Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Turtle |
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belle création !
en tout, ça t'a pris combien de temps ? dessin+colo Confused
Sinon, bonne contin' turt'

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a la line aussi Sam ^^

Bon hein:

Citation:
Waouw, j'aime beaucoup !
Bravo.


Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te félicite pour ton dessin Wink
Par contre j'ai des remarques à faire tout de même Mr. Green

Pour le perso, je me demande si elle a les cheveux sales, est-ce une impression ou c'est à cause de ton utilisation de l'outil plume ?
Ensuite, et c'est la dernière chose (je suis gentil Very Happy), la typo est à chier ! ><
Mais pas que la typo, le rayon en haut à gauche gâche le perso, qu'est-ce que c'est que ce travail hein ? ^^ c'est fait à la va-vite tellement que tu en avais marre de la colo ? :p

Sinon, comme je l'ai dis, bravo pour le reste Wink

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde.
Ben, j'ai pris un après-midi pour faire mon croquis, puis j'ai commencé le line (tout ça en écoutant Naheulbeuk !).
Puis le lendemain, j'ai finis ma line, et fait la colo.
S, pour les cheveux, je vois pas trop de quoi tu parles en disant qu'ils sont sales XD. Une impression sans doute, mais mon line est vraiment pas top, 2px c'est trop épais. Mais 1px c'est trop petit. Il faut que je trouve LA forme.
La typo je la trouve soft, donc ça va parfaitement. Le trait, c'était pour le fun. J'avoue, j'ai fait ça en 1min.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celle de ta sign hmm, sensuel Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, c'est pas de moi Razz S'il te plaît, à l'avenir, poste au moins deux lignes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S, pour les cheveux, je vois pas trop de quoi tu parles en disant qu'ils sont sales XD. Une impression sans doute, mais mon line est vraiment pas top, 2px c'est trop épais. Mais 1px c'est trop petit. Il faut que je trouve LA forme.

Nan rien à voir avec les px, mais plutôt à cause de leurs formes (à l'arrière pas à l'avant). Tu vois ? ils collent on dirait ^^
C'est quoi la typo ? car je confirme, elle est moche et compliquée ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si c'est leur forme. Je t'avoue que je sais pas quoi dire, ça m'est venu comme ça. Razz
Pour la typo, c'est celle qu'on utilise dans les scans, Widjess (j'ai la flemme d'ouvrir CS3 pour vérifier le nom, tu m'excuseras). Mais moi je la trouve pas si moche que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis qu'elle est laide cette typo car elle n'est pas construite, et ça se voit encore plus lorsqu'elle est grande ><
Pour moi, elle est aussi moche que la comic sans ms ^^ enfin un peu mieux tout de même Wink
M'enfin …

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


J'ai plus trop l'temps de faire quelques trucs, l'autre soir j'ai eu l'inspiration. J'ai essayé de faire un truc codable déjà. M'voilà.
J'aimerais avoir des conseils pour ajouter des trucs.
Me sortez pas les techniques que l'on utilise partout en ce moment, c'est pas l'intérêt.
Merci d'avance les Cniens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai pas trop de choses à dire.
J'aime bien le tout, mais en rentrant plus dans les détails, je dirais que la typo' "Trajan Pro", je suis pas très fan pour l'écriture d'un texte, encore, juste pour quelques mots, ça va (je l'utilise beaucoup), mais là, en plus c'est en majuscules. On m'avait fait un reproche sur ça, comme quoi une typo majuscules pour un texte, c'est pas top, je te la ressort.
Sinon, les menus sont biens, les couleurs s'accordent bien entre elles, j'aime bien le "header" si je peux l'appeler comme ça.
J'aime bien l'accord des couleurs avec celles du forum, le kaki va bien avec ton rouge, c'est cool !
Au final, j'aurais préféré une autre typo, mais je viens de me rendre compte que sur le forum officiel que tu as mis dans une fenêtre, la typo du header, c'est "Trajan Pro", alors au final, c'est un choix judicieux.
Et puis, c'est vrai que j'ai exagéré, c'est pas non plus un texte de 10 lignes, donc ça passe bien ^^

Bravo Turtle, c'est dommage que tu ne puisses pas passer ici et nous proposer des jolies choses plus souvent...

PS: Et désolé pour le pavé pas aéré XD

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le droit de donner ton avis Wink Mais bon, c'est la typo du site comme tu l'as remarqué donc j'ai pas eu trop le choix.
Merci HM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum