Donc voila la suite de ma fanfics desole pour le retard mon excuse euh hmm disons une crise de flemingite

allez allez pour les quelques personne qui suivent ma fanfics voila le deuxieme chapitre !
Et specialement pour Waze(et tout ceux qui voulaient un peu plus d'action) j'ai integré un petit combat
Notre héros va donc se préparer pour la mission et décide de rentrer chez lui pour prendre quelques affaires. Sur le chemin du retour il aperçoit yamato.
Yamato : - Salut naruto, ou va tu comme sa ?
Naruto : - Je me prépare pour une nouvelle mission de rang A !
Yamato :- Une mission de rang A qui sera ton taichou ?
Naruto :- Et bien a vrai dire nous ne savons rien pas plus, mais il fait parti de l’anbu !
Yamato :- De l’anbu ??!! A-t-il enlevé son masque ?
Naruto :- Oui, la seule chose que j’ai immédiatement remarque c’est qu’il possède une énorme cicatrice sur tout le visage ! Et son nom de code est Fuang !
Yamato :- Une cicatrice dis tu ? Je vois très bien de qui tu parles ! Il s’appelle Mikuni et il n’existe pas un seul ninja dans konoha qui maîtrise mieux le vent que lui mais je préfère ne pas t’en dire plus que sa.
Naruto :- Très bien ! Bon ben c’est pas tout mais je dois aller me préparer. A plus sensei !
Yamato :- Au revoir naruto et bonne chance pour la mission ! (Dans ses pensées)
Godaime a vraiment pris le plus approprié des membres de l’anbu pour Naruto qui vient d’acquérir de nouvelles techniques de futon et qui pourra contrôler ses excès.
Une heure plus tard…
Neji, Lee et Naruto attendent l’arrivée de leur chef.
Soudain, comme flottant sur une petite tornade, Fuang apparaît.
Fuang :- Alors êtes vous prêt pour cette mission ?
Naruto : - Bien sur on n’attendait plus que vous !
Fuang :- Tout d’abord un petit briefing de la mission. Notre but est de récolter des informations sur d’éventuels nouveaux membres de l’akatsuki. Un informateur nous a signales une éventuelle planque de cette organisation et apparemment leurs activités auraient augmentées ces derniers temps. Godaime nous envoient donc en mission pour récolter des informations.
Bon mettons nous en chemin la planque est a plus d’une journée de route.
Fuang saute alors sur les premières branches, rapidement suivis par les trois autres ninjas.
Lee :- Naruto j’ai appris que tu as acquis une nouvelle technique ?
Naruto :- Et bien a vrai dire je n’arrive toujours pas a la compléter alors je préfère ne pas en parler.
Lee :- Et bien quant a moi j’ai réussi a élaborer un nouvel enchaînement d’attaques que j’espère pouvoir utiliser dans cette mission !
Naruto :- Malheureusement le chef a été clair, c’est une mission de récoltes d’informations.
Je ne sais pas si nous aurons l’occasion de nous battre.
5 heures plus tard…
Naruto :- Eh chef on fait pas parti de l’anbu nous ! On en peut plus de courir pendant plus de cinq heures !
Fuang :- Hum désolé j’ai l’habitude de partir en mission avec des membres de l’anbu. Très bien vous avez l’air extenués arrêtons nous ici pour la nuit de plus cela me permettra de mettre au point quelques stratégies et de me présenter.
Bien comme vous avez très certainement pu le remarquer je suis un ninja expert dans la maîtrise des techniques futon ce qui fait de moi le chef des anbu dans la section oinin (chasseur de déserteurs) et mon nom de code pour cette mission sera Fuang.
De plus pour le bien de cette mission il me semble judicieux de former des binômes : alors je resterai avec le gennin et quant a vous neji et lee vous etes en temps normal dans la même équipe donc votre esprit d’équipe ne devrait pas poser de problèmes. Par contre pour ce qu’il est de moi et naruto je pense qu’une petite de nuit d’entraînement s’impose.
Naruto :- Ben c’est que je comptais dormir moi !
Fuang :- Devrais-je te rappeler que nous sommes en territoire ennemi ? Et que par conséquent nous assurerons des gardes alternées ! Durant ta garde, nous nous entraînerons à quelques combinaisons d’attaques !
Naruto :- Bon ben vu comme sa, c’est d’accord !
Fuang : - De plus cela me permettra de t’aider a compléter ton attaque.
Naruto :- Alors c’est d’accord, je veux même assurer le premier tour de garde (dans ses pensées) c’est surtout que cela me permettra de me reposer après mon entraînement.
Nous nous retrouvons plus tard dans la nuit…c’est le tour de Lee d’assurer le tour de garde.
SFX : Léger bruissement dans les arbres.
Lee :- Il y a quelqu’un ?
Neji (se réveillant) :- Que se passe-t-il ?
Lee :- J’ai cru entendre un bruissement dans les arbres là-bas !
Neji : -Byakugan … effectivement il y a un groupe de 4 ninjas cachés dans les arbres. Va vite réveiller …
Mais il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un groupe de 4 soldats leur tombe dessus !
Lee :- Allez approchez !
Aussitôt lee fonce vers le groupe de soldat qui se disperse instantanément pour qu’il n’y en ait plus qu’un devant Lee.
Lee :- Tornade de konoha !!!!!
Le soldat n°1 esquive en sautant et en lançant 4 shurikens en direction de lee pour l’empêcher de l’attaquer pendant qu’il était en l’air. Mais lee esquive en effectuant un pas de coté et saute dans l’arbre le plus proche pour pouvoir effectuer un coup de poing saute qui atteignit sa cible ,qui était entrain d’effectuer une série de signe, avec une force et une vitesse phénoménale
Ensuite il se dépêcha d’aller aider Neji qui était aux prises avec les trois autres soldats.
Mais la défense du chuunin était digne de sa réputation. Mais il n’eut pas le temps de lever le poing qu’il entendit derrière lui ‘NINPO tourbillon suprême’ et les trois adversaires disparurent dans une sorte de tornade contenant des lames de vent mortelles.
Fuang :- Lee et Neji je vous félicite vous avez su réagir comme il le fallait ! Mais ou est naruto ?
Se dirigeant alors vers la tente de naruto les trois ninjas remarquèrent qu’il dormait sans même s’être rendu compte de quoi que ce soit
Fuang :- Et bien mettons cela sur le compte de la fatigue… Bien je prends le tour de garde pour le restant de la nuit allez vous reposer. Car a moins de me tromper une longue et difficile journée nous attends demain !
Et voila pour le deuxieme chapitre ( merci beaucoup a tous ceux qui ont eu le courage de tout lire )
J'attends toujours vos remarques et reactions !
Prochain chapitre

D'ici la fin du mois (pour etre sur de pas etre en retard dans mes delais

)
Daiki Hyuuga.