Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. réponse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cid60
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 4:55 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir ainsi...si si je vous assure, c'est pas le cas partout.

Donc pour répondre de manière globale à tous et à toute, j'aime beaucoup shikamaru (j'ai l'impression de lui ressembler niveau "je sais faire plein de trucs mais ça me gonfle un peu et je préfère me la couler douce".
Ensuite, je ne déteste personne, je trouve tout les persos interressant..chacun leur style quoi?!

Enfin même si mon prénom s'écrit cyrille, je suis bien un homme. En fait l'écriture avec un "l" est la version anglaise du prénom, un peu comme phillip et phillippe.

Voilà, n'hésitez pas à poser d'autre question!

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu voulais répondre à ceux qui t'ont laissé des messages de bienvenue dans ta présentation, il faut simplement aller dans ta présentation, aller en bas de la page et cliquer sur Répondre tout simplement... Inutile de créer un post pour rien...

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: