Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut =D
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
No_Name
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Salut =D Répondre en citant

Salut,

Moi c'est No_Name pour mon pseudo, sinon je m'appel Patrick j'ai 15ans et j'habite au Mans (72).
Mes mangas préférés sont:Naruto (bien sûr =) ), Bleach, Dbz et One piece.
QU'est ce que je pourais dire d'autre...?Euh, bah, je suis content d'avoir connu ce forum et j'éspère m'amuser et apprendre de nouvelles choses =D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont tes personnages préfèrés dans naruto? ceux que tu aimes le moins?

Bienvenu Patrick
Amuse-toi bien! Very Happy

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
No_Name
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien^^.

Alors mes persos préférés...
-Kakashi, Sasuke, Itachi et Gaara

Et ceux que j'aime le moins...
-Deidara, Zetsu, Orochimaru, Sakura et Ino.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum amuse toi bien ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala enore ce Sasuke qui ressort dans les personnages pref' Crying or Very sad lol
Quelles sont les genres de musiques que t'aimes ?

Bon bah ... bienv'nue !!

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kibainuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi même si tu aime bien sasuke ce que je considèrerait comme un défaut mais bon personne n'est parfait
amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aime Sasuke, Itachi : Wéééééééééé

Il aime pas Sakura : Wééééééééé

Par contre, mon oncle s'appelle Patrick et je le deteste... Laughing

C'est rien, toi t'es sûrement un gentil Patrick, et puis bref : Bienvenue !!

Passe de bons moments sur le forum Very Happy

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chayme
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:34 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

salut je te souhaite la bienvenu Patrick a vrai dire je suis aussi nouvelle ici et je commence à aimer ce forum .tu sais moi aussi j'aime pas Ino et Sasuke aussi par contre toi tu l'aime mais c'est pas grave . ^^
A tres bientôt

> Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
No_Name
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! Désolé si j'aime Sasuke =D ! Sinon pour répondre à ta question fan d'ichi j'aime bien le Rap et le R'N'B et je déteste le Tecktonick ! Voilà.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut _ _ _ _ _ !!! Sois le bienvenue parmi nous!

Tu sais mon cher _ _ _ _ _ je suis content que tu nous rejoigne sur ce beau forum. J'espère que tu t'y sentiras bien.

En attendant mon petit _ _ _ _ _ je te dis au revoir et te dis à bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
No_Name
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^ !
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah dommage t'aime pas le rock ...
Tant pis ^^
Je précise au passage que tecktonik n'est ni une danse ni une musique mais à la base une marque.

Aller eclates toi bien sur ce fow' et au plaisir !

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Patrick Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chayme
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 3:49 pm    Sujet du message: :D Répondre en citant

lu tu ne doit pas être désoler car tu aime sasuké . il faut pas nié qu'il est devenus très très fort plus que Naruto si vous l'avez remarquée lors de l'épisode 52 et 53 et 54 de Naruto Shippuden et en plus de ça tu es libre d'aimer tout se qui te fascine le plus .................

n'es pas cher amis ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kibainuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur qu'il à le droit on est en démocratie après tout et c'est aussi vrai que sasuke est très fort mais il n'a pas vraiment de mérite il l'est devenu seulement en trahissant konoha et grâce aux dons génétiques des uchihuas enfin après ce n'est que mon avis et je m'en arêtrait là j'ai pas envie de lançer une polémique sur la présentation de notre chèr nouveau membre ^^

Dernière édition par Kibainuzuka le Dim 13 Avr 2008, 4:06 pm; édité 1 fois
No_Name
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien ! C'est mon avis et personne ne peut le changer Wink .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! ta presentation a declenche une sacre polemique sasuketienne dis donc XD

chayme
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 4:22 pm    Sujet du message: uchiua Répondre en citant

et les amis vous n'avez pas remarqué que le clan uchihua contien bcp de traitre jusqua maintenat 3 sont démasqué :madara .itachi et sasuke méme que moi je ne considére pas sasuke traitre car sont seul et unique bute c'est de vangeuer ca famille en tuant son frére Itachi pas de détruire konoha
oui tu as raison leandre55 .. ^^

Kibainuzuka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le fait d'être un traitre doit être une tradition dans le clan maudit ^^

ne lisez pas le spoil si vous n'avez pas lu le dernier chapitre sorti en scan
Spoil:
même si il semblerait que itachi n'en soit pas vraiment un

No_Name
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, on dirait que Sasuke-Kun fait un sacré effet ici =D !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: