Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La vie de Piro Volcano.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel combat aimerez vous voir a l'examins de sélection des chunnins ?
Sakura vs Sasuké
12%
 12%  [ 2 ]
Neji VS Sasuké
18%
 18%  [ 3 ]
Piro VS Tenten
0%
 0%  [ 0 ]
Shikamaru VS Sasuke
18%
 18%  [ 3 ]
Naruto VS Hinata
37%
 37%  [ 6 ]
Témari VS Sakura
0%
 0%  [ 0 ]
Kankurô VS Témari
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 4:14 am    Sujet du message: La vie de Piro Volcano. Répondre en citant



Liste des chapitres :


Chapitre 1 : Sortie le 10 mai 2008: La vie avant la mort...

Chapitre 2 : Sortie le 16 mai 2008 : Les affinité

Chapitre 3 : Sortie le 17 mai 2008 :L'amour a toute épreuve ?

Chapitre 4 : sortie le 19 mai 2008 : L'homme et la bête

Prochain chapitre : Les ninjas d'Oto


Piro Volcano
Spoil:


Ninjutsu : 8/10
Taijutsu : 8/10
Genjutsu : 5/10
Intéligence : 5/10 (Q.I = 97)
Force : 5/10
Vitesse : 7/10
Endurance : 3/10
Sceaux : 5/10
invocation : 1/10
Agilité : 8/10

Total : 55%

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.


Dernière édition par Fry901 le Lun 19 Mai 2008, 5:46 pm; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1

La vie avant la mort...

Piro Volcano était un jeune garçon de douze ans qui vivait avec la solitude. Il n'a jamais été aimé de ça famille qui l'a abandonné a cause de sont pouvoir héréditaire. C'était un dojutsu avec lequel il pouvais transphormer être humain en statut avec fesant les sceaux tigre, cheval chien et coq et en regardant la personne. Ça famille l'a délaissé pour cela. Il ce fût détesté par tous juste a un moment. Un grand homme qui avait l'air costaud arrivas. Il le voyas et lui disas :

- Le monsieur : Quel gamin misérable...
- Piro : Ferme la...
- Monsieur : Je sais que tu as été rejeté... Je voudrait te prendre sous ma garde pour t'apprendre le ninjutsu.
- Pire : Car tu pense que je ne suis pas capable ?
Le monsieur : Hum... montre ce que tu sais faire...

Pire ce levas et composa les signes suivant : Le tigre et le cheval. Il faisas ensuite une boule de feu.

- Le monsieur : Ta technique te serviras a rien. Tu ne sais même pas malaxer ton chakra.
- Pire : Si tu te crois si fort, affronte moi, tu connaîtra ma vrai valeur.
- Le monsieur : Tu l'auras voulu.

Pire sortat quelques shurikens et les lanças sur le monsieurs qui les arraitas avec un sensbon. Il c'est déplacé telleemnt rapidement qui est arriver derrière lui et qu'il lui ligotas les bras avec une chaine. Piro décidas d,activer sont Dojutsu mais cela ne marche pas. Le monsieur avait utilisé un clône pour le piéger.

Il fesas le signe du tigre pour activer sa techniques qui...

La suite samedi prochain !

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.


Dernière édition par Fry901 le Lun 19 Mai 2008, 5:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Les affinité.


...allais bientôt faire a Piro. Avec quelques signes il fesais sa technique. Et oui, c'était le Chidori. Kakashi est maintenantr démasqué.

- Piro : Wow ! Quelle puissance...
- Kakashi : Si tu veux apprendre le ninjutsu avec mes élèves, suit moi...

Kakashi se retourna et s'en allas. Piro le suivas.

- Piro = Dite, sensai. Quel sont le nom de vos élèves ?
Kakashi sourit.
- Kakashi = Naruto, Sakura et Sasuké.

Le lendemain...

Kakashi arrivas avec Piro devant les 3 ninjas.

- Sakura = Dite Kakashi sensai, qui est ce garçon ?
- kakashi = Ce seras votre équipier.

Sasuké lui lanças un regard froid et ce levas.

- Sasuké = Je ne suis pas sur qu'il sois a la hauteur pour être dans l'équipe... Il a l,air pire que Naruto...
- Naruto = Répète un peu ça idiot !!!
- Sasuké = Je vais le tester.
- Kakashi = Faite comme vous voulez.

Dans l'arène de Konoha, les deux génins sont la, un en face de l'autre.
Sasuké = Je pense que tu devrais abandonner. Tu n,est pas de poid contre moi.
- Piro = Arrête de frimer. C'est toi qui ma lancer ce défi !

Piro courus dans la direction de Sasuke et lanças quelques kunai. Ces yeux deviennait d'affinité avec Sasuké.

- Sasuké = Ces yeux...!

Piro avait donc le sharingan a une tâche.
Sasuké avait perdu sont attention. Il recevas un shuriken sur sont bras gauche mais il esquivas le deuxième..

- Piro = J'ai souvent obserbvé les génin de konoha. Je connais la plus pars des techniques. Regarde : MULTICLONAGE !!!

Plusieurs clônes de Piro jaissent de partout.

- Piro = Maintenant, Mokuton no jutsu !

Des branches d'arbres retenaient les pieds de Sasuké puis Piro fait annuler ces clones.

- Piro = Tu as été trop sur de toi, encore une fois. Mes clones servait a te faire perdre ton attention. Regarde ce que ton erreur te couteras.

Piro sortis deux parchemins, les plaças par terre et fesas quelques signe

- Naruto = Mais c'est...
- Sakura = ... le
- Naruto, Sakura et Kakashi = Le SHOUSHORYU..!!

- Piro = L''INVOCATION DES DRAGONS JUMEAUX !!!

Les parchemins jaissent en hauteurs. Piro sautèrent par la suite puis lanças des armes qui seront intercepter par Kakashi.

- Piro = Mais pourquoi ?!?
- kakashi = Ici ce n'est pas une tuerie, mais c'était pour voir qui était le plus fort

Sasuke était déstabilisé et encore sous le choc. Il n,en revenait pas de s'être fait battre par Piro qui était pour lui un minable.

- Sakura = Eh, Naruto ! Tu as vu ce qui c'est passé ?
- Naruto = Oui... Sasuké c'est véritabvlement fait battre par ce gars...

Piro, Kakashi et Sasuke arrivas vers Naruto et Sakura. Kakashi détacha sont bandeau.

- Kakashi= Piro, prend le, tu es maintenant un génin de Konohagakure.
- Piro = Mais...
- Kakashi = Ne t,en fait pas, j'en ai un autre.
- Piro = Ce n'est pas ça... Je voudrais savoir comment ça se fait que vous possédiez le sharingan.
- Kakashi = Oh, cela viens d'un jours ou mon meilleur amie st mort, Obito Uchiha. Ont était partie en mission, j'était un nouveau Jonin, ma coéquipière etait Rin et mno sensai était Minato.
Piro = Mi... Minato, le quatrième Hockage ?
Kakashi = Oui, et la j'ai perdu mon oeil. Obito était a moitié mort et il ma laissé sont sharingan a mon oeil blessé.
- Piro = Ha... D'accord.
- Kakashi = Et toi, petit, comme ce fait tu que tu aille le sharingan ?

Les larmes de Piro commencèrent a couler sur ces joues rouges. Il ce remémorait un souvenir.

- Piro = Ma... Ma mère était une Uchiha et mon père un Volcano. Il m'ont eux comme enfant. monb père a par la suite tué ma mère car elle représentait une menace pour le clan. Ensuite mon père a voulus me tuer mais c'est moi qui l'a tué. C'est la que j'ai découvert que j'ai le sharingan...

- Naruto = Il a vécu la même chose que moi....
- Sakura = Quelle histoire trise...
- Kakashi = En tout cas, tu es un génie. Je n'ai jamais vu quelque battre quelqu'un qui avait plus de tâche que sur sont propre sharingan. Voys devez passer le test des sélections des chunnins. Voici les billets. On se revois dans une semaine, quand l'éxamins commenceras.

- Les quatres ninjas = Merci !

Les quatres ninjas quittèrent ensemble l'espace dans une dignité. Absolue. Et la par un un moment innatendu, Hinata arrivas.

- Piro = Mais qui est cette fille
- Naruto = c'est mon ami hinata

Hinata était devenu toute rouge.

- Piro = Je sais ! Hinata est amoureuse de Naruto !

Hinata tombas dans les pommes.

- Sakura = Hi... Hinata ? HINATA !!!!

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE TROIS = L'amour a toute épreuve ?
Hinata venait de ce réveillé. Elle était sur le dos de Naruto.

- Hinata = Na.... Naruto...
- Naruto = Ne bouge pas, je t'emmène chez toi.

Hinata était bien sur le dos de Naruto. Elle l'aimais vraiment pour sa juste valeur.

Sakura (PENSÉ) = hum, Hinata aime vraiment Naruto. Il est idiot, tout le monde du village le sais sauf lui !

Naruto, Piro, Hinata et Sakura arrivent devant la maison a Hinata.
Avant de déscendre Naruto ce rapprochas d'Hinata. Elle rougissais a vue d'oeil. Naruto et Hinata ce rapprochait lentement et leurs lèves ce collas.

- Sakura = Naruto... qui embrasse Hinata ? NON ! Impossible ! Il faut le voir pour le croire !

Naruto et Hinata se swont dit "bye" et les 3 autres ninjas sont partis.

- Piro = Eh, Naruto ! Comment c'était ton baisé ?
- Naruto = Pas trop sec et pas trop juteux.
- Sakura = ...

Une semaine plus tard....

l'éxamins des chunnins allais commencé et comme d'habitude, Kakashi est encore en retard.

Kakashi arrivas

- Kakashi = Yep.
- Naruto et Sakura = VOUS ÊTES EN RETARD !!!!!!!!!!!
- Kakashi = Euh... j'ai été...
- Sasuké = Allons y, l'examins de sélections des chunnis commence !
- Piro = Oui

PREMIÈRE ÉPREUVE

La premi;re épreuve avait déja commencé que Piro avait le traque. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Dans l'intéligence il n'était douée que pour faire des stratégie de combat, pas des éxamins ou il ne co,mprend rien
Piro (pensée) = C'est quoi ces questions ? Je n'y comprend rien. Et puis ce monsieurs qui n'a pas de cheveux, il me donne la frousse ! Et puis ce Gaara, c'est qui ? Et ce Dosu ? ARRRRRG JE VAIS CRAQUER !

- Ibiki Morina = Vous avez tous passé !

- Piro et Naruto = Hein o_O !!??
- Ibiki Morino = Nous vous testions a savoir si vous voudriez être un chunnin ou non. Seul les personnes qui veulent accomplir leurs rêves peuvent être admis. Vous aviez duex choix = Abandonner l'éxamins ou rester génin a jamais. Ces deux déscision ne sont pas aussi bonne mais il faut avoir du courage. Ces questions était bien au dessus du niveau d'une simple génin. Vous deviez tricher,

Naruto et Piro = QUOI ?????? IL FALLAIS TRICHER !!!

- Sasuké et Sakura = Quel idiots ces deux la, ils se complêtes.

Aussitôt, la fenêtre ce brisas. Anko était la.

- Anko = Bonjours a tous ! Je serait l'éxaminatrice de la deuxième épreuve ! Anko Mitarashi ! Vous devez être demain. Demandez a votre sensai l'heure et le lieux du rendez vous !

Le lendemain...

- Naruto = Wow...! Mais c,est quoi cet endroit ?
- Anko = Avec un sourire = C'est la fôrêts de la mort. Ceci est une fôrets très dangereuse. Vous aurez un parchemins, sois du ciel ou de la terre. Vous devreez vous procurer les deux parchemins pour réussir l'éxamins. Noter que si un membre de votre équipe périe, l'équipe ne seras pas valide.
Des chunnins vous apporteront vous apporteront a la portes d'entré de chaque équipe.
COMMENCEZ L'ÉXAMINS.

Pendant la deuxième étape de l'éxamins

L'équipe de Kakashi se sont battus contre Orochimaru, un des trois sannons légendaire qui as prisle visage d'une élève du village de Iwa. Il est un des trois sannons légendaire et c'est un maitre jutsu. Il connais tout les juutsu et en a inventé. Il utilise le kinjutsu (art des techniques interdites). Il a passé sont sceaux maudit sur Piro et Sasuké. Sont sceaux maudit est une morsure de serpent qui sert a donner de la force au personnes qui l'ont. Pendant que les trois gars étaient évanouie, dans le coma, Sakura a du seule affronter les trois génin d'Oto ou elle a du sacrifier ces cheveux pour se libérer de l'emprise de Kin. Lee est arrivé mais c'est fait battre par Dozu et puis Ino, Shikamaru et Chôji sont venu aider Sakura. Puis Tenten et Neji qui sont venu chercher Lee. Sasuké c'est réveiller et a battu les génin du village d'Oto mais Sakura la enlacé pour pas que le sceau maudit prenne le dessus sur lui car cela donne des pulsions meurtrières. Puis l'équipe ont pris leparchemin de la terre des génins d'Oto. Après s'être un peu battu, ils ont réussis.

- Naruto = Nous avons passé ! WOUHOU !
- Sakura = Nous allons nous battre dans ce tours préliminaire...

- Hayaté = Le premier combat seras... Tenten vs Kiba Inuzuka.

Les deux génins s'avancèrent dans l'arène.
Hayaté = Commencez le combat !

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux ennemis ce regardait intensivement en vue de trouver une stratégie de combat.

- Kurenai = J'espère que Kiba gagneras contre cette fille...
- Shino = C,est ce que nous verrons.
- Hinata = Ki.... Kiba...
- Sasuké = Nous allons enfin voir les technique de Tenten...

- Kiba = Nous allons gagner ce combat, pas vrai Akamaru ?
- Akamaru = W'ouaf !

Tenten s'élanças sur Kiba avec une tel rapidité qu'il n'a même pas eux le temps de la voir. Il ne savait même pas ce qui se apssait qu'il reçus des tonnes de coup de poing et de coup de pied. Tenten était tellement rapide qui reçus des coup de partout. Il ne pouvait rien faire.

- Piro = Qu'elle vitesse... Elle est bien plus rapide que moi ! Ce taijutsu est aussi meilleur que le mien !

Kiba saignait beaucoup du visgage. Voyant les blessures de Kiba, Tenten s'arrêtas et Kiba tombas par terre.

-Tenten = Tu es sencé être le digne représentant du clan Inuzuka ? Tu ne vaut pas grand chose...

Ont pouvait entendre dans la foule des "Allez Tenten !" ou des "Crois en ta force Tenten !" de Lee et Gai. Neji avait honte et se tassas un peu de eux...

Akamaru pris Tenten pas surprise et la mordit au bras. Ça lui faisait quand même mal et d'autant plus que la morsure la fit saigner. Pour se libérer des dents d'Akamaru, Tenten lui fila un coup de poing.

- Tenten = Gouh..... Saleté de chien...
- Kiba = Super Akamaru, tu l,a bien prise par surprise.

Tenten courus vers Kiba qui venait juste de se relevé et lui donnas un coup de poing qui le fit revoler a un mètre plus loin puis elle lui donnas un coup de poing dans le ventr. Kiba avait craché du sang tellement que le coup porté était fort.

- Sakura = Mais... Elle pratique la technique de la force sur-humaine !
- Kakashi = Tsunadé a du l'entrainer...

Kiba lanças des shurikens en direction de Tenten qu'elle évita facilement.

- Tenten = Je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai lancé de shurikens.

- Kiba = Que va t'elle faire ?

Tenten sortie un parchemins et détachas le cordons qui l'attachais. Elle s'élanças dans les airs et ouvris le parchemins qui l'entourait.

- Tenten = Shurikens sempuuuu !

Un cinquantaine de shurikens allais en directions de Kiba. Il était tellement déstabilisé qu'il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas bouger. Au moments ou Kiba allait se faire toucher par les shuriekens ont as pu entendre un jappement et Akamaru qui sautit sur Kiba pour pas que les shurikens le touchent.

- Tenten = Saleté de chien ! Bon, je vais en finir avec lui.

Tenten sortie trois sembon et les lanças en direction d'Akamaru. Kiba intervient et c,est lui qui reçus les trois senbon.

- Kiba = je mettrait ma vie en danger pour Akamaru...
- Tenten = Tant pis, tu soufriras....

Tenten lanças un sembon*** a la fois sur Kiba.

- Kurenai = Si ça continue Kiba va se faire tuer !

Kurenai allait arrêter le combat au moments que Gai arrive.

- Gai = N'arrête pas le combat. Je suis le sensai de Tenten et je sais qu'elle ne tueras pas Kiba. Au pire, je vais intervenir.
- Kurenai = ...

Kiba bondit sur Tenten pour la griffer au visage.

- Tenten = Bon, s'en est assez !

Tenten rpis trois sembon et les lanças dans le coup de Kiba qui s'est évanoui. Hayaté regardas les deux combattants avant de dire "Vainqueur de ce match, Tenten".

- Lee = OUAIIIIIS ! JE SAVAIS BIEN QUE TU GAGNERAIT TENTEN !

Hayaté = Nous allonds procéder au deuxième conbat qui opposeras Piro Volcano a Zaku Abumi.

- Piro = Enfin mon tours !
- Zaku = Qui seras la personne qui soufriras ?

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum