konoha comme les autres mais dans une base d’espionnage à quelques kilomètres du point de rendez-vous de Matsuyo ! C’est d’ailleurs pour ça que kakashi a envoyé deux chiens ninja.
Yon : Ah ça tombe mal ça, on va devoir ressortir. Sinon ils vont nous voir et ce n’est pas encore le moment de dévoiler notre identité.
Sakura : D’accord et ça nous permettra d’établir un plan.
Ils sortirent et se cachèrent à l’extèrieur.
Hinata : Les voila c’était moins une.
Ils virent passé Kiba, Akamaru et Shino.
Naruto : établissons un plan et approchons nous de l’autre coté du repère.
Sakura : Je pense plutôt que l’on devrait se séparer en deux groupes. Un qui reste ici pour surveiller la TNP et l’autre qui va aider Shino. Hinata et moi, on va voir Shino ok ?
Les autres : Ok !
Au fond du repère de l’aka, face à la TNP se dressait trois membres de l’aka : Kisame, Konan et Matsuyo.
Naruto* : Kiba, Shino vous voila !
Kiba *: On a fait aussi vite qu’on a pu.
Kisame* : Kru kru kru voila encore une équipe de konoha. Pensant. Ils vont pas être facile à battre il faut prévenir les autres. En s’addressant à Konan. Konan va prévenir Pein !
Konan* : Très bien ! J’y vais. Origami no Justus.
Elle se transforma en bandelette de papier et se dirigea vers une deuxième sortie du repère de l’aka.
Shino* : Je la suis ! Je sais quelles sont ses capacité et sa manière de combattre, faites moi confiance.
Lee* : bonne chance !
Shino partit.
Kisame* : Reste ici !
Il lança un grand jet d’eau vertical en direction de Shino.
Kiba* qui était à proximité : Tu ne crois pas si bien faire ! Prêt Akamaru ? La grande morsure de l’homme bête !
Grâce à sa technique il contra celle de Kisame mais celui-ci intensifia son jutsu et projeta les deux hommes chiens contre un rochers. Malheureusement pour Kisame, Shino était déjà loin.
Naruto* : Merde, merde et merde ! Kiba !
Shino suivit Konan jusqu’à l’extérieur. Celle-ci essaya de semer Shino mais il s’avéra coriace et au bout d’un moment elle se reconstitua et fit face à son adversaire. Elle s’était arrêtée dans une clairière non loin du repère de l’akatsuki.
Shino* : Enfin tu prends ton courage à deux mains !
Konan *: Tu pense vraiment que tu va me battre tout seul ?
Shino *: Tes techniques n’ont aucun mystères pour moi.
Konan* : Si tu tiens tes informations de la dernière fois, sache que j’ai beaucoup évolué depuis.
Shino* : C’est ce qu’on va voir!
Il lança une volée d’insecte dans sa direction, mais celle-ci les esquiva par le biais de l’origami. Dans la foulée elle lança une dizaine d’aiguille sur Shino mais il les évita. Il recommença en doublant le nombre d’insectes mais Konan n’eut encore une fois aucun mal à les éviter.
Shino* : En effet, elle est plus forte, je vais passer au niveau au dessus. Prépare-toi à accueillir les lassos d’insectes.
Il sortit de sa manche une nuée d’insectes qui formèrent une dizaine d’insectes ; après ceci il les envoya sur Konan. Une fois de plus elle les évita mais cette fois ci 2 lassos prirent au pièges 2 feuilles de papier, Shino n’eut le temps que de froisser et légèrement déchirer avant que ces papiers ne s’échappent de leurs pièges. Konan se reconstitua.
Shino* : Oh ! Elle a juste deux petites égratignures au bras.
Surpris, l’homme aux insectes eut 2 secondes d’inattention. Ceci suffit à Konan pour contourner Shino et lui lancer quelques senbon dans son dos.
Shino* : merde.
Il eut à peine le temps de se retourner pour se protéger avec des insectes. Il subit quand même plusieurs aiguilles aux membres.
Shino* : Ton poison est inutile contre moi mes insectes l’absorbent sans broncher.
Konan* : Alors je te transpercerai de part en part !
Elle lança encore quelques senbon sur Shino qui les arrêta grâce à un bouclier d’insectes.
Shino* : Inutile !
Il projeta des fumigènes aux pieds de son ennemis et exécuta le jutsu des boules d’insectes ; il contourna Konan et appliqua ses boules d’insectes sur elle.
Shino* : Tu n’as plus aucun moyens de t’en sortir….C’est fini.
Mais soudain les insectes s’écartèrent de l’endroit où était Konan, et de la fumée y surgit. C’était un clone. Shino paru abasourdi. La vrai Konan surgit de derrière un rocher, s’éleva dans les airs et tira un parchemin de sa poche. Et elle lança une pluie d’aiguille (pluie d’aiguilles filantes) sur Shino qui ne put toutes les éviter.
Konan* : Réfléchis avant de lancer des fumigènes, tu m’as donné l’opportunité de crée un clone.
Shino* : Mes blessures sont plus graves que prévu je vais abattre un de mes derniers atout. Invocation, les fourmis géantes !
Deux fourmis géantes apparurent sur le sol. Elles firent un bon spectaculaire en direction de Konan et l’attaquèrent à coup de mandibules. Les fourmis se rapprochèrent de plus en plus de leurs cible qui essayait d’esquivé à chaque fois.
Konan* : Si tu crois que je sais faire que ça tu te trompe.
Elle créa deux clones de papiers qui servirent d’appas pour les fourmis. Ensuite par le biais de l’origami elle transforma ses bras en kunais de papier.
Konan* : Je vais te montrer mes réel progrès à présent.
A la grande surprise de tout le monde elle transforma ses kunais de papiers en vrai kunais métallique. Ainsi elle les projeta sur les fourmis qui disparurent sous l’effet des coups.
Elle reproduisit ensuite cette technique et balança les kunais sur le pauvre Shino. Il en esquiva plusieurs mais il s’écroula sous le nombre de ceux-ci. Gravement blessé et à terre Shino était sans défenses.
Konan* : C’est fini. Tu m’as sous estimer tu dois en subir les conséquences.
Elle transforma ses quatre membre en une gigantesque épée de papier, elle la métallisa et l’envoya tout droit sur son ennemi…mais soudain surgit Sakura qui envoya valsé Shino pour le tirer d’affaire.
Sakura : Ouf !
Hinata arrivant : Soigne le je m’occupe d’elle.
Konan* : ne me sous-estimez pas ! Prison de papier !
Elle enferma Sakura dans un cube de papier géant qu’elle métallisa aussitôt.
Sakura, en tapant contre les parois du cube de métal : Raah je ne peux pas sortir.
Ensuite Konan fit 10 clones de papiers et appliqua le même jutsu que celui appliqué aux fourmi. Mais, Hinata, vigilante, se protégea grâce aux 64 poings du hakke protecteurs.
Konan* : Tu pense vraiment être tiré d’affaire ? Regarde ta cuisse gauche.
Hinata s’aperçut qu’elle avait un kunai planté dans la cuisse. Elle s’agenouilla parterre.
Sakura en tapant sur les parois de sa prison : Hinata que fais-tu ? Répond moi ! Hinata !
Next Chapitre: H-9, la rose fanée.
Avec la suite du combat Konan VS Hinata et Sakura. |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ya pas de fan fics jusqu'à jeudi prochain(je pars ^^).
Portez vous bien jusqu'à jeudi! |
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Honte a toi de nous faire attendre ^^
édit hors-sujet:Comment fais tu pour mettre tes signatures les uns a cotés des autres(droite et gauche vois-tu) _________________   |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Après longue attente voici le nouveau chapitre qui j'espère plaira. Ce chapitre n'est pas très long mais c'est normal puisque j'ai fait une ellipse.
VII)H-9.La rose fanée.
Konan* : J’ai utilisait beaucoup trop de chakra, si je les élimine je n’aurais pas la force d’aller jusqu’à Pein. Je vais de voir envoyer une invocation…Invocation.
Elle invoqua un petit oiseau de papier qu’elle envoya à travers la foret pour aller chercher pein.
Konan* : Ne cherche pas, tu ne peux plus bouger j’ai visé tes muscles et tes nerfs! Bien maintenant, finissons-en !
Hinata : Co..Co…comment as-tu deviné mon angle mort ?
Konan* :Je ne l’ai pas deviné j’ai juste envoyé des kunai de tout les coté. Tu vas à présent gouter à mon étreinte de papier.
Konan* exécuta des signes rapides et des bandelettes de papiers jaillirent du sol tout autour d’hinata. Ces bandelettes la recouvrirent intégralement. Hinata se débattit.
Konan* : Ce n’est pas un papier ordinaire mais un papier rempli de mon chakra, il va t’étreindre jusqu’à t’étouffer.
Mais soudain le papier se déchira de tout les cotés et Hinata en sortit.
Hinata : Si ton papier est fait de chakra alors ce n’est pas un problème pour moi de le fendre !
A la suite de ça elle lança des fumigènes à terre et en direction de Konan. Celle fut prise de surprise. Après la disparition de la fumée elle vit qu’Hinata n’était plus là.
Konan* : Ou tu cache tu ? Très bien rèvèle ta position ou je tue ton amis dans le cube de papier.
Soudain Hinata surgit de derrière un rocher et attaqua son adversaire au poing souple mais konan esquiva avec beaucoup de mal. Au bout d’un petit moment, Konan visa discrètement son ennemi à son angle mort (la cuisse droite) et Hinata, touché, disparut dans un nuage de fumée…c’était un clone !C’est à ce moment que Sakura grâce à un effort ultime, réussit à sortir de sa prison de papier.
Konan* : Merde !
Elle créa une bonne dizaine de clone de papier et les envoya sur Sakura. Le combat entre Sakura et les clones fut acharnait car à chaque fois que Sakura tentait une attaque du poing elle se disloquait en feuille de papier pour esquiver. La vraie Konan monta sur un arbre pour voir la cachette d’Hinata.
Konan* : Il faut que je trouve la brune pendant que l’autre est occupé.
Mais soudain elle entendit dèrriere elle.
Hinata : La technique du Poing souple façon Hinata !!
Hinata surgissait dérriere Konan pour lui porter un coup fatal. Celle-ci eut à peine le temps de se retourner…Hinata la visa au cœur en mettant une grosse dose de chakra dans son attaque. Le choc fut terrible, Konan mourra sur le coup et tomba du haut de son arbre…Les clones autour de Sakura disparurent.
Hinata soufflant : c’est fini, je l’ai eut.
Sakura : Bravo Hinata, toi et Shino, je vais vous soigner à présent.
Hinata : Je n’aurais jamais réussi à aller derrière elle si tu n’étais pas sorti de la prison de Konan.
Shikamaru, à 5 mètre de kisame, projeta une lance d’ombre qui transperça l’homme-requin….mais qui se liquéfia en eau.
Naruto* : Encore un clone !! Ca va durer encore longtemps cette partie cache-cache ?
Derrière un immense rocher Kisame et Matsuyo étaient cachés.
Matsuyo* : je ne vais plus pouvoir nous cacher du byakugan trop longtemps.
Kisame* : On va se séparer et les combattre en gagnant du temps, comme tu es plus faible que moi je te laisse le gamin aux ombre, la fille au byakugan et le mal-coiffé.
Matsuyo* : Très bien je les emmène au sous terrain.
Kisame* : c’est parti.
Ils se montrèrent enfin à l’équipe de konoha.
Matsuyo* : Puit collant.
Shikamaru, Hinata et Kakashi fut aspirer par le sol et amener au souterrain du repère.
Sous les yeux de Yondaime et de Naruto du futur, une bataille sur deux fronts commençait !
Next Chapitre: "H-8,Pas si faible".
Avec:
-Que du combat.
-Les progrès des ex-genins.
-et la "découverte" Matsuyo. |
|
|
 |
yokochu-sensei Civil

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
continue met la suite viite j'ai envie de lire le combat yondaime -naruto contre kisame
a ta facon
j'aime bien tes textes mais je trouve qu'il y a beaucoup de clones dommage  |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Voila le nouveau chapitre!!
Je vous ai fait attendre désolé ^^.
VIII) H-8, pas si faible.
Shikamaru, Lee et Hinata étaient face à Matsuyo. Le souterrain de l’akatsuki où ils étaient un peu sombre car il était éclairé avec de simple torche. Lee, un peu en colère, fit un pas en avant.
Lee : Je m’occupe de lui, Kisame et lui ont failli tuer gai-sensei la dernière fois. Je dois me venger.
Shikamaru : Ce n’est pas prudent ! On ne connait pas vraiment ses techniques de combat, laissons-le les dévoilé avant.
Lee leva son pouce en direction de ses compagnons et sourit.
Lee : Fais moi confiance, je me suis encore améliorer depuis la dernière fois.
Hinata : Mais…Lee… !
Lee : T’inquiètes pas.
Matsuyo : Approche gamin !
Lee courut vers son adversaire, celui-ci l’empêcha de s’approcher avec des shurikens, mais Lee était bien trop rapide. En quelques instant, il était déjà derrière Matsuyo et commença à lancer sa technique fétiche : la tornade de konoha.
Matsuyo : Je sais que tu n’utilise que le taijutsu , ça je peux le contrer. Invocation !
Il invoqua une chenille devant lui qui lui servit de bouclier, ainsi il bloqua facilement la technique de Lee. Ce dernier n’arrivait plus à sortir son pied de la chenille qu’il venait de transpercer à moitié.
Lee : Qu’est-ce que c’est !
Matsuyo : Mes chenilles sont constitué d’une matière très collante et très dense remplit de chakra. Tu es piégé !
Matsuyo tenta alors de frappa Lee au visage, mais celui-ci, trop rapide, esquiva et répliqua avec un coup de poing. Matsuyo le prit de plein fouet et voltigea dans les airs jusqu’à se heurter contre un mur. Inconscient pendant quelques secondes, son invocation disparu.
Matsuyo, pensant : Il a une force exceptionnelle, je ne peux pas m’empêcher de me prendre d’autre coup de ce genre. De plus, il faut que je lui donne un coup fatal sinon ses amis l’aideront et ça n’aura servit à rien. Il ne peut pas se défendre contre le genjutsu je vais exploiter cette faille.
Lee s’approcha, pas à pas, pour lui porter un coup fatal.
Matsuyo : La vision morbide !
Lee fut pris facilement dans le genjutsu. Sur la droite il vit maito gai, il l’appela, mais il ne répondit pas. Il alla alors à sa rencontre et s’aperçut qu’il qu’une dizaine de kunais avait transpercé son ventre. Lee fit un malaise.
Shikamaru : Lee !
Matsuyo sortit rapidement un kunai de sa poche et le dirigea en direction de Rock Lee.
Shikamaru : Bouclier d’ombre !
Il bloqua l’attaque de Matsuyo et ramena Lee vers lui grâce à l’ombre.
Matsuyo : Kru kru kru. Ce garçon n’est pas près de se réveiller, à qui le tour ?
Matsuyo envoya deux boules de matière collante en direction de shikamaru et Lee, ces boules les plaqua contre le mur.
Matsuyo : Coincé !
Shikamaru : Cette matière elle ressemble à celle utilisé par un des 4 du son tu peux la détruire Hinata ?
Hinata : Neji m’en avait parlé mais apparemment, celle de Kidomaru était beaucoup moins dense. Je vais essayer mais je ne promets rien.
Hinata détruit la matière gluante plus facilement qu’elle le croyait. Matsuyo les mitrailla de matière gluante mais Hinata les détruit sans problème à chaque fois.
Matsuyo, en exécutant des signes: J’ai plus d’un tour dans mon sac. Doton ! Le champ de pieux !
Des petits pics extrêmement pointus surgirent du sol, des murs et du plafond du sous terrains. Grace à ceux-ci, il gardait ses ennemis à une bonne distance sachant que Hinata utilise que des technique de taijutsu et que shikamaru que des techniques de petites distances. En revanche, Matsuyo pouvait être tranquille puisqu’il utilisait des techniques de longue distance.
Shikamaru réfléchit puis sourit.
Shikamaru : La manipulation des ombres.
Matsuyo surpris, fut bloqué par le fameux jutsu de son adversaire.
Matsuyo : Que…comment !
Shikamaru : C’est simple, cette salle est garni d’une rangé de torche sur chaque mur en guise d’éclairage. Le relief que tu as fait est parfait, il m’a permis d’avoir une grande ligne d’ombre entre chaque allée de pic. Grace à cette ombre naturelle il m’est très facile d’étirer mon ombre même sur des énormes distances. A présent tu vas subir l’étreinte mortelle de l’ombre !
Une ombre en forme de main monta le long du corps de Matsuyo. Celui-ci y résista vaillamment, ce fut alors un v véritable duel à distance entre shikamaru et son adversaire, un duel d’acharnement. Matsuyo réussit à poser ses mains parterre et fit surgir un bloc de pierre du sol juste devant shikamaru. Il le prit dans le ventre. Surpris, il rompit son jutsu et tomba au sol. Matsuyo recula pour plus de précaution.
Matsuyo : Bien joué mais comme je l’ai déjà dit j’ai plus d’un tour dans mon sac.
Shikamaru eut du mal à se relever, sa douleur fut intense. Une fois debout il réfléchit en prenant sa pose habituelle puis souffla quelque chose à l’oreille d’Hinata.
Yondaime et Naruto était à l’entrée du repère de l’akatsuki .
Yondaime : On va s’approcher doucement.
Ils s’approchèrent mais ils marchèrent sur un sceau caché au sol.
Naruto : Qu’est-ce que c’est ?
Un deuxième Yondaime et un deuxième Naruto apparurent.
Naruto : Alors c’est ça leur fameux piège.
Yondaime : D’où viennent ces doubles ?
Naruto : C’est un piège élaboré par l’akatsuki, on va devoir se battre contre eux !
Yondaime : Allons-y !
Naruto*, Yamato* et Kakashi* se battait depuis plusieurs minutes face à Kisame*, Sakura*, sur le coté, essayé de soigné Kiba* qui était très sévèrement blessé. Kisame était au centre de la salle entouré d’un étang d’eau qu’il venait de créer.
Naruto *: Yamato, je fonce tête baissé avec un rasengan, couvre moi !
Yamato* : Pas de problème.
Kakashi* :Pendant que tu l’occupe je vais essayer trouver une faille dans la défense.
En effet Naruto fonça en direction de son adversaire, un rasengan à la main.
Kisame* : Si tu crois que je vais te laisser faire tu te mets le doigt dans l’œil, la grande vague aqueuse !
Une vague de 2 mètre de haut se dirigea vers naruto. Mais Yamato riposta en créant un rempart mokuton qui contra la vague. Naruto stoppé pendant quelques secondes, repris son chemin.
Kisame* : Tsss… Les 50 clones aqueux !
50 clones suiton apparurent autour de Kisame. Yamato en élimina grâce à son ras de marée suiton mais ce n’était pas suffisant, Naruto détruit le reste des clones avec son rasengan. Mais c’est à ce moment que Kisame exécuta la technique du tsunami et renvoya Naruto d’où il venait. Cependant Kisame ne s’était pas aperçu que Kakashi avait disparut, celui-ci était derrière lui. Il lui donna un coup de poing en pleine face puis tenta un coup de pied mais Kisame sortit son épée et bloqua son coup. Puis Kisame enchaina les coups d’épée mais en vain ils étaient tout esquivés de la part de kakashi. Naruto de son coté retenta de foncer vers son ennemi en le harcelant de jutsu fuuton basique, Kisame, surpris, créa des remparts aqueux pour ne pas être obligé de combattre sur deux front. Dans un ultime effort Kisame repoussa Kakashi à quelques mètres de lui , créa un clone aqueux et emprisonna Kakashi dans une prison aqueuse.
Kakashi : Merde !
Une fois arrivé au rempart aqueux, Naruto tenta de le détruire, mais Kisame, astucieux fit surgir un clone derrière lui et l’immobilisa encore une fois avec une prison aqueuse.
Naruto : Kakashi et moi sommes coincé dans ces boules aqueuse, Kiba est gravement blessé et Sakura doit continuer de soigner Kiba sinon il va mourir : ça sent le roussit pour Yamato.
Kisame : Taisez-vous les prisonniers. Je vais devoir rendre l’eau de votre prison 10 fois plus dense, vous ne pourrez plus bougez même 1 heure après la sortie de votre prison.
Kisame exécuta la technique qu’il venait d’énoncé.
Kakashi et Naruto : Aaaaaaaaah !!!
Kisame : Passons à toi, Yamato je crois.
Kisame lança plusieurs ras de marée consécutif sur Yamato, celui-ci les contra grâce à ses techniques de suiton. Malgré les talents de Yamato en suiton, il était très largement en dessous de Kisame qui prenait peu à peu le dessus sur son adversaire.
Kisame : Il faut que je le tue vite fait avec un coup de force. Suiton, les 9 dragons divins aqueux.
9 Dragons aqueux créer par Kisame se dirigèrent vers Yamato et le mirent K.O en quelques instants. Kisame se rapprocha de lui et sortit son épée pour l’achever. Sakura courut pour l’arrêter mais Kisame la renvoya d’où elle venait grâce à un jet d’eau vertical.
Kisame : Kru kru kru, finalement je vais pouvoir tous les avoir. Je vais commencer par toi.
Yondaime et Naruto qui s’était débarrassé de leurs doubles, arrivèrent à la rescousse.
Naruto : Fuuton, Technique ancestral des uzumaki, la tornade divine !
Kisame*, Naruto*,Kakashi*,Sakura* :Quoi????
Kisame fut soufflé par la tornade de Naruto à plusieurs dizaines de mètres.
Naruto : On va lui faire sa fête !
|
 |
yokochu-sensei Civil

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
heuu tu la mets quand la suite parce que tu a littéralement abandonné ta fanfic excellente |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|