Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. konnichiwa

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 10:18 pm    Sujet du message: konnichiwa Répondre en citant

Salut à tous. j'ai choisi le nom de Wang Tianjun (Wang pour les intimes), j'ai 20 ans, je suis célibataire (j'aime bien Onizuka) et je suis fan de Manga. L'un de mes référés est Naruto bien sûr avec One Piece, Hoshin (d'où je tire mon nom), bleach, DBZ et biend'autres...
C'est la première fois que je m'inscrit à un forum (donc je vous demanderai d'être tolérant envers mes maladresses SVP) et j'ai choisi de m'inscrire sur celui de ce site car j'estime qu'il s'agit du meilleur site sur Naruto et qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.
Sur ce je cours participer au sondage sur les personnages préférés, à plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HoHoHo!! Quel honneur pour le forum d'avoir un membre qui n'est encore jamais inscrit sur le forum et....je m'arrete là, je vais en faire un truc incompréhensible mdr


Bienvenue à toi et entendons-nous Wink
Tu verras que si tu continue à ecrire comme ca...........................On va t'adorer!!!! *fait un gros calin ^_^*
C'est agréable de voir que quelqu'un arrive sur un forum sans faire de SMS huhu

Aller, amuse-toi bien avec nous Wink


PS : Wang TianJun c'ets ton prénom? ( Rolling Eyes ) C'est possible!! Me regardez pas comme ca!! >.<

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2005, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Wink

Soit le bienvenu Wang ! T'inquiète pas, on s'archarnera pas (trop) sur toi Razz Lis la FAQ et les règles au fait, ça t'aidera sûrement à t'y retrouver !

Have fun, et bon post !

++

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Itachi-sama
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 32
Localisation: Je viens quelque fois sur le forum, donc me cherché pas tout les jours :p

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et sois la bienvenue !

_________________






cliqué ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je répète ce qu'a dit ad, quand on arrive sur un forum pour la première fois, il suffit de lire le réglement et normalement, tout se passe très bien Wink



bienvenue parmis nous, toi qui sait écrire !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Schneider
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'Astral

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi nouveau venu, un monde inconnu t'ouvre ses portes et quand tu l'auras franchie tu te sentiras comme chez toi !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyubi
Genin


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 320
Localisation: Elysion

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2005, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Wang Tianjun
amuse toi bien ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Winry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 65
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ca va Wang Tianjun @+ ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2005, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep bienvenue a toi sur CN

dis donc tout les nouveaux on 20 ans en ce moment le forum veillit un peu ces bien Laughing

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum