Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour !!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fuma59
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 2:41 am    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Je vous lit depuis pas mal de temps, et je viens enfin de m'inscrire pour participer aux discussions Wink (Je suis les spoilers et toutes les théories de très prés !!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deneb
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 74
Localisation: Cherche un peu, paresseux.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas l'aire de TOUT suivre de près.
Il faut une plus longue description.
Pas besoin de dessin je crois.

Et encore, je suis gentil quand je dis sa, car il y en a........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuma59
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !! Désolé... Je reconnais que j'ai surtout suivi les sujets traitant des spoils plutôt que le forum de présentation Embarassed

Alors que dire ?

Mon pseudo est fuma, en référence au personnage de X, manga malheureusement non terminé de Clamp (Qui cela dit est très beau niveau graphisme, mais faiblard du coté scénario)

J'ai 24 ans, et je suis étudiant en histoire à Lille. Mes loisirs sont divers et variés (comme Kakashi ^^) mais je vais quand même détailler : histoire, lecture, décoration, cinéma, jardinage, gastronomie, zoologie...

Je suis très (trop) souvent sur le net et on peut me croiser de temps à autre sur différents forums : jardinage, bricolage, histoire, zoos, série Skins... Plus un autre où je suis modérateur mais que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub ^^ (Si vous arrivez à le trouver vous verrez ma photo !)

Mes gouts cinématographiques sont très variés (vive la carte illimité !) tant que ça ne parle pas de braquage de banque ou de fusillade. Mes gouts musicaux par contre on va éviter d'en parler ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmiiharux
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: partout et nulle part à la fois

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
Amuse-toi bien! Very Happy

_________________
click
La brute
Shinobi de Gensou Smile
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yakuri_inika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 101
Localisation: dans la tombe de deidara

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi petit jardineur ^^ tes persos préférés dans naruto?

_________________
DORMIR
c'est ce que dieu a inventé de mieux après le sexe

*va se coucher*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fuma59
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Wink

Mes personnages préférés : Kakashi, Pein, Gaara, Sakura, Tsunade (j'aurais aussi aimé que le personnage d'Anko soit davantage développé...)

Les personnages qui m'agacent : Orochimaru, Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un chti' Bienvenue sur CN !

Bon vu que t'as l'air de déjà connaître le forum je te dis à + dans les topics !

Mat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elodie-charly
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 81
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi jeune lillois.... amuse toi bien parmi nous. A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
reyrey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien Very Happy

sinon elodie-charly je suis content je suis pas le seul de REIMS Cool

_________________
pire que le demons a 9 queus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Anko est une fille bien développée...Aaaaaaah développé ; le perso, dans le scenarioooo !!! OK, effectivement...

Bienvenu a toi ! Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y'a de plus en plus de nordiste ici j'avais bridé mon accent mais le je sent que je vais faire une rechute xD bienvenue a toi

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUEIII!!!!!!quelqu'un qui deteste sasukette!!!!bienvenu a toi!!!

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fuma59
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous rassure, je n'ai pas cet accents horrible que l'on voit dans un film qu'il est à mon avis inutile de citer Evil or Very Mad lol

Sinon je m'explique pour les personnages :

-Sasuke je l'aimais beaucoup dans la saison 1. Par contre à la fin de celle-ci, et au durant la saison 2, régulièrement on a envie de re-vérifier la couverture de son tome pour voir s'il est encore écrit "Naruto" et non pas "Sasuke" dessus :x

-Anko était un personnage que je trouvais intéressant. Je me suis demandé si on l'avait revue après l'épisode de l'examen ? Je vais re-vérifier, car j'avais l'impression de l'avoir vue au début de la saison 2, mais après coup je crois que je l'ai confondue avec Shizune...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue n'a toi Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Ensuite:

fuma59 a écrit:
Alors je vous rassure, je n'ai pas cet accents horrible que l'on voit dans un film qu'il est à mon avis inutile de citer Evil or Very Mad lol


Laisse moi deviner..Mmmhh...Bienvenue chez les ch'tits ? Cool

Vuala vuala...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuma59
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenue chez les ch'tits


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(On risque de ne pas être copains ! Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sois le bienvenue parmi nous et fais nous part de ton opinion sur les hypothèses à ton tour Smile

Amuses toi bien!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce film file une sale image de l'accent je pense qu'il disparait c'est triste mais c'est comme ca les jeunes l'utilisent pu.

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

Discute et argumente bien sur le fofo à propos d'hypotèses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

fuma59 a écrit:
Citation:
Bienvenue chez les ch'tits


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(On risque de ne pas être copains ! Laughing )


T'inquiètes moi non plus je ne l'aime pas , j'ai regardé 10min du film "sa ma trop saoulé" Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leandre55
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 57
Localisation: cherche et tu trouvera ^^

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi ô jardinier du nord XD amuse toi bien sur ce forum ^^

_________________
si l'argent ne fait pas votre bonheur...donnez le moi
*my dead will be the rainbow of my existence*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum