Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: France No Kuni ^^
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 12:45 am Sujet du message: Encore un Nouveau fan :roll:
Bonjour à Tous,Txou-Kun pour vous servir,je connais Naruto depuis à peu près 2ans et après avoir dit,ou plutôt commis le sacrilèges de dire"les mangas c'est à chier,je vois pas l'intérèt de lire un truc pareil,et Naruto ,ça ma l'air naz..." (pardonnez-moi les Modérateurs,et fans de Naruto pour ces propos assez crus... ),Mais maintenant c'est fini je visite le site à peu près 10fois par jour pour voir les nouveautés et voir un nouvau scan si possible
j'ai 20ans depuis peu de temps étudiant en Management,et j'habite dans ce que nous pourrions appelez un trou perdu ^^
voilà,un grand bravo et merci pour ce forum,ce site c'est un travail monstrueusement bien fait.bon courage pour la suite.
Amicalement,Txou-Kun...
_________________ I Need Some Sleep,Some Love,Some Friends.
But what a borring life...
Dance,Talk,Drink,Fuck=>yeah:)
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 9:48 am Sujet du message:
En fait c'est assez simple,il suffit de prononcer"Tchou-Kun" et hop,le tour est joué :wink:dsl de t'avoir fait repeindre ton écran avec ta salive Myself
j'écoute un peu de tout niveau musique,mais étant danseur de danses Latines,j'adore tout ce qui est Cha-Cha,Samba,etc
en fait j'ai pas trop le temps de lire d'autres mangas(à hautes doses je veux dire ) ,mais j'ai commencé à lire HunterXHunter à peu près en même temps que Naruto,et Kyo(mais j'ai pas trop trop accroché,on comprend rien à part que le monsieur entre les deux images,il a pris un coup de sabre lol Naruto reste MON manga par excellence:P
Amicalement,Txou-Kun
Dernière édition par Txou-Kun le Mer 16 Avr 2008, 8:49 am; édité 2 fois
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 9:52 am Sujet du message:
Spoil:
"T'inquiète moi aussi j'habite dans un trou perdu ... malheuresement !"
merci fan d'ichi,tu me rassures ,je ne suis pas le seul individu sur ce forum à habiter dans un coin perdu et à lire LE manga connu de tous
Txou-Kun
Dernière édition par Txou-Kun le Mer 16 Avr 2008, 8:48 am; édité 1 fois
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 7:29 pm Sujet du message:
c'est gentil,et mignon tout plein tout ce petits messages de bienvenue
merci à vous,en espérant vous voir sur le forum très bientôt Amicalement,Txou-Kun
Time is getting hard...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum