Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. T.I.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edelrick
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Chez moi ou au CDI xD

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 6:07 pm    Sujet du message: T.I. Répondre en citant

T.I.


Voila je dédie ce topic a un rappeur hors norme qui est T.I.

Pour moi il a le meilleur flow de tous les rappeurs Us
Certaines personnes diront le contraire mais ce mec est une icone
Et j'adore toutes les chansons qu'il fait !
Il a une voix superbe !
Et je voulais vous faire partager un peu l'histoire de cet artiste et ma passion quoi... >_<

Biographie

Clifford Joseph Harris Jr. (né le 25 septembre 1980 à Atlanta en Géorgie) est un rappeur et acteur américain, il est cousin de l'artiste Ciara (Ciara Princess Harris). Il est surtout connu sous son nom de scène, T.I.. Ses autres surnoms sont T.I.P., The Jay-Z Of The South (le Jay-Z du Sud, surnom donné par Pharrell Williams des Neptunes),The King Of South ou encore Rubber Band Man.

Les débuts

À l'origine, son nom de scène était T.I.P., à cause de son surnom d'enfance "Tip". De part de son accent du sud des États-Unis, ses fans, par erreur, l'appelaient "Chip", alors il commença à épeler "T.I.P.". Après avoir signé chez LaFace Records, appartenant à l'époque à Arista Records, il raccourcit son nom pour T.I., pour ne pas être confondu avec un des leaders du label, le rappeur Q-Tip. T.I. est aussi connu sous le nom de "Rubberband Man".

Il est le leader du groupe P$C (Pimp Squad Click). Son premier album, I'm Serious, sortit en 2001 sous Arista Records. Celui-ci contient le single du même nom, en featuring avec le chanteur de reggae Beenie Man. Dans l'album, on retrouve Pharrell Williams des Neptunes (qui surnomma d'ailleurs T.I. "The Jay-Z Of The South"), Jazze Pha ou encore les YoungBloodZ. Cependant, l'album n'eut qu'un faible succès, et T.I. fut renvoyé du label. Alors, il créa son propre label, Grand Hustle Records, et sortit de nombreuses mixtapes avec l'aide de DJ Jds2pac38, ce qui créa un buzz important. Il refit surface durant l'été 2003, sur le single "Never Scared de Bone Crusher. Il attira alors l'attention sur la sortie de son second album, Trap Muzik. Ce fut plus qu'un succès par rapport au premier album, notamment grâce aux singles "24's", "Be Easy", "Rubber Band Man", et "Let's Get Away".


Vers le succès

Après que son second album Trap Muzik ait vendu plus de 900 000 copies aux États-Unis, T.I. sortit Urban Legend, vers la fin de l'année 2004. L'album eut un succès immédiat grâce au hit "Bring 'Em Out". Ce titre, dont la production est assurée par Swizz Beatz des Ruff Ryders, sample, pour le refrain, la chanson "What More Can I Say" de Jay-Z, apparaissant sur The Black Album. Sur Urban Legend, on retrouve Trick Daddy, Nelly, Lil' Jon, B.G., Mannie Fresh, Daz Dillinger, Lil' Wayne, Pharrell Williams, P$C et Lil' Kim. L'album débuta 7e au Billboard 200. Au début 2005, T.I. collabora avec les Destiny's Child sur leur tube "Soldier", où l'on retrouve également Lil' Wayne.

Son dernier album, King, débuta 1er au Billboard 200 le 4 avril 2006, en vendant 520 000 copies la première semaine. Il a depuis été certifié double disque de platine.

Au fil des années, T.I. a étendu son business. En 2005, il lança sa propre compagnie de production de films appelée Grand Hustle Films, signa de nombreux artistes sur son label Grand Hustle Records, et [established a music publishing deal for Grand Hustle Music with Warner Chappell]. Il a aussi co-produit la bande originale du film Hustle & Flow. Il fit de même pour le premier album de son groupe P$C, 25 To Life. Il est également à l'affiche du film ATL.
(Il joue aussi un role dans le film American Gangster )

Avec son dernier album T.I. Vs T.I.P. avec le morceau " Big shit poppin" sorti le 3 juillet 2007, 468 000 albums écoulés en une semaine, ce qui est un gros score.

T.I. sortira son septième album Paper Trail, pas avant Automne 2008 à t-il annoncé dans le magazine Rolling Stone. Il a annoncait qu'il avait enregistrer une trentaine de morceaux produit par Little C, DJ Toomp et Danjahandz.


Les beefs (disputes on va dire)

Avec Ludacris :

Le beef commença en 2004 sur l'album de Young Buck avec le morceau Stomp où T.I. et Ludacris se clash, à la fin du morceau Ludacris dit "Stay off the T.I.P. of my d*ck" qui signifie "Descend du B.O.U.T. de ma b*te !" . La raison du beef selon T.I. est du fait que lorsque il était en prison il entendait des choses sur ce que Ludacris a dit sur lui. En 2005 : T.I. lança une pique à Ludacris sur l'album King avec le morceau "I'm Talkin' To You". En 2007, T.I. frappa au visage le manager de Ludacris, Chaka Zulu. Ludacris clashera T.I. sur le remix de "I Get Money" de 50 Cent. Au BET Awards lorsque Ludacris interpréte son couplet de "I Get Money", T.I. apparait et interpréte le couplet avec lui. Mais dans la mixtape "Respect This Hustle", sur le morceau "Do U Potna", T.I. dit "That apology was BET not for DTP" ce qui signifie qu'il a fait ses excuses pour BET non pour DTP (le groupe de Ludacris).

Avec Lil' Flip

Le beef commença quand Lil' Flip dit que T.I. n'est pas le "King Of The South" mais plutôt Scarface, en prison T.I. entendit que Lil' Flip copiait son flow et ses lyrics. T.I. le clasha aussitôt à sa sortie. Il sortit une mixtape "Down With The King" où il insulte directement Lil' Flip sur le morceaux "99 Problems Freestyle". Le morceau contient un appel avec Scarface disant qu'il ne connait pas Lil' Flip et qu'il ne veut pas du titre de "King Of The South" et qu'il donne ce titre à T.I. Dans l'album King, T.I. le clashera sur le morceau "What You Know ?" et le morceau "You Know Who" et il lui lancera un pique sur le morceau "I'm Talkin' To You". La communauté Hip-Hop désigna Lil Flip comme vainqueur du beef et il fit un freestyle où il dit "I Ain't Beef wit' Tip and mo'" ce qui signifie qu'il y a aucun beef avec T.I. et d'autres.

Un communautaire ^^"

T.I. a aussi apporté son engagement communautaire, prenant plusieurs initiatives pour aider les victimes de l'ouragan Katrina, avec une donation personnelle de 50,000 $ à l'effort de soulagement en en menant une commande de gage de Labor Day hertzienne sur V-103 d'Atlanta levé plus de 263,000 $ pour la fondation du rappeur David Banner au Mississippi, "Heal The Hood". Il a aussi été partenaire avec David Banner et le nouveau venu d'Atlanta, Young Jeezy pendant deux jours dans lesquels ils ont distribués de la nourriture et des vêtements au Atlanta's Club Vision. Ils ons aussi organisés un énorme concert de charité avec de grands noms du rap tels que Nelly, Outkast, Big Boi, et David Banner.

T.I. a aussi travaillé avec des jeunes délinquants, à la prison Paulding à Atlanta, pourvu que des bourses pour des familles de parent isolé aux Garçons et des Clubs de Filles et ont mis le Portable d'Augmentation le concert RockCorps au Music-hall de Ville de Radio de New York, qui a montré de tels interprètes que Fat Joe, Slim Thug et Kanye West et a été tenu exclusivement pour des volontaires de travaux d'intérêt général. En juin 2005, Lisa "A laissé(quitté) l'Œil" Lo.

T.I. a regroupé les forces de nouveau avec la base(fondation) de Faire-désir pour accorder un désir d'un teenager d'Orlando. Il a rejoint labelmate/protege ' Young Dro sur l'étape(la scène) pour un enregistrement sur bande au Showtime à Apollon pour rencontrer Sara Labare de 15 ans le 15 octobre au Théâtre d'Apollon. Labare, qui souffre d'un désordre autoimmunisé(autoinviolable), a reçu une caméra digitale, une affiche autographique, le CD et a été assis dans la rangée de devant pendant l'exécution (la performance) du .'s T.I. T.I. a accordé un total de 3 vœux. T.I est à l'heure actuelle le meilleur MC de la dirty south et le restera longtemps grâce à des titres comme "Top back".

Infos

Le 13 octobre 2007 , le FBI arrête T.I. . Il est arrêté 4 heures avant les BET Hip-Hop Awards. Il était en possession de 3 armes non enregistrés et 2 silencieux. L'arrestation s'est fait dans un parking d'un centre commercial qui se situe au coin des avenues North and Piedmont. Harris a été arrêté après avoir prétendument essayé d'acheter les armes à son garde du corps.

3 millions de dollars (environ 2,1 millions d'euros), c'est le montant de la caution versée pour retrouver la liberté. Clifford Harris a quitté la prison d'Atlanta mais demeure en liberté surveillée. Il ne peut quitter son domicile en Géorgie et, en attendant le jugement qui l'attend, doit porter un appareil électronique permettant de le suivre à la trace[2]. Finalement Il Est Plaide Coupable Et Devra Purger Une Peine de 12 Mois Ou Moins Si Il A Une Bonne Conduite.

Mes chanson préférés :

- Live in the sky ft. Jamie Foxx
- Top back
- What You know
- Why you wanna
- Big shit poppin
- Touchdown ft. Eminem
- I'm a flirt avec R. Kelly et T-pain *O*
- etc.... 24's aussi
Mais je me souviens plus de tous xD


Et les photos :

T.I. c'est le mec qu'a trop le style et qui met sa csquette pas comme les autres xD :







_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T.I !! Un bon rappeur US ! Et west coast qui + es !!

Depuis la chanson "What you know about that" j'ai beaucoup apprécié ce rappeur !! :') (surtout le remix)

PS : Cite tes sources mec

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ce chanteur.
je l'ai decouvert dans la chanson "Pac's life" avec ashanti etc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
T.I !! Un bon rappeur US ! Et west coast qui + es !!

T.I. c'est autoproclamer "King of tha south", rien a voir avec la West Coast Wink

Sinon mon avis sur T.I., c'est qu'il était bien meilleur a l'epoque de "Trap Muzik" (particulierment 24's, Be Easy, Let's Get Away, Rubberband Man Razz ) et "Urban Legend" (Bring Em Out, U Don't Know Me, Motivation, ASAP...), "I'm Serious"...

"T.I. vs T.I.P.", et assez moyen je trouve, meme si l'idée de depart est assez bonne.
Le seul titre de l'album que j'ecoute pour le moment c'est "Hurt (feat Alfa Mega & Busta Rhymes)".
Mais bon, meme si il est un peu moins bon qu'a ses debut, T.I. est un de mes rappeur "commercial" preferer.
Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Edelrick
Civil


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 26
Localisation: Chez moi ou au CDI xD

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:

PS : Cite tes sources mec


Ouais j'avais zapper

C'est tout simplement wikipédia

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mon rappeur US préféré mais je l'aime bien sur Top Back, Big Shit Poppin ou son couplet sur le remix de Make it rain ou il a un flow de malade ultra rapide . Mais bon, ça reste un des meilleurs et le King du Dirty South d'ATL ...

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yami*Goten
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais T.I. pareil mon rappeur US préféré avec bien sûr Big Shit Poppin une de mes chansons préférés.Ou Shawty got a gun.Il a bien joué dans ATL c'était super.Mais c'est dommage qu'on l'ai arrêté quoi...possession d'armes..... Crying or Very sad Il y a un nouvel album Paper Trail qui doit sortir cette année...
Sinon pour une autre chanson ou il a un flow ultra rapide écoutez Touchdown avec Eminem Smile.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T.I !! Un bon rappeur US ! Et west coast qui + es !!


Il est de la southside le gars la, comme la dit un autre avant moi il s'auto proclame king of south donc "west coast" je crois pas trop.

Moi j'aime bien T.I il se la pète grave comme d'autres mais il a du bon son, un bon flow non chalen pas comme snoop dogg mais un non chalence quand meme.

Les titres que j'aime bien: ride wit me, what you know, my love ft justin timberlake, i'm a flirt, soldier (ft destiny's child) ...

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S4ndy a écrit:
NaruShikaChou91 a écrit:
T.I !! Un bon rappeur US ! Et west coast qui + es !!

T.I. c'est autoproclamer "King of tha south", rien a voir avec la West Coast Wink


Si tu le dis !! Mais en tout cas c'est pas qu'une seul fois que je l'ai vu faire le signe west coast avec ses doigts !

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes serieusement, depuis quand Atlanta c'est a l'ouest? . . .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S4ndy a écrit:
Rolling Eyes serieusement, depuis quand Atlanta c'est a l'ouest? . . .


Rooh si tu me crois pas va voir ce clip :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/what%2Byou%2Bknow%2Babout%2Bthat/video/x23yb4_ti-what-you-know-sous-titres-franca

Sache que je ne t'ai pas contredit je l'ai juste vu faire le signe west coast c'est pour ça que j'y ai cru !!

PS : C'est à la fin du clip.

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 93
Localisation: Sur mon Trône d'Empereur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que t'as raison NSC, T.I fait le signe westcoast alors qu'il est de la southside va comprendre.

Il s'est plus ce qu'il fait alors Confused

_________________
Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce rappeur depuis l'album king (tro bien) en plus il est trop bo
il a un style spécial et on le reconnait desuite quand il rap, le morceau que je préfère c'est "what u know" enfin bref j'ai entendu dire qu'il avait écrit son dernier album en prison et qu'il compter le sortir dès que lui même sortirai, si ce n'ai pas déja fait (cette info date un peu) faite moi savoir si vous en savez plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
S4ndy a écrit:
Rolling Eyes serieusement, depuis quand Atlanta c'est a l'ouest? . . .


Rooh si tu me crois pas va voir ce clip :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/what%2Byou%2Bknow%2Babout%2Bthat/video/x23yb4_ti-what-you-know-sous-titres-franca

Sache que je ne t'ai pas contredit je l'ai juste vu faire le signe west coast c'est pour ça que j'y ai cru !!

PS : C'est à la fin du clip.


J'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai juste dit qu'il a rien avoir avec la west coast Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S4ndy a écrit:
J'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai juste dit qu'il a rien avoir avec la west coast Surprised


Donc le probleme est régler ! T.I Est de la South-Side et il a fait le signe West-Coast dans un clip ! ^^

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sud-ouest et les autres combinaisons geographiques possibles, ça ne vous dit rien . . . >___>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S4ndy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 70
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que dans le milieu du rap, il y a: West Coast, East Coast, South Side, North Side.
Les "combinaisons" comme tu dit, n'ont rien a voir la dedans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh je disais cela quand a une éventuelle justification pour T.I. qui dit venir de la South Side mais fait le signe de la West Coast, parce qu'il est probable qu'il vient du Sud-Ouest des States qui peut toujours être considéré comme la WC

EDIT: Autant pour moi alors il vient de la East Coast . . . ( cette division en Coasts ça fait horriblement pitié Very Happy )

Citation:
il a fait le signe West-Coast dans un clip ! ^^
c'est par rapport à cela que j'ai parlé des Coasts . . .


Dernière édition par koko-kun le Mer 30 Avr 2008, 4:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Eh je disais cela quand a une éventuelle justification pour T.I. qui dit venir de la South Side mais fait le signe de la West Coast, parce qu'il est probable qu'il vient du Sud-Ouest des States qui peut toujours être considéré comme la WC


Il a dit plus haut que T.I était d'Atlanta et c'est pas au Sud-Ouest !

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Tha Real Flacko Kansei
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 33
Localisation: Somewhere ...

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

T.I vient des quartier Ouest de Atlanta.
Son W dit "west side" de là où il habite pas west coast.

_________________
Damn !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum