Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. petite presentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sherling
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:19 pm    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme hammad 15 et demi ( bientot 16 ), j'habite a Bondy. Cela fait bien longtemps que je suis les scans de naruto sur Captainaruto et je lis vos hypothèses, mais aujourdh'ui j'ai aussi eu envi de participer à ce forum.

je suis en seconde ( option MPI ), il y a très peu de chose que je déteste. Je lis beaucoup de mangas et de romans policier. Je fais aussi du sport : velo, natation. J'aime à peu près toute les music exepté le rock, mais mon genre de musique préferé est le rap ( Sinik et Tunisiano sont mes rappeurs préférés). J'apprend aussi le piano, je suis encore un novice.

Voila je crois que j'ai à peu près fait le toour des choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis en seconde ( option MPI ), il y a très peu de chose que je déteste


Tu détestes même pas l'MPI ? O____O

Citation:
J'aime à peu près toute les music exepté le rock, mais mon genre de musique préferé est le rap


OMG

'Fin bon , tu fais du piano , donc ça va .


Bienvenue ici ; 'mumuse-toi bien =D

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu detestes le rock Crying or Very sad tu fais du piano Very Happy j'apprends le violon bienvenu a toi et amuse toi bien Wink euh tu es dans un concervatoir?

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum m'sieur l'étudiant en MPI

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sherling
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir si bien insérer à votre "communauté."

Citation:
Tu détestes même pas l'MPI ? O____O

En effet j'aime bien MPI.

Citation:
tu detestes le rock Crying or Very sad tu fais du piano Very Happy j'apprends le violon bienvenu a toi et amuse toi bien Wink euh tu es dans un concervatoir?


Non je ne fais pas de piano au consevatoir, mais j'ai un pote pros en piano, c'est lui qui m'as appris a faire les premiers pas, bon après j'avance tout seule grâce au livre.

Même mes potes me le disent, j'ai des goûtes très " bizarres". Mais bon je n'y peu rien changer.

Ps: j'avais oublié de vous dire que j'ai aussi le Manga Death Note.
Je n'ai pas de personnages préférés dans Naruto, m^me si je trouve Naruto très marrant. J'aime aussi l'inormatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mishima-kun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quels sont les personnages que tu aimes dans naruto et ceux que tu detestes

_________________
OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sherling
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je n'ai pas de réelle préférence pour un perso précis dans naruto, je l'ai déjà dit en haut :
Citation:
Je n'ai pas de personnages préférés dans Naruto, m^me si je trouve Naruto très marrant.

mais pour répondre à ta question : j'aime un petit quelque chose dans chacun des persos : par exemple chez kakashi j'aime qu'il soit en retard, chez naruto son coté marrant, chez jiraya son coté pervers et marrant, chez itachi: le mystère qui l'entoure etc etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakuri_inika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 101
Localisation: dans la tombe de deidara

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ya plus trop de mystere parce qu'il est... bon ben bienvenue a toi

_________________
DORMIR
c'est ce que dieu a inventé de mieux après le sexe

*va se coucher*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sherling
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je crois qu'il y a toujours un peu de mystère car Tobi n'a pas encore laché le truc. peut être que demain il n'y aura plus de secrets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour habitant de Bondy, où le Décathlon est vraiment sympa. . . Vous savez à côté du Tramway. . . Bienvenue cher voisin Smile . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sherling
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'habite plutot vers Ed ( plus vers le nord ), je ne sais pas si tu connais. mais je connais bien décathlon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue Hammad et amuses toi bien parmi nous!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum