Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Cette idée est... |
sympa ! |
|
55% |
[ 38 ] |
inutile, j'ai pas facebook. |
|
23% |
[ 16 ] |
bête. |
|
21% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
gare à naruto le démoniak Gnd
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 10:06 pm Sujet du message: CN sur facebook ! |
|
|
Nonchalamment, je me promenais dans les archives poussiéreuses de facebook et, au hasard d'une recherche, j'ai pu constater que CN n'y avait pas sa place.
Ô rage, ô désespoir, ô négligence ennemie, j'ai décidé illico de réparer cette infamie !
Et voici pour vous, amis CNotes ayant un compte facebook, un petit archipel paradisiaque dans les flots tumultueux de l'internet :
http://www.facebook.com/pages/Captainaruto/13688448846_________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Ven 09 Mai 2008, 10:32 pm; édité 1 fois
|
|
|
|
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah *_*
J'viens de me creer un compte *_*
et au passage, ca se voit que t'as fait S xD : c'est Ô rage, Ô désespoir, Ô ( mettez ici les mots de votre choix ) :3 _________________
Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
|
Uzumaki Sami Chuunin
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Genre les S ne savent pas écrire ! :0 c'est honteux
Bref , personnellement facebook , je connais que de nom , et je ne vois pas , Du TOUT , l'intérêt :s
Si tu pouvais , expliquez comment ça marche et a quoi ça sert , je pense que le topic ne se porterais pas plus mal , non ?(et moi je serais éclairé) _________________ Boite à flood forever en marque page
|
|
|
|
gare à naruto le démoniak Gnd
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les S savent écrire, mais ils ont rarement lu les classiques qu'ils se plaisent à citer (ce qui est honteux, d'ailleurs )
Le principe de facebook est simple : tu te crées une page, où tu peux mettre des photos et des tas d'autres choses. Tu as des applications de base (le mur, notamment, sur lequel tous tes amis qui ont facebook peuvent t'écrire) et tu peux en rajouter. Certaines permettent d'échanger des photos, des vidéos ou de la musique. Tu peux aussi faire des quizz, des tests et autres joyeusetés.
Je pense que chacun y trouve un intérêt particulier, personnellement ça me permet surtout de garder le contact avec des amis qui habitent à l'étranger et que je croise très rarement sur MSN à cause du décalage horaire. _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
|
Uzumaki Sami Chuunin
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
mokay okay
Hum , pour l'instant j'y vois pas un grand centre d'intérêt mais on verra
ps: je me suis fait niquer , j'ai mit mon prénom et nom , jpensais pas que ca le mettrais en pseudo , c'est excessivement moche >< , n'y a t'il aucun moyen de changer ?
Edit: merci quand même , mais ça y est j'ai trouver
maintenant j'aimerais savoir si vous savez comment empéché que je reçoivent un mail dans ma boite a chaque message -_-' _________________ Boite à flood forever en marque page
|
|
|
|
NaruShikaChou91 Aspirant genin
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ! J'vais adherez direct ! ^^
C'est un groupe n'est-ce pas ? (Désolé j'ai pas encore cliquez sur le lien) _________________
Aye! |
|
|
|
Canscel Civil
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de savoir que CN était sur facebook bon allez go _________________ Le cheval c'est génial!
|
|
|
|
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
ouais face de bouc c'est surtout intéressant pour retrouver les photos-dossiers
Après, est ce qu'il est vraiment utile d'avoir un groupe CN? Boarf, pourquoi pas^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
|
Canscel Civil
|
|
|
|
Skum Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Arf il n'y a que 342 fans... Ca fait pas beaucoup vu le nombre de personnes inscrites sur le forum... Allez je rejoins _________________ |
|
|
|
Sake Étudiant à l'académie
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Plop,
je me suis incrusté aussi
Par contre, ça manque de photos du site, du forum et pourquoi pas du chan IRC. Ca ferait un peu + de pub ^^ _________________ Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule
|
|
|
|
Rikimaru' Aspirant genin
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
bon, je crois que tout le monde va fuire de face book maintenant parce que...
j'espere que ca vaut le coup. |
|
|
|
|