Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. liste des films d'arts martiaux à connaître
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fada du manga naruto
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: Met le GPS !

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gars, vous avez pas oublié Jackie chan quand même !!??

Sisi.

_________________

"Le Pouvoir, Dans La Paume De Ma Main !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drunken Master? Juste culte Cool

Franchement Jackie Chan en mode bourré pour se fritter avec des guignols, strop trop bon Very Happy Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un film qui m'a bien plu c'est Romeo doit mourir avec Jet Li et Aaliyah (paix a elle) en 2000.
J'ai bien aimé la dernière scène ou il y a une grosse baston entre Jet Li et le méchant dans les flammes. Bref film sympa qui se prend pas trop la tête avec le Bande son signée Aaliyah



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE film de kung fu par excellence, c'est "Il Etait une Fois en Chine" de Tsui Hark... En fait, les trois premiers sont excellents. Les autres je peux pas dire, je les ai pas encore regardé (je les garde au chaud :p).

Tsui Hark est un génie du cinéma, qui aime expérimenter, qui fait des films de dingue avec le budget d'un Derrick, et surtout qui va toujours chercher plus loin dans la mise en scène. Parfois c'est vrai qu'il se casse les dents en allant trop loin (sur certains films seulement) mais au vue de ses nombreux chef-d'oeuvres (The Lovers, Green Snake, Time & Tide, Zu...), il est tout pardonné.

Ah oui et son chorégraphe combat, c'est Yuen Woo-Ping... Ce qui n'est pas rien (même si le bonhomme se prostitue aux USA de temps en temps).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disait jackvalera le film sur l'histoire de brucce lee est très bien fait.

Et y a aussi les jeanc claude van damne tels que kik boxer ,

Et aussi bloodsport ( tous les coups sont permis vf)

Car dans ce film on voit un beau mélange de plusieurs art du combat.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Van Damme à la grande époque c'était génial.

_________________
Si tu en as l'occasion, agis ; la mort, tu n'en connais pas le jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum