Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. petite presentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sherling
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:19 pm    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme hammad 15 et demi ( bientot 16 ), j'habite a Bondy. Cela fait bien longtemps que je suis les scans de naruto sur Captainaruto et je lis vos hypothèses, mais aujourdh'ui j'ai aussi eu envi de participer à ce forum.

je suis en seconde ( option MPI ), il y a très peu de chose que je déteste. Je lis beaucoup de mangas et de romans policier. Je fais aussi du sport : velo, natation. J'aime à peu près toute les music exepté le rock, mais mon genre de musique préferé est le rap ( Sinik et Tunisiano sont mes rappeurs préférés). J'apprend aussi le piano, je suis encore un novice.

Voila je crois que j'ai à peu près fait le toour des choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis en seconde ( option MPI ), il y a très peu de chose que je déteste


Tu détestes même pas l'MPI ? O____O

Citation:
J'aime à peu près toute les music exepté le rock, mais mon genre de musique préferé est le rap


OMG

'Fin bon , tu fais du piano , donc ça va .


Bienvenue ici ; 'mumuse-toi bien =D

_________________


Marla Singer a écrit: