Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Allô

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yasurah
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 1:23 am    Sujet du message: Allô Répondre en citant

Bien voilà je suis Yasurah une québécoise qui a découverte les mangas par des copines et ça me faisais baver à tout les coups tellement je trouvait ça MAGNIFIQUE, mais en même temps je trouvais ça louche lire de droite à gauche, mais plus maintenant!!
Je crois bien avoir réellement découvert les mangas cette année avec Naruto qui a commencé à passé à la télé avant Noël au Québec et j’ai commencée à en lire.
Depuis, mes parent m'engueule parce que je passe trop de temps devant l'ordinateur à écouter les épisodes ou parce que je lis pendant mes cours Naruto ou Bleach Dummguck Il faut dire que j'en ai beaucoup à rattraper des épisodes...( il y a qu’à voir ma signature)!! J'ai commencé à écouter Naruto Shippuden même si je ne suis rendu qu’à l’épisode 95 de Naruto. C'étais plus fort que moi, j'avais trop hâte!!!

Bref j'ai 18 ans, j'adore la neige, J'aime le hockey (Let’s Go HABS!), je pratique la planche à neige l’hiver et l’été je fais du canot d’eaux vive dans les rivières de ma régions le Saguenay. Mes perso préféré dans Naruto sont Kakashi, Sasuke et Tsunade, mais dans Shippuden Sakura et Naruto commence à pas mal m'impressionner !
^^Et Gaara!! ^^
Bon… je disais ... ha oui ...
Yasurah est un nom que j'ai si on veux composée avec une amie durant des cours poche à l’école… Sinon dans la vraie vie mes ami(e)s me surnomme Jujue Stargate d’où mon fanatisme sur Stargate Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne présentation, sa manquais ces temps ci Smile
Bienvenu miss Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Yasurah!

Amuses toi bien sur le fofo et c'est vrai: bonne présentation Smile

Spoil:
J'ai essayé pendant 10mn de trouver un blague avec ton pseudo et j'ai rien trouvé Evil or Very Mad

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruzumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 130
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres , bonne présentation.

Soit la bienvenue dans le forum et amuse toi bien parmis nous.

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmiiharux
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: partout et nulle part à la fois

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
Amuse-toi bien parmi nous! Very Happy

_________________
click
La brute
Shinobi de Gensou Smile
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, avec tous les HS de la saison 1, t'étais pas trop loin de la fin de ce qui correspond au manga, de toute façon Wink

Perso, je lis que le manga, ça va plus vite XD

Bienvenue, miss ^^ (Stargate, c'est film et série ou tu t'arrêtes au film comme moi?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, bonne présentation... Cela fait longtemps qu'on n'en a plus eu une qui dépassait le seuil des sept lignes bien remplies...
Bienvenue. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

GAARA POWA ..Euh..Du calme Confused
Sinon bienvenue "jujue stargate" Razz
Passe sur le FC héhé Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leandre55
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 57
Localisation: cherche et tu trouvera ^^

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,amuse toi bien sur le forum ^^

_________________
si l'argent ne fait pas votre bonheur...donnez le moi
*my dead will be the rainbow of my existence*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devYo
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Bienvenue parmi nous Yasurah!

Amuses toi bien sur le fofo et c'est vrai: bonne présentation Smile

Spoil:
J'ai essayé pendant 10mn de trouver un blague avec ton pseudo et j'ai rien trouvé Evil or Very Mad

MDR t'en as trouvé un sur le mien ?

bienvenue a toi

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gotane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 52
Localisation: Exactement

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome tabernac nom d'un caribou ^^
Je crois qu'il n y'a pas beaucoup de personne venant du Quebec!

_________________

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
elodie-charly
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 81
Localisation: REIMS

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hovercraft
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, tu verras tu t'y plairas.

Et pis t'as raison, Stargate c'est le Bien. Wink

_________________
"Apprendre à mourir ? Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yasurah
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien !!! Merci !!
Woua ! Quel accueil !
C’était pas grand-chose vraiment cette présentation... Embarassed... mais bon…
Merci pour votre accueil!

@Kakashi Hatake Sensei : Tout ce qui vient de Stargate j’adoreeeeee ! Tant le film que la série, mais ce que je préfère le plus de Stargate ces Stargate Atlantis…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kero5563
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu amuse toi bien sur le forum

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi !

Très belle présentation, claire, structurée avec l'essentiel. Bravo.

Bonne continuation dans la poursuite de ton "rattrapage" de mangas...

A +.

Mat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakuri_inika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 101
Localisation: dans la tombe de deidara

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh juste pour savoir planche a neige et canot d'eau vive c'est snowboard et canoe kayac nan?

bon sinon bienvenue a toi ptite québecoise

_________________
DORMIR
c'est ce que dieu a inventé de mieux après le sexe

*va se coucher*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Spitz
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 33
Localisation: Sur une enquête avec L

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

_________________
Spitz !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum