Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Druaga no tou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 2:07 am    Sujet du message: Druaga no tou Répondre en citant

Un petit post pour parler d'un anime ma foi bien sympathique sortie cette année et actuellement en cours.

comme une petite fiche signalétique est toujours de bon ton dans ce genre de cas je me plie donc a la tradition .

DRUAGA NO TOU

Titre original : Druaga no Tou : the Aegis of URUK
Année de production : 2008
Studio : GONZO
Genre : AVENTURE / FANTASTIQUE & MYTHE
Auteur : BANDAI / NAMCO GAMES
Réalisation : Kôichi Chigira
Durée : ? épisodes de 25 mins
Nombre d'épisodes disponibles en Vostfr en date du post : 03


Propos :

La tour de Druaga renferme en son sein de nombreux monstres, et au dernier etage de celle-ci niche le puissant démon druaga.
Tout les 5 ans, durant ce qu'on appelle "l'été d'Anu", les pouvoirs des monstres de la tour s'affaiblissent, c'est à ce moment que de nombreux "grimpeurs" (des groupes d'aventriers) partent a l'assault de cette derniere, dans l'espoir d'en atteindre le sommet et de récupérer un objet mythique le "Crystal Tringle Bleue" qui se trouverai au sommet.

Gilgamesh, puissant roi guerrier du royaume d'uruk envoie lui même ses troupes dans la tour, afin d'en percer ses secrets.
Nous suivons Gil, héro de l'histoire, jeune grimpeur débutant qui se constitue une équipe, leur but : atteindre le sommet et tuer Drauga pour que le royaume trouve enfin la paix.




Mon avis
:

Après visionnage des trois premiers épisodes, l'anime s'avère très prometteuse.
Le premier épisode est tout simplement a mourir de rire digne des plus grand manga comedy loufoque.
Les deux suivants, l'histoire se met en place, directement inspiré d'un jeu rpg, les rolistes trouveront très vite leur marque, l'anime respectant tout a fait les codes d'un jeu de rôle classique, et très franchement ce petit côté "naheulbeuk" n'est pas pour me déplaire.
Côté chara design et réalisation rien a dire, en même temps Kôichi Chigira c'est pas tout à fait un débutant (Last Exile, Full Metal Panic entre autre)

Bref un bon petit anime en devenir a découvrir de toute urgence



_________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation parfaite du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air bien sympathique.

Et comme j'ai aucun anime en cours je vais m'y mettre de ce pas.

Edit : le 1er épisode est mortel xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je met a jour pour les gens qui passeraient ^^

Episode 4 sortie en vostfr et le 5 sous titré anglais...donc demain ou après demain en français ^^
J'éditerai définitivement quand j'aurai le rhytme officiel des sorties et le nombre d'épisodes prévues



Toujours aussi bon je me régal.

_________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation parfaite du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radowsky
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: Bourgoin city of dream

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est du tres tres lourd Smile
A recommander absolument a tous les Rpgamers

_________________
admit defeat, live in decline
be the victim on your own design
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée vous les trouvez où?
Je cherche en ddl et je trouve pas et j'ai pas envie de m'inscrire.
Sur emule?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto le dingue
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 255
Localisation: vous voyez le gars là-bas?

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut aller sur le site de la team:
Tapes "saoi no naka" sur google. L'anime est dispo en Bittorrent sur leur tracker (faut s'inscrire =S) ou en xdcc...sinon essaie les sites partenaires de la team.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la flemme du DL (comme moi ><)
Tu le trouvera sur pas mal de site en streaming, étant donné qu'il n'est pas encore licencié, je sais pas trop si j'ai le droit de mettre des liens plus ou moins "concurrentiel" du coup je vais juste dire qu'ils sont dispo sur Dailymotion

_________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation parfaite du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genesis
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 27
Localisation: Proche de ton coeur et de l'otaku

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fan de rpg (FF7,FF7CC Powa ^^)Il me faut regarder cet animé qui ma foi m'a l'air tout simplement sublime!

_________________

Soutenez Restu Shioîn
Cliquez dessus sa m'aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cadeau y en a 8 pour l'instant en vostfr!

http://www.wat.tv/video/druaga-no-to-01-vostfr-l88n_l7zi_.html

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à dire, si vous êtes fans de RPG, jetez vous dessus, si vous l'êtes pas, ben pareil!
Je suis complètement accro à cet anime, je suis écroulé à chaque épisode, surtout le 5 qui est extraordinaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais que je suis tombé amoureux de ce manga il est juste trop fort...

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé le premier épisode et jeme suis dis c'ets quoi cette connerie? " un monde super, avec un preux chevalier.....sa semblai pas très réel! ( remarquez que je regarde soul eater, et c'ets aprfosi bizzare )

enfin, bref, je trouve que c'est un animé bien sympa, je vais suivre la série Smile merci de me l'avoir fait découvrir

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je up le topic pour fais découvrire ce mangas aux autres ^^

en rajoutant qu'il y a 10 épisodes à ce jours.

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de RPG et ben j'ai pas trop accroché...
J'ai bien saisi le second degré du premier épisode, mais le reste n'est pas très innovateur, trop de clichés, des persos déjà vu et revus...

Bon, j'ai quand même regardé jusqu'à l'épisode 5 car vous disiez qu'il était bien....
J'ai pleuré de rire à la fin (la danse du roper père et fils, absolument extra XD ), alors ouais l'épisode là était bien, très bien même, mais je vais regarder le reste sans grande conviction en espérant que Gonzo rectifie le tir qui est plutôt manqué jusque là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum