Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Projet Shiranui
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Projet Shiranui Répondre en citant

Salutations, je l’avais prévu depuis un petit moment, voici ma deuxième fic qui se fera en parallèle avec mon autre fic.

Celle-ci sera principalement consacré sur Itachi, Naruto et Sakura.
Très différente de ma précédente fic, elle sera aussi beaucoup plus sombre.

Au passage, cette fic sur Itachi est écrite en l'honneur d'un membre du forum que j'aime bien.

Projet Shiranui.

Prologue:

Nous sommes quatre ans après la dissolution de l’organisation Akatsuki. Danzo dirige d’une main de fer le village de Konoha et le pays du Feu. Depuis la mort de Sasuke Uchiwa, Danzo est devenu paranoïaque et a entreprit de remilitariser Konoha en lançant un programme de développement d’armements lourds et d’unités d’élite.

Ainsi, le gouvernement de Danzo a mis en place une grande armée, séparait en deux groupes distincts. Le gros des forces est composé de milliers de ninjas de faible niveau et surtout de pilotes de chars d’assaut ( arme mise au point par les chercheurs du programme d‘armements lourds). Le deuxième groupe n’est autre que l’Anbu et la Racine formant l’unité d’élite de Konoha constituée de ninjas de haut niveau.

Quant au village de Konoha, il ressemble plus à une gigantesque forteresse qu’à autre chose. À l’intérieur, le village est toujours le même, le palais du Hokage n’a pas changé.
Mais autour de la cité, les remparts ont été renforcé par des canons situés dans des tourelles, ainsi que de nombreuses techniques de détection.

L’armée de Konoha mélange haute technologie et Shinobis traditionnels, et surtout, elle menace la paix dans le monde.

Malgré se programme, Danzo a dû se débarrasser des Shinobis qui s’opposaient à lui comme Kakashi et Yamato assassiné dans un attentat de la Racine, néanmoins seul le corps de Yamato a été retrouvé.
Ensuite, Danzo a réussi à enfermer Naruto dans une prison de haute sécurité après lui avoir menacé qu’il tuerait Sakura si il ne se rendait pas.
Quant à elle et tous les autres compagnons, ils ont réussi à fuir le village et ont été accueilli par le Kazekage Gaara de Suna.

Mais Sakura ne peut se résoudre à abandonner son ami et prépare une opération de sauvetage où sera présent: elle et Saï, l’équipe Lee, Neji, Tenten ainsi que l’équipe Kiba, Shino, Hinata.

Néanmoins, Danzo ignore que la plus grande menace ne vient pas de ces Shinobis, mais de quelqu’un d’autre…

Chapitre 1:Renaissance!

Spoil:

Nous sommes quelque part au-dessus de l’océan au sud du continent.

Au milieu de ses eaux profondes se dresse une ancienne île volcanique, néanmoins l’intérieur a été aménagé de façon à installer un immense laboratoire de recherches.

Mais étrangement, il n’y a plus âme qui vive. Le lieu semble abandonné et silencieux.
Enfin presque.

En effet, un mystérieux bruit de battements réguliers rompt le silence.

Le bruit vient d’une pièce sombre et au milieu de la salle, se dresse une sorte de sarcophage remplit d’eau.
Un homme nu se trouve à l’intérieur, plusieurs tuyaux sont attachés à son corps.
Un masque relié à un tuyau un peu plus gros lui permet de respirer.

Tout à coup, les paupières de l’homme se mettent à bouger, d’étranges souvenirs apparaissent par intermittence.

Le premier flash-back nous montres une immense forteresse abandonnée entourait d’une forêt. À l’intérieur, deux hommes se ressemblant étrangement, se livre un combat sans merci.

Puis un autre souvenir prend le relais. Celui-ci nous montre un homme debout protégé par un titan de chakra, le deuxième tente par tout les moyens de détruire se Titan.

Puis le troisième souvenir se dévoile et nous montre le premier homme se rapprocher lentement du second. Il approche sa main droite du visage du deuxième homme et dit:

- Désolé Sasuke… C’était la dernière fois…

Soudain, les souvenirs disparaissent et à l’intérieur de l’appareil, l’homme se réveil brutalement.

Il s’aperçoit qu’il est enfermé à l’intérieur et il appui de toute ses forces pour l’ouvrir.

À cet instant, une voix venant de l’appareil le surprend:

- Opération terminé! Le projet est un… Succès!

Puis le mystérieux sarcophage s’ouvre et l’eau se vide dans la pièce.
Le jeune homme arrache les tuyaux et se met à respirer.

À notre stupéfaction, le jeune homme nu n’est autre qu’Itachi Uchiwa!

Itachi essai de sortir de la machine, mais il trébuche et tombe.

« ...Je... j'ai l'impression de ne plus avoir fait d'effort et de mouvements depuis des années... Je suis... épuisé! » Pense-t-il.

Il se relève difficilement en prenant appuis sur l'appareil, cherche machinalement de quoi s’habiller et trouve sur une chaise une tenue ressemblant à ses anciens vêtements.

Après s’être vêtu, Itachi observe la pièce où il se trouve.
C’est alors, qu’une violente douleur lui brûle la tête et de nouveaux, les anciens souvenirs refont surface.

Il pose sa main droite sur son front et ferme les yeux.

- … Mais… Je ne suis pas censé être… mort? Se dit-il inquiet.

La douleur se calme et Itachi enlève sa main de son front , puis regarde à nouveau la salle.

Finalement, il se met à marcher vers l’unique porte de la pièce.

Il l’ouvre et pénètre à l’intérieur d’un long couloir.

Il avance et commence à se rendre compte qu’il y a énormément de portes toutes semblables.

Itachi saisit la poignée de l’une d’elle.

« … Fermé! »

Il tente d’ouvrir les autres portes, mais elles sont toutes fermées à clé.

N’ayant plus le choix, Itachi décide de continuer à avancer droit devant lui.

Au bout de quelques minutes, une porte plus grande que les autres se dresse face à lui, celle-ci est ouverte.

Il entre et découvre une grande salle en ruine.
La plupart des appareils présents dans cette pièce sont détruits et envahis par la poussière, de plus, d’innombrables décombres jonchent le sol.

- … Mais,… Où suis-je? Se dit Itachi de plus en plus inquiet.

C’est alors qu’un ordinateur qui semble en bon état attire son attention.

Il s’approche et allume l’appareil.
Celui-ci fonctionne malgré l’énorme quantité de poussière qui le recouvre.

« … Ouf! » Pense-t-il.

Itachi parcours les différents dossiers en espérant trouver des réponses.

Tout à coup, un dossier différent des autres apparaît.

- … Projet Shiranui… Lit-il

Il clique dessus, mais l’ordinateur demande un mot de passe.

Bien qu’étant de nature patiente, Itachi s’énerve et essai de contourner le mot de passe.

Soudain, une alarme se déclenche et des lumières rouge s’allument.

Stupéfait, Itachi recule et c’est à cet instant qu’il entend la même voix de tout à l’heure.

- En raison, d’une tentative d’infiltration à l’intérieur de l’ordinateur central. Le système d’urgence a été déclenché et il est recommandé au personnel d’évacuer les laboratoires.

Après avoir tout écouté, Itachi regarde l’écran de l’ordinateur et voit un compta rebours s’afficher.

- J’ai dû déclencher le système de sécurité et maintenant, je n’ai que cinq minutes pour me tirer d’ici! S’écrit Itachi.

Il s’apprête à fuir, quand tout à coup, il cours vers l’ordinateur et ouvre l’unité centrale pour s’emparer du disque dur.

- Les infos stockés dans ce disque dur est la seule piste que je possède.

Itachi le met dans une de ses poches et quitte précipitamment la salle.

Le premier chapitre est court. Mais je voudrais avoir suffisament d'appréciations et de point de vue pour voir si je continuerai cette fic.
Merci de poster des coms, a plus Wink

Dernière édition par Riko-san le Sam 05 Sep 2009, 6:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ils ont des ordinateurs dans Naruto? xD
Je suis curieux de savoir comment Itachi a été ressucité...

Enfin bon, pas grand chose à dire pour le moment, mais c'est juste le début, alors pour une critique plus élaborée, il va falloir que tu nous poste la suite Wink

Mais un conseil : comme l'a dit Gensei, pour ne pas t'embrouiller tu devrais finir ton autre fic.....

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé d'améliorer légèrement la technologie.
Dans le manga d'origine, ils ont des radios, des télévisions, des véhicules motorisés... et d'ailleurs je confirme la présence d'ordinateurs dans le manga: Kabuto travaille sur des ordinateurs quand il parle avec Kimimaro.

Donc, il est possible d'utiliser des ordi dans ma fic.
Dans les mangas on mélange souvent tradition et haute technologie.

Je posterais la suite de mes fics plus tard car je n'ai pas le temps ce weekend.

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton autre fic a beaucoup de succès mais je n'ai jamais eu le courage de commencé à la lire, alors je suivrai celle là xDDD

Début très prommetteur, vivement la suite !

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Riko c'est à moi , l'idée de départ est bonne j'aime bien, c'est la mise en scène qui me gène. Je te préviens j'ai la critique dur. ( je sais je suis trés chiante et très exigeante, mais que veux tu.....)

Je trouve que tu vas beaucoup trop vite, c'est dômage parce que tu pourrais vraiment travailler le suspence.

Il se met trop rapidement à sortir de l'appareil, faut travailler le détaille, n'ésite pas à dire que les fil s'arrachent et se décollent de la peau, qu'il se débatte et force sur la glace pour la brise, d'écrit le corps qui se crispe pour sortir delà, parle du tuyaux qu'il enlève parce qu'il l'empêche de respirer normalement. (Normalement ce genre de toyaux sont enfoncer profondément dans la trachée, c'est limite étouffant quand on reprend ses esprits....). et décrit le moment ou il s'écroule sur le sol, tu sorts pas delà par miracle. Itachi est fort mais n'en reste pas moins un être humain.

Un autre truc, il se met trop rapidement à retrouver des fringues et en plus je voix pas Itachi être gèner d'être à poil. Laughing

Troixième truc Itachi "dit pas", il "pense" Wink sinn ça démystifie le perso.

Et je trouve que tu le fait flipper trop facilement, Itachi avait l'air d'avoir gardé son sang froid même aprés avoir tuée ses parents, alors le faire flipper parce qu'il sait pas ou il est....?

Voilà , j'aime vraiment l'idée mais tu peux l'exploiter mieux, n'esite pas à venir me demander, je suis pas mieux que toi, mais avoir l'avis de quelqu'un ça peut aider. Wink

Ensuite pourquoi Sasuke est mort ? Crying or Very sad

Anbu

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris note de ce que tu as dit ma ptite Hope, et j'ai fait quelques changements.

Citation:
Et je trouve que tu le fait flipper trop facilement, Itachi avait l'air d'avoir gardé son sang froid même aprés avoir tuée ses parents, alors le faire flipper parce qu'il sait pas ou il est....?

Justement, si il ne paniqué pas c'est parce que déjà c'est pas dans sa nature et ensuite chaque épreuves qu'il a eu, il les avait prévu et il savait comment sa finirai.

Mais dans mon histoire, il se dit qu'il devrait être mort et donc il ne comprend pas pourquoi il est vivant, dans un lieu qu'il ne connait pas en plus.

Citation:
Ensuite pourquoi Sasuke est mort ?

Primo, c'est un personnage compliqué à utiliser et ensuite dans l'histoire sombre que j'écris il doit être mort.

Secondo, je l'aime pas (et donc, travailler un personnage qu'on aime pas est encore plus dur) Confused

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Secondo, je l'aime pas

Au moins ça a le mérite d'être claire Mr. Green

Par contre petit conseil, ne fait pas les même erreurs, dans la mesure du possible, que ton autre fic. Entre autre pas de gars surpuissant qui met les autres à des années lumière.
Pas de gars qui ridiculise en force et puissance pure l'être normalement le plus puissant du monde.
Enfin revenir à des combats moins DBZ et plus ninjas avec des affinités et autre genjutsu ou ninjutsu.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le 2e chapitre du projet Shiranui, bonne lecture Wink

Chapitre 2: Fuite et un mystérieux phénomène.

Spoil:

Ayant déclenché le système de sécurité des laboratoires, Itachi Uchiwa s’empara du disque dur de l’ordinateur et quitta précipitamment la pièce.

Il pénètre rapidement dans le couloir et cours le plus vite possible en espérant trouver une échappatoire.

Soudain, Itachi s’arrête. Il est face à la salle où se trouve le sarcophage dans lequel il était.

Il entre dans la pièce, mais il s’immobilise en entendant une voix lui indiquant qu’il ne reste que trois minutes avant la destruction des installations.

Il lance un dernier regard, puis s’enfuit.

Au bout d’une minute, il arrive devant une grosse porte d’acier. Il tente de l’ouvrir malheureusement elle semble fermée.

N’ayant pas vraiment d’autre choix, Itachi recule et enchaîne plusieurs mudra et redresse ses mains devant sa bouche.

« … J’espère avoir assez de chakra pour lancer une technique… » Pense-t-il.

Après une seconde d’hésitation, il achève sa technique et s’écrit.

- Katon! La Boule de feu Suprême!

À cet instant, une grosse déflagration part de la bouche du Uchiwa et embrase la porte.
Mais, la porte semble résister à la pression.
Au final, Itachi augmente la quantité de chakra. Ainsi, les flammes deviennent plus puissante et la porte de métal commence à fondre, puis finalement celle-ci vole en éclats.

Satisfait, Itachi franchit le passage et entre dans une salle baignée par la lumière du jour.

Il regarde droit devant lui et aperçoit des fenêtres donnant vers l’extérieur.

« … Voilà ma porte de sortie! » Murmure-t-il doucement.

Il s’approche, mais tout à coup, il s’effondre.

« … C’est bizarre, je suis si épuisé après avoir utilisé qu’une seule technique. » Se dit-il inquiet.

Il se relève difficilement, puis s’approche d’une fenêtre.

Il l’ouvre en grand et s’aperçoit avec stupéfaction qu’elle donne sur une falaise surplombant la mer.

« … Super, je fais quoi maintenant… » Se dit-il en levant un cil.

C’est à cet instant, que le compta rebours s’achève et qu’un bruit sourd le surprend.

Mal à l’aise, Itachi se retourne lentement et remarque qu’au fond du couloir, d’immenses flammes le remontent à une vitesse surprenante.

« Finalement, je n’ai plus vraiment le choix. » Murmure Itachi en fonçant vers la fenêtre.

Tout à coup, la pièce se met à trembler et le plafond se fissure.

Le jeune Uchiwa passe la fenêtre et s’apprête à sauter dans la mer.

C’est alors qu’une violente explosion secoue la salle qui commence à s’effondrer.

- C’est maintenant ou jamais! Hurle-t-il en concentrant du chakra sur ses pieds et ses jambes.

Puis, Itachi saute vers la mer, alors qu’au même moment, la salle où il se trouvait est désintégré et les décombres tombent dans les flots.

Par chance, Itachi Uchiwa plonge dans l’eau juste avant que les débris incandescents le percutent.

Peu après, il refait surface et voit l’île entière exploser de tout côté et une partie de celle-ci s’enfonce dans l’océan.

Exténué, Itachi s’agrippe à un radeau de fortune constitué de bois venant des laboratoires détruits, puis il observe de nouveau l’île en flamme.

«  Je me demande de qu’elle importance est le projet Shiranui, pour que celui-ci ait un tel système de sécurité. » Se dit-il.

Il se retourne et regarde à l’opposer de la forteresse en flamme. Au loin se dresse des montagnes baignées par le Soleil du crépuscule.

Il se tourne vers l’étoile et voit que celle-ci est rougeoyante.

Un sentiment de tristesse envahit le cœur du Uchiwa.

« … Pourquoi ai-je l’impression d’être triste?… » Se dit-il en refermant les yeux.

Tout à coup, une larme coule de son œil droite et Itachi ouvre son œil.

L’œil de l’Amaterasu vient d’apparaître, mais curieusement le jeune Uchiwa ne ressent rien.
Finalement, la fabuleuse pupille de son Sharingan se dissipe au moment où le Soleil disparaît derrière l’horizon.

Au même moment, à Konoha un puissant choc détruit un grand portail.

Au milieu du nuage de fumée, une jeune femme aux cheveux rose s’élance et frappe le sol d’un violent coup de pied. À cet instant, une énorme onde de choc se propage et ouvre une faille sous un char d’assaut qui tombe à l’intérieur et finit par exploser.

La jeune femme se redresse au milieu des flammes et les cheveux légèrement portés par le vent Sakura fixe le rempart extérieur et s’écrit:

- Nous avons parcouru la moitié de la distance!

C’est alors que d’autres silhouette apparaissent à leurs tours.

- Eh Ben, il était temps… J’en ai marre de le porter celui-là. Cri Kiba accompagné d’Akamaru en faisant référence à Naruto.

- Arrête de te plaindre! Répond Neji.

Celui-ci est blessé et Tenten l’aide à avancer, cette dernière est en train de pleurer.

Pour finir, Hinata et Shino franchissent le passage, puis ils se regroupent.

Sakura appelle alors Hinata.

- Hinata, trouve-moi les points faibles de se rempart pour que nous puissions le franchir sans perdre… Une larme coule sur le visage de Sakura, elle ne peut pas continuer de parler et finalement, elle se tourne vers Naruto.

Hinata la regarde, puis elle se retourne, active son Byakugan et fixe le rempart.

La jeune Sakura prend la main droite de Naruto.

« … Merde… Pourquoi le destin s’acharne-t-il contre nous! » Pense-t-elle silencieusement.

Soudain, elle relâche la main de Naruto et frappe de toute ses forces contre le mur de derrière en hurlant:

- Lee!! Pourquoi tu t’es sacrifié!

Le mur est réduit en miette et Sakura observe le palais des Hokages.

- Tu nous le paieras… Danzo. Je te jure que tu nous paieras ça! S’écrit-elle envahie de rage.

Ben voilà j'espère que ça vous a plu, envoyez-moi des commentaires et à plus. Very Happy

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le resplendissent fauve de jade de Konoha est mort Shocked
Vengeance !!!

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'on va avoir à un (des?) chapitre(s) flash-back sur le sauvetage de Naruto Smile

Mais je ne vois pas comment juste après un saut, Itachi se retrouve assez loin de l'île pour ne pas être touché par l'explosion... Surtout qu'en plus, une partie de la-dite île coule, ce qui montre l'ampleur des dégâts Razz

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du chapitre 2.

Chapitre 3: Piège!

Spoil:

Nous sommes quelque part au-dessus du village de Konoha au début de la nuit.
Sakura et ses compagnons d’armes ont réussi à libérer Naruto des griffes de Danzo. Malheureusement, Lee a du se sacrifier pour qu’ils puissent s’échapper.

Aussitôt alerté, Danzo a donné l’ordre aux militaires et à l’Anbu de retrouver Naruto et ses compagnons et de les capturer.

Ayant parcouru la moitié de la distance, les jeunes Shinobis font une pause.

À cet instant, Hinata appelle Sakura et lui demande de venir, celle-ci s’exécute.

- J’ai analysé le rempart comme tu me l’as dit. Et j’ai trouvé une faille dans leur défense…

- Qu’elle genre de faille? Demande Sakura.

Hinata lève la main droite et montre du doigt un morceau de rempart non surveillé près d’une tourelle.

- Ici! Dit-elle au même moment.

- Merci Hinata… On y va! Cri Sakura.

Aussitôt, tout les ninjas se relèvent et suivent les deux Kunoishis.

Tout ce passe bien pendant quelques minutes, quand tout à coup, Hinata s’arrête.

- Qu’est-ce qui ce passe Hinata? Demande Sakura inquiète.

- Il… Il y a quelque chose d’anormal dans cette rue.

- Comment ça? Dit la Kunoishi aux cheveux roses de plus en plus tendue.

Portant Naruto, Kiba se rapproche d’eux et pose le pied sur une pierre arrondie qui s’enfonce dans le sol.

- Kiba!! Non! Hurle Hinata.

Mais au même moment, un objet métallique de forme sphérique s’élève rapidement entre les jeunes Shinobis.

Neji effaré s’écrit brutalement.

- Une bombe à fragmentation!

Presque instantanément, la bombe explose et libère des morceaux de ferraille tranchant qui partent dans toutes les directions.

La plupart des Shinobis réussissent à les éviter.

Surpris par l’explosion et par un violent choc sur le sol, Naruto se réveille et se redresse.

Il voit alors tout ses amis couchaient et se demande pourquoi ils agissent comme ça.
Les autres le regardes.

- Tu t’es enfin réveillé… abrutis. Dit Sakura assise à quelques mètres de lui.

Neji et Tenten s’approchent de lui et disent qu’il a été mis K.O. par une attaque ennemis au moment où ils l’ont sorti des geôles.

Puis Neji demande aux autres si il vont bien, Naruto en profite pour se tourner vers Sakura et s’aperçoit que le teint de cette dernière est pâle.

Angoissé, il se rapproche d’elle.

- Sakura… Est-ce que ça va?

La jeune femme se met à cracher du sang puis regarde Naruto.
Celui-ci observe son amie et remarque avec stupéfaction un morceau de ferraille planté dans le ventre de la Kunoishi.

- Je suis trop conne! Je ne l’ai même pas vu arrivé. Dit-elle en fixant son ami.

Effaré, Naruto appelle Neji.

Celui-ci arrive et découvre à son tour la blessure de Sakura.

- Bon sang. Sakura as-tu essayé de te soigner? Demande-t-il en s’accroupissant.

- Il faut d’abord que je retire ce bout de métal sans endommager un organe vital. Répond-elle.

Le Hyuuga active son Byakugan et analyse la blessure de la jeune femme.

- La lame n’a touché aucun organe vital, mais… elle est très proche de ton intestin.
Conclu-t-il.

Sakura prend la lame et commence à tirer.

- Stop! Si tu la retire dans la position où tu es, tu vas te tuer! S’écrit Neji.

- Je fais quoi alors? Dit-elle énervé.

Naruto se met alors devant elle et empoigne le morceau de ferraille.

Sakura écarquille les yeux.

- Je vais m’en occuper Sakura!

- … Naruto… Dit-elle doucement.

Neji le regarde et lui explique qu’il va le guider.

Naruto retire doucement la lame, ce qui fait gémir Sakura à cause de la douleur.

- Arrête-toi! S’écrit Neji.

- Qu’est qu’il y a? Demande Naruto.

Le Hyuuga le regarde et lui répond:

- La lame glisse sur l’intestin de Sakura… Si tu vas trop vite, tu vas lui déchirer les boyaux!

Naruto ravale sa salive et continue avec plus de douceur.

Finalement, le morceau de métal est retiré et la Kunoishi se soigne aussitôt.
Neji s’éloigne pour voir si les autres vont bien, Sakura en profite pour prendre Naruto dans ses bras.

- … Merci Naruto… ! Murmure-t-elle dans l’oreille de son ami.

- Je ne pouvais pas te laisser comme ça. Répond-il.

Soudain, un hurlement les faits sursauter, Les deux Shinobis se lèvent et se dirigent vers l’origine du cri.

Ils sont alors frappés de stupeur en voyant Kiba effondré devant le corps inerte d’Akamaru transpercé par plusieurs lames.

- Il… il a voulu me sauver… Dit Kiba en se mettant à pleurer.

- Kiba… Dit Hinata tout en enlaçant son ami.

Plusieurs Shinobis se mettent à pleurer à leurs tours. Sakura se tourne vers Naruto et remarque que les canines de celui-ci se sont allongées.

Il s’essuie les yeux avec sa manche droite et Sakura ressent alors un sentiment de frayeur en voyant les yeux rouge de Kyuubi.
Elle saisit le bras de son ami.

- Naruto… ça va? Dit-elle inquiète.

Naruto regarde son amie puis s’éloigne sans rien dire.

Voilà, c'est un chapitre de transition, et j'espère qu'ils vous a plu.
Envoyé moi des coms et a plus Wink

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahha ça va chier Laughing NARUTO HAVE FURY

Dommage qu'Akamaru soit mort, Kiba va mal le vivre, question vie quotidienne et question combat ^^'

Ceci dit, je ne savais pas que le byakugan permettais une vision détaillée des viscères ^^'

Arma a écrit:

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceci dit, je ne savais pas que le byakugan permettais une vision détaillée des viscères ^^

Le Byakugan permet de voir les tenketsu. Donc si on réfléchit c'est comme les rayons X. Donc on peut imaginer qu'il peut voir les organes et le reste.

Par contre en ce qui concerne les morts
Spoil:
C'est loin d'être fini

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
il peut voir les organes et le reste.

Ahah Laughing euh pardon c'est mon esprit mal placé.
Pour pas trop flooder :
La question est, que va faire Naruto en mode kyuubi? Je mise pour le gratin à la Danzo Twisted Evil
Poste nous vite la suite ! Wink

Arma a écrit:

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La question est, que va faire Naruto en mode kyuubi? Je mise pour le gratin à la Danzo

Dès le 4ème chapitre il carbonise Danzo. Non, j'ai prévu autre chose et puis faut pas oublier Itachi.

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Riko mais j'avais vue le sujet mais j'avais pas vue que c'était toi qui l'avait écrit Embarassed

Enfin sinon,

Citation:
Une bombe à fragmentation!

A ouai ...
Citation:
Danzo est devenu paranoïaque et a entreprit de remilitariser Konoha en lançant un programme de développement d’armements lourds et d’unités d’élite.

C’est sur que sa me fais marré xD
Citation:
Depuis la mort de Sasuke Uchiwa

Dès que j’ai lue ça je me suis dis : «SUPER PAS DE SASUKE !» après j’ai fais pété le Coca xD (… bah oui pas d’alcool :/)
Citation:
Malgré se programme, Danzo a dû se débarrasser des Shinobis qui s’opposaient à lui comme Kakashi et Yamato assassiné dans un attentat de la Racine, néanmoins seul le corps de Yamato a été retrouvé.

Kakashi est en vie !!!!! <3

Sinon j’adore ta fic ! Smile
J’adore tous ce que tu fais !!
CONTINUE ! <3

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTEntion, ce chapitre est probablement le plus triste que j'ai jamais écrit, prenez vos mouchoires et bonne lecture.

Chapitre 4: Le pire des sacrifices!

Spoil:

Alors que les Shinobis se reposaient et soignaient leurs blessures, un bruit de sifflement aigu se fait entendre.

Affolé, Neji regarde vers le ciel puis s’écrit violement.

- Un obus!!

À cet instant, à quelques mètres d’eux, une bâtiment est anéanti dans une violente explosion.

Les jeunes ninjas profitent de la lumière et du bruit pour s’échapper vers le rempart non surveillé.
Pendant ce temps d’autres obus s’abattent autour d’eux, détruisant des dizaines d’habitations.

Malheureusement, Sakura s’effondre brutalement par terre. Naruto fait immédiatement demi-tour.

- Sakura! Tu es blessé? Dit-il inquiet.

- Non,… je suis… épuisé et je ne peux pas vous suivre… car j’ai brûlé ce qui me restait de chakra pour soigner ma blessure… Répond-elle à bout de souffle.

Les autres shinobis se sont arrêtés.

- Continue sans moi Naruto, tu ne…!?

Naruto s’accroupi et pivote.

- Agrippe-toi à mon dos, je vais te porter.

Surprise, elle le regarde puis finalement elle monte sur son ami et s’accroche à son cou.
Le jeune Shinobi se redresse.

- Ne me dit plus jamais une chose pareil! Dit-il énervé.

Sakura ne dit rien et se contente de se reposer sur le dos de son ami.
Ils se remettent tous en route et arrivent à échapper aux obus et à la plupart des pièges. Ils atteignent le rempart.

- C’est au sommet du rempart que Saï nous attend pour nous évacuer! S’écrit Neji alors qu’ils sont à une cinquantaine de mètres du point de rendez-vous.

Au même moment, au sommet du palais des Hokages, Danzo observe le village. Tout à coup, un homme en armure se rapproche, Danzo se tourne vers lui.

- Qu’elle est la situation? Demande-t-il

L’inconnu salut l’Hokage en faisant un léger mouvement de la tête.

- Le Porteur de Kyuubi et les Nukenins sont sur le rempart sud, ils ont réussi à échapper à nos unités blindées, mais… ils sont tous tombés dans un des pièges secrets des remparts extérieurs.

Danzo se retourne et dit.

- Je veux Naruto vivant, tuez tous les autres! Ordonne-t-il.

L’officier inconnu salut une nouvelle fois l’Hokage puis s’éloigne.

Quelques minutes plus tard sur le rempart sud, Naruto et ses compagnons courent le plus vite possible vers le lieu où Saï les attend. Ils ne se doutent pas qu’ils sont tous tombés dans le piège préparait par Danzo.

Soudain, une brutal onde de choc renverse Naruto qui s’écrase un peu plus loin, Sakura tombe à ses côtés.

- Merde! C’est quoi encore ce bordel? Cri-t-il en colère.

Il se relève et regarde autour de lui et ne voit que Sakura qui se redresse et cherche aussi ses compagnons.

- On est là! S’écrit Neji.

Naruto et Sakura se retournent, mais ils sont frappés de stupeur en voyant un bouclier de chakra orange englobant Neji, Tenten, Kiba, Hinata et Shino.

Kiba se met à sourire et fixe Naruto.

- Je crois que nous ne pouvons plus vous suivre les amis. Dit Kiba calmement.

Naruto s’approche du bouclier.

- Qu’est-ce que vous chantez là? Demande-t-il effrayé.

Neji regarde son compagnon et répond.

- C’est un bouclier Brasier. On ne peut pas le briser.

Naruto tombe en arrière.

- Te fous pas de moi Neji! Vous êtes juste enfermés, on va trouver une solution. Dit-il en ayant un peu d’espoir.

- Tu ne comprend pas Naruto,… ce bouclier n’est pas fait pour capturer, mais pour tuer!! S’écrit violement Neji.

Hinata regarde Naruto et se met à pleurer, Shino se rapproche de Kiba.

- Putain! On va pas attendre que vous mouriez! Cri Naruto de plus en plus énervé.

Il frappe le bouclier, mais est aussitôt renversé par une vague de chakra.

À cet instant, le bouclier commence à s’enflammer et la chaleur augmente progressivement à l’intérieur.
Sakura se met à pleurer et Naruto se blesse la main droite en continuant de donner des coups. Il essaie le Rasengan, mais le chakra de ce dernier est absorbé.

Hinata se lève et avance le plus près possible de Naruto.

- … Naruto… J’aurai tellement voulu mieux te connaître… Dit-elle doucement.

Puis elle se tourne vers Sakura.

- Sakura promet-moi que tu veilleras toujours sur lui et que tu ne l’abandonneras jamais.

Sakura regarde la jeune Hyuuga et fait juste un signe de tête.

Peu après, Tenten enlace Neji et Hinata prend les mains de Shino et Kiba.

« Nous allons rejoindre Lee et Akamaru… » Murmure Neji.

Tout à coup, les flammes s’élèvent et enflamment les vêtements des compagnons de Naruto.

Hinata s’écrit alors.

- Naruto, Sakura survivaient et sauvaient se monde!!

Naruto relève la main droite et à ce moment, le visage de la jeune Hyuuga disparaît au milieu des flammes.

Naruto et Sakura voient leurs amis mourir sous leurs yeux.

Quelques secondes plus tard, le bouclier et les flammes disparaissent, ne laissant qu’un tas de cendres incandescentes.

Sakura s’effondre en sanglots, mais elle s’arrête presque aussitôt en ressentant un sentiment de frayeur traverser son corps. Elle redresse sa tête.

Le corps de Naruto se transforme devant la Kunoishi, la moitié de sa peau est déjà brûlée, plusieurs queues de chakra rouge sont déjà apparues et son œil gauche est devenu blanc.
Soudain, le jeune shinobi pousse un rugissement monstrueux.
Tous les habitants de Konoha y compris Danzo entendent se cri démoniaque.

Mais, Sakura reprend ses esprits, se relève et fonce sur Naruto en concentrant de l’énergie dans son poing droit.

« Je dois le réveiller avant qu’il ne perde totalement sa conscience! » Pense-t-elle.

L’Œil droit de Naruto est presque blanc au moment où Sakura frappe de toute ses forces au visage de son ami.

Celui-ci est littéralement propulsé et s’écrase violement de l’autre côté du rempart.

Le poing en feu, Sakura s’approche et voit que le chakra de Kyuubi qui commençait à englobait Naruto s‘évapore.

Elle se laisse alors tomber du mur et perd connaissance au côté de son ami.

Voilà j'espère que ça vous a plu, j'attends plein de coms et a plus: je vous promet que les prochain seront plus joyeux.

Dernière édition par Riko-san le Mer 09 Sep 2009, 7:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG O____O
t'avais pas le droit de tuer Hinata Crying or Very sad
Tous réduit en un tas de cendres, c'est un peu ... traumatisant ^^'

En deux chapitres tu as tué 7 personnes xD à ce rythme va plus y avoir grand monde... Vivement la suite, back to Itachi Very Happy

Citation:
je vous promet que les prochain seront plus joyeux.

En même temps je vois mal comment faire plus triste ^^'

Arma a écrit:

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'avais pas le droit de tuer Hinata Crying or Very sad

Je dis la même chose, ce qui me réconforte la mort de Neji...et si j'puis dire, les paroles d'Hinata adressé à Sakura...par contreDanzou est bête il aurait pu avoir du Byakugan mais il reste rien.

Sinon cette fic est mieux que l'autre...mais elle est plus triste.

Citation:
Voilà j'espère que ça vous a plu, j'attends plein de coms et a plus: je vous promet que les prochain seront plus joyeux.

... Y'aura quoi d'intéressant avec seulement Naruto et Sakura ? Y'aura rien de joyeux à part les scènes entre Naruto et Sakura...
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Tu nous as fais un massacre !
J'adore Cool
Je sais je suis bizzare comme fille xD
YOUPIII HINATA EST MORTE !!!! SUPERBE CHAPITRE !!! <3 <3

Enfin bon, tu ne te n'es que débarassé de pratiquement tous les personnages pour te facilité la tâche ^^
Mais sinon, Reviens vite Itachi-sama !

Viens à moi ! *bave*
*Pensée pervers*

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: