Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kateikyôshi Hitman Reborn !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Kardock
Spoil:
Effectivement, je crois qu'on est beaucoup à attendre l'entrée en scène de l'Arcobaleno. Smile

Mais sinon, Verde et Fong sont les arcobalenos les moins vus à ce jour; je pense que Mukuro aussi ne se fera pas avoir, sans oublier Hibari. J'ai l'impression que ces deux là vont être amener à s'affronter, depuis le temps.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour parler du chapitre de cette semaine ? Parce bon, quel chapitre quand même !

Nous avons eu droit à du très lourd...

Spoil:
REBORN !! Mais quel classe ! Vu sa tronche, j'ai l'impression qu'il à envie de commencer par mettre une petite raclée à Tsuna, afin de l'endurcir un chouïa. Bref, Reborn en forme adulte, chose qu'on attendait depuis le début de la série, et là franchement je suis pas déçu.

Le combat entre Tsuna et Iemetsu est pas mal. Auparavant, je trouvais la relation père/fils assez étrange, mais maintenant c'est devenu plus clair du côté de Tsuna; ce dernier n'apprécie vraiment pas son père pour l'avoir abandonné, et ça peut se comprendre. La suite devrait être intéressant de ce côté là. Enfin bon, revenons-en au plus dingue de ce chapitre, c'est-à-dire Reborn, qui rentre enfin en action et c'est juste monstrueux.

Un chapitre de taré quoi. Vivement la suite !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire.

Spoil:
Au dela du fait que je suis pas fan du fanservice de l'auteur pour cet arc qui consiste de faire une battleroyale avec tout le monde ( encore que ça c'est pas le plus grave je peux largement m'y faire aucun soucis avec ça après tout ça offre du gros combat c'est pas comme si y'avait rien derrière ), le moment de l'apparition de Reborn me dérange.

Il est là, il pète la classe. No soucis, il gère. Par contre le faire apparaitre au moment ou Tsuna va se prendre un gros caillou c'est pas la meilleure scène que j'aurais imaginé pour lui quoi :p
Va-t-il se battre par contre ou Iemetsu va-t-il sonner la retraite ? Deux équipes sont censés se faire down, doit encore y avoir de l'action de prévu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Très surpris, je m'imaginais que Reborn serait le dernier arcobaleno à enlever son sceau, mais non, il est là, et ça envoie du lourd !!

Depuis le temps qu'on veut le voir se battre sous sa vraie forme, on est enfin servi !!
APrès, c'est vrai que comme le dit Kaen, l'entrée en scène aurait pu être mieux, mais c'est vraiment cool !

Dernier truc, j'espère que Iemitsu à balancer le rocher parcequ'il savait que Reborn interviendrait, parceque même si il l'aime pas, il allait tuer son gosse là...c'est exagéré...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 371

Spoil:
Un bon chapitre cette semaine. Le changement d'attitude de Tsuna est assez étonnant. Au précédent chapitre, il était plus ou moins calme et ne voulait pas se battre, et là il était capable de tuer directement son père. Il n'est pas passé loin. Enfin bon, on voit bien qu'il a encore un peu de chemin à faire.

Dommage qu'on ne voit pas le combat de Fon; quelques membres sont déjà hors combat. On verra si Xanxus va débarquer ou non, afin de bien foutre le bordel.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 371.

Spoil:
Je ne me suis pas encore remis du fait que Tsuna soit assez con pour ne pas se dire que c'était Reborn. Ca m'a vraiment fait très mal aux yeux là.

Fon est dans la place, j'espère qu'on va vraiment le voir se battre. Le temps que Xanxus débarque il va s'écouler un peu de temps, et il doit pas gâcher. Ce serait dommage de claquer tout son timer si vite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'un forum parlais du manga, beaucoup ont abandonné dans les 8 premiers tomes:

Spoil:
Tout comme à peu près tout le monde, Reborn adulte était ce j'attendais dans cette BR, passage assez rapide, nous n'avons pas vu ce qu'il peut faire à son maximum mais on peut déjà voir qu'il creuse un sacré fossé avec les personnages normaux, tout comme les autres archobaleno quoi...En tout cas l'arrivée de Fon, je trouve que c'est du surplus pour le moment, Hibari se débrouillait très bien seul, et voir autant d'archobaleno se mettre en forme adulte en si peu de temps fait que l'auteur sacrifie des moments d'attente. En tout cas grande ressemblance avec Hibari je trouve, on verra bien ce que ça donne, Xanxus à quand son réveil après avoir mangé trop de poulet ? =)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'en étais sur et certains qu'en revenant sur le combat de la Varia on aurait un Fon adulte !

Mais je doute qu'il gagne. 2 équipes vont être éliminées, on a déjà eu celle de Uni. Et je vois très mal les varia perdre si tôt, les fan veulent revoir Xanxus, et on a déjà tout vu de Hibari.
La transformation de Fon est je pense un argument qui confirme mon idée.
Me tarde de le voir se battre, je l'aime bien lui Razz
Par contre, je viens de remarquer que le dessin de Amano est vraiment super. Enfin ça dépend des gouts, mais j'adore son style en tout cas. Certaines pages sont vraiment belles (Reborn quand il "menace" Lal et Colonello par ex, ou Fon à la fin Very Happy )

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 372, et ça envoie du lourd.

Spoil:
Comme prévu, si Fong avait décidé de s'occuper lui-même des acolytes, c'était en prévision de l'arrivée prochaine de Xanxus.

Le gros de ce chapitre est le combat qui oppose l'équipe Fon à l'équipe Mammon, et franchement c'est l'un des plus gros combats de cette bataille.

Fon qui devient fou de rage et se bat comme un dingue, mais il fini par se faire avoir. J'attends de voir comment tout cela va se finir de ce côté là, et donc savoir qui sera le vainqueur et le vaincu.

Des chapitres comme ça, j'en redemande.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ca sent vraiment pas bon pour Fon. Il est sous sa forme humaine depuis déjà un moment maintenant, et il s'est fait éclaté là. Au vu de la situation merdique dans laquelle ils sont, je ne serais pas étonné qu'Hibari finisse par se faire détruire sa montre pendant son combat contre Xanxus, en sachant que Mammon débarque pour retourner complètement la situation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 373

Spoil:
Un chapitre très sympathique. Le combat entre Fon et Mammon est plutôt pas mal, mais malheureusement Fon perd son cadeau; temps écoulé. Il nous aura montré tout l'étendu de sa force, et ça faisait donc plaisir à voir. Vraiment dommage pour lui.

Quant à savoir quelle équipe va perdre, le suspens est toujours présent, même si je pense avoir ma petite idée (l'équipe de Mammon, peut-être ?).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 374

Spoil:
Très bon chapitre, avec le combat entre Dino/Hibari et Xanxus avec de magnifiques pages. La fin du chapitre est explosif, ça pète de partout ; on retiendra surtout la page qui illustre toute la fureur de Xanxus, c'était assez énorme.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, je semble être le seul à alimenter régulièrement le topic. Pourtant, les derniers chapitres sortis sont vraiment bons ; comme le reste de la série d'ailleurs.

Chapitre 379

Ce qui frappe en premier lieu, c'est le fait que les puissants et redoutables Vindices se cassent dès l'arrivé des Arcobalenos, c'est assez marrant à voir. Enfin, on peut les comprendre, étant donné qu'ils n'auraient eu aucune chance face à Reborn.

Bon, et squalo qui à pris une montre de son équipe, ce qui est intéressant, puisqu'il avait été éliminé trop rapidement à mon goût. Il à le potentiel, et pour preuve il à tenu tête à un vindice. Bref, j'ai hâte de le voir en action.


Couverture du volume 38 (version japonaise)
Disponible au japon depuis le 02 mars 2012


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est à dire que le côté battleroyal j'adhère pas vraiment au principe ni à la logique du truc de reprendre tout les persos du manga pour foutre le bordel au milieu.

S'non la nouvelle bataille va commencer après la frappe du Vindice. Seul Tsuna s'en est sorti plutôt bien et est en forme, le reste est dans un sale état niveau team, faut voir ce que ça va donner, Reborn parlait d'un nouveau représentant pour leur équipe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je n'avais pas vu qu'il y avait de la discussion autour d'un manga que je suis actuellement.
J'avais aussi pas non plus adhéré au principe de la Battle Royale, bien que j'en attendais énormément sur les révélation concernant les arcobaleno.

Mais avec la venue du Vindice, les choses deviennent bien plus intéressantes.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ils sont apparus, j'ai eu cette pensée : " Ah bah je me disais bien qu'il manquait un camp dans ce bordel". Bah j'ai même pas été plus impressionné que ça par leur venue tellement j'ai juste mentalement coché leur nom sur la liste des participants.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avant l'apparition des Vindices, c'était plutot merdique , mais la, les choses deviennent plus intéressantes et un peut plus mafieuse ( Skull qui se fait exploser le cerveau ). J'espere que les prochains chapitres nous revelerons un vrai combat pour Gokudera et Yamamoto .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut s'attendre à voir les équipes Mukuro et Varia se faire éjecter de la compétition. D'ailleurs, la victoire de la team Reborn devient davantage probable, surtout que c'est celle qui possède le plus de montres.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet leur victoire devient plus probable, de la part de Squall et Xanxus je suis quand même un peu étonné de leur état comparé à celui de la team Tsuna qui s'en est plus que bien sorti en étant en plus de ça en nombre inférieur.

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé avec l'équilibre des niveaux des personnages ou peut-être que le membre du Vindice opposé à la Varia était plus puissant mais je trouve ça vraiment louche.
Enfin, c'est la Varia quoi, les 3 personnages pas très puissants je comprends mais Squall et Xanxus ont en à revendre quand même.

En tout cas l'action ne se fait pas attendre, c'est un bon côté, je déteste lorsque ça devient mou en pleine période d'action, même si on sent le coup de l'alarme à minuit d'avance.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 380

Étant donné l'apparition des Vincides, je vois vraiment pas comment les différentes Teams vont pouvoir résister. Il n'y a qu'à voir du côté de la Team Reborn qui est mal en point, et donc l'arrivée de Vindices n'arrange pas la situation. Il faut s'attendre à voir certaines alliances se former. Bref, un bon chapitre, et la double-page avec Mukuro et Tsuna est assez classe.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum