Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oyooo les gens

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 9:33 pm    Sujet du message: Oyooo les gens Répondre en citant

Kikou moi c'est ¥usuke 18 ans (j'ai un vrai prénom irl vous inquittez pas ^^)

grand admirateur de naruto depuis qu'un ami m'a envoyé les 114 premiers épisodes en dvd, javais accroché et depuis je suis accroc...

Toctocfleur j'arrive donc pour vous joindre si ca vous dérange pas ... si vous voulez des info sur moi n'hésitez pas a demander.. ma ville .. mon pseudo de ou il vient etc ... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

Sois le bienvenu parmi nous Wink

Cya

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut^^
Finalement ya vraiment beaucoup beaucoup de nouveaux ces temps-ci ^_^

J'te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien Wink

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 75
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouééé, un nouveau :p

alors ta ville ? c'est juste par curiosité XDD
ben sinon, qu'est ce que tu fais dans la vie, tes loisirs à part les mangas etc. etc.
et oui d'où vient ton pseudo ?

et pis un avatar et une signature, c'est toujours plus sympa, mais pas obligatoire^^
(en fait je me repère plus par rapport aux avatars qu'aux pseudos XD)

voilà voilà
mode chiante OFF

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'habite dans le pas de calais dans une ville qui est bully les mines pour les connaisseurs, en gros jsuis a coté de lens

dans la vie je fais un bts négociation relation client (commercial donc en un mot)

ancienement no live, je me suis repris il y'a qques tps deja pour me resaisir, joueur de world of warcraft, je joue sur le net aux jeux en réseau depuis plus de deux ans

niveau musique je suis pas trop difficile j'aime a peu pres tout , mais je suis plus acces rock et aussi les BO des mangas :p

mon avatar je vais le changer si je trouve , si tu te referre a l'avatar alors jvaix mettre qqchose de super beau ^^

ps : je suis contre le langage sms aussi mais je suis pas un pro en francais mea culpa ^^

*EDIT* alors Yusuke c'est le personnage principal d'un manga qui ne se fait plus tout jeune et qui s'appel Yu Yu Hakusho, dans le meme style que DBZ et Naruto , mais dans son style a lui ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep bienvenue a toi jeune padawan et surtout amuse toi bien

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sayonara Yusuke, bon postage^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^

Bienvenue parmis nous!

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no flood, no sms, no prise de tête


trois règles d'or pour être bien ici Wink


welcome !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit test Signature pour la ptite Kiba Toctocfleur

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Winry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 65
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ca va Sayonara Yusuke, bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum