Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Maybe i'm just a bug...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinazoid
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Maybe i'm just a bug... Répondre en citant

Iio la compagnie.

Permettez moi de me présenter,
Je suis Seifuku Chimiburu mais vous pouvez m'appeler Vinazoïd Smile
Je connais Naruto depuis maintenant... 6 ans... Date des premières diffusions des animes en France. Je me suis ensuite interessé au manga et j'ai commencé les tomes. Au fil des épisodes j'ai décroché, je trouvais le manga un peu trop "jeune". Puis à l'annonce de Shippūden, je me suis allez hop pourquoi pas. Et j'ai plus accroché que la "Saison 1" et suis un fidèle client depuis.

Ce que j'ai aimé dans Naruto Saison 1:
Naruto :p
Ce que je n'ai pas aimé: Enfantin et moralisateur

Ce que j'aime dans Shippūden: Naruto Razz, Shino Shocked , plus "grave" que la première saison, scénario beaucoup plus étoffé.
Ce que je n'aime pas: Toujours un peu moralisateur...

Quoi d'autre... ?
J'ai 19 ans donc, ai été élevé avec la 2nde Génération Française de manga (Cowboy Bebop, Trigun, Gunnm, Shamo, ...) ce qui m'a obligé inconsciemment à préféré les Seinen au Shonen et j'ai d'ailleurs encore beaucoup de mal avec ces derniers (A part Naruto et Bleach peut être...)
Donc voilà grand fan de Seinen et des esprits tordus des asiatiques d'extrème orient (Japonais et Koréens), fan de cinéma koréens et japonais , particulièrement Thriller, Drame et Horreur.

J'ai décidé de m'intégrer à la communauté captainaruto car c'est le site le plus abouti et le plus sérieux que j'ai pu trouvé parmis les sites dédiés à Naruto.

Voilà,
Sur ce à bientôt

Ô, Nuit tapissée d'immondices, L'insecte t'a dévorée ! Son crochet suintant, les poisons dégouline de ton sang. Ni pour toi ni pour moi, il n'y eut de surprise : par l'attaque, cette lente mort était annoncée et sciemment nous y avons cédé.
Ô, Nuit, nous sommes suicidés,
La Mort n'est qu'une araignée.
[Chant Funèbre du clan Aburame]

Dernière édition par Vinazoid le Mar 22 Avr 2008, 2:28 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel shônen n'est pas moralisateur?Franchement? Very Happy

Bref, bienvenue ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Quel shônen n'est pas moralisateur?Franchement? Very Happy

J'avoue Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci à toi Smile

Dernière édition par Vinazoid le Lun 21 Avr 2008, 9:19 pm; édité 1 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air intéressant comme type !
Précise les films et tout Wink
Bienvenu a toi !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Vinazoid!

Ca me fait penser au Dessin Animé Freakazoid ton pseudo^^
Et je sais, c'est pas une réference!

En tout cas bienvenue parmi nous et amuses toi bien!

Comme le dit le Gouki: Tu as l'air interessant comme gars!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le titre ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Je pense que t'es bien parti pour t'intégrer!
Ma question fétiche: Aimes tu la S-F?
Je connais que Berserk comme Seinen pour l'instant et je trouve que ça se moralise pas mal aussi, mine de rien....Mais quel pied quand-même!!! Existe t-il d'autre titres aussi bien?

Dernière édition par decameron le Lun 21 Avr 2008, 9:40 pm; édité 1 fois
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets sympa Gaara ca comme coutume ton image^^.

Ta l'air de tout sauf d'un boulet en tout cas et ca c'est tant mieux.

T'aime quoi comme musique te comme sport?
Ne connaissant pas très bien les mangas japonais (euh oui^^) c'ets quoi un seinen?

Je te souhaite un grand bienvenue sachant que ca fait toujour splaisir d'avoir des gars comme toi dans notre communauté, c'ets mieux ca que "Chidori-Sasuke" on est d'accord hein^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Cool

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
musashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi fan de Shino Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vinazoid
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Tu as l'air intéressant comme type !
Précise les films et tout Wink
Bienvenu a toi !

Merci Embarassed

Petites précisions sur les films donc,

Fan de Kitano en général (Mention pour Brother et son Zaitoichi)
Fan de la série de fims Zatoichi
BLACK ANGEL aka Kuro no tenshi de Takashi Ishi Très beau film sur la pègre japonaise
AVALON de Mamoru Oshii Oshii m'avait troublé avec Ghost in the Shell, il m'a émerveillé avec ce film Smile
HAZE de Shinya Tsukamoto Shocked Shocked
1-ICHI de Masato Tanno Ichi Sad Sad
Pour mes préférés après y'a pas qu'eux mais je vais pas faire la revue de ma vidéothèque non plus :p
Une affection, comme vous aurez pu le remarquer pour le New Age même si j'ai quelques petites perles de vieilleries comme Kofun ou Wicked Priest Smile

P.S: Merci à tous pour cet accueil Very Happy Very Happy

Dernière édition par Vinazoid le Lun 21 Avr 2008, 9:46 pm; édité 1 fois
Chiid0rii'$ Sa$uk3
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:46 pm    Sujet du message: ...................... Répondre en citant

bonjour et bienvenue jeune narutoyen venu d'une autre planete

Vinazoid
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci encore à tous Smile

Ensuite vu cet accueil chaleureux que vous m'avez tous réserver je me dois de vous répondre pour vous exprimer toute ma gratitude.
Commençons dans l'ordre, vous voulez bien ?

@Kakashi Hatake Sensei: Effectivement tous les shonen sont moralisateur et je crois que c'est l'esprit populaire japonais qui est moralisateur en général Razz
Merci à toi.

@GoukiMaster84: Merci Embarassed (Je sais pas ce qui fait ça Embarassed Cela doit être l'avatar surement...) Pour les précisions sur les films je t'ai répondu dans un message au dessus Smile 84 indique le numéro de ton département ? J'ai grandi à Morières les Avignons et Monfavet Smile

@ - Jackavalera -:
Je vois que monsieur est connaisseur Smile Effectivement mon pseudo en est grandement inspiré, j'suis un fan des cartoons 90' produit par Steven Spielberg Razz (Animaniacs, Minus & Cortex, Freakazoid...) Merci à toi Smile

@Gaara Kun: Le titre, très philosophique n'est ce pas ? Smile Merci

@decameron: Merci. Effectivement je suis fan de S-F (Principalement littéraire) Isaac Asimov et Ray Bradbury sont des idoles pour moi Razz Je suis aussi fan des vieux films S.F comme The Time Tunnel ou A Miles to Earth et de la série la Quatrième Dimension Smile
Niveau Seinen je pourrais te conseiller Gunnm, et sa suite Last Order, Gantz, Kamen Teacher (Par le créateur de GTO), Hellsing (Version Manga) ou encore Akira et Bastard et le génial BLAME!

@Badgones: Merci Smile
Les Seinen (Jeune Homme) sont un type de manga déstiné au Jeune Homme donc (Il se différencie du Shonen, manga pour jeune garçon) :p Son public atteint généralement un public de 17 à 25 ans. Ils sont souvent violent, très peu drôle, ils contiennent parfois du sexe mais sont toujours jubilatoire Twisted Evil Twisted Evil
Musique, je suis très écléctique et mélomane, j'en fais moi même à titre amateur (ça paye pas le pain Sad) Mais mes influences me viennent surtout de mon père donc surtout du Fin Sixties et Début Seventies (Frank Zappa, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Fish, The Doors, Country Joe McDonald, The Remains, 13th Floor Elevator, Captain Beefheart) et j'en passe Razz
Sport, je suis fumeur et pas du style sportif même si j'ai pratiqué de l'aïkido pendant quelques années, j'ai du arrêter pour cause clavicule pétée et je n'ai pas repris depuis Smile

Merci à tous les autres Smile

Voilà...
Et comme le disait un de nos cher président...
Au Revoir.

Ô, Nuit tapissée d'immondices, L'insecte t'a dévorée ! Son crochet suintant, les poisons dégouline de ton sang. Ni pour toi ni pour moi, il n'y eut de surprise : par l'attaque, cette lente mort était annoncée et sciemment nous y avons cédé.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vinazoid a écrit:
84 indique le numéro de ton département ? J'ai grandi à Morières les Avignons et Monfavet Smile

Effectivement,je connais, je suis d'Orange ^^
Bah, tu viens du sud, c'est bon ça :p

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! une belle et bonne présentation, tu prend le temps de répondre a tout le monde et c'est très sympa de ta part.

Très bon goûts en général, par contre tu te dis fan de film japonais et coréen, mai sj ecrois que tu as oublié de citer "old boy", tu connais?
Je suis fan d emanga avant tout, mais maintenant grace a cette univers j'ai découvert des films et des documentaires sur le japon et sur la corée, comme toi je m'y intéresse alors je vais prendre note de sfilms que tu a déjà cité! merci beauccoup!

amuse toi bien parmi nous,
aller c'est ta présentation et je t'écris un roman!

kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu amuse toi bien sur le forum ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
Très bon goûts en général, par contre tu te dis fan de film japonais et coréen, mai sj ecrois que tu as oublié de citer "old boy", tu connais?

Bien sur que je connais Old Boy, pas mal du tout (Et l'OST... La valse est une tuerie elle fait chialer ma copine à chaque fois Razz) Smile Je ne l'ai pas cité car contrairement à d'autres celui là a bien marché à l'import et je pense donc que pas mal de gens connaissent Smile Je voulais plus citer quelques films que j'espère faire découvrir aux autres.

Merci à toi Very Happy

tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, tu m'a l'air tres sympathique. belle présentation qui donne envie de te connaître davantage. au plaisir de te revoir ici, dans ce superbe forum

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi vinazoid Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue vinazoid Cool

Amuse toi bein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: