Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un petit One-Shot du couple Tema/Shika

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avez vous aimez ce One-Shot ?
Oui c'était trop émouvant !
40%
 40%  [ 2 ]
Non c'était nul !!
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
sakura-ino125
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 10:52 am    Sujet du message: Un petit One-Shot du couple Tema/Shika Répondre en citant

Voila un One-Shot que j'ai fait sur le couple Temari et Shikamaru .
Je trouve qu'il est un peu triste mais bon...(Moi aussi j'ai faillit pleuré xD)
Donc en espérant que vous allez aimé !
C'est parti :

Je m'en rappelle, de la première fois qu'on s'était rencontré toi et moi, je me souviens de ton visage, de ta tête d'endormi, je me rappelle le jour où je t'ai vu pleurnicher comme une fillette le jour ou je remettais ça sur le tapis pour t'embêter, je me rappellerai toutes ces années de disputes, et toutes ces années passées à être amoureuse de toi... Je repense à ma vie et cette époque-là était la plus belle de toute... Maintenant, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, les médecins médicales me donne une espérance de vie d'une semaine, mais je n'ai plus rien à perdre à présent... Cette mission-là fut ma dernière...

FLASH BACK:

Temari et Kankuro était en route pour le repaire d'Akatsuki pour une mission d'espionnage... Gaara, le Kazekage de Suna, et frère des deux ninjas s'étaient fermement opposer à cette mission, mais vu le caractère entêté de Temari, il était difficile de lui refuser quoi que ce soit...

Kankuro: Tu as une idée de comment on va procéder pour ne pas se faire repérer, l'Akatsuki et l'organisation de ninjas la plus puissante de toutes, ils ne vont pas se faire berner facilement tu sais, et depuis notre dernière rencontre ils sont sûrement devenus beaucoup forts!
Temari: Et depuis combien de temps crois-tu que je suis devenue idiote?
Kankuro: ...
Temari: Tu crois vraiment que je serais venue ici sur un coup de tête sans avoir réfléchi à un plan?
Kankuro: Euhh... OxO
Temari: _ _" Merci de ta confiance
Kankuro: Mais de rien soeurette =D
Temari: Gardons notre sérieux! J'ai étudié les plans que Jiraya nous a fourni, il y a plusieurs endroits pour pénétrer dans leur repaire. L'entrée principale, qui se trouve être une porte en forme de rocher, qui est difficile à repéré sans le Byakugan, et en plus il faut un mot de passe... Il y a des petites entrées mais ce serait risqué d'y entrer...
Kankuro: _ _" On part en espionnage et on peut même pas aller dans leur Q.G, on va quand même pas se planquer derrière un buisson, et regarder qui entre et sort du repaire?!
Temari: Bah oui pourquoi? OxO
Kankuro: Pff... Tu le fais exprès ou quoi?
Temari: Evidemment! Fit-elle en s'arrêtant sur une branche d'arbre.
Kankuro: Et comment on fais alors?
Temari: Regarde ça! *sort une carte*
Kankuro: Effectivement, les entrées sont très étroites, et sûrement piégées...
Temari: Si tu regarde bien là qu'est-ce que tu vois?
Kankuro: Un trait tout tordu!
Temari: _ _"
Kankuro: Quoi?
Temari: Ca représente une fissure dans la roche!
Kankuro: Oui et alors? n_n"
Temari: _ _" Réfléchis deux minutes! T'es sûr que t'es mon frère? Moi et Gaara on a été muni d'un cerveau, mais je vois que toi tu n'as pas eu cette chance --
Kankuro: Désolé de ne pas être comme Shikamaru!
Temari: Hein?
Kankuro: Je sais que tu fantasme sur lui!
Temari: O/////O Pas du tout! T'es complètement MALADE! MOI ET CE FLEMMARD!
Kankuro: Si on en venait aux faits...
Temari: Oui, là on s'égare... Si on réussi à agrandir cette fissure on pourra se frayer un passage et on Temari: arrivera directement dans le repaire, on finira dans les conduits d'aérations...
Kankuro: Je suis fier d'être ton frère ^^
Temari: J'espère bien! U_U
Kankuro: On devrait arrivé d'ici 2 heures, on devrait manger et comme ça on y arrivera pendant la nuit...

Les deux ninjas mangèrent et au bout d'une demie-heure, ils eurent fini de mangé, éteignirent leur feu de camp et effacèrent soigneusement leurs odeurs, et toutes indices susceptibles de se faire repérer...

Deux heures passèrent et nos deux ninjas arrivèrent au repaire d'Akatsuki, ils exécutèrent des signes de mains et disparurent... Ils n'avaient pas vraiment disparu, ils étaient juste invisibles... Ils coururent et en moins de deux minutes ils étaient arrivés vers la fissure... Ils annulèrent leur sort et furent à nouveau visible aux yeux de tous... Ils se placèrent en face de la fissure et Temari sortit un Kunaï qu'elle enroula dans un parchemin explosif...

Kankuro: Dis moi que tu n'y penses pas sérieusement?
Temari: Si, pourquoi?
Kankuro: Il faut la jouer discretos, et une explosion ça va pas le faire >.<
Temari: Pas avec ce parchemin là *mini smile*
Kankuro: *tête d'imbécile* OxO ???
Temari: C'est Gaara qui me la donné avant de partir, il est extra silencieux...

Temari planta le Kunaï dans la fissure...

Kankuro: Ca n'a pas marché...
Temari: *smile*
Kankuro: Pourquoi tu souris?

Temari retira le Kunaï, et appuya sur la fissure ce qui eu pour effet de faire un énorme trou...

Kankuro: Comment tu as fait?
Temari: Ce parchemin est très spécial il fait exploser de l'intérieur sur une distance très petite...

Les deux Sunniens s'introduirent dans le conduit d'aération... Ils parcoururent une courte distance quand ils virent une grille avec de la lumière... Ils s'y placèrent au dessus et surprirent une conversation...

Pein: Nous allons reformer les équipes, et nous allons immédiatement aller attaquer Suna pour nous emparez de Sabbaku No Gaara
Zetsu: Ce n'est pas un peu dangereux de nous montrer? L'Akatsuki ne c'est jamais montré au grand complet en public, et là, on y irait tous pour Sabbaku No Gaara?
Pein: Oui, comme vous êtes incapable de me ramener un gamin de 17 ans!
Zetsu: Vu sous cet angle...
Pein: Deidara et Kisame, équipe 1, Sasori et Hidan, équipe 2, Zetsu et Konan, équipe 3, Moi, équipe 4, et Itachi et Tobi, équipe 5
Tobi: Moi être avec Itachi-sama *_____* Moi apprendre technique balèze!
Itachi: - -" Manquait plus que je tombe avec ce type!
Tobi: Non! Itachi-sama! Pour faire plaisir vous, moi vous offrir peluche collector des Power Rangers!
Tous sauf Tobi: -_____-"

Dans le conduit d'aération:

Temari: Il faut retourner immédiatement à Suna prévenir Gaara!
Kankuro: Oui, allons-y!

Les deux ninjas essayèrent de partir le plus vite possible, mais en sortant ils tombèrent nez-à-nez devant tous les membres d'Akatsuki...

Pein: Alors comme ça on nous espionne?
Kankuro: *On est dans la merde!*
Temari: On vous espionnait pas!
Tous sauf Temari: -____-
Temari: On est venu pour entrer dans l'organisation Akatsuki!
Pein: MWAHAHAHAHAHAH! On est pas des baby-sitters! Revenez quand vous serez plus grands!
Temari: QUI C'EST QUE TU TRAITE DE MOISISSURE DE BOUFFE TELLEMENT PETITE QU'ON POURRAIS LA CACHER DERRIERE UNE BILLE?
Kankuro: *Elle est folle, elle va se faire tuer!*
Pein: *smile* Tu me plais bien petite, c'est entendu, tu peux entrer dans notre organisation!
Temari: *-____- le chef d'Akatsuki est si facile à berner --*
Pein: Quant à toi! *pointe Kankuro du doigt* tu ferais mieux de t'en aller avant qu'on te tue! Venez on va lui attribuer un poste!

Pein et les autres entrèrent à nouveau dans le repaire, laissant Temari et Kankuro dehors.

Kankuro: Mais tu es complètement malade! Tu vas te faire tuer!
Temari: Rentre à Konoha et raconte tout à Gaara, quand à moi à la moindre occasion je m'enfuis!

Kankuro partit laissant Temari seule devant le repaire. Pein et les autres arrivèrent.

Pein: Bien, tu va faire équipe avec Itachi et Tobi sera avec moi. Konan, dégote lui un uniforme! Comme je sais que tu n'as pas perdu une miette de notre conversation tu es au courant qu'on va attaquer ton village et enlever ton frère!
Temari: Oui...
Pein: Sera tu prête à le tuer de tes propres mains?
Temari: Sans aucunes hésitations! *pitié qu'ils me croient*
Pein: *Smile* Bien, on va partir dès demain, chaque équipe sera dispersée autour du village.
Pein: et c'est Itachi et Temari qui nous ramèneront Gaara... MORT!
Temari: *Merde, merde, MERDE*
Pein: Aller dormir, on partira demain matin à l'aube! Itachi, montre sa chambre à Temari

Temari suivit Itachi dans les lugubres couloirs du repaire et arriva devant une porte.

Itachi: Voilà, c'est ici...

Elle entra dans la pièce quand Itachi fut partit. Elle regarda de long en large la pièce monotone. Elle sortit de sa complentation quand on frappa à la porte ; elle alla l'ouvrir d'un pas las.

Konan: Voilà ton uniforme! Je viendrai de réveiller demain matin.
Temari: Merci beaucoup, à demain!

Temari alla s'asseoir sur son lit en mettant sa tête dans ses mains.

Le lendemain:

Temari et les membres d'Akatsuki étaient en route pour Suna, ils se dispersèrent au bout de 10 km. Arrivés devant le village de Suna, Itachi et Temari virent des centaines de ninjas venant de Suna et Konoha.

Itachi: Met ta main sur mon épaule!

Temari mit sa main d'un geste vif et très peu rassuré. L'Uchiwa fit quelques signes de mains et les deux ninjas furent téléportés devant le bâtiment du Kazekage... Temari tira un coup de pied dans la porte qui la fit voler jusqu'au bout de la pièce.
La Sunnienne et son coéquipier firent surpris de voir autant de ninja: Naruto ; Shikamaru ; Neji ; Sakura ; Choji ; Ino ; Tenten ; Kankuro et Gaara.

Shikamaru: Temari? Qu'est-ce que tu fiche avec lui!
Itachi: *smile* C'est qui cet abrutit?
Naruto: ITACHI UCHIWA JE VAIS TE FAIRE LA PEAU!

Naruto fit plusieurs clones et fonça sur l'Uchiwa ; Itachi les pulvérisa en quelques secondes avec son Sharingan. Itachi fit un Katon ce qui fit éjecter tout les ninjas au font de la pièces, il sortit son katana et fonça contre Gaara qui était en train de se relever. temari courut se mettre entre eux pour protéger son petit frère ; la lame du katana de l'Uchiwa transperça son ventre. Elle tomba à terre, inconsciente.

FIN DU FLASH BACK

Je suis devant la fenêtre à regarder la pluie couler, la pluie. C'est la première fois qu'il pleut à Suna. La lame d'Itachi Uchiwa était remplie de 15 poisons diffèrent et si on me donnais un remède par poison, mon corps ne le supporterait pas et je mourrais. Comme il n'y a rien à faire je mourrais demain. Une semaine s'est écoulée depuis la tragédie, ils n'ont pas réussi à enlever Gaara. Heureusement que les ninjas de Konoha étaient là. Mon corps succombant à mon poids, mes jambes cèdes. Avant que mon corps n'aient eu le temps de toucher le sol, je me retrouve dans les bras d'un inconnu. Je tourne la tête et je vois le visage de Shikamaru. Il me pose sur mon lit et s'assied au bord de celui-ci. Mon corps est faible, j'ai de la fièvre, je sens que je vais bientôt mourir... Shikamaru à la tête baissée et ne me regarde pas.

Shikamaru: Temari... Je ne veux pas que tu meurs
Temari: Je ne veux pas mourir mais je n'ai pas le choix

Shikamaru se retourna et prit la main de Temari.

Shikamaru: Temari, je t'aime!

Il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Temari fut étonnée ; puis répondit au baiser. Le Nara mit fin au baiser et la regarda dans les yeux. Temari se mit à tousser et ferma lentement les yeux...
Shikamaru: NON! TEMARI! NE TE LAISSE PAS ALLER!

Elle rouvrit les yeux avec beaucoup de mal et commença à voir flou. Shikamaru sortit un Kunaï de son étuis...

Temari: *petite voix* Qu'est-ce que tu fais?

Le Nara se planta le Kunaï en plein coeur. Des éclaboussèrent de sang tombèrent sur le visage de Temari.

Shikamaru: Si on ne peut pas être ensemble dans se monde, on le sera dans l'autre.

Il embrassa sa bien-aimée, et moururent ensemble, pour l'éternité.

Ino-chan

Snif...C'est trop triste T^T mais bon j'espere que vous avez aimé ? Laissez vos impressions !!

Signé Ino ^^

Membre de FC :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu facile, l'intégration de l'Aka, non? Very Happy Je sais pas, mais si on pouvait y rentrer juste en tenant tête à Pain, ça se saurait ^^

Sinon, à part ça, le style est fluide et agréable.Par contre, les smileys et autres *smile* pour décrire les expressions de tes personnages, ça, c'est à bannir.Ca passe dans une histoire dessinée, pas dans une fic entièrement écrite.

Bon, l'argument est facile, c'est expédié rapidement, mais c'est pas trop mal ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: