Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. dessins en vrac / retour sur PAINT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez vous les sondages ?
Oui j'adore ça, plus c'est con, plus j'y repond !
45%
 45%  [ 46 ]
Non, je ne vote jamais, et je vais voter pour dire que je vote pas
3%
 3%  [ 4 ]
Ca depend, les tiens Gouki' je les aimes pas, mais j'y repond =)
4%
 4%  [ 5 ]
J'en ai rien a foutre, on est au GFX, C'est quoi ce sondage pourri ?
12%
 12%  [ 13 ]
D...La reponse D !
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 102

Auteur Message
lâme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question est la suivante: pourquoi utiliser paint plutôt que ta main directement?

_________________
Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

gouki m'a même donner envie de faire des dessins sur paint... xD
Spoil:

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito : Ouais merci en tout cas de poster, ça fait plaisir ^^
Mais comme c'etait un test, on verra hein


Midona : Kiri ? La vache qui rit ? hum, ok c'etait a chier Mr. Green mais ouais j'fait ça a la souris, merci

Miyuki : tu sais je trouve pas mes paysages extra top, c'est souvent des montagnes avec un relief de couleur, un ciel basique, des nuages supers simple a faire ! Y'a bien celui avec la japonaise qui se brosses les cheveux ou j'ai beaucoup plus détaillé, mais bon, ça reste faisable, largement ^^ Merci en tout cas

Foufou' : tu n'as pas tord sur certains effets de lumieres ! Dans celui de Doom notamment, pour donner plus de luminosité j'ai utilisé un autre type de logiciel, meme si j'aurais pu m'en passer aisément, il peut m'arriver de mieux détailler avec certains effets ! Notamment les étoiles en croix que j'ai rajouté, les typos ou l'effet de lumiere utilisé (autour) pour les flammes seulement dans celui de Doom, sinon c'est tout pain't a l'ancienne et a la souris sans palettes, la demerde quoi ^^ Merci

Sarah : ma nouvelle fan ! *_* merci huhu :p


Lâme ; j'ai deja, jadis, repondu a cette question. Mais la c'est beaucoup plus due a des problemes de scannage de mes dessins plutot qu'autre chose, et que je me sent bien dans mon petit logiciel pepere et pas du tout compliqué

Hyuga : tu te demerdes mon salaud Surprised (une météorite, superman et la terre ) c'est ça ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Petite news, facile mais bon, j'ai pris mon pied a le faire Laughing


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDD,le mystère est enfin levé,j'comprends pourquoi ils dissimulaient leur visage ahahaha.
Joli^^.Pauvre kakashi!
Edit:huyga,ton dessin évoque autre chose qu'une météorite Embarassed.
J'dirai rien,on va penser que je suis une perverse :p.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sarah !

Un petit hommage a Borderlands (le jeu) auquel je suis grandement fan


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_____________*

j'adore le coloriage!!Gouki t'es trop fort!!!

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miyuki !

Dis, je pensait a un truc comme ça, dit moi ce que tu en pense ;

Mais pourquoi ne pas faire un dessin "paint" commun ? Disons que l'un commence et l'autre finis, deux arts de paint mêlé en un, avec nos deux signature evidemment Wink

Ou un truc du genre, ça te dirais ? On le posterais sur nos deux galerie, je pense que ça peut etre une bonne experience ! Il faut juste se mettre d'accord sur le theme (et encore c'est au choix, on peut mêler deux trucs completement différent, mais que ça s'harmonise apres Very Happy ) Mais en tout cas, savoir qu'elle dimension, ou regler ça apres

bref, qu'en penses-tu ?

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:



BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XDDD

Ah putain XD

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooh!! bien sûr que ça me tente Gouki! Very Happy

Choisis le thème et je tacherai de ne pas faire tache sur ce coup^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TADAAAM!!!J'ai eu l'honneur de présenter ça^^

Cool ATTENTION:VOICI LE RESULTAT DE LA COLLABORATION GOUKI-MIYU! Cool

Spoil:
Spoil:

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voulu cette fois tenter quelque chose, plus tourné dans les détails...Un veritable paysage, sorti de mon imagination, mais largement inspiré des lointaines epoques...



Alors, qu'en pensez vous ?

A quelle epoque pensez vous ?

des choses a dire ?

je voulais tenter le meme paysage, de nuit, pour avoir deux idées confrontés, mais je ne sais pas...Si c'est vraiment utile

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu Prince of Persia, j'trouve x)

Mais putain, qu'est ce que tu es doué avec tes ... doigts. Mr. Green

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, en plus j'ai eu peur, car au début (et meme encore maintenant, en le regardant d'un oeil etrange) le phare géant, ressemblait enormement a un pénis

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude,très joli,j'aime le décor.Ca me fait penser à 'lépoque des croisades(suis HS,je sais mais c'est la première impression que j'ai eu^^).Sinon,les couleurs sont très bien utilisées et accordées et j'aime beaucoup l'ombre que tu reflètes avec le dessin approprié.


Citation:
le phare géant, ressemblait enormement a un pénis


Maintenant que tu le dis.....

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Gouki a écrit:
le phare géant, ressemblait enormement a un pénis


Maintenant que tu le dis.....

²

Putain, mais trop XD

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le phare d'Alexandrie/pénis avant qu'il ne s'éffrondre, non ?

Et le bateau me fait penser à un bateau phénicien de la même époque ^^

Enfin je dis ça je dis rien :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:




Laughing C'est original de perdre son masque comme ça ! On reconnait la marque de fabrique et c'est en plus bien comique. J'aime Razz

Pour le dernier j'aime moins, le paysage est moins prenant que ce que t'avais l'habitude de faire ! En fait je pense que le décor qui doit coller à la période plombe un peu tout le reste car au niveau détail tu y vas fort, le bateau, la jetée etc bien que ça reste appréciable.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

un dessin de gears s’impose pour nouveau thème gouki ! Very Happy

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit truc, si vous devinez le jeu de mot ^^


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tajina
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 21
Localisation: Dans l'au-delà

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster: je trouve que tu sais bien dessiner.Quant à moi comme je l'ai dit j'ai arrêté à cause du manque de temps mais j'aimerais bien reprendre surtout que les derniers dessins que j'ai fait était des figures géométriques(hé oui, elles ne servent pas qu'à calculer des aires ou des intégrales mais crois-moi ça peut faire super beau quand tu sais dessiner avec).
Tu as dit que tu dessinais au stylo, je faisais la même chose sauf que dans certains cas je le fais d'abord au crayon puis je le repasse au stylo.
(j'espère que ce n'est pas un hors sujet ce que j'ait écrit sinon je m'excuse et libre aux modérateurs d'effacer mon message).


Dernière édition par tajina le Dim 21 Avr 2013, 4:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum