Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 10:23 pm Sujet du message: 24 Heures pour yondaime!![Spoil]/!\ |
|
|
Bon voila je m'essaye à la fan fic.
Pour commencer je fais un scènario idèal mèlangeant naruto,DBZ et (un peu) 24H chrono.
C'est pas très bien ficelé et basique mais bon, je débute ^^.
24 Heures pour yondaime!
Par ici les commentaires>>>http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12365
Chapitres parus:
I)Introduction, une opportunité.
II)H-24, Une surprise de mauvais gout.
III)H-23,retrouvailles!(page 1)
IV)H-22, revenir?(page 1)
V)H-11, A la poursuite du passé.(page 1).
VI)H-10, Le comité d'accueil.(page 1)
VII)H-9, La rose fanée(page 1).
VIII)H-8, Pas si faible.
XI) Prochainement.
I) Introduction ,une opportunité
L’action se passe 6 ans après le début de shippuuden.
Yondaime au royaume des morts s’ennuie. Puisque il a donné sa vie au dieu de la mort il part lui demandé une faveur.
Yon : O grand dieu de la mort je vous demande une permission de retour dans le monde des vivant pour une courte durée.
Dieu de la mort : Kruu kru kru …on ne m’a jamais demandé une telle faveur mais par bonté je vais t’accorder celle-ci à une conditon : tu ne pourras y rester que 24h…
Yon : je suis bien obligé d’accepter….
Dieu de la mort : où veut tu être transporter ?
Yon : Le village de konoha me parait le meilleur endroit.
Yondaime se dématérialise et réapparait dans une rue de konoha.
II) H-24, une surprise de mauvais gout.
Yondaime se ballade tranquillou dans la ville jusqu’à ce qu’il s’aperçoit que la moitié du village a été ravagé par des flammes noires, un sceau très complexes probablement. Il se recouvre d’une veste pour ne pas divulguer son identité puis va demander ce qu’il s’est passé à l’entrée du village.
Yon : Que s’est-il passé ici ?