Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinazoid Civil

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:16 pm Sujet du message: Maybe i'm just a bug... |
|
|
Iio la compagnie.
Permettez moi de me présenter,
Je suis Seifuku Chimiburu mais vous pouvez m'appeler Vinazoïd
Je connais Naruto depuis maintenant... 6 ans... Date des premières diffusions des animes en France. Je me suis ensuite interessé au manga et j'ai commencé les tomes. Au fil des épisodes j'ai décroché, je trouvais le manga un peu trop "jeune". Puis à l'annonce de Shippūden, je me suis allez hop pourquoi pas. Et j'ai plus accroché que la "Saison 1" et suis un fidèle client depuis.
Ce que j'ai aimé dans Naruto Saison 1: Naruto :p
Ce que je n'ai pas aimé: Enfantin et moralisateur
Ce que j'aime dans Shippūden: Naruto  , Shino  , plus "grave" que la première saison, scénario beaucoup plus étoffé.
Ce que je n'aime pas: Toujours un peu moralisateur...
Quoi d'autre... ?
J'ai 19 ans donc, ai été élevé avec la 2nde Génération Française de manga (Cowboy Bebop, Trigun, Gunnm, Shamo, ...) ce qui m'a obligé inconsciemment à préféré les Seinen au Shonen et j'ai d'ailleurs encore beaucoup de mal avec ces derniers (A part Naruto et Bleach peut être...)
Donc voilà grand fan de Seinen et des esprits tordus des asiatiques d'extrème orient (Japonais et Koréens), fan de cinéma koréens et japonais , particulièrement Thriller, Drame et Horreur.
J'ai décidé de m'intégrer à la communauté captainaruto car c'est le site le plus abouti et le plus sérieux que j'ai pu trouvé parmis les sites dédiés à Naruto.
Voilà,
Sur ce à bientôt _________________
Ô, Nuit tapissée d'immondices, L'insecte t'a dévorée ! Son crochet suintant, les poisons dégouline de ton sang. Ni pour toi ni pour moi, il n'y eut de surprise : par l'attaque, cette lente mort était annoncée et sciemment nous y avons cédé.
Ô, Nuit, nous sommes suicidés,
La Mort n'est qu'une araignée.
[Chant Funèbre du clan Aburame]

Dernière édition par Vinazoid le Mar 22 Avr 2008, 2:28 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quel shônen n'est pas moralisateur?Franchement?
Bref, bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |
Vinazoid Civil

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Vinazoid le Lun 21 Avr 2008, 9:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air intéressant comme type !
Précise les films et tout
Bienvenu a toi ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Vinazoid!
Ca me fait penser au Dessin Animé Freakazoid ton pseudo^^
Et je sais, c'est pas une réference!
En tout cas bienvenue parmi nous et amuses toi bien!
Comme le dit le Gouki: Tu as l'air interessant comme gars! _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé le titre ^^
 _________________  |
|
|
 |
decameron Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue.
Je pense que t'es bien parti pour t'intégrer!
Ma question fétiche: Aimes tu la S-F?
Je connais que Berserk comme Seinen pour l'instant et je trouve que ça se moralise pas mal aussi, mine de rien....Mais quel pied quand-même!!! Existe t-il d'autre titres aussi bien?
Dernière édition par decameron le Lun 21 Avr 2008, 9:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'ets sympa Gaara ca comme coutume ton image^^.
Ta l'air de tout sauf d'un boulet en tout cas et ca c'est tant mieux.
T'aime quoi comme musique te comme sport?
Ne connaissant pas très bien les mangas japonais (euh oui^^) c'ets quoi un seinen?
Je te souhaite un grand bienvenue sachant que ca fait toujour splaisir d'avoir des gars comme toi dans notre communauté, c'ets mieux ca que "Chidori-Sasuke" on est d'accord hein^^ _________________
 |
|
|
 |
Portgas D Ace Étudiant à l'académie

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: Sur mon Trône d'Empereur
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum  _________________ Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique. |
|
|
 |
musashi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi fan de Shino  |
|
|
 |
Vinazoid Civil

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Vinazoid le Lun 21 Avr 2008, 9:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chiid0rii'$ Sa$uk3 Civil

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 9:46 pm Sujet du message: ...................... |
|
|
bonjour et bienvenue jeune narutoyen venu d'une autre planete _________________ connaisseur de naruto et lisateur de naruto professionnel
|
|
|
 |
Vinazoid Civil

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, merci encore à tous
Ensuite vu cet accueil chaleureux que vous m'avez tous réserver je me dois de vous répondre pour vous exprimer toute ma gratitude.
Commençons dans l'ordre, vous voulez bien ?
@Kakashi Hatake Sensei: Effectivement tous les shonen sont moralisateur et je crois que c'est l'esprit populaire japonais qui est moralisateur en général
Merci à toi.
@GoukiMaster84: Merci  (Je sais pas ce qui fait ça  Cela doit être l'avatar surement...) Pour les précisions sur les films je t'ai répondu dans un message au dessus  84 indique le numéro de ton département ? J'ai grandi à Morières les Avignons et Monfavet
@ - Jackavalera -: Je vois que monsieur est connaisseur  Effectivement mon pseudo en est grandement inspiré, j'suis un fan des cartoons 90' produit par Steven Spielberg  (Animaniacs, Minus & Cortex, Freakazoid...) Merci à toi
@Gaara Kun: Le titre, très philosophique n'est ce pas ?  Merci
@decameron: Merci. Effectivement je suis fan de S-F (Principalement littéraire) Isaac Asimov et Ray Bradbury sont des idoles pour moi  Je suis aussi fan des vieux films S.F comme The Time Tunnel ou A Miles to Earth et de la série la Quatrième Dimension
Niveau Seinen je pourrais te conseiller Gunnm, et sa suite Last Order, Gantz, Kamen Teacher (Par le créateur de GTO), Hellsing (Version Manga) ou encore Akira et Bastard et le génial BLAME!
@Badgones: Merci
Les Seinen (Jeune Homme) sont un type de manga déstiné au Jeune Homme donc (Il se différencie du Shonen, manga pour jeune garçon) :p Son public atteint généralement un public de 17 à 25 ans. Ils sont souvent violent, très peu drôle, ils contiennent parfois du sexe mais sont toujours jubilatoire
Musique, je suis très écléctique et mélomane, j'en fais moi même à titre amateur (ça paye pas le pain  ) Mais mes influences me viennent surtout de mon père donc surtout du Fin Sixties et Début Seventies (Frank Zappa, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Fish, The Doors, Country Joe McDonald, The Remains, 13th Floor Elevator, Captain Beefheart) et j'en passe
Sport, je suis fumeur et pas du style sportif même si j'ai pratiqué de l'aïkido pendant quelques années, j'ai du arrêter pour cause clavicule pétée et je n'ai pas repris depuis
Merci à tous les autres
Voilà...
Et comme le disait un de nos cher président...
Au Revoir. _________________
Ô, Nuit tapissée d'immondices, L'insecte t'a dévorée ! Son crochet suintant, les poisons dégouline de ton sang. Ni pour toi ni pour moi, il n'y eut de surprise : par l'attaque, cette lente mort était annoncée et sciemment nous y avons cédé.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 10:15 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue! une belle et bonne présentation, tu prend le temps de répondre a tout le monde et c'est très sympa de ta part.
Très bon goûts en général, par contre tu te dis fan de film japonais et coréen, mai sj ecrois que tu as oublié de citer "old boy", tu connais?
Je suis fan d emanga avant tout, mais maintenant grace a cette univers j'ai découvert des films et des documentaires sur le japon et sur la corée, comme toi je m'y intéresse alors je vais prendre note de sfilms que tu a déjà cité! merci beauccoup!
amuse toi bien parmi nous,
aller c'est ta présentation et je t'écris un roman! _________________
 |
|
|
 |
kero5563 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu amuse toi bien sur le forum ^^ _________________  |
|
|
 |
Vinazoid Civil

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
naoko a écrit: | Très bon goûts en général, par contre tu te dis fan de film japonais et coréen, mai sj ecrois que tu as oublié de citer "old boy", tu connais? |
Bien sur que je connais Old Boy, pas mal du tout (Et l'OST... La valse est une tuerie elle fait chialer ma copine à chaque fois ) Je ne l'ai pas cité car contrairement à d'autres celui là a bien marché à l'import et je pense donc que pas mal de gens connaissent Je voulais plus citer quelques films que j'espère faire découvrir aux autres.
Merci à toi  _________________
 |
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi, tu m'a l'air tres sympathique. belle présentation qui donne envie de te connaître davantage. au plaisir de te revoir ici, dans ce superbe forum _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi vinazoid  _________________ the life is busy,I make it easy
|