Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kateikyôshi Hitman Reborn !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors le chapitre 400

jagger a les flammes de la nuit, tsuna est moitié aveugle, y a comme même un lien.
Après, la dream team reduire en miette, *rolls* c'est pas que je n'aime pas le sang mais c'est que c'est plus ou moins ridicule. Après le chouchou de Amano, Hibari qui s'en sort presque indem c'est pas logique aussi.

Après, si tsuna s'en sort tout aussi indem, c'est encore moins pas logique du tout.

finalement, ça m'etonne en rien, les non-logique, y'en a tellement dans reborn que j'ai la flemme de faire la liste.

Bon je dis comme même, ''venge toi tsuna''
Byakuran mon perso préféré à terre, normal je dis ça Very Happy

Edit: je me demande comment amano compte faire pour Xanxus. Elle va le laissé handicaper ? xD

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 401.

Y'a pas a dire, Bermuda a une sale gueule. S'non au delà de ça, joli carton sur Jager. Un peu facile quand même le coup du j'utilise un pouvoir que j'ai jamais eu avant aussi facilement et du premier coup pour sortir une attaque de ce genre là m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais mort de rire quand j'ai vu la tronche de Bermuda XD

M'enfin, on a Tsuna du côté des gentils qui est chétif comme une feuille mais surpuissant, alors pourquoi pas le Big Boss.

Pour Jagger, je m'attendais à le voir se faire avoir si vite. C'est rare que l'explication d'un pouvoir et son contrecarage soit fait dans un même chapitre dans les shonens...
Les évenements deviennent vraiment intéréssants, mais on sent cruellement la fin du manga arriver...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9/10 pour moi.

Pour ce chapitre , on a :
- Une page couleur MAGNIFIQUE, Amano Akira nous prouve encore que c'est une dessinatrice de génie.

- Comme prévu Tsuna découvre le point faible des Vindice... On remarque une grosse ressemblance entre le mode opératoire de Bermuda et celui de Nagato (Naruto). En gros, Bermuda lui prête de l'énergie de la flamme noire, le guide comme une poupée et doit recharger Jagger toutes les 2/3 téléportations je dirais.

- Mukuro décidément plus utile qu'Hibari dans ce combat. Il voit/réagit aussi vite que Jagger se téléporte avec ses boucliers et puis il l'immobilise en le gelant pour l'attaque finale.

- Enma, Fran et Chrome qui ont le droit au découpage comme ça pas de jaloux. ^^

- Encore un Duo Mukuro & Hibari pour stopper Jagger puis ils se permettent de le rabaisser... Même s'ils prennent cher juste après. ^^

- L'hyper entente (La flamme du jugement) est de retour! Et Tsuna nous montre un XBurner qui transperce Jagger (j'ai envie de dire "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse")

Et enfin... Le mode Adulte de Bermuda!
Un look bizarre et gamin... Un peu déçu de sa forme libéré. Mais on ne juge pas un livre à sa couverture, dans son cas, ça va être une véritable boucherie pour l'alliance à mon avis. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme j'ai plus trop le temps de me connecter, je fais faire la moyenne des chapitres depuis le début du massacre :

Au début j'étais choqué, rien que le bras de xanxus qui vole en l'air je suis resté bouche bée , on se dit que c'est trop gore pour un manga comme Reborn!, que c'est une poupée qui va exploser mais finalement quand tu vois que toute la Dream(?) team pourra participer au paralympique et que Hibari était a deux doigts de se faire décapiter , on comprend enfin pourquoi ils ont arrêté l'animé. Le page couleur est magnifique , comme d'habitude, par contre l'apparence de bermuda looooooool

Reste a voir ce que sa va donner , espérons un vrai 1 vs 1 pour tsuna ( quoi que il a pas trop le choix non plus )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le nouveau chapitre est sorti. Reborn est putain de puissant tout comme Bermuda. M'enfin le déroulement de l'affrontement est on ne peut plus classique. Power up à venir pour Tsuna.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop l'idée de Jager un aperçu de la vrai puissance a Bermuda , quoi que son style va bien avec son apparence . Ce dernier a eut beaucoup plus qu'une chance d'en finir avec Tsuna et pourtant pas fichu de lui trancher la tête ou de le couper en 2 Rolling Eyes ( tient sa devient une habitude dans ce manga :p ) . Prochain chapitre , le mec le plus potentiellement puissant du manga se bat en slip Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche si ça peut lui virer tout ses accessoires là, c'pas plus mal. Vu que Bermuda est lui aussi relativement peu habillé, ça serait pas foncièrement mauvais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est pas juste dans ses accessoires, mais dans la manière dont ils sont utilisés . Le schéma du manga est un peu dans le genre : les méchants apparaissent , Tsuna se prend une mini-raclé, reborn lui fait la leçon et/ou a un nouveau power up ou une nouvelle technique, il botte le cul du méchant qui devient par la suite gentil , un nouveau méchant apparait et on délaisse l'ancien power up .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah du coup il ne finit pas en caleçon le Tsuna là. Et comme je l'espérais : Fini les accessoires à la con. Un peu de simplicité bordel. Franchement, là c'est la classe. Pas de gadgets, pas d'invention, pas de bestioles. Juste de la pure puissance, et ça claque.
Je pouvais pas espérer mieux après la fin du dernier chapitre. Celui-ci comble parfaitement mes espérances Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh pas de tsuna caleçon ? Neutral

quel dommage, je voudrais bien le (re) voir en caleçon. ça m'a en quelque sort manquer XD

enfin, j'aime ce chapitre. Tsuna pète la classe, on vire les trucs animaux, gear etc etc et place à la force brute tout simple. C'est juste excellent. XD
Oui comme tu dis hazouka c'est toujours le même scénario qui revient mais bon quoi. Mais bon faut pas oublier que à la base, Reborn est censé être un manga à gags. Enfin je pense que ça n'a pas de rapport mais mon idée c'est que Amano Akira n'a pas du tout envisager un scénario typique shonen quand elle a commencé Khr. Donc elle réutilise les mêmes scénario. C'est un peu normal je veux dire.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe toi BCN, le nombre de manga "à gags" qui virent au Shonen de baston sont vraiment ultra nombreux. Et dans le cadre de Reborn ou on est directement dans le cadre de la mafia, tu peux être à peu près sur qu'elle savait déjà comment elle allait tourner l'ambiance de son histoire après l'introduction des personnages sur un fond comique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais perso je trouve toujours que 7 tomes sans rien faire au début d'un shonen, c'est comme même un peu trop. J'ai entendu dire que amano a tourné son manga en vrai shonen selon les conseils des éditeurs. Enfin bref, je parie 0 euros que le prochain chapitre, tsuna va en fini avec bermuda et ensuite flashback. On est dans un shonen après tout Smile

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Et dans le cadre de Reborn ou on est directement dans le cadre de la mafia


Tu la vois ou la Mafia ? a part les fringues classes et les pseudo familles , je vois pas de quelle Mafia tu parles ?

Bon ce chapitre .... je sais pas quoi trop dire , il combat pas en caleçon rien que sa sa fait baisser la note . J'avais crut que la balle qu'avait tiré Reborn! était la balle des remords ou un truc du genre, comme celle de l'arc avec Mukuro au début du manga.
Par contre il pète la classe , on revient plus au sources du manga, mais il va faire quoi quand il va refroidir parce que la il est chaud mais faut pas oublier qu'il refroidit très vite . C'est un des défauts majeurs de ce manga, les débuts de combats ne sont souvent pas a la hauteur de leur suite Rolling Eyes

7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 404 :

Quand je vois que Tsuna met une patate a un type qui se déplace à la vitesse de la lumière, je me dis que niveau puissance on pourra pas aller plus haut dans le manga, c'est légèrement abusé ce que vient de faire Tsuna.

Sinon plus sérieusement : Le gars des ramen est le boss final du manga ? What the fuck ? Je me doutais qu'il était quelque chose, mais pas à ce point là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 404 :

Hahaha la poker face que j'est faire a la 3ieme page du chapitre, sérieux je pensais qu'il allait nous sortir une nouvelle technique ou qu'au moins il y'aurait une double page dantesque , mais rien Shocked un coup de poind tout ce qu'il y'a de plus banal . J'ai presque envie de dire : Putain tu remets tes gants et tu nous sort tes X-machins --"

Bon pour le gars de la derniere page aucune idée , so wait and see .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'identité de Checker Face, je m'attendais à tout sauf Kawahira. Neutral

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Hazouka, je préfère de loin voir un Tsuna comme ça qui nous enchaine Bermuda a coup de poing façon naturel parce qu'il le déboite niveau puissance plutôt que le Tsuna qui a 15 accessoires sur lui qui se transforment en un clin d'oeil. Je trouve ça cool d'être revenu à une telle simplicité dans ce manga pour bien montrer la différence qu'il y a comme écart avec ce qu'il faisait précédemment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, alors ça c'est le plus gros Deus Ex Machina qui m'ai été donné de voir je pense...

Kawahira, le boss final...? Ca a le mérite d'être très intriguant, hate de voir la suite =P

Pour ce qui est de Tsuna en mode bourrin, je le préfère aussi comme ça. C'est vraiment la classe les one-punch comme ça Twisted Evil
Et c'est franchement un joli retour aux sources du manga, puisque ce dernier est clairement en train de se terminer.

L'auteur accélère énormément les choses, je sais pas si les éditeurs veulent la fin de Reborn, mais ça va très vite je trouve depuis quelques temps...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pari moitié gagné, je savais que tsuna va faire un mega punch à la super saiyen.
Enfin c'est moi ou je suis le seul à ne pas être étonné de checker face OO Enfin je sais pas mais je suis pas du tout choqué quand je vois mr ramen, j'ai toujours pensé qu'il y aura un dernier arc après après celui là qui sera sur lui mais le voir ici maitenant ne veut dire qu'une chose: c'est surement le dernier arc de khr. Surtout que question puissance, c'est fort en ce moment je pense pas qu'on pourrait aller plus loins.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum