Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes petits dessins
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:00 am    Sujet du message: Mes petits dessins Répondre en citant

Bon voila je me suis dit que beaucoup de personnes montraient leurs dessins et créations alors je me suis dit pourquoi pas moi.
Ce n'est pas des oeuvres d'art et je ne sais dessiner que des personnages ressemblant à des mangas (j'en recopie certains appartenant déjà à un manga comme des personnages de Naruto) J'espère que vous aimerez mes dessins, je poste que des assez recents car mes anciens, sont comment dire pas du tout réussi Embarassed (mais même maintenant certains sont disproportionnés) Ah oui un autre détail tout les dessins sortient de mon imagination sont des filles, je n'arrive pas à faire des garçons, et les fois où j'ai essayé je préfère pas les montrer c'est pas glorieux. Confused

Voila je vais commencer par notre héro préféré (Naruto), je ne l'ai pas décalqué (ce qui ce voit) mais simplement recopié.
Spoil:

Certains traits sont un beu "brouillés" car je l'ai fait sur mon callepin (je suis pas sûre que ça s'écrit comme ça) à dessins et le frottement des feuilles entre elles a fait que le crayon s'étale un peu.


Un dessin sortit de mon imagination. Elle est sur feuille à carreaux car desfois je n'ai pas de feuille blanche alors je fais avec les moyens du bords.
Spoil:


Là c'est Tsunade que j'ai vraiment eu du mal à faire.
Spoil:


Celui là est un autre dessin sortit de mon imagination. (sur certain dessins comme celui ci il y a un commentaire dessus c'est une amie qui me l'a mit ce n'est pas la peine d'y faire très attention)
Spoil:


Alors là c'est un de mes rares dessins réels (recopié bien sûr), il est pas glorieux, il n'y a pas d'ombre seulement le contour.
Spoil:

Spoil:
C'est sencé être Arwen du Seigneur des Anneaux, je vous l'avais dit que c'était pas glorieux. Embarassed


C'est un autre petit dessin de moi, comme je l'ai fait sur mon callepin le crayon s'étale aussi (ce qui se voit surtout au niveau des bras c'est pas très joli) et ça rend pas super, et il y a un peu de couloriage, vous ferez comme si il y en avait pas Very Happy , voila le voila (personnellement je l'aime bien, mais c'est moi ça vous plaira pas forcément)
Spoil:


Là c'est Temari (encore le défaut des traits de crayon j'en suis désolé), j'espère que vous le trouvez ressemblant.
Spoil:


Là c'est un autre dessin sortit de mon imagination (je vous avourais que dans le style il peut paraître bizarre, je sais pas si vous aller aimer mais bon je prend le risque de le mettre quand même) Il a peut être un petit problème avec la tête.
Spoil:



C'est un dessin de moi, colorer par mes soins (c'est pour ça que niveau qualité moyen) avec le logitiel GIMP 2, ouais malheureuesement je n'ai pas Paintshop même si j'aimerais. (j'aimerais aussi avoir une tablette graphique mais ça c'est pas donné Crying or Very sad )
Spoil:


Un autre dessin de mon imagination que j'ai colorié avec mes crayons de couleurs (pas extraordinaire comme coloriage), je crois qu'il a un petit problème que niveau du visage mais bon là c'est à vous de me dire.
Spoil:


C'est le même dessin qu'au dessus mais coloré avec GIMP2, je sais que le premier que j'ai colorer a l'ordinateur n'a pas vraiment été aimé mais bon je met celui la quand même à mes risques et périls.
Spoil:


Je suis aller a la Japan Expo et il y avait un stand de dessin sur demande, quand je les ai vu faire je me suis dit que j'ai encore un long chemin à faire avant de leur arrivé à la cheville.

_________________



Dernière édition par Kaze le Sam 18 Juil 2009, 9:55 pm; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, tu as un bon coup de crayons ! Surprised

Tu devrais continuer Very Happy
En tout cas, le Naruto est très bien fait, même si un peu brouillon.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui je suis d'accord avec toi pour le Naruto, en plus mon callepin à dessin n'est pas pratique pour les dessins seulement fait au crayon car ça s'étale et c'est un peu chiant je dois avouer, car une bonne partie de mes dessins reste au crayon, alors j'essaye de les scanner au plus vite. Very Happy
Mais je vais suivre ce que tu m'a dit et continuer à mettre d'autres dessins. J'éditerais le premier post pour mettre d'autres dessins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, la reproduction, c'est ton fort.

Tu devrais essayer de t'attaquer à d'autre style de dessin.
Même si le style manga, que tu sembles privilégier, est très réussi, tu devrais essayer d'exercer ta plume à plusieurs style différent !
Qui sait, tu deviendras peut être un grand artiste *_*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est vraiment gentil. J'ai déjà essayer la reproduction de réel (ma petite soeur le dessin qui date de ma troisième donc qui remonte à trois ans et un autre que je vais mettre mais c'est pas ce qui y a de mieux car il n'y a aucune ombre et que je ne concidère pas comme vraiment réussi) Je vais le mettre juste pour montrer ce que ça donne mais c'est tout.
Une grande artiste ça m'étonnerais, je suis "doué" que dans le manga. Confused , mais c'est vraiment sympas ce que tu dit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'trouve ça pas mal.
Moi, j'dessine pas aussi bien qu'ça xD
J'fais des cartoons, mais rien de bien folichon ( go see ma galerie, perdue au fin fond de la section :p )

Ensuite, les ombres, ca se travaille, hein.
Ca vient pas comme ça ^^

Courage Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si moi je trouve que tu dessines bien (j'y ai été à ta gallery bah tu le verra vu que je l'ai remonté Very Happy )
C'est vrai que les ombres ça se travaillent, mais premiers dessins non recopié bah il y avait pas d'ombres maintenant j'essaye d'en faire des pas trop mal placé. Mais sur le dessin réel, j'avais pas eu le temps de les faire les ombres (et un peu de flemme aussi de plus le modèle qui m'a servi à le faire était pas à moi et je ne l'ai plus revu {le modèle}) je me suis toujours dit que ça serais bien que je les fasse quand même ces petites ombres Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jippensha
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes dessins, surtout celui de Tsunade, t'as un bon coup de crayon, enfin, t'as du talent ça se voit, sinon pour les ombres, bah comme dit par self, ça se travaille XD, enfin, j'ai retrouvé un de mes premiers dessins recopiés, et puis bon, mes ombres sont nulles, mes proportions sont nulle...XD je vais le poster sur ma galerie dans quelques secondes si jamais tu veux voir lol. Je tenterai de poster mon dessin le plus récent plus tard ou bien demain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont pas mal (surtout naruto) j'aimes bien la façon dont tu fais tes paysages et en plus tu donnes à tes dessins un effet "crayon mal taillé"qui les embelli....

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ;

J'aime bien votre dessine de tsunade et le deuxiéme de sakura ;tu est pas mal mai travailler plus pour que tu amélioré votre niveau .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es donnée du mal pour Tsunade et une seule chose à dire, ça vaut franchement le coup. Le rendu est superbe, très ressemblant au dessin de Kishimoto. Pour Naruto, c'est pareil, le visage est peut-être trop fin mais ce n'est pas mal du tout.
Même dans tes propres personnages c'est bien.
Chapeau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton dessin de Tsunade Smile

Tu as un grand potentiel en tout cas, n'hésite pas à continuer et tu atteindras un très grand niveau Very Happy

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires. Je vois que mon dessin de Tsunade est plutôt apprécié, j'en suis contente car j'ai du passer au moins 1h30 dessus. C'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre, il y avait toujours un truc qui allait pas je pense qu'au final il est pas trop mal. J'édite mon premier post pour rajouter un dessin, qui n'est pas une copie du mangaka que je vénère, Masashi Kishimoto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins.

Surtout celui là:
Citation:

Spoil:


N'hésite pas a continuer d'en poster. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes dessins sortis de ton imagination, surtout celui-là:
Spoil:

Je te souhaite bonne continuation dans ta galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, donc je vais continuer à poster des dessins, j'espère qu'il vous plairons eux aussi.

Natsuhiboshi, le dessin que tu préfère est celui que je préfère aussi Very Happy (on me dit qu'il fait penser à moi enfin bref on s'en fiche royalement)

J'en ai mit deux autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout Smile

Belles reproductions détaillées.

Continue Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est vraiment gentil. Bon j'ai reposté une nouvelle image si ça vous tente d'aller voir. On m'a dit qu'elleétait belle, j'attend votre avis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas le dernier coloriage Sad , je préfère quand tu m'es de la couleur au crayon Very Happy .

Là j'aime pas, mais chacun ses gouts, hein Question

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, chacun ses gouts, on aime ce qui nous plait. Tu as donné ton avis, que je respecte. Je ne vais pas t'incendier car tu n'aimes pas, je demande les avis et je l'ai ai. Merci de ta franchise. Je vais essayer de trouver d'autres dessins du fin fonc de mon PC. Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum