Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. dessins en vrac / retour sur PAINT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez vous les sondages ?
Oui j'adore ça, plus c'est con, plus j'y repond !
45%
 45%  [ 46 ]
Non, je ne vote jamais, et je vais voter pour dire que je vote pas
3%
 3%  [ 4 ]
Ca depend, les tiens Gouki' je les aimes pas, mais j'y repond =)
4%
 4%  [ 5 ]
J'en ai rien a foutre, on est au GFX, C'est quoi ce sondage pourri ?
12%
 12%  [ 13 ]
D...La reponse D !
33%
 33%  [ 34 ]
Total des votes : 102

Auteur Message
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes dessins, 'sont vraiment marrants.
Le dernier m'a définitivement tué xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

walking eggs!

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain c'est trop génial. Je t'aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsavais pas trop quoi faire, alors j'ai fait un truc ! (trop censé comme phrase...) C'est entre autre un hommage a un forum rp et de nombreux pnjs que j'ai incarné et qui me tiennent a coeur, venant d'univers que certains connaissent, d'autres un peu moins. En tout cas, c'est fait sur paint (comme d'hab) et a la souris, comme d'hab aussi.

quoiqu'il en soit, ça reste du pixel art.

Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment chouette ta galerie Smile
Tu ne cherches pas a faire des dessins simples, tu cherches une composition et c'est ça que je trouve bien, ça crée de l'ambiance et ça rend vivant. J'ai vraiment adoré le paysage qui donne sur le littoral avec le petit bateau. Il y en d'autres très marrants comme le Shippudead ! Et je vois que tu aimes bien les dragons Very Happy

Sinon je vais être objectif, mais pour commencer depuis combien de temps tu dessines ? Et je remarque que la plupart de tes œuvres sont réalisées directement sur ordi. Est ce que t'as une tablette graphique ou tu dessines à la souris ?!
Et j'aurais bien aimé mater ta BD mais les liens ne marche plus...

Bon sinon bonne continuation !


Up
Apparement tu fais tout à la souris, à l'ancienne, à la Gouki ! xD (ce dingue !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, j'ai pas de tablette ! S'mon rêve d'en avoir une. Je pense en avoir une a mes 25 piges ! Sinon du coup c'est tout a la souris, en effet ^^

A la gouki comme tu dis ! S'ma touche perso' ! ^^ Merci en tout cas.

Sinon je dessine depuis que j'suis petit, mais le dessin c'est un art qui s'entretien, et quand j'ai eu mon pc en 2006 j'ai arrêté de dessiner sur papier pendant des années, je ne fais que gribouiller des trucs sur des coins de tables, et franchement j'ai perdu. Mais bon, entre les boulots, les études (fiew years ago...) et tutti quanti, j'ai pas vraiment eu le temps de m'y remettre.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil du paint, mais fun !



Au passage, je ne prend aucun partis ! XD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

La neutralité selon Goukimaster cela vaut le détour ! La tête de la princesse est excellente et... Oh mon Dieu il a tué Toad (mais je ne le traiterai pas d'enfoiré).

Tes dessins sont toujours aussi drôles et bien agencés. Si jamais tu ouvres une école pour dessiner sur Paint je serai parmi ta première promo' !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait au moins pu nous débarrasser de Peach !


Mario, quel SWAG !
Mais Sonic va s'en sortir, c'est SONIC Twisted Evil
Il n'aura qu'à lui chanter du Village People Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat, avec plaisir, mais bon y'a des personnes bien plus compétentes que moi sur paint. Même si j'aime l'art de la souris, plutot que la palette.

Isumi, comme tu dis, c'est Sonic, il fallait bien remettre les pendules a Zero, oui, je ne prend aucun parti, vraiment !

Enjoy


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah ! Very Happy

Super Sonic !!
Et Peach comme nous l'avions toujours rêvée.
Le tout le jour même, mais quelle motivation !
Grand merci Gouki ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan de mario mais j'aime bien l'humour sur le premier, comment tu fais pour dessiner aussi bien à la souris, ça doit te prendre un temps fou non ? Ne serait-ce que pour faire un rond c'est galère alors mario sonic et cie...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais si je m'applique, ça peut bien prendre une bonne heure franchement. Merci en tout cas. Moi ça m'amuse et quand j'ai du temps a perdre, au lieu de gribouiller sur du papier, je gribouille sur paint.


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maître Gouken approuve ce dessin !

Un Ryu sérieux (tu n'as pas voulu toucher à la légende comme dans tes derniers dessins) avec un regard pas très sympathique (je ne crois pas que j'irais lui demander l'heure) comme s'il venait de trouver l'enfoiré qui a tué Kenny (ou assassiné son maître).

Shakunetsu Hadoken !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la frontiere entre le dark hadoo est courte ! Merci Mat' !

Plus de legereté avec le prochain dessin. Ceux qui connaissent comprendrons la reference.


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_clap GG tes dessins claquent de trop.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

du paint, encore du paint, toujours du paint.

Invention (la reine infernale)


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Gordon, elle est soin ta reine !

Corps sculpté, peau de pêche, maquillage élaboré, manucure, sourire White Now, sens inné de l'accessoire.

Le tout avec une coupe très tendance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Hey Gordon, elle est soin ta reine !

Corps sculpté, peau de pêche, maquillage élaboré, manucure, sourire White Now, sens inné de l'accessoire.

Le tout avec une coupe très tendance.


tu m'as bien fait rigoler ^^ Merci Isu, et bonne année a toi


_______

Une petite dédicace en l'honneur de l'épisode 3 de Shepard's mind animated et a Half life encore une fois ^^


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit dernier pour la route


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum