Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un Nouvel Adversaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Un Nouvel Adversaire Répondre en citant

C'est ma première fic espérons qu'elle vous plaise^^ je préviens qu'elle intègre des personnages ou des combats qui ne sont apparut que dans les scans alors pour ceux qui veulent la surprise ... ne lisez pas la fic ^^
Je commence la par une introduction décrivant la destruction de l'Akatsuki car ma fic se passe après sa destruction.

Précis syntaxique : *...* le personnage pense


Chapitre 1 : Introduction > Comment l’Akatsuki est tombée


Cela fait maintenant trois ans que l’Akatsuki a été détruite par nos jeunes shinobis de Konoha. Les membres de la fameuse organisation secrète tombèrent progressivement : Deidara et Itachi furent tuer par Sasuke coup sur coup grâce à une tactique et une intelligence remarquable, ainsi qu’à ses techniques destructrices qu’il a appris avec Orochimaru. Cette victoire sur son frère lui a permit de s’éveiller au Mangekyou Sharingan. Kisame, l’ancien coéquipier d’Itachi, profita de l’absence de Sasuke pour attaquer les trois autres membres de Hebi. Malgré le fait qu’ils soient trois, Karin se fit tuer. A ce moment là Juugo passa au niveau 2 du sceau d’Orochimaru ce qui le rendit fou de rage ce qui lui permit, avec l’aide de Suigestu, de tuer Kisame. Grâce à cette victoire Suigestu pu enfin avoir l’épée dont il rêvait tant. Mais ce plaisir ne fut que de courte durée car en effet Juugo était devenu complètement fou et avait une envie de tuer telle qu’il tua Suigestu dans la foulée. Le team Hebi n’était plus composée que de deux ninjas.

Kakusu et Hidan quant à eux périrent de manière fort stupide. En effet leur différence de point de vu e t leur haine mutuelle poussa, l’homme aux cinq cœurs et l’homme « immortel », à s'entre-tuer. Au final aucun des deux shinobis ne pu l’emporter. L’Akatsuki était maintenant fortement affaiblie avec un effectif réduit puisqu’il ne restait plus que Tobi, Pein, Konan et Zetsu. Ce manque d’effectif était synonyme de ralentissement pour les plans de Tobi et de Pein.

Pendant ce temps à Konoha la tension monte pour le Godaime Hokage. Tous les chunnins sont en mission contre l’Akatsuki, de plus Naruto est exposé à un réel danger vu qu’il est en contact direct avec l’Akatsuki ce qui pourrait être fatal vu qu’il est le Jinchuriki de Kyubi. Quand soudain quelqu’un rentre dans le bureau du Godaime par la fenêtre qui était entre-ouverte. C’était la grenouille qu’avait envoyée Jiraya à Tsunade.

Grenouille : Godaime ! Godaime ! C’est un message très urgent de la part de Jiraya

Tsunade : Montre ça vite ! C.. Ce n’…. Ce n’est pas possible il est …

Grenouille : Oui Tsunade Jiraya est bel et bien mort.

Des larmes commençaient à coulées sur les joues de Tsunade.

Il a rendu l’âme en combattant celui que l’on appelle Pein. Il serait le chef de l’Akatsuki.

Tsunade : Comment ?

Grenouille : Voyez il a marqué un message codé sur mon dos.

Tsunade qui est entrain de lire le message est complètement stupéfaite

Tsunade : * Il possède le Rinnengan ! Ainsi que six corps ! Comment est-ce possible ? En plus chacun de ses corps possèdent une spécificité comme les invocation etc… il doit être vraiment très très fort et avec naruto dans les parages je me dois de réagir*
Je ne peux pas envoyé quelqu’un chercher Naruto déjà que tous les chunins sont partis mais si je ne réagi pas je risque de mettre en péril le vie de tous ces jeunes ninja. Que dois-je faire ?

Malgré cela les shinobis de Konoha continuèrent à traquer les membres de l’Akatsuki. Grâce au régiment de chiens ninja dirigé par Pakkun Kakashi pu détecter une immense source de chakra au village caché de la pluie : c’était Pein et Konan. C’est alors que Kakashi, Yamato, Sakura, Kiba, Shîno, Hinata, Neiji, Ten-Ten, Lee et Saï se retrouvèrent face aux deux personnes qui avait réussi à battre l’un des légendaire Sannin. Mais après un long combat fatiguant, éprouvant et difficile les ninjas ont pu trouver une faille empêchant toute proximité entre les cinq corps de Pein. Ils se surmenèrent, atteignant leurs limites et c’est après acharnement et volonté que les shinobis du village caché de la feuille réussirent à tuer Pein et Konan.

Sous ordre de Kakashi et de Yamato, Naruto rentra à Konoha malgré lui. Mais ce fut un réel soulagement pour Tsunade qui mourrait de stress pour tous les ninjas qu’elle avait envoyé. Naruto lui fit un rapport détaillé de la situation. Tsunade se vu obligée d’avoué la vérité au sujet de Jiraya.

Tsunade : Naruto j’ai quelque chose à t’annoncer.

Il voyait que c’était très important alors il écouta attentivement ce que lui disait le Hokage.

Tsunade : C’est au sujet de Jiraya. Il … Il est … Il est mort

Naruto baissa la tête et fondit en larme.

Naruto : Pourquoi dès que j’établis des liens avec une personne, des liens que je pense indestructibles, qu’aucun être ne peut briser, pourquoi cette personne doit-elle partir ?

Puis il essaya d’essuyer ses larmes qui ne cessaient de couler.

Naruto resta pendant 1 mois à Konoha à se reposer à voir Konohamaru et les autres. Mais un soir, têtu comme il est, Naruto s’enfuit du village direction le village caché du sable afin d’aller demander de l’aide au Kazekage. Gaara accepta la requête de Naruto jugeant l’implication de Suna trop passive comparée à Konoha. Puis il devait bien ça à Naruto qui lui avait sauvé la vie quelque temps plus tôt.

Ces derniers se mirent à la chasse de Tobi. Puis après deux jours de recherche, les deux shinobis réussirent à trouvé l’homme masqué, mais il n’était pas seul, il était avec Sasuke. Sasuke reconnu alors la valeur des liens qu’il avait créer avec Naruto durant son enfance. Les trois plus puissant ninja d’Oto, Suna, et Konaha s’allièrent pour tuer Uchiha Madara. Le comabt était difficile car Tobi maîtrisait la technique de dématérialisation du corps laissant les attaques de Taïjutsu et Ninjutsu totalement impuissante. Mais le trio trouva une idée très intelligente. A ce moment la Tobi fonça sur les trois ninjas c’est alors que Gaara l’empêcha de bouger grâce à son sable, il lui bloqua les jambes et les bras. En même temps Sasuke prépara un Chidori surpuissant pendant que Naruto préparait un Rasenshuriken. Les deux shinobis fusionnèrent leurs attaques ce qui créa le Chidorasenshuriken qui tua Tobi. Cependant l’attaque créa une immense concentration de chakra qu’il se produisit une explosion telle que le corps de Madara fut complètement détruit. On ne connaîtra alors jamais le vrai visage de Uchiha Madara.

Zetsu lui, qui assistait au combat se fit tuer en deux temps trois mouvement grâce a la technique de sarcophage des sables de Gaara.

L’Akatsuki était alors totalement détruite.

Ce dernier combat fit ouvrir les yeux à Sasuke en se rendit compte que sa vrai patrie était Konoha. Il rentra donc à Konoha, au grand plaisir de Sakura, avec Naruto et les autres. A leur arrivée les shinobis sont accueillit en héros. Tous les ninjas sont alors promu juunins, Godaime Hokage proposa à Kakashi de réintégré l’Anbu mais se dernier décline la proposition. Tous les ninjas retrouvèrent leurs Senseïs mais le jeune trio InoShikaCho se retrouva sans Senseï puisque Asuma s’est fait tuer par Hidan et Kakuzu. C’est alors l’ancien trio InoShikaCho qui reprend les rennes de l’équipe 10. Par contre Naruto avait du mal à faire le deuil de Jiraya. Alors il s’entraina avec Sasuke et Kakshi. De plus on voit l’apparition d’une nouvelle future shinobi : Hayase (courant fort) qui est la fille de Asuma et Kurenaï.

Le calme est donc revenu dans la cité de la feuille, tous le monde continu à s’entraîner dur afin de devenir le plus fort et Naruto avec toujours l’idée en tête de devenir le prochain Hokage.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Dernière édition par el-diego le Mer 14 Mai 2008, 10:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm ta pas oublié Pein, me semble pas que tu l'es fait mourir en 2 temps 3 mouvement lui Wink

Ou alors je suis encore plus fatigué que ce que je pensé et j'ai sauté un passage.

Edit : Ouai j'ai du loupé 1 ou 2 ligne Embarassed

_________________


Dernière édition par Tcherks le Sam 19 Avr 2008, 2:08 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que c'est pas mal pour le moment, mais le titre de ta fanfic laisse songeur... Une suite prévue pour quand?

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks voila le passage que tu as oublié dans ma fic :

Malgré cela les shinobis de Konoha continuèrent à traquer les membres de l’Akatsuki. Grâce au régiment de chiens ninja dirigé par Pakkun Kakashi pu détecter une immense source de chakra au village caché de la pluie : c’était Pein et Konan. C’est alors que Kakashi, Yamato, Sakura, Kiba, Shîno, Hinata, Neiji, Ten-Ten, Lee et Saï se retrouvèrent face aux deux personnes qui avait réussi à battre l’un des légendaire Sannin. Mais après un long combat fatiguant, éprouvant et difficile les ninjas ont pu trouver une faille empêchant toute proximité entre les cinq corps de Pein. Ils se surmenèrent, atteignant leurs limites et c’est après acharnement et volonté que les shinobis du village caché de la feuille réussirent à tuer Pein et Konan.

voilà je pense que tu devais être fatigué^^

Je ne sais pas vraiment quand le prochain chapitre arrivera mais j'ai deja commencer a écrire ... patience patience

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Dernière édition par el-diego le Mer 14 Mai 2008, 10:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Une nouvelle mission


Depuis la mort de Pein c’est le calme plat à Amegakure (village caché de la pluie), aucun signe de vie, juste le sifflement du vent qui traverse les rues. Aucun rayon de soleil traversé les nuages éternels de Amegakure. Soudain quelques gouttes tombent et c’est ensuite une énorme averse qui s’abat sur le village. On pouvait maintenant entendre le bruit des gouttes sur l’acier des bâtiments. Là un corps mort se tenait sur le toit d’une habitation abandonnée. A ce moment là une silhouette s’approche du corps, on ne pouvait pas voir son visage mais il était vêtu d’une longue robe blanche ornée de fils dorés. On pouvait quand même voir quelques mèches blondes qui dépassaient de sa capuche. Un homme, une femme ? Impossible de le dire. Il s’approchait lentement et quand il arriva au niveau du corps toujours sans vie il s’accroupit, posa deux de ses doigts sur le front pâle de l’homme mort et dit :

Inconnu : J'ai enfin réussi à les réunir les deux je peux passer à l’étape suivante.

Puis il s’échappa, tel un éclair, du village laissant le corps là où il se trouvait. Mais qui était cette personne ?

1 mois plus tard à Konoha :

Sakura (frappe à la porte) : Naruto ?

Naruto : ….eeeh….

Sakura : Naruto ?!

Naruto : …

Sakura, qui perdit patience enfonça la porte de la chambre de Naruto.

Sakura : NARUTOO !

Naruto : Ahhh quoi ? Qu’est ce qui se passe ? On doit se battre ? Approche, approche !

Sakura : * Il me désespère celui là des fois* Dépêche toi de t’habiller on est attendu de toute urgence dans le bureau de Tsunade !

Naruto : Pourquoi doit-on aller voir la vieille Mamie? Il est encore très tôt !

Sakura : Naruto il est deux heure de l’après midi ! Je ne sais pas pourquoi elle nous demande mais dépêche toi !

Naruto : Oui, Oui j’arrive

Sakura : On doit aller chercher tous les autres !

Naruto : Ok c’est parti !

Sakura et Naruto sortirent du bâtiment. Il faisait un temps magnifique : le soleil était radieux, une légère brise fort agréable. On entendait les enfants jouer dans la rue ainsi que les oiseaux qui chantait une belle mélodie. Les deux shinobis couraient à travers les rues de Konoha. Ils croisèrent alors Ten-Ten.

Sakura,Naruto : Salut Ten-Ten

Ten-Ten : Tiens salut vous comment all….

Sakura : Dépêche toi d’aller chercher Gai, Lee et Neiji on est demandé de toute urgence dans le bureau de Godaime Hokage.

Ten-Ten : Ok ! J’y vais tout de suite.

Ten-Ten rebroussa alors chemin et Sakura et Naruto se dirigèrent maintenant vers le lieux d’entrainement de Kiba, Shino, Hinata et Kurenai.

Naruto : La veille Tsunade nous demande dans son bureau ça à l’air d’être sérieux.

L’équipe 8 se dirigea directement vers le bureau du Hokage.

A ce moment là Naruto se rends compte d’une chose :

Naruto : Mais au fait où est Sasuke ?

Sakura : Il est déjà prévenu il est déjà là bas avec Kakashi

Naruto : Maintenant on doit aller chercher le trio InoShikaCho

Sakura : Oui c’est exact ils sont par là !

Après quelque seconde de course ils croisèrent Ino et Choji

Sakura : On est demandé dans le bureau de Tsunade ! Mais où est Shikamaru ?

Ino : Devine. Il dort encor ce fainéant

Naruto : Pff quelle feignasse

Sakura : Tu peux parler toi t’étais toujours dans ton lit il y a juste 5 min.

Naruto (chuchote) : Tu me met la honte là.

Ino : Bon on va le chercher. Aller magne toi Choji.

Sakura : nous on retourne chez Tsunade on vous attend là bas.


10 minutes plus tard, tout le monde est présent dans le bureau du Hokage

Tsunade : Je vous ai tous rassemblé ici car l’heure est grave !

Kakashi, Kureinai, Yamato : Que se passe-t-il ?

Tsunade : J’ai reçu le rapport de plusieurs ninjas espions que j’ai envoyé dans chaque pays.

Naruto : Et ….

Tsunade : Il y a 5 jours des villages ont était totalement détruits !

Tous : Comment ?

Tous le monde avez l'air très soucieux de la nouvelle.

Tsunade : Oui c’est pour ça que je vous ai rassemblé. Je veux que vous alliez voir qui est l’auteur d’un tel acte.

Kureinai : Excusez moi mais je dois m’occuper de ma fille. Je ne pourrais pas partir en mission tant qu’elle ne sera pas indépendante.

Tsunade : C’est vrai

Sasuke : Mais vous ne croyez pas que nous envoyé tous pourrait affaiblir les défense de Konoha.

Tsunade : Je sais mais je n’ai pas d’autres choix car je pense qu’on aura à faire à un ennemi très puissant. Vous vous diviserez en équipes équilibrées. Par contre je veux que Kakashi soit dans la même équipe que Naruto. Essayez de varier Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu dans vos équipes.

Shikamaru : Roo lala ça à l’air chiant !

Lee : Mais qui est cette personne ?

Tsunade : je n’en ai aucune mais ce que je sais c’est que vous devrez être sur vos garde. Allez vous préparer je vous retrouve dans dix minutes devant la porte principale. Toi Kurenai occupe toi de Hayase.

Tous : Ok

Le bureau se vida en deux seconde. Tsunade était toujours très soucieuse et avait peur des évènement futurs.

Pendant ce temps le soleil illumine les forêt du le pays de l’Herbe. Sur une colline se tenait une personne, la même qu’à Amegakure. On ne voyait toujours pas son visage. Il avait toujours la même robe qui flottait dans le vent et sur laquelle se reflétaient les rayons du soleil.

Mais qui est donc cet homme et que recherche-t-il ?

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Dernière édition par el-diego le Mer 14 Mai 2008, 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal...On dirait que tu vas réussir notre pari mon cher...Je ne te savais pas si doué sur les travaux d'invention (en même temps, prendre le sujet 3 au BB suggère quelques facilités dans ce domaine). J'attends une suite dans les plus brefs délais!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

surprenant! je trouve ta fiction assez rapide! au moins on patinte pas 100 ans sur le dénouement.

J'attend la suite, tu as titillé mon intérêt!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début et les morts rapides de l'akatsuki , sa ne m'a pas trop plus car c'était trop rapide . Il aurait fallut décrire les combats mais bon , le deuxième chapitre est pas mal et donc j'attends de voir la suite .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les conseils mais pour le chapitre 3 faudra attendre je suis en vacances donc désolé^^

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Dernière édition par el-diego le Mer 14 Mai 2008, 10:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un récapitulatif des description physique des personnage 3 ans après avoir battu l'akatsuki.

Naruto : pantalon noir, tee shirt noir avec col orange avec le tourbillon rouge dans le dos. Coiffure : se rapproche de celle de Yondaime (pattes). Je tien a préciser que dans la fanfic naruto sait que yondaime est son père.

Sasuke : robe ample blanche avec bordure verte. Coiffure : pique sur la tête et cheveux long derrière les épaules. Toujours son katana.

Sakura : Mini jupe rose, Haut blanc. Coiffure : mèche devant un oeil cheveux long jusqu'au bas du dos. Porte des potions pour soigner les ninjas.

Kakashi : toujours le même

Neiji : Même robe que sasuke. Coiffure : cheveux court et bandeau de konoha à la taille.

Lee : Pareil

Tenten : Habit moulant blanc et rouge. Coiffure : cheveux long avec des multitude de tresses.

Gaï : Pareil

Shikamaru
: Pareil la flemme de se changer.

Ino : Short noir, veste noir ouverte brassière rose. Coiffure : Cheveux tirés derrière séparés en deux couettes.

Choji
: Pareil avec des paquet de chips en plus.

Hinata : Pantalon noir, tee shirt moulant noir et col bleu avec le signe de la branche principale. Coiffure : inchangée.

Shino
: Pareil mais veste noire avec petites cavités pour les insectes. Coiffure : piques et lunettes raybann

Kiba
: Short et veste camouflage. Coiffure : piques et quelques mèches blonde. En récompense de ses actes contre l'akatsuki et sa promotion au grade jounin kiba reçoit de sa mère un nouveau chien Ahomaru un chien très rapide mais moins puissant que akamaru.

Saï : Pareil

Voila

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Dernière édition par el-diego le Mer 14 Mai 2008, 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Le départ


Après s’être préparé et armé les shinobis de Konoha se retrouvèrent devant l’imposante porte du village caché de la feuille. Mais il en manquait toujours un …

Naruto, Sakura : Et voila, ça recommence Kakashi Sensei est encore en retard !

Kakashi : Yo !

Tenten : Tu disais ?

Naruto, Sakura (hilares) : Ouha ! Vous êtes arrivés 5 minutes en retard c’est un record !

Kakashi : Oui maintenant que les tomes du paradis du batifolage ne paraissent plus je ne suis plus déconcentré.

Naruto baisse la tête

Sakura : Vous avez gaffez Sensei.

Soudain deux personnes s’aprochèrent :

Kiba : Voilà Godaime Hokage

Tsunade : Ecoutez tous ! J’ai trouvé une remplaçante pour Kurenaï

Akaikami : Je suis Akaikami maître marionnettiste de Konoha.

Elle était vêtue d’une longue robe noire à bordure rouge. On ne pouvait pas voir ses yeux mais quelques mèches rousses qui sortait de sa capuche. Personne ici ne l’avait déjà vu ce qui rendait le personnage très mystérieux. Naruto avait l’air méfiant à son égard mais ne le montrait pas.

Tsunade : Ne perdons pas de temps dans les présentations ! Nous allons passer à la répartition des équipes.

Tout le monde était attentif

Tsunade : l’équipe 1 sera composée de Yamato, Sakura, Naruto et Choji. Vous avez déjà travaillé ensemble. Sakura, toi qui est médecin, tu jouera une place importante dans cette équipe. Yamato je t’ai mit avec Naruto pour une raison que tu connais. Toi Choji tu est puissants et tu sera très utile pour ce qui est du Taijutsu.

Naruto : *Et moi ?*

Tsunade : L’équipe 2 comportera Sasuke, Lee, Ino et Hinata. Sasuke tu sera le leader du groupe tu es rapide intelligent et polyvalent. Lee tu seras un excellent équilibre grâce à ton incroyable Taijutsu. Ino je te place dans cette équipe pour la même raison que Sakura. Quand à toi Hinata tu possède le byakugan ce qui sera un avantage dans la recherche de l’ennemi.
Equipe 3: Tenten, Shikamaru, Shino, Akaikami. Tenten tes armes sont très puissantes et très utiles dans le combat à distance ce qui sera une bonne combinaison avec les techniques d’immobilisation de Shikamaru, n’est ce pas Shikama…

Shikamaru dors

Tsunade : Shikamaru !!

Shikamaru se réveille en sursaut

Shikamaru : Hein quoi ?

Tsunade : Shino tes insectes seront très utiles pour ce qui est des recherches et pour Akaikami vous verrez de quoi elle est capable.
L’équipe 4 sera composée de Saï, Gaï et Neiji. Saï tu as de bonne capacité d’espion grâce a tes dessins. Gaï la même chose que Lee et Neiji pareil que pour Hinata.

Gaï sourit le pousse en l’air

Lee : Vous êtes le meilleur Senseï !

Tsunade : L’équipe 5 comportera donc Kiba et Kakashi. Vous serez une équipe plutôt orienté vers la recherche sur gros périmètre grâce à Akamaru et Aho ainsi qu’à l’escouade
de Pakkun. Aussi le flair de Kiba présentera un bon avantage dans vos recherches.

Le plus judicieux serait que vous vous dispersiez dans tous les pays mais en restant assez proches afin que vous puissiez intervenir rapidement tous ensemble sur un problème quelconque. C’est pour cela que vous aurez chacun ces micros longue distance vous pourrez alors communiquer plus facilement. Cependant ils sont très récent donc se n’est pas sûr qu’ils marchent à tous les coups. Tenez Konoha informé régulièrement de vos faits et geste.

Sur ce bonne mission !!

Tous : Tchao ! (Gaï et Lee le pousse en l’air)

Après une longue journée de marche les ninjas de Konoha s’arrêtèrent dans une clairière pour passer la nuit. Kakashi pris la parole devant le feu de camp :

Kakashi : On va procéder à la dispersion des équipes dans les différents pays.

Tout le monde s’approcha

Kakashi : L’équipe de Yamato iront à la recherche de cet inconnu au pays du vent du fait est que Naruto entretient de bonne relation avec le Godaime Kazekage. Shikamaru, Tenten, Shino et Akaikami vous déplacerez vers le pays de l’herbe, il n’est pas tros grand pour toi Shikamaru ?

Shikamaru : Mouai

Kakashi : Non la raison la puis importante est que les insectes de shino seront dans leur élément et que ce type de terrain est tous à fait adapter au style de combat de Tenten. L’équipe de Sasuke ira au pays du riz car il connaît bien cette région …

Sasuke
: Pas de problème

Kakashi : L’équipe 4 ira à Ame no kuni pendant que moi et Kiba iront au pays de la terre en passant par le pays de la cascade car avec l’aide des chiens nous seront plus rapides et nous pourront couvrir une plus grande zone.

Gaï : Je vois ton petit jeu Kakashi tu essais de m’évincer en me donnant un pays minuscule et en t’attribuant deux pays afin de te sentir supérieur à moi et recevoir toute la gloire des autres. Ah ah

Tous : Soupir

Sakura : Bon Shikamaru tu montes la garde pendant la nuit ?

Tout le monde la regarda avec des yeux étonnés

Sakura : Ah Ah Ah je vous ai bien eu !!

Shikamaru (avec un air désespéré) : C’est vraiment super drôle

Choji : D’ailleur qui va monter la garde pour cette nuit

Sakura : Moi je veux bien commencer

Lee : Je serais second

Neiji : Et moi le troisième

Kakashi : Parfait sur-ce bonne nuit

Le lendemain matin Neiji réveilla tout le monde. Après un bon petit déjeuner préparé par Choji, Kakashi intervint :

Kakashi : Nous allons commencer la mission ! Par n’importe quel moyen vous devez tenir informer les autres équipes de ce qui se passe de votre côté. On se retrouve dans 4 jours pour faire un bilan

Tous sauf Kakashi : Ok !

Kakashi : Dispersion !

Et tous les ninjas disparurent.

Après deux jours de recherches intensives, l’équipe de Naruto tomba sur un village totalement détruit. Les corps gisaient sur le sol les yeux brûlés.

Yamato : Tu le fais ou je le fais ?

Naruto: Kage Bunshin no jutsu!

Cette technique fit apparaître 4 clones qui se dispersèrent vers les autres équipes de la mission.
Sakura : Venez voir, J’ai trouvé quelque chose !

Choji, Yamato et Naruto se précipitèrent vers Sakura.

Sakura : j’ai trouvé une marque qui veut dire soleil. C’est étrange.

Naruto : C’est l’œuvre de cet inconnu il faut le retrouver !

Yamato : Attends Naruto il faut savoir si les autres ont trouver la même chose. Je vais essayer de capter les autres équipes avec mon micro.
« Ici Yamato, nous avons trouver un village en ruine et une marque sur laquelle est marqué le signe du soleil si quelqu’un trouve la même chose qu’il se fasse entendre terminé »

Pendant ce temps au pays de l’herbe l’équipe 3 est toujours à la recherche d’indice sur cet inconnu. Mais soudain quelque chose interpella Shikamaru :

Shikamaru : Comment se fait-il que la lumière du soleil soit si intense à l’intérieur de la forêt.

Tenten : Tu as raison Shikamaru. Et elle s’intensifie en plus.

La lumière devenait tellement intense que Shikamaru, Tenten et Akaikami n’y voyait plus rien. Shino, qui portait des lunettes de soleil, arriver à voir quelque chose :

Shino : J’aperçois quelqu’un !

Inconnu : Bonjour ! Je vous attendais.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Dernière édition par el-diego le Mer 14 Mai 2008, 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... Tu nous donne plus de révélations que prévu... Quelques fautes d'ortho mais sinon c'est parfait.
A quand le chapitre 4?

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien le chapitre 4 c'est pour après le bac blanc !! mais je cherche encore quelques idées. Et puis pendant les périodes scolaire je préfère le fanart mais pendant les cours de français j'ai tout mon temps n'est ce pas Naruto Namikaze.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le chapitre 4 car on a beaucoup d'infos mais à la fois, il reste bien des mystères sur pas mal de tes infos donc voilà . ( en fait , j'ai aussi aimer que tu fasse les descriptions physique car on imagine mieux quand on connait le personnage).

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est simpa. Je sais pas quand va sortir le 4° chapitre mais je pense que c'ets pour bientot. Patience Patience!

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : La rencontre avec l’Inconnu


La lumière commençait à se dissiper. Malgré cela TenTen, Shikamaru et Akaikami avaient du mal à retrouver la vue. Shino lui arrivait à apercevoir le personnage qui se tenait devant eux. Il était grand, vêtu d’une longue robe ample, blanche avec des bordures dorée, qui volait dans le vent. Il portait une capuche qui laissait entrevoir quelques cheveux blonds. Cependant ses yeux restaient dans l’ombre. Dans son dos se trouvait un long katana et à sa taille, quelques kunaïs et shurikens tenus par un bandeau frontal. Ce bandeau interpella l’attention de Shino : en effet il n’appartenait à aucun village qu’il ne connaissait. Il prit alors la parole :

Shino : Qui es-tu ?

Inconnu : Il est encore bien trop tôt pour le dire.

Soudain l’inconnu, qui était devant Shino, bondit de la branche où il se tenait.

Shikamaru : * Quoi ? Comment as-t-il pu anticiper mon attaque ? *

Pendant que l’homme était encore dans les airs, TenTen lança quatre kunaïs. Ses projectiles allaient toucher de plein fouet l’inconnu. Mais un bref mouvement de bras de sa part fit virevolter les kunaïs qui frôlèrent la tête de Shino avant de se planter dans un arbre. L’inconnu retomba finalement sur la terre ferme et dit d’un air anodin

Inconnu : Ce n’est pas très poli d’attaquer un étranger sans raison.

TenTen et Shikamaru avait du mal à supporter son arrogance.

Shino : * Où est passée Akaikami *

A ce moment Akaikami descendit d’un arbre.

Akaikami : Tu es très arrogant mais je te trouve très négligeant.

En effet deux fils de chakra reliaient deux des doigts d’Akaikami aux pieds de l’inconnu.

Inconnu : Tu me sous-estimes.

Akaikami eu l’air étonnée de cette remarque mais cet air supérieur avait le don de l’énerver. Elle s’apprêta à manipuler l’homme via son chakra mais …

Akaikami : Quoi ? Je ne peux plus bouger ?

Inconnu : Je n’aime pas beaucoup les présentations musclées.

Akaikami : Comment se fait il que je ne puisse plus bouger ?

L’inconnu répondit d’un air cynique et sadique :

Inconnu : Je vous laisse deviner c’est plus amusant. Par contre vous avez trente secondes.
C’était le moment où Shikamaru devait exploiter son extrême intelligence.

Shikamaru : * Alors. Les marionnettistes utilisent leur chakra pour manipuler tout ce qui est en contact avec se dernier. Mais là le gars arrive encore à bouger et c’est au contraire Akaikami qui est immobilisée. Pourtant les fils de chakra sont encore là et le gars n’a utilisé aucun signe. Il a donc… *

Inconnu
: Le temps est écoulé !

L’inconnu s’apprêta à faire un saut périlleux arrière qui allait faire voler Akaikami dans les airs avant de la faire retomber violemment sur le sol. Mais Shikamaru eu le temps de relier l’ombre de Akaikami avec la sienne. Akaikami était alors manipulée par l’inconnu et Shikamaru.

Shikamaru : J’ai compris ! Tu as tout simplement échangé le chakra de Akaikami avec le tien sans qu’elle s’en rende compte.

L’inconnu brisa alors les fils de chakra et tapa dans ses mains.

Inconnu : Bravo ! T’es assez intelligent pour un gars de ton espèce.

Shikamaru s’énervait encore plus mais arrivait à se contenir. Shino lui restait debout sur sa branche, en examinant cet homme.

Shino : * Il est très fort, on ne sait pas d’où il vient, c’est sûrement lui qu’on cherche. Il faut prévenir les autres au plus vite ! *

Sur ces paroles Shino fit sortir quatre insectes de son qui partirent à toutes vitesse vers les autres équipes. Après avoir lancé ses insectes il sentit une source de chakra qui s’approchait rapidement. Il quitta sa branche et alla à la rencontre de cette source. C’était un des clones de Naruto.

Clone : Shino ! On a trouvé un village en cendre avec une feuille avec marqué « soleil » dessus. Vous en avez trouvé vous ?

Shino : On a trouvé l’auteur de ces actes. Tu va m’écouter : il faut que vous veniez le plus vite possibles les autres équipes seront prévenues dans quelques minutes par mes clones insectes, elles viendront à cet endroit précis ok ?

Clone : Ok compris

Shino sorti alors un kunaï et le planta dans le corps du clone qui disparu aussitôt. Puis il revint vers les membres de son équipe.

Inconnu : Bon je commence à avoir chaud avec cette capuche.

TenTen, Akaikami, Shikamaru et Shino allaient enfin voir son visage. L’homme enleva sa capuche …

TenTen : Quoi il a un bandeau sur les yeux !

En effet l’homme portait un bandeau noir qui lui cachait les yeux.

Inconnu : Bon j’ai pas trop envie de me révéler maintenant puis contre vous quatre c’est trop facile je préfère attendre les autres ils vont pas tarder à arriver. Je n’ai pas envie qu’ils vous retrouvent tous les quatre morts.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Dernière édition par el-diego le Sam 24 Mai 2008, 3:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla...Ca va chauffer... Suite?

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le Chapitre 5. Attention j'ai enlever la dernière phrase du chapitre 4!


Chapitre 5 : L’homme du Soleil


Gaï : Il m’a bien eu le Kakashi ! D’un il me donne un pays tout petit et de deux il n’arrête pas de pleuvoir et on a toujours rien trouvé.

Neji : Arrêtez de vous plaindre ! Vous avez entendu le discours du Godaime Hokage ?

Gaï ne répondit pas, vexé par la remarque de Neji. Tout d’un coup Neji activa son Byakugan.

Neji : * C’est bien se qu’il me semblait * Arrêtez vous ! On a de la visite.

Saï : Qu’est ce qui se passe ?

Soudain un insecte s’approcha des trois ninjas et se posa sur une branche.

Neji : Les insectes volant ne sorte que très rarement par temps de pluie.

A ce moment précis l’insecte se dupliqua et un clone de Shino apparut.

Clone : Nous avons trouvé l’auteur de ces destructions, nous sommes toujours au pays de l’herbe, tu nous trouveras facilement Neji.

Neji : Pas de problème on décolle, Saï ?

Saï sortit un rouleau, un pinceau et son encrier et commença à dessiner trois aigles. Les dessins prirent forme. Les trois shinobis enfourchèrent leurs montures et partirent à grande vitesse vers le pays de l’herbe.

Pays de la Terre :

Kakashi : Bon récapitulons on as trouvé deux villages réduits en cendres avec respectivement des marques sur lesquelles est écrit « soleil ».

Pakkun : C’est ça et l’auteur de ces crimes à l’air vraiment fort pour réussir de tels actes.

Kiba : Ouai je pense aussi. Heureusement Akamaru a pu detec…

Akamaru : Ssss … Sss

Kiba : Tu as senti quelque chose Akamaru ?

Akamaru : Ouaaf … Ouaf Ouaf

Kiba : Quelque chose s’approche. Va voir Ahomaru.
Ahomaru partit avec une vitesse fulgurante que Kakashi et Kiba le perdirent de vu au bout de quelques seconde. Il revint cinq secondes plus tard avec un insecte sur le dos et un clone de Shino prit forme.

Clone : Nous l’avons trouvé rejoignez nous au pays de l’herbe un autre clone à déjà prévenu l’équipe de Neji. Dépêchez vous !

Kiba : Transmutation Akamaru !

Akamaru se transforma en Ahomaru afin d’atteindre le pays de l’herbe le plus rapidement possible.

Pays du Riz :

Sasuke (se concentre) : … Hinata active ton byakugan !

Hinata (d’un air timide) : Ou…Oui ! Byakugan !

Lee : Tu vois quelque chose ?

Hinata : Oui un insecte s’approche de nous à grande vitesse. C’est un clone de Shino je le reconnais.

L’insecte se posa sur la terre ferme et c’est un clone de Shino qui apparut.

Clone : Nous l’avons trouvé. Nous somme toujours au pays de l’herbe dépêchez vous.

Lee : Comment on va faire pour atteindre ce pays ! A pied se sera trop long.

Sasuke : J’ai une idée. Je vais invoqué un serpent seulement il n’écoute que moi donc Ino tu va faire entrer Hinata et toi dans le corps de Lee. Tu lui fera enlevé ses poids qu’il a aux jambes. Comme ça vous pourrez aller à la même vitesse que lui.

Ino : Mais je serai sonnée pendant quinze mintutes

Sasuke : Ce n’est pas grave on te laissera sur le côté pendant ce temps. Aller on y va ! Invocation !

Un serpent de taille moyenne apparu, Sasuke monta dessus pendant que Ino et Hinata rentrais dans le corps de Lee.

Lee (Hinata, Ino) : C’est parti !

Pays du Vent :

Sakura : Cette marque est très énigmatique vous trouvez pas.

Yamato : Oui je trouve aussi

Choji : On pourrais pas s'arrêter il fait très chaud et en plus je suis affamé.

Naruto : Oh oui ! Fais nous une invocation de ramen !!

Un insecte se posa sur l’épaule de Naruto. Et un clone de Shino prit forme qui écrasa Naruto.

Naruto : Aaargh tu te crois où toi.

Clone : On a trouvé le gars magnez vous on est toujours au pays de l’herbe.

Yamato : Naruto invoque un de tes crapauds.

Naruto : Et les ramens !

Sakura (s’énerve) : On a pas le temps là ta compris, arrête de pensez avec ton estomac !!

Naruto : Ok sa va ! Sa va ! Invocation.

Un énorme crapaud apparu. Tout le monde monta dessus et prirent la direction du pays de l’herbe.

Trente minutes plus tard au pays de l’herbe :

Inconnu : Ah ils vont enfin arriver ! Je n’aurai pas trop attendu !

Un peu plus loin dans la forêt tous les nijas sauf Shino, TenTen, Shikamaru, et Akaikami, se retrouvèrent pour planifier leur prochaine attaque.

Inconnu : Ah les voila !

A ce moment là l’inconnu se releva et en une fraction de seconde il esquiva l’attaque de Lee qui arrivait dans son dos.

Lee : Comment il m’a vu ?

Mais le mouvement de l’inconnu était tellement rapide qu’il s’approchait d’un arbre sur lequel était planté une note explosive. Malgré sa vitesse il pris appui sur le tronc et s’envola dans les air. A ce moment là Naruto jaillit d’un arbre prêt à lui mettre un coup de poing en pleine figure. Mais l’inconnu attrapa son bras et lui donna un coup de coude dans le dos et Naruto s’écrasa sur le sol et un large nuage se forma. Mais derrière l’inconnu arriva Neji, prêt à lui bloquer les méridiens. Mais l’inconnu vit arriver l’attaque et l’esquiva. L’inconnu était entrain de retomber sur le sol. Choji et Sakura, qui avaient prévu la retombé de l’homme, foncèrent sur lui pour lui donner deux coups de poing meurtriers. Mais le ninja les vit. Il retomba alors sur les mains et donna deux coups de pieds aux deux shinobis de Konoha qui les projetèrent tous les deux contre un arbre. Il retomba finalement sur ses pieds.

Naruto : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

Une multitude des clones de Naruto attaquèrent l’inconnu. Mais avec un Taïjutsu très artistique et acrobatique, l’inconnu n’eu aucun mal à détruire tous les clones. Mais l’homme était pris dans les nuages créer par la disparition des clones. Il ne pouvait plus rien voir. Sasuke sortit alors son katana et courra vers l’inconnu qui était encore pris dans les nuages. On entendit un bruit sourd. Quelques secondes plus tard les nuages se dissipèrent. On vit alors l’inconnu avec son sabre à la main, il avait contré l’attaque de Sasuke. Kakashi arriva sur le côté, le pied en avant. L’inconnu fit alors un demi tour sur lui-même pour donner un coup de pied retourné à Sasuke. Mais ce dernier réussit à l’esquiver de justesse. L’inconnu se pencha en arrière pour éviter le coup de pied de Kakashi. Pendant ce temps Tenten lança deux notes explosives aux pieds de l’inconnu. Mais l’homme fit un salto arrière et les notes explosèrent sur le sol sans toucher l’inconnu. Trois Kiba foncèrent alors sur l’inconnu et tournèrent autour de lui avec une vitesse fulgurante. L’inconnu était piégé dans les griffes qui tournaient autour de lui. Au dessus de lui arrivait Gaï qui allait lui donner un coup de pied dévastateur. L’inconnu prit deux kunaïs et tendit les bras. Les trois Kiba qui tournaient autour de lui se firent couper par les deux kunaïs. Kiba préféra alors s’éloigner de l’inconnu, ce dernier pu donc esquiver l’attaque de Gaï. Deux des Kiba reprirent leur véritable forme. Ahomaru était blessé au niveau du ventre. Cependant Akamaru lui était plus gravement blessé. En effet Akamaru était blessé à l’œil droit. Kiba lui fut coupé à la joue.

Kiba : Tu vas me le payer !!

L’inconnu ne fit pas attention à lui.

Inconnu (se craque les os) : Aaaah ! Ça fait du bien un peu d’exercice !

Naruto : * Il commence déjà à m’énerver ce gars là ! *

Kakashi : Calme toi Naruto.

Sakura : Vous êtes qui ?

Inconnu : Maintenant que tous le monde est là je vais me présenter. Je m’appelle Nikkou Irihi je viens du village du soleil.

Sakura : Et pourquoi vous avez fait tout ça ? Pourquoi vous avez tué des vies ?

Nikkou : Je cherche quelque chose.

Sakura : Que recherches-tu ?

Nikkou : Je cherche quelque chose de spécial qu’une personne ici a en lui depuis qu’il est tout petit.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desole pour le tres long retard.

Chapitre 6: L'homme des Elements
Sur les paroles de Nikkou, Naruto baissa la tête

Kakashi : * Il veut très certainement le démon renard de Naruto ou le Mangekyou sharingan de Sasuke. *

Naruto (énervé) : Tu ne sait pas à quel point c’est difficile et horrible d’avoir cette chose en soit. Et puis pour quelle raison le veux tu ?

Nikkou
 : Je pense plutôt que c’est un réel avantage de l’avoir, il te permet d’être plus fort, plus puissant. Je le souhaite parce que je veux tous les détruire !

Sakura : Qui tous ?

Nikkou : Lorsque j’étais jeune, tout était paisible au village du soleil. Il y faisait bon vivre, c’était agréable. Mon père était forgeron et ma mère couturière. On avait de quoi boire, manger, et vivre dans les meilleures conditions. Mais un jour, un certain Zoukkaï, un homme âgé de trente ans, se révolta contre nos pensées : politiques, commerciales, diplomatiques, économiques et même religieuse. Au début personne ne partageait ses idées qui étaient trop dictatoriales et réformistes. Mais à force de discours, quelques personnes le rejoignirent. Et de plus en plus son groupe s’agrandissait jusqu'à séparé le village en deux : Les fanatiques de Zoukkaï et les hommes du Soleil. Cette séparation eu un impact terrible sur ma famille : mon père se fit influencer par ses amis et rejoint les Fanatiques tandis que ma mère partageait le même point de vue que les hommes du Soleil. Cette divergence des pensées obligea mes parents à se séparer. Les relations entre les deux blocs devenaient de plus en plus tendues ce qui entraîna une guerre civile. L’ancien village prospère se transforma en un véritable champ de bataille. Moi qui, n’avais que 10 ans, ne pouvais supporter la pression que m’imposait mes parents. C’est pour cela que je quittai le village. Je voguais alors de villages en villages, je devais voler pour me nourrir, vivre comme un hors la loi. Mais un jour, un homme me recueillit. Il me faisait à manger, me logeait et s’occupait de moi. Il était assez vieux, vers les 80 ans. Il possédait une petite bibliothèque. Un matin, j’ouvris un de ces livres, par curiosité. Il parlait des ninjas, ces hommes qui se battaient pour défendre une cause avec différentes techniques. J’étais totalement envoûté par l’idée de devenir ninja. Il se trouvait que Fugiku, l’homme qui m’accueillait en avait été un. Pendant neuf années il m’entraîna au lancer, au Taijutsu, au Ninjutsu … Toujours avide de connaissance sur ce sujet, je continuais à me documenter sur les différentes techniques, puis je lu un livre qui parlait d’énormes sources de puissances, des choses qui rendaient invincible. A la mort de Fugiku, je parti à leur recherche. Puis j’atterris sur ce continent, qui était réputé pour rassembler les meilleurs ninjas. Et me voila ici, toujours à les chercher, ou devrais-je dire « le » maintenant. Quand je les aurais tous rassemblé je pourrais venger tous ceux que j’aimais qui sont morts à cause de cette ordure de Zoukaï.

Yamato : * Comment ? Il ne lui en manque plus qu’un ? Aurait-il pu contenir tous les bijuus sauf Kyubi et les sceller tous un par un ? Non c’est impossible *

Sur ces paroles Nikkou enleva son bandeau et devoila des yeux bleus persants, sur lequels les rayons de soleil se reflechissaient. Il prit son Katanan et dit:

Nikkou: C'est parti. Voyons ? Toi! Tu as l'air interessant.

L'homme du soleil se jetta sur Naruto a une vitesse fulgurante. Et lui plenta le Katana en plein coeur.

Hinata: Na..Naruto

Kakashi: Ne t'inquiete pas Hinata.

Naruto explosa et se forma un grand nuage epais autour de Nikkou. Nikkou se retourna et se fut alors une centaine de naruto qui se jettait sur lui.

Nikkou: Tu ne connait que cette technique inutile ?

Et grace au meme Taijutsu que precedement l'homme du soleil se debarassa sans probleme de tous le clone et en donnant un coup de pied en pleine figure au vrai Naruto.

Naruto: C'est le moment reve. Allez y avant que le nuage ne se dissipe.

Tout le monde fut tres surpris des propos de Naruto. En effet Naruto savait que la perte des clones allait former une grande masse de nuage qui allait rendre Nikkou completement aveugle.

Sakura: *Naruto ? il est vraiment surprenant, il a vraiment grandit depuis notre combat contre l'Akatsuki.*

Sasuke avait deja anticipe la strategie de Naruto. Il sortit son Katana, le chargea de son chidori, et attaqua nikkou avec une vitesse que seul le 4eme pouvait egale. Et dans la masse aveuglante on entendit un cri strident.

Lee: C'est fini, Bravo Sasuke !

Le nuage se dissippa enfin.

Sakura: Sasuke !!

Sasuke: C'est quoi ce truc.. Aaah... P***** Pourquoi je souffre comme ca? Aaah. Mon chakra est trouble.

Sasuke se trouvait allonge sur le sol avec un shuriken plante dans la jambe droite. Nikkou lui etait toujour debout, sans aucun egratinure.

Naruto: Il ne pouvait rien voir dans ce brouillard. Comment est ce possible ?

Nikkou: C'etait une belle tentative et uen bonne strategie pour un ancien Baka comme toi.

Naruto: Qu'est ce que tu raconte ? Je vais te massacrer

Naruto crea alors un Fuuton Rasenshuriken et dit:

Naruto: Couvrez moi !

Tout le monde attaqua alors Nikkou, or mit Sasuke qui etait toujour aussi souffrant, avec tout les techniques possibles, et avec une enorme determination tout en considerant la puissance de l'ennemi. Mais Nikkou les parees toutes les une apres les autres sans trop de difficultes. Mais l'homme du soleil etait tres occupe par le nombre des attaques des ninjas de Konoha. Naruto avait donc champs libre pour le frapper avec son Fuuton RasenShuriken. Le jeune ninja se jetta sur Nikkou.

Naruto: Prends ca !

Kakashi: Naruto non ! !

En effet si Naruto lachait sa technique, tout le monde aurait subit ses degats.

Pouf Naruto explosa une fois de plus.

Sakura: Barrez vous tous vite !!!

Sasuke: Invocation!

Une multitude de serpents entoura alors Nikkou qui ne pouvait plus bouger. Naruto sortit de terre en disant.

Naruto: Parfait Sasuke c'est finit maintenant !

Une enorme explosion se produisit.

L'attauques combinee entre Sasuke et Naruto a-t-elle tuer Nikkou?

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum