Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LA ou LES musique(s) du siècle selon vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 2:01 am    Sujet du message: LA ou LES musique(s) du siècle selon vous ? Répondre en citant

Je vous répondrait :

Groupes :
Epiphany (Staind)
Vermillion (Slipknot)
Chop Suey (System of a Down)

Guitaristes solites :
Memories (Joe Satriani)
Echo (Joe Satriani)
For The Love of God (Steve Vaï)
The Windows of Soul (Steve Vaï)

et une zic' de techno que je recherchais depuis longtemps : Acid Air Raid (Solar Quest)

Bon... si je continue ça n'aura plus de sens^^ bien qu'il y en ai d'autres

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que dans les guitars heros tu peux aussi ajouté et en tête de liste:
Sir Jimmy Hendrix ainsi que Sir Jimmy Page^^

Faut pas déconenr ils sont quand même sacréments balèzes ces 2 guignoles^^

Niveaux chansons je dirai Thriller de Michael Jackson qui fut l'un des disques les plus vendus dans le monde et en groupe les Rolling Stones qui assure un max^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]


Dernière édition par Chakal D. Bibi le Mar 26 Juin 2007, 3:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du siècle... ça fait long ça dit donc ^^



je pense en effet que hendrix et led zep sont à noter, ainsi que le monsieur de G3 (dont j'oublie encore le nom, c'est pas grave ^^')



niveau groupes, à retenir, AC/DC, sans conteste, les stones oui, les beatles aussi (john lennon, mercredi, était mort depuis 25 ans)


je mettrai dans les "solo" des gens comme brassens, brel, piaf, barbara, higelin ect, qui même s'ils peuvent paraître vieillots ont incontestablement marqué notre siècle...



il y en a beaucoup mine de rien, on pourrait presque en choisir un par décennie... et n'oublions pas Elvis également^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a aussi Marylin...

qui a dit manson!!!!

je parle de Marylin Monroe^^

Gene Kelly avec ses fabuleuses comédies musicales^^

Et les Beatles faut surtout pas les oublier merc de le rappeler GND car ils ont quand même influencés la majorité des groupes de rock que ce soit les Rolling Stones, Pixies, Oasis j'en passe et des meilleurs^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complétement d'accord avec vous mais vous donnez un avis pratiquement objectif.
Darth Bibi ça m'étonnerais que tu considères Marylin Monroe comme ta préférée, je me suis peut-être mal exprimé mais je vous demande les musiques (groupes c'est vague, Hendrix en a fait une floppée) qui vous ont le plus marqué.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis complétement d'accord avec vous mais vous donnez un avis pratiquement objectif.
Darth Bibi ça m'étonnerais que tu considères Marylin Monroe comme ta préférée, je me suis peut-être mal exprimé mais je vous demande les musiques (groupes c'est vague, Hendrix en a fait une floppée) qui vous ont le plus marqué.


bah écooute Marilyn Monroe m'a marqué par sa légerté et son impétuosité dans le domaine du cinéma comme de la musique qui étaient à l'époque très "chaste".

Comme quoi les temps changent^^

Et je ne pense pas que Sum41, Linikin Park ou même Black Eyed Peas(que j'adore^^) peuvent être indiqué comme groupe du siècle^^

Enfin c'est mon avis, il 'engage que moi Razz
mais je pense que les groupes ou guitaristes ou chanteurs ayant marqué le siècle sont surtout ceux qui ont "transcandés" la musique, qui ont dépassés le stade de joueurs commerciales^^

Ceci dit j'adore Tryo, qui eux, ont quand même lancé la nouvelle scène franais même si je pense qu'il y eu d'autres groupes frenchies avant eux(j'en sais rien, je suis pas super calé niveau zic^^)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins darth bibi dans l'idée que les artistes et chansons du siècle ne font pas partie, pour moi, de que qu'on entend ces dix dernières années, relativement commercial, et clairement inscrit dans la suite de ce qui a précédé.


chansons du siècle :

-"gare au gorille" de brassens, un véritable révolutionnaire dans les textes, parce que pour oser dire ce qu'il a dit au moment où il l'a dit, il fallait en vouloir.
-"ne me quittes pas", de brel, sans doute la plus belle chanson jamais écrite et interprétée
-"TNT" d'AC/DC, pour la pêche du morceau et le sublime solo de cornemuse
-la reprise de l'hymne national anglais par hendrix, un moment inoubliable de guitare

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiraya71
Invité





MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel siècle lol parce que je dois vous rappeler que brassens c'est plus de notre siècle

sinon vive AC/DC, nirvana et les stones !!!
Revenir en haut
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le siècle dont nous parlons, il me semble, a commencé en 1901 et s'est terminé en 2000.


or, georges brassens est né en 1921 et mort en 1981.

comme quoi ....

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azer
Invité





MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jiraya71
=> "de notre siècle" fait référence au 20ème, on ne peut savoir quelles sont LES grands chanteurs, musiciens, ou musiques d'un siècle qu va avoir 5 ans!
Revenir en haut
jiraya71
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon je le savais .... on a plus le droit de rigoler



j ai oublié les fudges
Revenir en haut
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si il y a une musique que l'on devrait retenir,je dirai SHOW MUST GO ON de queen,enfin vous savez de qui c'est de toute façon.
ah oui et we are the champions aussi.


sinon, stairway to heaven de Led
et I'm still loving you des scorpios.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joon Sang
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 18
Localisation: Dans ch'nord !! méfie te du 62 !!!

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais simplement vous faire découvrir une musique hors du commum. Une musique qui provoque la sortie de l'esprit.

Hallelujah de Jeff Buckley.

Vous m'en direz des nouvelles, elle donne des frissons ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars Led zep est pas le guitariste du groupe c'est le nom du groupê , son nom c'est Robert plant Wink

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joon Sang
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 18
Localisation: Dans ch'nord !! méfie te du 62 !!!

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Led Zep c'est vraiment un trop bon groupe. Toute ces musiques sont féérique, elles nous permettent de nous envoler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saemonosuke
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: dans l'est

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Joon Sang"]Je voulais simplement vous faire découvrir une musique hors du commum. Une musique qui provoque la sortie de l'esprit.

Hallelujah de Jeff Buckley.

Vous m'en direz des nouvelles, elle donne des frissons ...[/quote]





C'est clair qu'elle te fait de l'effet cette musique!!
je l'adore!
des fois je me fais des sessions d'une demi heure rien qu'avec celle là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joon Sang a écrit:
Led Zep c'est vraiment un trop bon groupe. Toute ces musiques sont féérique, elles nous permettent de nous envoler.


Toi je t'adore

ps: je suis en train de télécharger hallelujah de jeff buckley je vous dirais ce que j'en pense Wink

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo Saeba a écrit:
Joon Sang a écrit:
Led Zep c'est vraiment un trop bon groupe. Toute ces musiques sont féérique, elles nous permettent de nous envoler.


Toi je t'adore

ps: je suis en train de télécharger hallelujah de jeff buckley je vous dirais ce que j'en pense Wink


bien sur tu telecharge la musique sur un site officiel en ayant payé les droits comme tout bon internaute se doit de faire afin de ne pas ruiné les artiste et ainsi provoquer la decheance musicale mondiale


sinon les musique du siecle

classique
rock
jazz
disco

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo Saeba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 54
Localisation: a 10 minutes de Wang tianjun

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:

bien sur tu telecharge la musique sur un site officiel en ayant payé les droits comme tout bon internaute se doit de faire afin de ne pas ruiné les artiste et ainsi provoquer la decheance musicale mondiale



Evidement Rolling Eyes

_________________

_________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo Saeba a écrit:
vash a écrit:

bien sur tu telecharge la musique sur un site officiel en ayant payé les droits comme tout bon internaute se doit de faire afin de ne pas ruiné les artiste et ainsi provoquer la decheance musicale mondiale



Evidement Rolling Eyes

science flood ? ^^ ( Moi je denonce du flood , c est different Razz )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum