Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kateikyôshi Hitman Reborn !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choca, je n'habite qu'à une centaine de kilomèters de Montpellier, et faut croire que tout le languedoc est frappé par la pénurie en Reborn.

Même dans la boutique de manga de ma ville, fallait vraiment fouiller pour dénicher un tome, et généralement ce n'était que le dernier tome sorti, et pas la fin de la série.

Bref, Reborn pourrait sans doute faire mieux si on pouvait le choper dans les magasins quoi... Parce que si tu le découvres pas en scan par ici, t'ignores même jusqu'à son existence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater le chapitre 293. Enfin !

Spoil:
Enfin ça bouge ! D'ailleurs notre batteur préféré vient de prendre vraiment cher à la fin du chapitre. Tsuna refuse également le titre de Vongola Decimo.

Bon, ça remonte un peu cette affaire Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanako
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 14
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de messages pour parler de ce manga génial ? Comment ça se fait ?
Bon personnellement j'ai découvert ce manga par hasard (un jour où je cherchais des podcasts pour mon iPod, eh oui ! xD), et au début je me suis dit que le scénario n'avait pas l'air d'être mon genre (la mafia ? C'est louche ça...), en regardant, j'ai aussi pensé que ça avait l'air un peu loufoque et répétitif (bats-toi Tsuna ! Et hop, balle de volonté, yaha, Tsuna se retrouve en caleçon, il déchire tout...Oui bon ça va un moment). Mais j'ai continué à regarder, parce que je trouvais ça drôle, et prenant. Puis il y a le moment où l'histoire commence à avancer, d'abord avec l'Arc Mukuro, puis avec l'Arc Varia. Et là, c'est le coup de coeur. C'est tout simplement génial comme histoire, et on peut plus s'arrêter après ! Ce manga est juste génial, je n'en connais pas forcément beaucoup, mais celui-ci mélange persos intéressants, actions, suspense, humour...J'adore !

Plus récemment...
Spoil:
Je vais parler de l'épisode 198 là, si tu ne l'as pas vu, ne lis pas Razz
Spoil:
Ouah, l'épisode 198 est tout simplement ENORME ! Je crois que c'est un de mes épisodes préférés depuis le début. C'est peut-être aussi parce qu'on a le droit au vrai Mukuro, à mon petit Fran (qu'est-ce qu'il est drôle et adorable <3 Il ajoute la petite touche comique de cet épisode), il y a la petite peur que tout le monde soit mort alors que c'est pas vrai, et l'apparition de Ghost ! D'ailleurs, l'épisode 199 s'annonce...Incroyable ! Ghost a l'air tout simplement invincible, on dirait, vu la preview, que tout le traverse...oO L'attribut de la foudre est la solidification, il doit donc "solidifié son corps"...Quoique, ça le traverse carrément...En tous cas, il va être dur à battre ! :O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ils en sont déjà la dans l'anime. Personnellement je lis les scans donc j'en suis beaucoup plus loin...

D'ailleurs je viens de lire les derniers chaps.

Spoil:
Ca va vite, tout s'enchaine trop vite.
Déjà le fait que les Shimons aient foutu une raclée aux Vongolas avec à peine 1/7eme de leur pouvoir ça passe limite.

Mais en plus tsuna and co se font le power up en quelques instants, et ils vont se battre à 4 contre 7.
ca part léger en couille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanako
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 14
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui là je suis en train de lire les scans aussi, j'avais envie de savoir la suite xD C'est vrai qu'ils sont bien plus loin...

Spoil:
En fait Ghost était presque trop facile à battre...xD Et j'ai hâte d'en savoir plus sur les Shimon, va falloir que je continue à lire ça...


Edit: C'était trop bien, j'ai lu tous les scans !

Spoil:
En effet c'est du grand n'importe quoi, je veux bien croire que les Shimons aient des anneaux puissants mais quand même, ils battent tous les Vongolas comme si de rien était, Tsuna se fait envoyé par-terre en deux secondes alors qu'il a vaincu Byakuran, etc...Après pof sans préparation ils vont affronter les Shimons, avec leur nouvelle bague ça y est ils vont pouvoir les battre ? C'est du grand n'importe quoi...--" Le seul truc intéressant c'est cette histoire de pacte entre le Vongola Primo et le premier Shimon. J'ai quand même hâte de voir comment ça va se passer, mais c'est un peu ridicule là quand même...u__U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait longtemps que je ne le suis plus en anime et pourtant c'est l'un des animes les plus beau mais les hs m'ont refroidi.

Pour le dernier chap je l'ai pas lu mais je voulais intervenir sur la cohérence des derniers événement.
Spoil:

Il faut remettre les choses dans leurs contextes, le fait que les événements du futurs et de voyage dans le temps se sont passés, ont altéré le court des choses. Si il y avait pas eu ce voyage, la Shimon family n'aurait pas ressuscité car leurs anneaux n'aurait pas été déterré.

Il va s'en dire que la puissance véritable des anneaux vongola n'aurait pas elle aussi été connue.

L'incohérence tient surtout de la rapidité des événements et du goût amer que laisse la défaite, car bien qu'on s'attendait tous à ce qu'il perde, on s'attendait surement pas à autant de différence mais là encore l'auteur sort une explication qui a l'air plus d'une excuse qu'autre chose.

Le plus important est de retenir que le fait qu'il est changé le continuum espace temps, cela a des répercutions que ce soit au niveau de l'histoire, des ennemis et surtout de leurs pouvoirs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic pour une nouvelle de l'anime ( Je ne tiens pas à parler du manga sinon je risque d'être méchant vu que ça part en vrille )

Donc, l'anime de reborn devrait se terminer à l'épisode 203, en sachant que le 202e est celui de cette semaine.

Spoil:
Je n'ai pas encore visionné les trois derniers épisodes qui ont l'air très très bon en passant, mais l'anime devrait se clore à la fin de l'arc du futur, assez logique vu qu'ils ont rattrapé le manga


Pas de date indiqué quand à la reprise de l'anime, sans doute pas avant un long moment. Profitez bien des derniers épisodes.
Cela a été confirmé sur le site de la Tv Tokyo[

Edit, j'ai vu l'épisode 202, exceptionnel.

Mais....
Spoil:
Je le savais pourtant, je le redoutais, mon personnage préféré du manga disparait...

UNIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxas974
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 8
Localisation: reunion

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore katekyo hitman reborn j'ai vu tout les episodes
c'est trop cool Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga qui vaut le coup et qui pour moi est au même niveau que Naruto,Bleach etc...

Bon pour les perso préfère:

1/Ryohei

2/Hibari

3/Lambo

4/Yamamoto

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinimasu
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 35
Localisation: Dans les Abysses

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adoré Reborn c'était génial ^^
Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseil Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Chains
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 4
Localisation: CHAINS's World.

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reborn est un manga exceptionnel qui mérite un anime comme tout les autres mangas pas beau du coiiiinn !

Pour l'histoire , j'adore , surtout les scans en se moment.


Spoil:
Pour les nouveaux Cambio Forma , pour l'acrobaleno Vindice à la tétine claire ... tout ca , c'est étonnant. ET LE ''REROLL'' QUI ARRIVE APRÈS CET ARC ! Je vais pleurer...

En attendant , j'ai très hâte de voir les nouveaux perso du reroll...

_________________


Les anciens critiquent notre génération mais oublient ceux qui l'ont élévé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu le topic. Nouvel arc qui commence.

Spoil:
Après un arc avec la famille Shimon que je qualifierais de nul à chier, car c'était bien ça, nous en arrivons enfin à un point central du manga. Le mystère des arcobaleno.

Le manga devrait donc remonter la pente au niveau de la qualité, parce qu'on s'attaque à quelque chose de vraiment important ici. Nous voyons déjà le type qui a rassembler les 7, et leur propose de lever leur malédiction.

En tout cas avec le flashback qu'on a eu, y'a pas à dire. Reborn adulte avait la classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reborn! est le dernier manga que j'ai commencé à lire (sur ma longue liste ^^) et je dois avouer que j'accroche vraiment ! Very Happy

Même si les premiers tomes, bien que comiques et attachants, deviennent vite lassants, ça devient vraiment très prenant à partir de Mukuro.
Pour l'instant, j'en suis vers la motié de l'arc Varia, et j'adore vraiment cet arc Razz
Je trouve le principe du combat pour les bagues bien trouvé, on sent vraiment l'influence de la mafia dans le scénario que ce soit pour la raison de la battaille ou les agissements suspicieux de Xanxus.

Bref, un bon manga, qui j'espère ne me décevra pas autant que Fairy Tail (qui partait pourtant bien aussi).

P-S : Mon perso préféré est Yamamoto, simple, humain, marrant, gentil et en + c'est THE épesiste gentil du manga ^^ Mais j'aime bien Hibari aussi, même si son côté "j'écoute JAMAIS ce qu'on me dit" commence à me gonfler. J'espère qu'il deviendra un peu plus amical dans le futur ^^'

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum très bon manga, légèrement répétitif au début m'enfin les arc bien qu'asser cours sont vraiment impressionant et c'est le manga qui selon moi après D.gray-man as les meilleurs Opening.. Avis aux amateurs de musique Nipponaise =)

J'ai dévoré le manga puis l'anime en moins d'un mois sans geeker.. remarquez que 2xx épisodes c'est pas long hélas

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Nosuke Risuken
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Namimori

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reborn c'est trop bien. J'ai fini l'anime et les scan. C'est comment dire........l'un des meilleurs manga que je regarde ou que j'ai regardé.
Mes persos préfères:
10)lambo tous les lambo(s)
9)colonnelo
8)Tsunayoshi sawada
7)gokudera Hayato
6)reborn
5)squalo
4)fran
3)sasagawa ryohei
2)basil
Et attention roulement de tambours:tatatatatatatatatata 1)yamamoto Takeshi

_________________
[spoil]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais que j'étais sceptique à propos des combats approchants pour belzeebub sur le topic correcspondant sur lequel j'ai posté juste avant, mais pour le coup de KHR, ça ne s'arrête pas à du scepticisme.
Spoil:

Lorsque l'arc avait débuté, j'avais été très enthousiasmé à l'idée que l'on aborde enfin l'un des points clés du manga, IE, la malédiction des Arcobaleno. Le personnage à l'origine de la malédiction semble énigmatique et intéressant, aussi.
Bref, tout cela était très prometteur.
Je dis était car depuis la déception n'a fait que grandir. Cet arc s'est tourné en un prétexte pour un Battle Royale entre tous les persos que l'on a croisé depuis le début du manga (y compris des personnages venant du futur, qui apparaissent pour des raisons super bancales dans le présent) qui va certainement durer une plombe, sera probablement de très peu d'intérêt, et nous laissera sur notre faim quant à la malédiction des Arcobaleno. J'ai franchement plus l'impression de lire "une adaptation manga d'une adaptation en jeux vidéo (version street fighter et consort) de KHR " que le manga KHR lui même, là.
Fantastique, ENCORE des matches organisés entre les différents personnages (comme lors de l'arc Varia) sauf que cette fois ci on en a 40-50 et qu'on les a déjà pratiquement tous vus en action auparavant.

Inutile de dire que je ne trépigne pas d'impatience...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère franchement que c'est la fin du manga avec cet arc.

Spoil:
On remet tout les persos vus depuis le début, on les fait se castagner pour des raisons bancales en mettant le dernier gros point du manga en avant et on fait plaisir aux fans sans chercher à avoir une quelconque cohérence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super manga , j'adore , mais les nouvelle x gloves de tsuna , j'aime pas trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du grand Reborn, en ce moment, La CEDEF qui ne semblait pas pourtant être l'équipe avec le plus gros potentiel, se montre très efficace sur le plan de la stratégie et réalise un beau carnage.

Colonello est juste un personnage excellent. Dino piège Hibari qui est tout content d'avoir le luxe de se battre seul contre la varia. Bref, c'est un très bon début d'arc; depuis le temps que j'attendais de voir Colonnello à l'oeuvre, je ne suis pas déçu. Par contre, Tsuna me laisse toujours aussi perplexe. Il a une alliance avec Iemitsu, et une autre avec Uni.

Entre la rompture d'alliance, et Hibari qui va se faire plaisir aux côtés de la Varia, ça laisse présager une suite prometteuse.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, ce manga me déçoit peu, mis à part la répétitivité scénaristique des combats : on fait des groupes de gardiens et on se met sur la gueule. Laughing

Sinon, j'ai toujours été pris par les dessins, l'ambiance, bref, c'ets un très bon manga pour moi.

En ce qui concerne l'arc actuel :
Spoil:
J'espère vraiment que le groupe CEDEF se fasse éliminer. Pourquoi ? Pour respecter les règles msies en place : un arcobaleno ne peut rentrer en jeu que si un de ses gardiens est en danger. Or là ce n'est pas du tout le cas. A moins qu'ils aient foutu Basil au milieu du dawa pour faire croire qu'il était en danger ^^

Sinon, il me tarde d'en apprendre plus sur les Arcobalenos, comme tout le monde. L'intrigue avance un peu plus sur eux. On va découvrir leur talents petit à petit, puis y'aura sans doute une baston finale (et général) face au chapeau argenté...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum