Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. dessins en vrac / retour sur PAINT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez vous les sondages ?
Oui j'adore ça, plus c'est con, plus j'y repond !
45%
 45%  [ 46 ]
Non, je ne vote jamais, et je vais voter pour dire que je vote pas
3%
 3%  [ 4 ]
Ca depend, les tiens Gouki' je les aimes pas, mais j'y repond =)
4%
 4%  [ 5 ]
J'en ai rien a foutre, on est au GFX, C'est quoi ce sondage pourri ?
12%
 12%  [ 13 ]
D...La reponse D !
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 102

Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahahah Xa' t'es troooop 1 n00b ROFL mdr LFMAO

Ouuuep Ishi' c'est bien raiden, c'est bien la fosse (ou le pont) eeeet merci a vous deux, je vais continuer et donc essayer de m'améliorer, reste a voir si je reste dans MK ou pas...

edit : (vu qu'il y'a changement de page, je remet mon oeuvre ici)

Citation:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas connaisseur de mortal combat mais en tous cas, ça donne un style très sympathique avec le jeu des couleurs qui reste dans les mêmes nuances.

Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Gouki, je tiens à préciser, mais pour un début c'est pas grave, mais à première vue on dirait que là où se tien Raiden c'est sur de l'eau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, et Ishi, bah merci de me le signaler, j'arrive pas a voir l'eau, mais okay, j'essaierais d'améliorer ça la prochaine fois !

En attendant, rien a voir, j'suis retourné sur mon "paint" a moi, et apres environs 2h30 de boulot (quand même Surprised ) eh ouais, j'ai pondu ça, j'suis un peu décus de la posture du marines (c'est un clin d'oeil a DOOM) mais assez content d'en avoir fini, le resultat j'le trouve pas mal, et c'est rare que j'mette de la couleur alors, enjoy et dites-moi ce que vous z'en pensez ?



c'est pas fait a la palette hein, c'est fait a la souris, a l'ancienne, a la Gouki'

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*-*




J'serai jamais capable de faire ca sur Paint.
GG

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci SPG, mais tout le monde peut en etre capable, faut...de la patience et pas trembler ^^

Tiens encore un p'tit truc de paint en m'emmerdant, mais j'savait pas quelle couleur mettre pour le ciel, peut etre que je le finirait un autre jour...

pareil, a la souris etc ...


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bien dessiné,pareil que SPG,j'en serai incapable.J'aime bien les couleurs utilisées du dragon.
Smile

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sarah, ça fait plaisir Very Happy

En attendant, un petit truc a la con, qui rappel les méfaits de l'alcool au volant d'une voiture, comme d'une soucoupe volante !

Avec un slogan repris et une rime changé, voila l'idée.


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up, car j'en suis assez fier, j'ai étalé ce taff sur 2 jours, donc prenons a peu pres 3h00 au moins, voila


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMFG.

Comment t'arrives à superbement bien utilisé Paint...
Le 1er est mon préféré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien tout ça, surtout les dessins avec paint c'est... DINGUE !

Le boulot là-dessus, j'ai essayer une fois de faire un speed painting j'ai pas réussi, et alors en plus dessiner avec autant de précision ça relève de l'impossible pour moi.
Vraiment c'est très bien fait.

J'en serais incapable, bravo.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique,encore une fois,tu as du talent *.*Grande patience que tu as.
J'aime beaucoup le dessin,pas mal le décors.
J'aimerai tant savoir faire cela mais en peinture^^.(paint trop difficile pour moi U_U)
De superbes dessins en tous cas Wink.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Tu m'épate! Avec paint quoi :O

C'est un dingue!

J'arrive même pas a faire une maison carréMDR

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe ! Le dingue, sur paint quoi Shocked

C'est vraiment génial, et je confirme qu'il en faut du talent pour faire des trucs pareils sur paint ! Le dragon est juste terrible, le dessin est très précis, plus sobre et moins surchargé que ta référence à Doom, même si le style doom se voulait volontairement un peu "chargé" (et pixellisé). Et j'adore le jeu des couleurs (volontaire ?) sur celui du dragon : le rouge et les couleurs jaune orangé ressortent super bien dans un dessin à dominante grisâtre.

Je m'incline, je suis fan là Mr. Green

Bon et les autres ne déméritent pas pour autant hein. J'aime moins celui avec les martiens, le dessin donne moins l'impression de "maîtrise" (mais tout est relatif, c'est plus pour avoir quelque chose à critiquer Mad ) qu'on voit sur les autres.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, merci a vous tous !

Pour te repondre kakashi, oui l'effet est volontaire !
Merci a tous encore une fois Wink

Bon, le prochain, je ne sais pas s'il plaira ou pas, en fait c'est plus un "test" d'une idée qu'un veritable dessin technique ou une prouesse, non, loin de la ! J'essaye de voir si l'effet que je voulait donner et convaincant ou non...A vous de me dire


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Sam 20 Aoû 2011, 7:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On comprend bien ce que tu as essayé ou voulu faire.
Mais il moin jolie que les autres :p Tu dvrai faire de plus petit morcaux non?

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vache... Tu fais ça sur paint... et... et à la souris en plus ! O.o
Et franchement, c'est super bien fait ! G² !
Sérieux, même moi je pourais même pas dessiner une patate avec la souris... ><'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh gouki je vais m'entrainer chaque jour pour atteindre ton niveau en paysage *___*

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Up, car j'en suis assez fier, j'ai étalé ce taff sur 2 jours, donc prenons a peu pres 3h00 au moins, voila



Bah c'est vraiment réussi celui, là il m'a bluffé . Mais tu dois avoir un souci avec ta souris et paint c'est pas possible autrement ^^.

Par contre comment tu as fais le premier de la liste, ça reste celui que je préfère mais je vois pas comment tu peux faire cette effet ? C'est du blur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste excellent,très honnêtement je ne vois aucune critique,c'est paint quoi:chapeau *.*!
Quelle précision que tu as!
Tu sais très bien accorder les couleurs,c'est très joli.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum