Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saiku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saiku
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Saiku Répondre en citant

*Yosh tout le monde !

Je me présente, Saiku. C'est un pseudonyme, mon vrai nom est Cha/// Soufiane. J'ai 14 ans et j'habite en Belgique, plus précisément a Bruxelles, plus précisément à ..(Demandez ;D). Question loisirs .. Ben j'ai pas un large éventaille. Manga's, Jeux vidéo, tout ce qui peut plaire a un jeune d'mon âge Very Happy . Manga's préféré ? Bleach, Naruto, Shaman King, One Piece, Death Note, Claymore.

Voila pour pas faire court .. J'vais vous dire ce que je suis en train de faire:
La j'suis la bouche ouverte .. En Bavant, je viens de terminer le dernier Chapitre Paru dans "Lecture en Ligne".

Franchement, j'suis dégouté.. J'ai fais une présentation trop court, mais je pense que c'est assez .. T.T, j'voulais faire plus !!

*Salut, Bonjour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue miss Chabal ? Chabat ? ok j'abandonne...Amuse toi bien...

Saiku a écrit:
La j'suis la bouche ouverte .. En Bavant

...et ferme la bouche ! ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non elle n'est pas assez longue ta présentation ^^ ton perso préféré dans naruto?

aller amuse toi bien habitant belge

*mange des frites*

bonne nuit

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saiku
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84:
Han, pas envie d'la fermer ! Dit dans ta sign', le mec avec les flammes dans les mains, c'est pas "The King Of Fighter" ?

yakuri_inika
Mon personnage préféré ? Ben .. euh .. Neji Hyuuga .. Pour moi c'est l'plus fort ! "J'sais bien qu'c'est pas lui, mais j'détruit tout le monde sur "Naruto: Ultimate Ninja" 1 et 2 avec lui :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,une fois!(on va ressortir tout les clichés?^^)
Au niveau musique t'aime quoi?
A+ sur le fofo.
Saiku
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musique .. Pop Rock Mad In Japan .. J'suis un fan .. Sinon ben j'aime aussi les Générique de Manga.(Pas mieux -Pour moi- que ceux de Bleach ;p)
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
Amuse-toi bien! Very Happy

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saiku a écrit:
Goukimaster84:
Han, pas envie d'la fermer ! Dit dans ta sign', le mec avec les flammes dans les mains, c'est pas "The King Of Fighter" ?

Si, les deux même Wink Ah si tu es amatrice amateur de cette saga, je sent qu'on va s'entendre Razz

Pour info, c'est Kyo kusanagi le perso aux flammes Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Sam 12 Avr 2008, 12:01 am; édité 1 fois
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narutoto j'adore ta signature j'aime voire sasuke qui se fait détruire la tronche
aller et vive le roi babouin xD

*va se coucher*
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Saikou!

( Les petits nouveaux ont tous des signatures stylées^^ Moi: non --> C'est à n'y rien comprendre^^ )

DIs moi tu aimes les tout petits poêmes japonais?^^

Bref, bienvenue à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saiku
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Saiku a écrit:
Goukimaster84:

Si, les deux même Wink Ah si tu es amatrice de cette saga, je sent qu'on va s'entendre Razz

Pour info, c'est Kyo kusanagi le perso aux flammes Wink

HAN Tu m'a confondu avec une fille !!!!! *Boude*

Ca se fait pas .. Je précise !! J'suis un garçon ! Un humain de sexe mâle ! Un homme ! ...

T.T, ça fait mal au coeur !

Edit: Petit poême Japonais ? Cool, mais jamais essayé :p, que c'est mignon .. Et je te plein aussi pour les sign's x)
yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooh aller console toi gouki est inculte c'est tout il ne reconnais pas les garçons des filles moi j'avais vu tout de suite que t'etais un gars
(ne pas dire que je prenais gouki pour une fille)

Wink

*va se coucher*
Saiku
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis tombé dans le panneau là ... J'aimerais faire conaissance en allant un peu dans le profil des gens .. Et j'essaie d'avoir celui de la personne qui m'a pris pour une fille .. dégouté !!

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:

Saiku a écrit:
La j'suis la bouche ouverte .. En Bavant

...et ferme la bouche ! ^^

Sinon une mouche va rentrer ! Twisted Evil

Sinon bienvenue
leandre55
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: