Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ¤ Le Récit de Rei ¤

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 10:37 pm    Sujet du message: ¤ Le Récit de Rei ¤ Répondre en citant

Rei vagabondait de toit en toit, il stoppait sa course de temps en temps pour admirer la superbe vue panoramique que la hauteur lui apportait. La ville était rayonnante, les rayons de soleil semblait se bagarrer pour avoir l'honneur d'illuminer la grande tour centrale.
Quelques nuages flottait dans un ciel bleu azur et des oiseaux virevoltait autour des arbres, cherchant des branches pour établir un nid.
Rei traversa les vergers. Les cerisiers pleuraient en grappes blanches, et les péchers se dessinaient sur le ciel en taches roses intenses.
Il avait toujours aimé le printemps plus que toute autre saison. Cette victoire de vie jaillissant avec une profusion désordonnée. Il lui semblait sentir son propre corps renaitre.
Des hêtres s'allumaient, leurs feuilles écarlates lancéolées délicatement veinée de rose.

...

...

Rei quitta la vallée pour marcher vers les abords de la ville. Au loin, des sapins, du roc gris, et des gras paturages où broutaient des troupeaux de vaches, leurs cornes orgueilleuse menaçant le ciel. Il y avait ça et là des groupes de fermes basses, tapies sous leurs toit en pente. Il y avait des menuisier au travail dans les allées. Leurs voix sonnaient, hautes et claires dans l'air calme, et Rei les salua gaiement.

...

...

Notre shinobi aux cheveux roux se trouvait à présent devant la grande caserne militaire qui trônait fièrement au milieu des habitations alentoure.
Il y trouva un seul homme blond, portant un kimono de combat à fourrure sur les épaules. Rei sentait une grande force en lui. Il s'approcha jusqu'à être à deux mètres de lui.



-"Oiiii ! Tu dois être l'auteur de la petite lettre que j'ai reçu je suppose ?"



Rei lui accrocha la lettre à un kunai et le lança en l'air, celui ci fouetta l'air pour stopper net sur l'oreille de l'homme blond, laissant pendre la lettre juste devant ses yeux bleus. On aurait cru voir un livreur de pizza avec son crayon à papier.



-"Alors, c'est bien toi qui m'a envoyé ce rendez-vous ?"




TO BE CONTINUED

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, à Werlord-Occarius-Sillis :


Alcala marchait d'un pas hésitant vers la salle secrète du conseil des Seika..

Une entrevue avec le conseil est toujours quelque chose de particulier, l'atmosphère est toujours très tendue entre les seigneurs. Ces trois shinobis ont tous une personnalité très différente, ils n'en viennent jamais à la confrontation mais les allusions subtiles et autres remarques intéressées sont monnaies courantes. Ces trois pôles dirigent WOS en secret pour Hiromoto et Alcala et à visage découvert pour le sanguinaire Dancahim. Les dalles en marbre blanc du couloir résonnaient au bruit des pas lourds du Gaikoukan' qui pouvait admirer sur les mures les splendides fresques, vestige d'un ancien temps ou WOS était en situation perturbée. Socrata avait un peu d'appréhension suite à la rencontre qu'il va avoir dans quelques instants, il redoute tout le temps les remarques des deux autres seigneurs, non par peur d'être inférieur, mais plus pour le fait qu'une mauvaise entente pourrait être préjudiciable au royaume tout entier, et Dieu sait qu'Alcala apprécie tout ce qui constitue WOS. Le souvenir de guerres civiles n'a pas laissé un bon souvenir au shinobi roux...


*Seika....un mot qui en dit long....encore une fois je vais devoir jouer subtilement pour présenter mon projet au conseil....Ce Dancahim....toujours à faire des réflexions piquantes...il a beau m'avoir entraîné suite à ma survie dans le tournois d'accession des élues du peuple, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques interrogations à son égard....mon ancien instructeur....et son regard....Il me faudra aussi compter sur l'appui d' Hiromoto, ses talents sauront être utile pour cette mission...Finalement, on se craint tous les trois, mais ensemble je ne vois pas ce qui peut nous arrêter...*


La porte dorée ornée du Sceau de WOS indiquait que l'intense réflexion d'Alcala prenait fin ici même. Il va devoir franchir cette porte symbole de la puissance du royaume pour présenter une mission de la plus haute importance...Une table triangulaire se situait au milieu de cette pièce lugubre et faiblement éclairée par des lanternes . Dancahim et Hiromoto étaient déjà présents à l'appel qu'Alcala leur avait lancé grâce à leurs transmetteurs spéciaux. Le shinobi Satanide siégeait sur la partie Nord de la table, synonyme de l'arrête haute du triangle réservée au seika le plus ancien des trois. Pour ce qui est d'Hiromoto, il occupe l'arrête droite réservé au seika « noble ».L'arrête gauche de la table triangulaire n'attendait plus qu'Alcala, ce transfuge du peuple qui s'est révélé le survivant du tournoi des élues. Personne ne prit la parole, mais tout le monde s'observait, ces trois grands seigneurs dégageaient tous une autorité vraiment très spécifique. Après un moment de tension, Le gaikoukan' pris la parole :



« Seika de WOS...Satanide Dancahim et Hiromoto Kojima je vous ai convoqué il y a de cela deux jours afin de vous faire part de deux nouvelles importantes...Tout d'abord, je voudrais vous signaler que nos informateurs en terrain « barbare » sont formels....plus le temps passe, et plus les constructions des autres villages shinobis s'approchent dangereusement de la zone de notre royaume....Nous entrerons bientôt en leur contact.....Même si nous semblons grandement évolués par rapport à eux, il convient d'aborder une attitude extrêmement méfiante...Parmi ces villages d'arriérés, nos informateurs ont distingué celui qui avait le plus de potentiel au niveau militaire....Ce lieu se nomme Kiri no Kuni....En cas d'éventuel guerre il pourrait être un allié de choix....ou bien si on décide ensemble de nous étendre, de commencer une grande expansion, alors nous devrons commencer par les annihiler en premier...C'est d'une logique simple...Mais le choix est là, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis éclairés pour savoir quelle attitude nous adopterons vis-à-vis de ce village de barbare mais au combien plus intéressant que les autres qui se nommeraient Suna,Konoha....suite à vos réponses je rédigerais un traité qui annoncera une alliance ou la guerre...et je confierais la mission d'apporter cette missive à quelques- uns de nos valeureux ninjas....j'ai déjà fais mon choix parmi nos élites....mais l'un de nous trois devra les « surveiller » de près pour vérifier que tout ce passe bien...Je vous montre tout de suite l'ordre de mission que j'ai confectionné pour ce projet... »

Alcala déroula un parchemin shinobi qu'il posa au milieu de la table triangulaire. Les deux autres seigneurs purent lire la missive qui sera envoyée suite à cette réunion.

Spoil:
Rang : S
Lieu : Kiri
Mission: Remise d’une missive importante.
Le conseil des seika vous remettra une missive de la plus haute importance concernant un message personnel destiné au mizukage lui-même. Cette missive concerne les futures relations entre le royaume et ce village shinobi. Quel que soit les circonstances vous ne devez pas ouvrir cette missive sous peine d’être exclut de notre communauté et abandonné…De plus, vous devrez vous infiltrer jusque dans la tour du mizukage sans vous faire tuer pour remettre cette missive…Nous ne voulons pas agir d’une façon officielle pour une raison qui ne vous regarde pas. Vous prenez la missive, vous infiltrez Kiri, vous pénétrez dans la tour du mizukage ( si besoin vous pouvez immobiliser mais pas tuer vos ennemis), vous remettez la missive au mizukage et vous retournez au royaume sans vous faire suivre. Cette mission est au combien périlleuse pour vous comme pour le village.


Hiromoto conservait un calme habituel et froid, tandis que Dancahim était animé d'une lueur qui ne présageait vraiment rien de bon. C'est de cette façon que le conseil de WOS fonctionne, Alcala eut longuement l'occasion de s'en rendre compte, lui, le plus jeune membre des trois qui doit assumer tout ce qui concerne la diplomatie de WOS. Le gaikoukan' patiente et attend une réponse de ces deux hommes puissants venant des plus grandes familles du royaume.

...

...

Dancahim en était presque convaincu rien qu'à ces dires, mais cela ne changeait rien au fait que Kiri semblait être une citée de peu de valeur pour Dancahim et son envie de découverte. Durant la discutions qui suivit les dires d'Hiromoto, Dancahim passais sont temps à regarder ces gantelet, étrange gantelet, ratachés à son armure comme s'ils était rien de plus qu'une deuxième peau bien plus performantes...

[Flach Back...

Il y à 115 ans W.O.S à fait une immense découvertes, une citée souterraine on ne peut plus développer, bien plus que le petit village médiocre qui servait de village au petit peuple de W.O.S no Kuni. Cette découverte majeur allais être le plus grand pat que WOS n'aurais pu faire en avant, depuis des centaine de génération. Celui qui à découvert cela est le chercheur Satanide Dancahim, âgée à ce moment de 44 ans. Il était marié et avait 2 enfant. L'un avait 18 ans, l'autre 22 ans.

Dancahim, en plus d'être un chercheur de génie, était aussi l'un des plus grand soldat qu'est connu son époque, il maîtrisais les lourdes épée, utiliser pour découper les cavalier d'un seul coup, comme un maître en la matière. Il était à la fois le génie de WOS et le garde du corps principal de l'empereur de la faction tripartite nommé Sillis. Il nous faut savoir que W.O.S est l'abréviation des trois royaume du nom de Werlord, Ocarius et Sillis. Tout trois sont les nom de famille des trois grand empereur créateur de leurs cité. Bien sur, cela remonte à des millier d'année, Dancahim n'était pas encore née...

Enfin, ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est la fameuse cité enfoui dans le sol, ou le faux sol... Car les trois cité, aussi grandes soit elle, était créer au dessus des vestige d'une cité immensément grande. La seul chose qui ressortait de cet citée était une étrange montagne coupé de façon peut ordinaire. Vue du dessus, on pouvais voir un espace manquants à coter de ce qui semblais être un immense donjon, il était trop enfoui pour qu'on vois que le donjon était aussi grand que la montagne, donc, personne n'avais fait le rapprochement jusque bien plus tard.

"Maître Satanide ! Maître Satanide ! Réveillez vous !! Nos minier, on fait une découverte qui vas changer la fasse de notre histoire, il vous faut voir cela !" Dit le jeunes adepte de recherche qui agissais sous les ordre direct de Dancahim. Il fut son tout premier apprentis, il est mort il y à de cela 80 ans, à l'âge de 79 ans, il à plutôt bien vécue au coter de Dancahim.

Allons calme toi Fujimi, je vais voir cela, laisse moi le temps de me préparer. Tu me racontera tout ça en chemin ! Dit Dancahim après s'être lever de sont lis et pencher par la fenêtre pour enfin pouvoir parler à son jeunes apprentis. "Cherry ou vas tu à une heure si tardive, et ne hurle pas, tu vas réveiller les enfant !" Cette voix féminine qui surgit de derrière Dancahim était sa femme, Alvina Kurochimata, une simple paysanne d'époque, qui à l'age de 20 ans était la femme la plus belle de tout Sillis, morte peut d'années après la découverte de la cité d'une maladie qui aujourd'hui, grâce à la technologie prothéenes, peut être soigner rapidement... Elle avais 55 ans le jours de sa mort... Comme fait exprès se fut aussi le jours de sont anniversaire.

Ho... Tu est réveiller, pardonne moi m'as douce, je ne voulais pas... Seulement l'excitation d'une nouvel découverte... Enfin tu sais ce que ses, pardon ! Je te rapporterais un souvenir d'accord ! Aller dors, demain est un jours nouveau, il faut se reposer. Un jours nouveau avait-il dit ? Plus que ça... Ce qui vas ce passer cette nuit là allais littéralement changer la vie de Dancahim. Vêtue d'un simple kimono noir et de scandale romaine, Dancahim se dépêcha de sortir de la maison en tentant de faire le moins de bruits possible. A cette âge là, Dancahim, bien que très musclé, était marquer par les très d'un âge avancer... Visiblement vieux et doter de la sagesse d'un sage de son village. Il ne se déplaçais évidement pas aussi vite que son disciple qui lui avait 30 ans à cette époque.

Allons attend moi, tu est venu à pied jusqu'ici ? Pourquoi n'as tu pas pris une charrue jeunes imbécile ! Avait-il dit à Fujimi en s'essoufflant presque dans cette longue course... "Il n'y à pas une minutes à perdre maître !" Dit Fujimi en prenant Dancahim sur son dos. Que fait tu !! Lâche moi jeunes impertinent ! Je peut encore marcher, je ne suis pas si vieux que ça ! Haaa... Si quelqu'un nous vois je te tue salaud ! Lâche moi te dis-je ! Avait dit Dancahim presque en serrant le coup de Fujimi de toutes ces force afin qu'il le lâche enfin... "Arrêter vous m'étrangler.... Ok... Ok je vous lâche..."]



*Fujimi... Mamoru Fujimi... Pourquoi je repense à cette imbécile. N'empêche que sans toi je n'aurais pas découvert tout ça... Alvina... Tu me manque tellement. Un jours je trouverais le moyen de tous vous faire revenir à la vie ! Je t'en est fait la promesse, et je ne les pas oublié. Songeait Dancahim. Enfin, Alcala pris la parole ramenant par la même occasion l'esprit de Dancahim dans la pièce. Il venait de demandé si Dancahim pouvais dévoiler ces connaissance dans le domaine Prothéen.
*



«Jeunes effrontés ! Comme si j'allais dévoiler mais secret au grand jours ! Ici ou ailleurs, personne n'aura vent de mes connaissance dans ce domaine ! Ce sont des recherche privée. Elle seront dévoiler le jours ou j'aurais découvert tout ce qu'il y a à savoir.
» Dit-il en croisant les bras d'un aire fort irrité... De nouveau, son esprit ce mit à vagabondé dans la pièce.

[Flach Back...

Qu'est-ce que c'est que... Mais c'est immense !! On en vois pas le bout... Comment, une tel chose pouvais ce trouver sous terre... Une tel bâtisse, aucun matériaux connu ne peut constituer de tels monument ! Toutes est si... Futuriste ! Fujimi, nous avons fait la découverte du siècle !! Personne ne doit savoir ce que nous avons trouvé tu m'entend ?!! Seul Sillis doit pouvoir profiter de cette cité enfoui... C'est magnifique.

[i]Une cité monumentale, immense, certainement aussi grande que tout le pays de WOS était enfoui sous terre ! Les trois Royaume siégeais sur cette citée depuis si longtemps et ces seulement maintenant que Dancahim trouve cette cité alors qu'il étudiais les minerais de la terre pour ces recherche sur la médecine. La couche terrestre placer sur la cité était retenu par un genre de champs de force, comme si la cité c'était cacher d'elle même dans les profondeur de la terre et qu'elle ne voulais pas être trouver. Certainement que les tremblement de terre régulier venais de cette cité.

Le jours, Dancahim faisait son travail quotidien, père de famille discret, géologue, neurologue, médecin, chercheur... Dancahim était le génie à tout faire, mais le soir venu, il allait dans sont cite de fouille accompagner de Fujimi son élève. Parfois sont fils le plus âgée venais aussi, Satanide Dany qu'il se nommais, mort lors de la première mission de sont petit frère à l'âge de 25 ans. Un soir venu, Fujimi était occuper avec sa famille et Dany devais certainement s'amuser avec sa petites amies, Dancahim c'était retrouver seul dans son cite de fouille. Ce soir là, marqua le début de la nouvel et éternel vie de Dancahim.

Dancahim, bousculant à l'aide de sa lourde épée, de nombreux et épais débris, avais libérer ce qu'on appel aujourd'hui une balise Prothéene. C'était en fait un grand tube d'environs 3 mètres de haut orné d'un design des plus inconnu, épais en bas, muni de câble relier au sol, et fin en haut, à peine celui-ci avait-il débarrasser les débris qu'un violent choc neural força Dancahim à léviter devant la balise, l'épée ce brisa en mille morceau en retombant dans le sol tendit que Dancahim souffrant le martyre ne pouvais même pas hurler de douleur. Les bras ballant, les jambes immobiliser ne touchant pas le sol, le torse vibrant comme un vibreur, les yeux vide de toutes vie... Dancahim était en trin de recevoir une quantité de donner on ne peut plus riche et tout ça sous forme de vision.

Dancahim avait vue au travers de ces rêves, des chose incroyable, du feux jaillir des main de l'homme, de la glace produites par les humain, de l'eau sortir des port de la peau de l'homme... Tout former par une étrange aura bleuté... La douleur s'estompa, et la balise trop endommager explosa propulsant Dancahim à des mètres et des mètres de là. Après avoir éffécuter un rouler bouler colossal, sonner par le choc, Dancahim se leva doucement et tenta de rejoindre la sortie, mais trop épuiser et souffreteux de se rouler bouler, celui-ci s'écroula sur le sol impuissant...

L'aire froid du petit matin, vint frapper les narine de Dancahim, c'est avec un mal de tête qu'il se releva et observa les environs, il était dans cette immense cité dont il ne voyais pas le bout à cause du noir total qui régnais dans les environs former par la couche terrestre qui recouvrais toutes la cité. Une mains sur le crane, Dancahim sortie tant bien que mal de ce site de fouille oui ne reviendra plus jamais seul ce disait-il. Une fois arriver à la maison, il bue un grand verre d'eau, et quant sa femme terroriser par le bruit que faisait Dancahim lors de son arriver, descendit les marche de l'escalier pour constater ce qui était là, dans la cuisine... Sont visage ce déforma littéralement, un sentiment de peur parcourais son regard... "Qui êtes vous !!!" Disait-elle affolé. "Que voulez-vous !! Dancahim est à l'étage !! Faites attention, il vas descendre !!" Elle mentais bien sur, puisque Dancahim était là, juste en face d'elle...

Mais enfin cherry, c'est moi ! Que t'arrive-t-il ? Tu ne me reconnais dont pas ? Comment pourrais-je être à l'étage alors que je suis là, devant toi ! Pauvres Dancahim, comment pouvait-il savoir ce qui lui arrivais, lui qui marquer par le temps, paraissais si vieux... "C'est... C'est bien toi... Mais... Mais tes yeux... Tes dents... Puis tu est devenu si jeunes... Comment est-ce possible... Que t'est-il arriver ? Qu'est-ce qui c'est passer la bas..." Avais dit sa femme ce calmant quelque peut...

Dancahim pris alors un miroir et ce regardât longuement avant de lâcher le miroir qui vint ce briser en mille morceau sur le sol... Dancahim était redevenu jeunes, c'est yeux était noir et rouge, aussi rouge que c'est cheveux et ces dents, ces canine avais grandit d'une façon peut commode, on aurais dit un vampire. Ces main tremblais, il n'en revenais pas... Il ne savais plus quoi faire... Quant enfin sont fils descendant à toutes vitesse les escalier car il venais d'entendre sa mère hurler, il pu constater l'incroyable... Son fils était le plus jeunes, il avait 16 ans à cette époque, il se nommais Satanide Akira, il est mort lors de sa première mission avec son frère à l'age de 20. "Pa... Papa ? C'est bien toi ?" Dancahim leva ces yeux en direction de celui qui venais de dire ces mots... On pus alors voir le tatouage étrange que portais désormais Dancahim sur son œil droit celui-là même qui désormais est toujours cacher par sa longue frange.

Dancahim pris ces jambes à sont coups et sortie à vive allure de la maison ! Il ne savais pas quoi faire, il ne voulais pas qu'on le vois dans cette état, il pensais qu'il n'était rien de plus qu'un monstre... Que lui était-il arriver... Impossible de le comprendre pour le moment, le seul endroit ou il se sentais en sécurité était dans ce site de fouille qui l'avais rendu aussi jeunes et monstrueux... C'était la deuxième fois que Dancahim avais c'est dents et c'est yeux. La première fut lors de sa naissance...]



«Pourquoi je repense à tout ça... Que m'arrive-t-il...»



TO BE CONTINUED

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les dires de Dancahim, Kiri était une ville sans importance, rien de plus qu'une fourmilière grouillant d'insectes... Son air était comme à l'habitude... toujours arrogant et sûr de lui. Hiromoto adressa la parole à Satanide pour la première fois depuis leur entrevue. Ses mots étaient clairs et détachés, ses paroles lentes et réfléchies, malgré le jeune âge de l'interlocuteur.



-Maître Dancahim. Malgré l'immense respect que vous m'inspirez, je ne peux que m'opposer à votre avis. Certes, ces pays sont misérables comparés à la resplendissante grandeur de notre cité. Pourtant, ces misérables le sont uniquement par le fait que leur technologie est légèrement plus reculée. Ils se battent encore à l'épée et diverses armes de barbares certes, mais cela peut tout de même tuer un homme. Sans compter que si nous ne nous faisons pas discrets, les autres pays que celui attaqué auraient des grandes chances de se coaliser contre nous. Imaginez un peu, le danger qu'encoure notre pays. Après tout, nous serions certainement au même stade qu'eux si vous n'aviez pas fait la découverte du pouvoir prothéen...



Alcala semblait agacé de voir qu'on le gardait de tous ces mystères... Il questionna alors Dan et Hiromoto sur l'existence de ces reliques de pouvoir et de puissance. Satanide Dancahim s'indigna et hurla d'une manière peu habituelle qu'il ne céderai jamais ses connaissances avant d'avoir découvert la totalité des choses qu'il y avait à savoir.


-Dancahim, chacun de nous sait que tu as encore l'éternité devant toi pour compléter tes recherches. A tes yeux, tous les habitants de W.O.S sont de simples mortels j'imagine. Nous n'avons pas le temps Dan, notre vie est courte et malgré l'avancée faramineuse des technologies prothéenne, notre durée de vie n'excède pas les 100 ans, sans compter que trois guerriers sur quatre tombent au combat avant l'âge de 40 ans. Si tu dois nous faire part de quelque chose, c'est maintenant ou jamais.


Le jeune Kojima fixa ensuite Alcala Socrata, le troisième Seika.



-Je crois que tu as le droit d'apprendre une part de ce que je sais. Mes connaissances ne s'étendent pas aussi loin que celles de Dancahim, mais j'ai quelques secrets à te confier. Vois-tu, peu de gens le savent, mais je suis le descendant direct de Werlord, le puissant bâtisseur de la cité, accompagné d'Ocarius et Sillis dans cette tâche. Il y a 150 ans, ont été mis sur le trône ces trois hommes qui étaient comme des frères. Ils étaient la représentation même de la célèbre phrase "Diviser pour régner", citée par Hémon, poête des temps anciens. Ces trois hommes venaient chacun de clans différents d'un peuple pacifique, non loin de l'actuel WOS. Ces hommes avaient des rêves de grandeur et de puissance. Ils n'étaient pas comme ces misérables qui ratissaient la boue à longueur de journée et qui se croyaient être heureux... Ils commencèrent peu à peu à dicter leur loi dans ce village, et prirent les armes, tout comme commençaient à le faire tous les autres villages en ces temps troublés... La guerre dura deux années seulement, et les trois héros avaient déjà asservis tous les peuples opposants. Il sréunirent tout le monde, pour enfin façonner ce dont il rêvaient tous... un pays unifié, et une ville-forteresse titanesque. Vingt années ont suffi pour que la gigantesque ville soit construite, et pour que les régimes politiques, militaires et autres systèmes économiques soient établis. Pendant quinze années, mon ancêtre, Ocarius et Sillis régnèrent dans une parfaite démocratie et dans un royaume florissant, mais... un découverte allait perturber ce développement, d'une manière très particulière...



Hiromoto regarda du coin de l'oeil Dancahim, et comme pour respecter son anonymat désiré, il annonça par la suite...


-Un géologue découvrit par hasard une étrange galerie souterraine, apparemment présente depuis des siècles sous la cité ayant prit le nom de W.O.S, des initiales des héros éponymes. La galerie menait à une gigantesque ville cité enfouie, où l'on fit une découverte fabuleuse, celle d'une balise prothéenne. Le fonctionnement de ces objets reste indéterminé, on sait juste que c'est grâce à cela que W.O.S a connu une telle avancée technologique ce siècle dernier. Seul ce chercheur connaît le fonctionnement des balises prothéennes... je peux te dire que par la suite, une terrible catastrophe survint à notre pays. Werlord, Ocarius et Sillis virent chacun l'avantage qu'ils tireraient de posséder cette unique balise prothéenne découverte, et une guerre civile entre les trois seigneurs fut déclarée, jusqu'au jour où les trois hommes de pouvoir, le corps ravagé par la vieillesse, comprirent qu'il fallait mettre un terme à cette guerre, sentant leur mort approcher. Ils donnèrent le pouvoir de régner à leur descendance et purent partir rejoindre leurs dieux...


Hiromoto s'était bien gardé de dire que plus d'une balise prothéenne avait été découverte, et que le seigneur Werlord avait réussi à partir en léguant à sa famille cette incroyable objet, renfermant une puissance énorme... La puissante et richissime famille Kojima, descendance du puissant Werlord avait tout fait pour couvrir cette affaire et garder ce secret. Pourtant, la balise prothéenne gardée par cette famille n'avait jamais été ouverte, non par crainte de ce qu'elle contenait, mais parce que la manière dont on pouvait absorber le savoir d'une balise était bien plus complexe que le fait d'ouvrir ou de casser une simple boîte, pour y retirer son contenu...


Hiromoto jeta un regard méfiant à Dancahim...


*Il le sait, j'en suis certain... il sait que je possède une balise, mais est-il seulement capable de s'en servir ?*


_______
Lexique :

Satanide : Nom de famille de Dancahim.

Socrata : Nom de famille de Alcala.

Kojima : Nom de famille de Hiromoto.

TO BE CONTINUED

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sugar
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: Dans ton chocolat chaud.

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retournons à nos moutons, voici le début de la première mission de Rei:


Rei partit du village aux premières lueurs du jour. Sa mission avait été assigné la veille, dans l'après-midi, par l'homme blond dans l'arène de W.O.S. Il s'agissait d'une mission de rang B. En effet, un petit village voisin aux terres de W.O.S, avait vu disparaître, un beau matin, tout son bétail. La mission du jeune homme était de comprendre comment tout un troupeau avait pu s'éclipser de la sorte sans laisser aucune trace. Et, dans un second temps, aider à le retrouver ou à en former un nouveau pour rétablir le calme dans le village.

La route fut calme, un temps ensoleillé jouait au dessus de Rei. L'air chaud était parsemé de douces brises rafraîchissantes.
Une fois aux frontières extrêmes de W.O.S, il prit une route de terre dans la fôret comme recommandé par l'homme blond. Une lumière aveuglante apparaissait pourtant loin devant elle, grâce aux feuillages, Rei pouvait presque imaginer qu'il se promenait tranquillement, étant donné la douceur qui régnait, lui faisant presque oublié pourquoi il était ici. Arrivant plus près de cette lumière, il pu apercevoir la silhouette de bâtisses, une fois aux abords de la foret. Un modeste village fermier s'était installé dans une gigantesque clairière. Une chose assez fréquente, pourtant ici, rien ne laissait supposer qu'on pouvait trouver un si grand regroupement de personnes, invisible à des kilomètres à la ronde, comme si la foret les avaient cachés.
L'arrivée du shinobi roux fit interrompre tout le monde. Le temps se suspendit un instant, juste assez pour identifier ou dévisager le nouveau venu. Une fois ceci fait, on entendit crier au loin : « Le voilà ...le shinobi de W.O.S ... » Cette annonce eu un effet dévastateur. Les enfant se mirent à courir dans la direction de Rei précédés de quelques villageois et d'autres suivirent. Les adultes montraient de la reconnaissance à l'approche du jeune homme tandis les enfants montraient de la curiosité et de l'agitation. Rapidement, il se fit encercler à cause de la franche camaraderie des villageois voulant lui serrer la main ou tout simplement le saluer. Les marmots commençaient à la tirailler dans tous les sens, dans un premier dans temps, elle se laissa tout simplement faire, jusqu'au moment où, l'un d'entre eux essaya de fouiller dans son sac. Là, d'un geste rapide, il tourna sur lui même, pour se libérer de l'emprise avant de sauter de manière gracieusement féline jusqu'à un tonneau non loin de là. Une fois dessus, il remit ses vêtements en place et fit bien apparaître son bandeau sous les yeux ahuris de tous.

« Je me présente, Rei, shinobi de WoS. Auriez vous l'amabilité de me présenter au chef du village ? s'il vous plait. »

*Ils n'ont jamais vu de ninja ou quoi ?*

Peu de temps se fit attendre avant que tous se séparent pour laisser passé un homme. Un homme d'une trentaine d'année, visiblement forgeron.

« Bonjour, bienvenue parmis nous, je suis Hiro Suzuara, responsable de ce village. Merci d'avoir fait aussi vite. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous expliquer en chemin. »

Sur ce, il emboîta le pas de l'homme. Ils avancèrent sur la route principale. Une suite de petites maison, identiques les une aux autres se présentaient. Toutes faites de bois, elle étaient sobres et modeste, tout en montrant un coté chaleureux. Il put apercevoir une petite fille derrière une fenêtre, la seule à être restée à l'écart.

« Qui est cette fille ? » Demanda Rei,

« Flaora est arrivé avec son grand-père dans le village alors qu'elle ne savait pas encore marcher. Ils sont très discrets mais gentils. »

Ils arrivèrent alors devant un grand enclos vide.

« Voilà, c'est ici que se trouvaient toutes nos bêtes. Ils y avait des cochons, moutons et brebis. Le village se partage toutes les denrées car nous vivons comme une grande famille en nous aidant les uns les autres. Tout le monde participe au développement du village. Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas de magasin ou restaurant. On ne parle pas d'argent chez ici, vous comprenez ? »

*L'hypothèse du simple vol tombe à l'eau !*

« Il n'y a pas de bêtes sauvage dans les environs qui aurait pu... »

« Mon dieu, non ! -Interrompit Hiro- Et même aux cas ou, nous avons installer un système de détection extrêmement bruyant. Et il y aurait des traces, vous ne pensez pas ? »

« Je vais m'absenter un instant. »

Rei disparut pour courir le long de l'enclos afin de l'inspecter. Rien ne laissé paraître qu'il avait été démonté ou reconstruit, ni aucune trace de lutte. Il était en parfait état. Quelques plumes de poules se firent simplement remarquées. Pour en être plus sûr, il se plaça au centre de l'enclos afin d'avoir une vue d'ensemble.

Il se focalisa d'abord sur l'extérieur, en direction de la foret, seulement quelques traces de pas s'enfoncèrent. Elles semblaient particulièrement profondes bien qu'elles avaient été à moitié dissimulé. Ensuite, Rei observa à l'intérieur est pu apercevoir certaines formes aux sol. On aurait dit les ombres d'animaux allongés. Comme si ceux-ci étaient tombé de tout leur poids sur le sol.

*On dirait qu'ils se sont tous évanouis en même temps... Du poison ? Non, il y aurait eu une panique parmi les bêtes, sauf si elles avaient été toutes assommés en même temps. Un ninjutsu ? Genjutsu ?*

Beaucoup de questions florissaient dans la tête de Rei.

Cependant, Rei décida de ne pas inquiéter la population. Le petit village semblait calme et serein. Tous vivaient tel une famille, un rêve idyllique pour le jeune ninja. Ils se connaissaient les uns les autres, s'échangeant de la nourriture contre la fabrication d'une robe pour la petite dernière. Les sourires étaient francs et emplis de bonheur.
Alors que le soleil pointait son nez à l'horizon, une cloche se fit entendre. En réponse, les villageois se faisaient un dernier signe avant de rentrer précipitamment chez eux. Là, toutes les portes se verrouillèrent ainsi que les volets.

- Que se passe-t-il ? » Demanda Rei.
- Suivez moi, je vous expliquerai pendant que nous rentrons. Voilà, ça dure depuis une semaine déjà, toutes les nuits, la ville est victime de phénomènes particuliers... Comment dire ... euh ... On ne peut décidément pas parler de fantôme à un ninja mais pourtant c'est la vérité !
- Fantôme ? ! Que voulez vous dire par là ?
- Il y a des lueurs, des courants d'air froid, des ombres, des voix... Le mieux c'est que vous restiez devant la fenêtre pour observer, mais surtout ne sortez pas, ils pourraient vous emmener.
- Quelqu'un à disparu ?
- Seulement les animaux domestiques qui ont voulu les suivre, mais on ne les a jamais revu !

En prononçant ces mots l'homme en avait la chair de poule. Son visage était terrifié et il préféra s'asseoir face au feu pour être sur de ne pas pouvoir voir ce qui pourrait se passer dehors. Rei semblait perplexe.

* Un village fantôme ? Qu'est ce que ça veut dire ? Voyons voir ce qui se passe. *

Le ciel devint noir et la rue était illuminé par quelques étoiles et les lanternes devant les portes. Rien ne se passait, même pas un oiseau ni une chauve souris ne bougeait. La ville semblait en pleine catatonie. Soudainement une bourrasque de vent se fit entendre, l'air était tellement frais que même derrière les fenêtres ont pouvait sentir le température baisser. Hiro, sans quitter son livre des yeux fit comprendre au shinobi roux que le "rituel" commençait.
Soudainement, une petite fille sortit de nul part et se mit à courir au milieu du village en hurlant des choses incompréhensible.

- C'est pas vrai ! On dirait que la petite Flaora est dehors. Dit Rei.
- Attendez encore une seconde et regardez.

Des lueurs bleutée entouraient la fille et se transformèrent en habitants avant de disparaître comme un courant d'air.
Encore sortit de nul part, vers l'entrée du village, Rei vu quelque chose qui la fit se coller à la vitre. Un événement qu'il avait vécu était en train de se passer devant lui. Il s'agissait d'une copie conforme de son arrivé dans le village. Les traits n'étaient pas nets mais tout était là. A un détail prés !
Là, "Rei" se mit à pousser violemment les enfants avant de faire un sourire noir.

* Qu'est ce que c'est que ça ? *

Rei se sentit mal à l'aise car il était incapable de faire une telle chose, cependant d'autres villageois étaient à leurs fenêtres, s'inquiétant devant le spectacle.
Se concentrant encore, il remarqua une chose importante, aucun ne possédait de pupille. Elle comprit alors...
Avant que la suite de cet événement ne s'intensifie, elle sortit sur le porche de la maison.

* Un genjutsu ! *

Alors que le "Rei" face à elle montrait une animosité sans même bouger, les enfants autour de cette copie, se mirent à hurler de peur. Celui-ci se mit à courir, le poing en avant sur les enfants.

« KAI ! »

En une fraction de seconde, toute la rue redevint paisible.
Il se rendit compte, qu'elle avait réussit à stopper une chose affreuse avant qu'elle ne s'envenime encore. En tant que shinobi, il devait garder son intégrité et ne pouvait pas laisser voir un tel spectacle à de simples villageois. Même s'il s'agissait d'une technique d'illusion, en effet, il n'y avait pas de fantôme mais Rei pensait plutôt à des cauchemars, comme si quelqu'un projetait ses rêves...

Soudainement, il ressentit un flux de chakra important qui venait de derrière elle. Cependant elle n'eut pas le temps d'en découvrir la provenance exacte. Seulement trois maisons se trouvaient par là...

Le reste de la nuit fut très calme, une chose rare depuis une semaine...

Rei eut le temps de reposer avant que le soleil se lève. Le soleil éclairait lentement les alentours pour enfin baigner de ses rayons l'immense clairière. Le chant du coq ne réveilla pas les habitants ce jour là, aucune bête à nourrir, ni à traire...

Les habitants de Renaiha semblait un peu déboussolé, leurs activités matinales étaient réduites au minable travail de la terre. Les estomacs ne manquaient de rien bien que les réserves en viande arrivaient à terme. Pour donner du baume au corps à tout le monde, les mères de famille redoublaient d'inventivité pour la cuisine et les enfants fabriquaient des cadeaux avec trois fois rien.

Hiro avait réunit les hommes dans une salle servant à la moindre occasion, à l'entrée du village, afin de trouver un moyen pour redonner espoirs à ceux-ci, il savait qu'ils allaient devoir redoublés d'efforts ces prochains temps pour pouvoir acheter de nouveaux bestiaux. Rei avait alors les pensées qui filaient ailleurs, se remémorant tous les indices qui parsemaient son enquête. De la disparition spontanée des animaux, au genjutsu cauchemardesque qui effrayait la populace dès la tombée de la nuit. C'est comme si la ville s'apprêtait à vivre ses derniers jours... Tout du moins c'est ce que pouvait penser les néophytes.
Un chose étrange frappa alors Rei, le seul enfant qui était alors présent, se trouvait être Flaora, quasiment accroché à son grand père, elle ne faisait pas remarquer sa présence. Le shinobi roux s'approcha alors.

« Bonjour jolie demoiselle, je m'appelle Rei. Tu ne serais pas mieux dehors à jouer avec tes amis ? »

Effectivement, la place d'un enfant n'était pas dans un endroit pareil.. .
Comme réponse à ça question, le jeune Flaora alla se cacher derrière son grand père en lui serrant la main.

« N'es pas peur -répondit l'homme en se penchant sur la jeune fille-. Cette personne est venue pour nous aider. Désolé maître Rei, elle a un peu de mal avec les étrangers. Ma petite fille est muette alors elle n'ose pas s'éloigner de moi. »

Rei se mit alors sur un genou avec un grand sourire pour être à sa hauteur, il chercha rapidement quelque chose dans sa besace pour sortir finalement une feuille incroyablement verte.

« Tiens, il s'agit une herbe haute, si tu la coince comme ceci entre tes doigt et que tu souffles, tu emmétra un sifflement assez fort pour qu'on puisse t'entendre de très loin. Comme ça tu n'as plus à avoir peur d'aller jouer avec tes amis sans la protection de ton grand père. Par contre, tu ne dois pas t'éloigner seule non plus... Ok ? »

La petite s'écarta pour prendre la feuille et parvint à en faire sortir un son, ce qui la fit sourire. Elle se retourna alors pour embrasser son grand père avant de courir dehors rejoindre les mères et les enfants en pleine activité de composition florale.

La discutions battait son plein lorsque un sifflement se fit entendre. Rei eu le réflexe de disparaître pour réaparaître en une seconde à l'extérieur. Là, un homme se trouvait à l'entrée du village entouré des enfants et suivis de leurs mère qui voulaient faire sa connaissance. Celui-ci affichait un grand sourire. Cependant Floara semblait extrêmement effrayée.

Rei ôta son bandeau et accourut vers les autres. Il suffit d'un clin d'oeil aux enfants pour faire comprendre qu'ils devaient faire comme si de rien n'était. L'homme semblait avoir une trentaine d'année, pas très sportif, brun aux yeux bleus. Il se mit à demander si tous les enfants étaient là, une mère répondit rapidement que oui. L'homme ajouta que c'était parfait et mit ses mains dans une position bien connue de Rei.

* Merde, un signe invocatoire.*



TO BE CONTINUED

_________________
Casse toi pauvre con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum