Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres le XXXX plantage de toshop je le reinstalle si tout va bien, et si l inspiration je te la fait

mais pour l instant j en sais rien...pour donné le soucis toutes les 2 manipulation y a une erreur de programme qui ferme le logiciel..

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toutes ces créas, elles sont très belles. Surtout les ban

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
Salut Vash, je voudrais passer commande (si t'as le temps et l'envie) pour une bannière.
Spoil:


Tu pourrais faire un truc qui sort du cadre comme la poussière et/ou le haut du casque si tu peux ? Et avec écrit "Ishi-kun" quelque part.

j espere que cela te plaira j ai encore a apprendre a utiliser cette nouvellle version de photoshop


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle est réussi , seulement la typo qui gâche tout.C'est dommage ... M'enfin , c'est pas une catastrophe.

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Owi j'aime :3
La typo est pas top c'est vrai, mais comme le dit Dark, c'pas une catastrophe.
Marci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

la typo ne plait jamais , pour cela que mes banniere n on pas de typo ^^ si tu en veux une autre ==> dafond et je l incorperai

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme j'ai torché Dafont dans tous les sens et que j'ai rien trouvé qui puisse aller dans la sign', je te propose autre chose de super simple.

Tu pourrais introduire une police pas mal que j'ai trouvé sur un fond transparent ?

http://www.dafont.com/fr/churli-cute.font?text=Iishi-kunH

PS: j'ai déjà écrit ce qui est à mettre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant




_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la deuxième avec Bat-Girl.

J'aurais une demande Smile

Ce serait pour savoir si tu peux me faire ce dessin en avatar (ou une bannière) ? Avec un fond de ton choix.

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'avais déjà dit : j'ai beaucoup aimé ta batgirl ^^

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouveautés dans cette galerie. Si je devais commenter les deux dernières, il serait moins bon (le commentaire) que le précédent. Quoique la première est assez bien réalisée, mes yeux restent fixés sur l'arme (une faux ?) coupée net sur la droite. Pour la seconde, c'est plus un problème de remplissage. J'aime les couleurs, mais elle n'inspire pas grand chose car peu rempli.

En revanche, je n'avais pas commenté celle d'Ishi et j'ai beaucoup aimé, elle est légère mais ne laisse pas cette impression de vide, les couleurs collent au personnage, je me rappelle que la police ne plaisait pas, moi personnellement je n'irais pas jusque-là, elle est simple mais s'incruste parfaitement au fond. Il n'y a pas besoin de plus.

J'ai hâte de voir ce que donneront les prochaines créations, s'il y en a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vash,

Je voulais te demander si tu pouvais me faire un avatar.
Avec cette image:
Spoil:

Je voudrais juste que tu programme un flash aux teintes rouges qui sortent toute les 5 secondes, ou 10 secondes je ne sais pas trop (l'idéale serait d'en faire deux), du point rouge de l'appareil de l'avatar. Pour les dimensions, laisse les comme ça (150 / 220 px).
Voilà, vash. Et merci d'avance si tu acceptes. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ssk y en aura encoremais c est vrai que je bosse moins ou alors c est plus des truc perso ou autre


kobashi ta demande est interessante j avoue je ne sais pas encore comment le realisé mais j essayerai

======================================







_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la 3ème, et j'aime encore plus la 4 ème.
J'aime le coté clair obscur, et le fait que ton perso soit tourné vers les "ténèbres"
Je sais pas de qui il s'agit, mais ca fait ressortir un coté torturé.

J'trouve ça super bien fait !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kobashi deja pardon mais j avais pas a la tete a cela

bon deux avatar , deux car

version allegé pour le forum (-90ko)


vrai version


=======================



_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




J'adore cette image de Pit, on a vraiment l'impression qu'il ressort du cadre. C'est peut-être à cause de l'ombre derrière lui en tout cas j'aime beaucoup toutes tes images, continues comme ça Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup vash, j'adore, même si la qualité de l'image n'est plus la même c'est bien quand même. Tu as fait un merveilleux boulot. Wink

PS: La deuxième marche quand même, c'est celle que j'ai mis. Smile

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant








edit kit pour turtle



_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bail que j'ai pas squatté cette galerie Very Happy

J'aime beaucoup le kit pour Saharienne, quand je l'ai vu sur le forum ça m'a sauté aux yeux, c'est très joli, les couleurs, l'image, le rendu sur le forum, très bien.

Le kit pour Turtle est sympathique avec ces jolis hors cadres, mais c'est qui le personnage du kit ? Confused

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne connais pas The Big bang theory ? Une excellente série avec notamment Sheldon Cooper (le personnage de la sign'). A comparer, je préfère celui de Saha' qui est vraiment très beau, très bien fait. Celui sur TBBT est bien aussi, mais j'accroche moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81  Suivante
Page 79 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum