Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. naruto deserte...puis revient
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 1:50 pm    Sujet du message: naruto deserte...puis revient Répondre en citant

voila ma deuxieme fic que je prends beucoup de plaisir a ecrire ca se passe apres que itachi et jiraya soient morts...je vous laisse apresier ma fic et sutout lassez des coms Smile

chapitre 1:la mauvaise et bonne nouvelle


_he toi mais t'es qui, cria naruto
_moi, je suis tobi , répondît la personne en question
_shino a toi de jouer, dît kakashi qui avait active le sharingan
naruto,sai,sakura,yamato,kakashi,shino,kiba et hinata étaient dans une foret et devant eux se trouvait un homme portant un manteau noir avec des nuages rouge..."akatsuki".cette homme avait un masque qui lui recouvrait tout le visage et sur ce masque orange était dessinées des spirales(ca représentait peut être plusieurs dimensions).shino s'approcha de "tobi" et tendit ces bras en disant "ninpo les insectes destructeurs"
_OH un membre du clan aburame. BEURK c'est dégoutant!!!!S’exclama tobi en restant immobile
_allez .tuez-le!!!Ordonna shino à ses insectes
Des milliers d'insectes se dirigèrent vers tobi et tout le monde restait sans voix.les insectes avaient formes une couche autour de tobi.hinata activa son BYAKUGAN pour voir l'état de tobi puis s'écria:
_il...il a disparu, s’ecria-t-elle byakugan toujours active
_oui mes insectes me disent qu'il a disparu, continua shino
_mais..Je ne le vois pas dans mon champ de vision, dit hinata
_un genjutsu? demanda sakura
_non avec le byakugan d'hinata et les insectes de shino y a pas de risque, répondit kakashi en cherchant tobi
_HE HO vous ne m'avez pas trouve, s’impatienta tobi qui était réapparu sur l'arbre à cote
_il...il se transporte de dimension a dimension, s’étonna yamato
_QUOI??!!!il va voir, dit kiba, on y va akamaru
_attend ki...commença hinata
Trop tard kiba et akamaru se dirigèrent vers le membre akatsukien puis: NINPO LA MORSURE DE L'HOMME BETE!!!!ils se jetèrent sur tobi mais rien ne se passa sauf que l'attaque "traversa" tobi, puis kiba et son chien tombèrent assommés par terre.
__kiba-kun!!!!!s'écria hinata ,est ce que ca va?
_oui, dit kiba tout retourne
_je l'ai vu...il a fait disparaitre la partie qui allait être touche dans un autre dimension, leur expliqua hinata
_alors c'est ca, mais c'est une technique trop complexe, leur dit le ninja copieur
_je vous l'ai dit, vous me sous-estimez un peu trop, ajouta tobi
_mais t'es qui toi? Demanda naruto
_moi, c’est tobi et toi tu es le jinchiruki de kyubi uzumaki naruto.
une plante sortit de la brance de l'arbre ou était tobi, c'était un autre membre de l'akatsuki du nom de zetsu.
_alors? Lui demanda tobi
_ils ont fini et c'est sasuke qui a gagne, répondit zetsu
_quoi?!sasuke a fini quoi? S’exclama naruto des qu'il entendit "sasuke"
_OH,il a battu uchiwa itachi, répondît tobi
_(sasuke va revenir maintenant qu'il a atteint son but)pensa sakura
_(SASUKE!!!!!)pensa naruto joyeusement parce qu'il pensait que son "ami" allait revenir
_AH, il y a autre chose, contunua zetsu
_oui quoi? lui demanda tobi
et tout le monde regardait zetsu avec des regards serieux puisqu'il leur donnait des informations assez importantes.
_le combat de pein est lui aussi termine, dit zetsu
_et qui a gagne? Demanda tobi
_pein bien sur, confirma zetsu
_et contre qui se battait ce "pein", demanda naruto sans être gène
_ben contre la grenouille de konoha "jiraya", répondit zetsu
_NOOOOON!!!!!hurla naruto qui ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre
_impossible jiraya sama ne peut pas être mort!!!S’exclama kakashi qui avait laisse son sharingan active
_ca ce n'est pas mon problème, dit tobi d'une voix calme
_ERO SENNIN!!!!!!!!!!!!!!Hurla naruto
sakura regardait naruto d'un regard triste,lui qui aimait jiraya l'ermite pas net, l’ermite perver. tout a coup un chakra rouge entourât naruto et 4 queux apparurent et naruto n'etait plus naruto mais un mini kyubi,il ne pouvait plus se controler, il pouvait tuer même sakura:
_naruto, calme toi, essaya de dire kakashi prit par une peur de voir le manteau de kyubi + quatre queux
_euh naruto, commença sakura
naruto se retourne vers sakura et kakashi puis lança une dose de chakra qui paraissait du katon(surement l'affinité de kyubi)qui fit exploser tout. Un cratère de huit mètres se forma mais il n’y avait ni la trace de skura ni de kakashi mais le probleme c’est qu’iln’y avait la trace de personne !!!!!tobi et zetsu étaient toujours perches sur l’arbre :
_alors c’est comme je le pensais kyubi est toujours aussi puissant, s’étonna tobi
_c’est impressionnant !!!S’exclama zetsu
Kakashi et toute l’équipe étaient caches derrière un buisson .kakashi essayait de savoir « qui est tobi » il avait l’impression de l’avoir déjà vu .tobi se tourna dans l’intention de partir et la kakashi venait de voir quelque chose de surprenant :tobi possédait…LE SHARINGAN !!!!! « mais qui est ce tobi »se demanda kakashi
Naruto toujours transforme en démon renard a 4 queux cherchait quelque chose puis se tourna vers tobi :
_he toi , OU EST JIRAYA-SENSEI !!!!demanda kyubi non c’etait naruto qui parlait
_il au pays de la pluie, au village cache de kiri ,lui répondit tobi, pourquoi ?
_FERME LA !!!!!Cria naruto
_du calme du calme, dit tobi
Derrière les buissons :
_wow, c’est impressionnant, s’étonnait kiba de voir toute cette puissance
_yamato, tu ne pourrais pas intervenir ?demanda kakashi
_je vais essayer…répondît yamato
_bon préparez vous, on va couvrir yamato, ordonna kakashi
_hai, répondît tout le monde en s’exécutant
Tout le monde se mettait en travers de naruto :
_qu’est ce que vous me voulez encore, dit naruto pas kyubi
_naruto, on est tes amis…commença sakura
_fichez moi la paix ou sinon…dit naruto presse d’aller voir son « sensei »
_ou sinon quoi ? demanda sai
_vous le regretterez …menaça naruto
Puis sai sortit un parchemin et dessinit dessus des betes puis s’ecria : « ninpo chougi giga » et des betes constitues d’encre sortirent du parchemin en direction de naruto mais des qu’il le toucherent elles se brulèrent « la défense de kyubi est parfaite »pensa sai. sakura frappa le sol pour déstabiliser le jeune kyubi , elle connaissait tres bien la puissance de kyubi. Naruto ne bougea pas d’un pouce (au faite kyubi n’avait aucune emprise sur naruto) puis un kakashi avec un chidori a la main sortit de terre qui transperçât naruto mais rien ne lui était arrive . « un genjutsu ? »se demanda kakashi
_kakashi-sensei savez vous que je me suis entraine plus que vous ne l’imaginez ?lui demanda naruto, n’essayez pas de me retenir sensei ou sinon je vous tue
_depuis quand maitrises tu le genjutsu ?lui demanda kakshi impressionne car son élève « rate » ne maitrisait pas l’art de l’illusion
_depuis que mon « sensei » m’a aide a le maitriser, répondît naruto sans laisse rien paraître sur son visage
_ton « sensei » tu veux dire jiraya-sama ?s’étonna le ninja copieur
_NE PRONONCEZ PLUS JAMAIS SON NOM !!!!s’ecria naruto avec une voix triste, je dois y aller choisissez vous mourrez dans mon genjutsu ou dans le monde réel
_ grrrrr, et kakshi activa son mangekyou sharingan
_je choisis le monde réel, confirma naruto avec un sourire
Puis le décor redevenu ce qu’il était et kakashi faisait qu’observer naruto avec attention :
_katon, le feu du dragon !s’ecria naruto en faisant des mudras
Puis des flammes se dirigèrent vers le ninja copieur celui-ci fit queques gestes puis s’écria a son tour : suiton, l’inondation totale et des vagues immenses se jetaient sur les flammes et s’éteignirent .naruto avait disparu du champ de vision de kakashi. Tandis que les autres observaient ce combat effrayant kaksahi venait de recevoir une droite du kyubi :
_je vous ai eu sensei,dit alors naruto avec un air de « j’ai gagne !!! »
Puis kakashi s’effondra , mais naruto s’était fait avoir par le jutsu de yamato mais ce n’etait ….qu’un clone !!!!!!le vrai naruto était derrière et disait :katon futon la main de feu trancahante ! puis il l’enfonçât dans les cuisses de yamato :
_comment es-tu devenu aussi fort naruto je ne m’en suis pas rendu conte , demanda yamato
_depuis que mon ami « kyubi » m’a fait ce cadeau et c’était il y a dix minutes, lui expliqua naruto
_oh…puis yamato tomba par terre ne pouvant rester sur ces pieds sakura se précipita sur le blesse :
_YAMATO TAICHOU !!!!s’ecria t elle, qui es tu ?
_Uzumaki Naruto
_noooooooooon tu n’es pas le naruto que je connais, hurla sakura en pleurant
_et me connaissais tu vraiment , s’énerva naruto,tu ne sais rien de moi !!!!!!!!!
_naruto !!!Arrête !!!
_FERME LA !!!!tu fais comme si tu savais tout de moi , sais tu combien j’ai souffert pendant mon enfance , sais tu ce qu’il s’est passe ???!!!!!Demanda naruto en versant des larmes
_mais je sais ce qu’il se passera si tu t’en vas,lui répondît sakura tres triste des paroles de son ami
_au moins konoha sera débarrasse de son « démon » ironisa naruto
_NOOOON, cria…hinata !!
_naruto-kun je ne te laisserai pas partir…BYAKUGAN !!!!
_désole hinata mais j’ai pas le temps pour ca je dois aller buter quelqu’un, dit naruto qui avait reprit son calme
_et apres que feras tu ??? lui demandait hinata
_je… ce n’est pas ton problème, répondît naruto avec un air absent
_je ne te laisserai pas partir naruto-kun même si je dois te briser des os , je ne te laisserai pas partir !!!!Hurla hinata
_pourquoi insistes tu ?demanda naruto
_eh parce que…parce que je t’aime, répondit elle doucement pour qu’il puisse être le seul a l’entendre
!!!!naruto repensait a ce qu’elle lui avait dit « je t’ aime » mais il ne laissa rien paraître sur son visage .hinata avec son BYAKUGAN put voir dans ses yeux une joie causée par ce qu’elle lui avait dit et une tristesse immense.
_désole mais je dois y aller…KAGE BUSHING NO JUTSU !!Cria naruto
Puis quatre clone surgirent et créèrent un rasenshuriken de vent et de feu et frappèrent au sol (un clone avait attaque pour que naruto ne puisse pas être touche) et tout explosa. Un cratère de 20 mètres se forma mais iln’y avait personne, tout le monde s’était cache et naruto lui était très loin toujours transforme en démon renard a 4 queux
_ « c’est la dernière fois que je vous vois mes amis »se disait naruto




bonne lecture!!!

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo


Dernière édition par mishima-kun le Mer 11 Juin 2008, 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu assure trop vivement la suite.

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pouquoi mais je trouve cette fic classique
enmne HInata sa ferait plus original
des amis qui désèrte pour un ami
ca le fait non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais enigme c'est du n'importe quoi en plus je n'ai pas une bonne ecriture je l'ai ecrite en m'ennuiant je ne la trouve pas classique mais merci pour vos comms!!! Very Happy je vais peut etre bientot rajouter d'autres chapitres

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic est bonne,je dis juste rajouter de l'exotique
sinon le reste est bon,l'orthographe est lisible(surtout je ne corrigerais jamais l'orthographe tant que je fais des fautes)
Je suis beacoup de fic et tu peut etre classé avec celles de Kyubi-chan(mais cherche pas a rivaliser,il est trop fort pour toi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci enigme je ne cherche pas a rivaliser ces fics c'est pour m'amuser rien de plus j'ai d'autres chapitres dans un cahier mais c'est fatiguant de toute les recopier(si seulement y avait le copier coller de feuilles a micro ca serait super!!!)

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa existe mais sa coute 200 euros....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sit ta de la chance ca te coutera 200 euro

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello!ben voila le deuxieme chapitre ecrit en un seul apres midi!rapide non?j'espere qu'il vous plaira le troisieme s'appellera:mission a oto!ecrit en ecoutant de la musique,ENJOY et laissez un comms Wink


Chapitre 2 : le retour et rencontre.

…quelqu’un entrait au village cache de la feuille, il portait une longue cape noire un pull noir un pantalon noir et des sandales noires que du noir !!!il avait des cheveux moyen blonds.il cachait son visage avec sa capuche et il se dirigeait vers le bâtiment de l’hokage .il leva la tête pour voir si un nouveau visage etait sculpte dans la montagne :
_kakashi-sensei est devenu hokage, disait la personne surprise
Il entrât au bâtiment et se dirigeait vers le bureau du rokudaime hokage.il frappa a la porte : ENTREZ !!!!il y avait kakashi assis et a cote tsunade.
_qui êtes jeune homme ?demanda kakashi
_ah oui je porte une capuche, répondit la personne qui devait mesure 1M86
Il enleva sa capuche et ses cheveux tombèrent en cascade :
_YONDAIME SENSEI !!!!!s’écria kakashi en se levant
_MINATO !!!!s’écria tsunade aussi
_je ressemble tant que ca a mon père ?demanda naruto
_naruto ?se demandèrent tsunade et kakashi, NARUTO !!!!
Puis tsunade se jeta sur naruto en le prenant dans ses bras :
_tu m’étouffes tsunade-baachan, lui dit naruto
_je devrai te tuer plutôt que de te serrer dans mes bras, mais tu nous as tellement manque, remarqua-t-elle très tres heureuse
_qui ca « nous » ?leur demanda naruto
_ba tes amis espèce d’idiot, répondit le ninja copieur, pourquoi tu nous as oublie ?
_bien sur que non mais vous m’avez-vous oublie ?
_NON, répliqua tsunade, des ta disparition on te cherchait partout mais j’ai une question pourquoi es tu revenu MAINTENANT ?
_je…j’ai fini mon vagabondage, répondit-il en souriant
_tu es devenu le portrait crache de ton père, admit tsunade
_au fait comment sais tu que minato sensei est ton père ?se demanda kakashi par curiosité
_j’ai rencontre des personnes qui me l’ont révélé, répondît naruto d’une voix triste
_qui sont ces personnes ?continuèrent tsunade et kakashi
_je n’ai pas envi d’en parler maintenant, répondît il simplement
_bon naruto tu as déserté pendant huit ans donc tu es devenu nukenin, lui expliqua kakashi
_mais, je ne suis pas venu les mains vides, interrompit naruto, j’ai des informations sur akatsuki
_très bien ca suffira pour convaincre le conseil, dit rokudaime hokage
_mais tu es toujours genin alors que les autres de ta génération sont jounin et anbu, interpella tsunade
_ce n’est pas un problème, tu vas te battre contre une sanin qui est ta remplacent dans l’équipe sept, résolut kakashi, et si tu l’as bat tu seras ce que tu veux
_ma…ma remplaçante? Une fille ?demanda naruto
_oui elle s’appelle mishima haruka, répondît tsunade
_et quand vais-je me battre contre elle ?
_quand tu seras prêt, répondît kakashi, il me semble que tu as des personnes à voir
_non, je préfère la battre après on verra pour les retrouvailles, dit naruto
_bon d’accord sois prêt a 16 :00 au terrain d’entrainement de l’équipe « 7 »
_OK salut !puis il disparut dans un nuage de fumée
Naruto marchait dans konoha, rien n’avait change pendant ces huit années.il se dirigeait vers son ancien chez lui, mais il trouva une personne aux cheveux roses qui regardait la maison…Sakura, devait il lui parler ?
Il regarda sa montre il était 14 :35, »je n’ai pas envi de lui parler maintenant »décida il, il conclut de simplement rentrer chez lui sans lui parler, il marchait puis arriva devant la porte et l’ouvrit :
_HE VOUS !!!!s’écria sakura en sautant sur naruto
_qui moi ?dit naruto dissimule sous sa capuche
_qu’est ce que vous allez faire dans cet appartement ?!demanda t elle en criant
_quelle question je vais y habiter, pourquoi ?répondît-il
_cette maison appartient à quelqu’un !!!!hurla-t-elle
_ce n’est pas ce que rokudaime hokage a dit, répliqua il, il a dit que cet appartement était inoccupé et m’a confie les clés
_quoi kakashi-sensei a fait ca ?s’étonna sakura
_exact, maintenant je vous dis au revoir et vous m’avez fait perdre un temps précieux !!!Cria t il en entrant et claquant la porte derrière lui
_ »mais qui est ce type ? »Se demanda-t-elle
Naruto entrât et fut surpris car tout était très bien range comme si c’était habite, il s’assit sur son lit et prit sa photo avec l’équipe sept mais sur son visage était écrit « connard » et de même sur le visage de sasuke, maintenant il ne savait plus quoi faire, il se dit que s’il sortait il pouvait rencontrer des personnes qu’il ne voulait pas rencontrer puis une idée lui vint a l’esprit, alors il sortit par la fenêtre et courut vers…la stèle des héros tombes au combat ,une jeune fille qui ressemblait a un ninja car elle avait un bandeau frontal a son cou, elle portait une chemise chinoise noire a la tenten, et elle devait mesurer 1.80m un pant-a-cour noir et des sandales noires(ben quoi ?), elle avait les yeux fermes et pleurait…du sang !elle se relevat rapidement quand elle sentit une présence :
_qui est la ?!(Ce n’est pas un chakra humain, non c’est mélangé, humain+animal pff), fit elle de sa voix douce et innocente
_pourquoi êtes vous ici ?demanda-t-il
_hum pour mon ami, mon frère de cœur…Yusuke Rayama, dit elle en versant quelques larmes, votre battement de cœur est si mélodieux je n’ai jamais entendu de semblable
_mon battement de cœur ?demanda-t-il curieux
_ah j’oubliais de me presenter, je m’appelle mishima haruka et je suis aveugle, alors j’ai développe mon ouïe, fit elle en souriant fraichement, je suis tres heureuse d’avoir pu entendre une mélodie si magnifique, elle veut dire que vous avez du souffert, perdre des personnes chers a votre cœur, comme moi, desole de vous poser cette question indiscrète : pourquoi êtes vous la vous ?
_ (alors c’est elle la sanine que je vais devoir affronter, elle doit être forte), pour le sanin qui était avant vous et pour mon père, répondit il d’une voix triste
_j’en suis vraiment navrée, jiraya-sama était un exemple un homme inégalé je l’admirais, il m’avait entraine une semaine avec yusuke et ce fut pour moi une semaine pleine d’expérience, dit elle d’une voix admirative
_désole mais je dois y aller, interrompit il
_je sens que nos destins se recroiseront, je vous souhaite bonne journée
Naruto quitta les lieux en se dirigeant vers son point de rendez vous, kakashi tsunade et haruka :
_alors c’est vous uzumaki naruto ! S’exclama-t-elle, une personne pleine de qualités !
_bon d’apres ce que je vois vous vous connaissez, vous commencez le combat immédiatement…vous êtes prêts…ALLEZ Y !!!!!
_doton, le taijutsu du malade !!!S’ecria haruka
Elle frappa au sol, puis juste après (une seconde après^^) un mur sortit de terre près de naruto pour le frapper au menton mais lorsqu’il le toucha, naruto vola en fume :
_un clone, très très bonne maitrise, dit haruka
Une main attrapa le pied droit de haruka et l’enfonçât sous terre : « doton la décapitation fatale » dit alors naruto, mais lorsque haruka fut sous terre elle vola a son tour en…FLEURS !!!Elle était devant lui :
_tu es quelqu’un de fort uzumaki naruto, on m’a beaucoup parle de toi, dit elle
_et que t’a-t-on dit a propos de moi ?demanda-t-il
_que des choses biens que tu es fort, intelligent et beau mais désole je ne peux pas voir ta beauté, lui repondit-t-elle, allez…MOKUTON LES RACINES PROTECTRICES !!!
_mokuton ???se demanda-t-il
Des racines sortirent de terre pour transpercer naruto, il les esquivât toutes puis envoya des kunai en direction de haruka, mais furent arrêtes par les racines qui sortirent de terre :
_ (allez je les découpe toutes), se décida-t-il
Il concentra son chakra dans ces mains puis des que des racines sortirent pour le transpercer, il les transperçât toutes puis concentra une grande quantité de chakra dans tout son corps et dit : C’EST POUR TOI !!!!Et il tendit ses mains qui firent jaillir du vent tranchant, haruka fut envoyée a plusieurs mètres et s’arrêtât dos contre un arbre, naruto fit des mudra rapidement puis s’écria : KATON LES MILLES FLAMMES DE L’ENFER !!!Il lançât des flammes noires en direction d’haruka, elle se releva rapidement fit des mudra a son tour puis s’écria : SUITON LES VAGUES CELESTES !!!Elle cracha des vagues immenses qui éteignirent les flammes :
_Bon passons choses sérieuses !!!S’exclama-t-elle
_je suis bien d’accord avec toi, lui repondit il
_NINPO LES FLEURS MORTELLES DE L’OMBRE !!!!
Des fleurs immenses rouges avec une bouche et des dents sortirent de terre. naruto était impressionne de voir des plantes si différentes.une des fleurs ouvrit la bouche et cracha des flammes vers naruto :
_ SUITON LA SALIVE BIZZARD !!!
Naruto cracha des boules d’eau, un choc se fit entendre. naruto sauta puis envoya un kunai explosif en direction des fleurs, mais il entendit une musique : haruka jouait un morceau qui semblait triste (ben quoi quand on écoute le rythme on peut comprendre) quant au kunai explosif il avait….disparu !!!
_un genjutsu, tu l’as crée avec ta musique, ca va être difficile parce qu’il ne suffit pas de dire kai ou quelque chose dans le genre, résonna naruto (quel con^^)
Elle continuait de jouer avec son violon, son genjutsu était différent de celui des autres : le ciel était noir, il y avait des fleurs rouges comme le sang et haruka pleurait en jouant .puis naruto entendit une note grave qui le fit tomber a genoux :
_qu’est ce que c’est ?se demanda-t-il
La douleur le frappait au cœur et elle devenait de plus en plus intense quand soudain il n’en pouvait plus et la…IL VOLA EN FUME !!!
_non c’est un clone, dit haruka qui avait arrête sa musique, mais alors ou est le vrai ???
Elle fut frappée par un mini rasen-shuriken au dos qui l’envoya à plusieurs mètres :
_Co…comment ??demanda-t-elle
Tsunade qui regardait le spectacle depuis le début avec kakashi se précipita pour soigner haruka :
_pourquoi ?pourquoi ne te battais tu pas sérieusement ?lui demanda naruto
_je…je ne peux pas, répondit-elle en se faisant soigner par la limace de konoha :
_ARRETE DE BOUGER HARUKA !!!Cria tsunade
_c’est bon tsunade-sama je peux me soigner seule, dit elle en sortant de la mousse de ses mains et l’étalant sur son dos
_toi aussi naruto tu ne te battais pas sérieusement, contredit elle
_parce que vu ton comportement, je ne me battais pas sérieusement mais toi tu m’as pas dit pourquoi, continua-t-il
_tu…tu ressembles tant a yusuke, termina-t-elle
_a yusuke ?lui demanda-t-il
_tu sais j’aimerai bien te raconter mon passe et ca sera une occasion pour que tu me racontes le tien mais la j’ai pas envi, dit elle d’une voix triste
_d’accord j’ai des personnes a rencontrer…tu viens haruka, proposa-t-il en lui tendant la main
_mais naruto, tu vas devoir choisir quel grade de ninja veux tu ? L’arrêtât kakashi
_je veux être jounin sensei, confirma naruto, vous devriez venir avec nous sensei même toi tsunade-baachan
_n’oublie que je suis hokage naruto et que je te chauffe la place avant que tu ne viennes, fit kakashi remarque
_non je ne serai jamais hokage ce n’est qu’une idée enfantine, dit naruto
Ils se dirigèrent vers l’avenue la plus animée de konoha et la ils virent toute une bande qui semblait les attendre ou devrai je dire attendre naruto :
_NARUTO !!!Hurla sakura en agitant les bras, connard je vais te tuer pour m’avoir menti !!!
Elle se précipita sur lui avec une main remplie de chakra mais au moment ou elle voulut le frapper (je bois mon the^^et pourquoi je dis ca ?)Il disparut puis réapparut derrière elle et dit :
_salut sakura
Elle se retournât et le vit sourire :
_quel con, dit elle
Kiba prit naruto :
_on frime hein naruto, le taquina kiba
Et tout le monde entourât naruto en lui lanssant : « alors ca va naruto ? »
Puis choji dit :
_on va pas mange ?
_tu penses tout le temps a ton estomac, critiqua encore et encore ino
_il a raison, on ne va pas rester dehors, lui fit remarque shikamaru
_on y va !!!
Et ils s’assirent tous autour d’une table (une table gigantesque !!!^^). Et tout le monde souriait même neji !!!Les sujets se résumaient sur ce que tout le monde était devenu et les couples : neji était anbu d’espionnage et était seul, ino, elle était jounin sensei et sortait avec sai, sakura de même de l’equipe 4 composée de : Elena-eata et momouru elle se ménageait avec shikamaru, shikamaru était anbu d’infiltration, chogi était anbu, tenten jounin et était avec lee, lee quant a lui était anbu et sai était reste anbu racine, hinata et shino n’étaient pas la mais ils étaient anbu. Apres deux heures, tout le monde était ivre surtout naruto et ils parlaient des souvenirs passes lorsque :
_vous vous rappelez jiraya un jour…TAIS TOI !!!hurlait tout le monde sur ino
Naruto fit une mine morte quand haruka lui tapa sur le dos :allez fais pas le mort !naruto leva la tete et lui sourit : « ton battement de cœur te trahit naruto je te comprends »pensa haruka. Après une heure il fallait rentrer car la majorité avait mission le lendemain, haruka proposa d’accompagner naruto car il faisait que vomir à cause de tout ce qu’il avait bu. En route :
_alors ca va Mr. ivre ?demanda haruka
_ah fiche moi la paix, t’es jolie tu sais
_tu me dragues ?s’étonna-t-elle
_t’es trop moche pour moi, oh je vais vomir
_hé si tu t’évanouis je te porterai pas c’est promis
Puis naruto s’évanouit, des racines sortirent pour entourer naruto, mais des qu’elles voulurent l’entourer il se releva rapidement
_c’était juste pour plaisanter, je te pensais pas aussi sérieuse, dit il
_ah…puis elle s’évanouit vraiment :
_pfff je sais même pas ou elle habite et je ne vais pas non plus déranger sakura allez je l’emmène chez moi, décida il
Lorsqu’il arriva chez lui, il la posa sur son lit (qui était petit pour elle) et la recouvra d’une couverture, les lueurs de la lune lui traversèrent le visage : « elle est vraiment très belle »puis il alla se doucher, après qu’il eu termine, haruka était réveillée et essuyait son violon mais naruto lui était tout nu :
_ahhhhhhhhh !!!!cria-t-il en retournant à la salle de bain
_hum, qu’est ce qu’il a ?se demanda elle, ah il était nu pff
Naruto était tout rouge « elle m’a vu ah non elle est aveugle »puis il ressortit tout habille :
_alors cava ?demanda-t-il
_naruto suis moi je dois ou nous devons aller voir kakashi-sama, dit elle
_une mission ?un événement ?demanda naruto
_non plus…une guerre, termina-t-elle

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
_he toi mais t'es qui, cria naruto
_moi, je suis tobi , répondît la personne en question
_shino a toi de jouer, dît kakashi qui avait active le sharingan



J'ai arrêté de lire là...
Heureusement que tu soulignes ta non prétention à faire aussi bien que les autres fics, ainsi ta médiocrité passe mieux...enfin bon, y a d'autres fics très nulles aussi que tu devrait lire pour te décomplexer XD
Tu dis que tu écris vite...Un conseil, écris moins vite et réfléchis plus à ce que tu vas écrire.
Espace ton texte, corrige les fautes, travaille ta ponctuation, met des majuscules aux bons endroits,...et du calme, l'écriture c'est pas une course hein XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Citation:
_he toi mais t'es qui, cria naruto
_moi, je suis tobi , répondît la personne en question
_shino a toi de jouer, dît kakashi qui avait active le sharingan



J'ai arrêté de lire là...
Heureusement que tu soulignes ta non prétention à faire aussi bien que les autres fics, ainsi ta médiocrité passe mieux...enfin bon, y a d'autres fics très nulles aussi que tu devrait lire pour te décomplexer XD
Tu dis que tu écris vite...Un conseil, écris moins vite et réfléchis plus à ce que tu vas écrire.
Espace ton texte, corrige les fautes, travaille ta ponctuation, met des majuscules aux bons endroits,...et du calme, l'écriture c'est pas une course hein XD


c'etait mon premier chapitre le deuxieme de toute ma vie et je m'en fous si tu penses qu'elle est nulle,je la fais pour le plaisir avec mon amie,et puis faut pas juger une fiction en lisant que les premieres lignes,et petite info je suis pas complexee si elle te plait pas...c'est pas grave,et si elle plaisait a personne je m'en fouterai aussi,mais j'aime bien les critiques dans le genre que t'as envoye Very Happy

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, ne doute pas que c'est un plaisir pour moi :p

Citation:
je suis pas complexee si elle te plait pas.


Je parlais par rapports aux autres fics

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allen quand je disais je l'ai ecrit en un seul apres midi ca voulait dire que je l'ai tape sur ordi en un seul apres midi Very Happy j'ai plusieurs chapitres mais c'est tellement fatiguant de tous les recopier^^et puis je l'ai moi meme dit nous n'avons une bonne ecriture sonia et moi alors...si la fic n'est pas bien ecrit il se peut que l'idee soit bonne Wink mais je te remercie quand meme d'avoir perdu 10 secondes a lire les trois premieres lignes Very Happy

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve super ta fic continue comme ca.c'est vrai qu'il y'a des fautes d'orthographe mais pas plus ni moins que dans la plupart des fic et puis ca se corrige.
Pour ce qui est des idées si l'histoire ne plait pas(allen) la tu peut rien y faire, vous savez ce qu'on dit des gout et des couleurs.

Pour ma part j'espere que tu postera le prochain chapitre très rapidement.


ps:vu l'age des personnages un peu plus de maturité ne tuerait pas naruto

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage


Dernière édition par jirayalover le Sam 14 Juin 2008, 7:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec jiraya lover, je remarque que nous lisons beaucoup de fictions! et nous aimons ( je palr epour toi et moi jiraya sa ira?) donc continue , j'aime beaucoup le manga, mais parfois j'aimerai qu'il évolue différement, et certains créateurs, comme toi, vont ans un sens que j'aime bien, donc , mis à part les fautes d'ortographes, et quelques utres fautes, ta fictions est plaisante!

contniue et corrige toi !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
avec jiraya lover, je remarque que nous lisons beaucoup de fictions! et nous aimons ( je palr epour toi et moi jiraya sa ira?) donc continue , j'aime beaucoup le manga, mais parfois j'aimerai qu'il évolue différement, et certains créateurs, comme toi, vont ans un sens que j'aime bien, donc , mis à part les fautes d'ortographes, et quelques utres fautes, ta fictions est plaisante!

contniue et corrige toi !


ouais en gros c'est ca corrige les fautes d'orthographe et ca ira!!

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
death letter
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18
Localisation: dans les toillettes des garcons

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh merci pour vos soutiens!!!j'ai fait avec mishima-kun nos deux fictions :)allen c'est pas grave si notre fic ne te plait pas et puis chacun son gout!pour les fautes on est sincerment desole car c'est vraiment genant au lecteur(trice) mais bon on se corrigera au troisieme chapitre,on pourrait dire que le personnage "mishima haruka" nous ressemble beaucoup(pas physiquement mais mentalement^^).
mishima-kun tu veux que j'ecris le troisieme chapitre?ca sera avec plaisir Very Happy
on essayera au maximun de se corriger!!!et si vous avez n'importe quelle remarque on est a votre ecoute!et si vous avez une bonne suite(meme si les pochains chapitre sont deja prets jusqu'au 5eme)vous pouvez la poster on peut changer:)sur ce bonne journee!

_________________
and justice for all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KonohaKillers
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je la trouve bien ta fanfics, meme si il y a des fautes ^^ .. y a du suspense ...

Bonne continuation Wink !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mazef
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton histoire, elle est vraiment bien racontée, et bien détaillée !
Vivement la suite Razz

_________________
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8615/mazeftema.png[/iimg]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lut et c'est vrai que je trouve bien ta fic mais l'organisation au départ m'a fait un peu peur.

Tu recopier le départ ( normal, du a besoin d'un point d'amarrage) à partir de Tobi VS la team Konoha.

Le truc c'est que après, Naruto a quatres queues mais dès qu'il a parlé , tu aurais du mettre que naruto n'avait que le manteau et qu'il pouvait se contrôlé ( jusqu'a 4 queues ou plus ), car quand j'ai lut, j'ai trouvé sa bizarre voir limite absurde que Naruto parle en 4 queues ( c'est parce que sa change de l'ordinaire), mais après l'explication, j'ai comprit et tout allait mieux.


C'est une bonne fanfic, attention au fautes ( il n'y en a pas temps que cela mais bon ) et sinon, j'aime vraiment le contexte, sa me semble prometteur.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum