Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le hockey, vous aimez?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feuille d'érable
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Kanada no Kuni

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 1:01 am    Sujet du message: Le hockey, vous aimez? Répondre en citant

En ce championnat du monde qui se déroule présentement dans la ville de Québec, j'aimerais bien avoir votre opinion sur ce sport?

Je sais qu'en France, c'est un sport qui n'attire pas les foules mais il y a peut-être quelques particuliers dans la salle qui s'intéresse à ce sport? Vous avez une équipe au championnat du monde vous savez.

Au Canada, le hockey est ce qu'est le foot pour vous (les Québécois sur le forum pourront sans doute le confirmer).

Personnellement je trouve que c'est un sport beaucoup plus rapide et dynamique que le foot-ball. En plus il y a énormément du baston et ça fait partie du jeu (personnellement, c'est ce que j'aime le plus de ce sport).

_________________


Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouii, j'aime le patin donc le hockey ça passe. =) Quoi qu'un peu bourrin parfois/souvent x_x mais ça reste sympa à regarder ( le jour où j'en ferai j'aurais mal je pense HuHu )

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les sports collectif c'est le seul que j'aime pas car je trouve ca tres brouillon et peu lisible

_________________



ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA




FC Gaara , FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hockey?
Ce que j'aime: C'est un sport collectif, original et bien pensé.
Mais ce que j'aime pas: Ce sport est souvent violent (bagarre..), on ne voit pas trop le palet: difficile de dire s'il y a but ou pas, on ne peut pas y joué tout les jours.

Bilan qui penche plutôt vers le j'aime pas que vers j'aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Articar
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: Pres des plus belle femmes de ce monde

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barf c,est marrant surtout etre dans les goal alors là c,est des vrais malade il te passe la rondelle il te feinte et puis faut être vachement agile

j,en ais fait 3 heures et j'ai eu mal pendant 3 jours ( je me suis découvert de nouveaux muscle XD )

et ce soir comme un con on remet ça faut être fêler

non mais bien qu,ça parait illisible il y a vraiment des stratégies qui se joue DROGBA tu devrait voir il avance en entrainant des défenseur avec pour laisser le champ libre au mec derrière etc c,est fou

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvre ce sport lors d'un voyage en Finlande et j'ai littéralement adorée (alors qu'à la base moi et le sport ça fait 6500) moi je trouve ça plus organisé que le foot plus dynamique aussi. Mais c'est vraiment dommage qu'on en parle pas plus en France...

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un grand fan du Canadien de Montréal^^. Vous connaissez peut-être pas cette équipe, mais c'est une très bonne équipe de la ligue nationale^^. Au québec, le hockey est presque devenu une religion tellement il est regarder XD.

Il faut une grande agilité pour faire des feintes comme Alex Kovalev ou Sidney Crosby et on peut dire qu'il faut de bon réflexe pour les gardiens pur arrêter des rondelles qui vont presques à 100km/h. C'est vrai que c'est un peu violent, mais on aime ça la violence Twisted Evil .

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja faut dire qu'en france le hockey est pas un sport tres connu et médiatisé
donc il est mal ou pas connu du public, pour ma part je connais pas et j'avoue que ça me dis rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait mais j'ai du arréter du au prix de l'équipement qu'il faut changer au fil des années ! Surtout qu'en on est goal

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloudf a écrit:
J'en ai fait mais j'ai du arréter du au prix de l'équipement qu'il faut changer au fil des années ! Surtout qu'en on est goal


C'est vrais que ça coute vraiment cher.

Permetrez moi de le dire : Go HABS Go !

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
nicolas-hatake 24
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: au bistro avec kakashi

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alor moi jadoooooooooooooooore le hokey Smile

en faite j'aimerais commencer le hockey, mais j'ai 15 ans et je sais pas bien patiner.
es'que vous me dirais de me lancé dans le hockey quand meme Question

_________________
[big]http://recyclage.1fr1.net[/big]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pat:)
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Québec !!!

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, au québec, t'apprend connaitre la hockey rapidement, en france ou pas mal partout en Europe, c'est le Foot(ou le soccer comme on le dit par chez nous).

Tu t'achetes un baton pas chère en bois avec 2 buts. Avec un gang d'ami dans la rue en été ouhiver c'est vrm trippant. JOuer en famille en pleine tempete Very Happy Ahhhh, les souvenirs lol xD

Quand je vois des commentaires comme : "Ce sport est souvent violent (bagarre..), on ne voit pas trop le palet: difficile de dire s'il y a but ou pas, on ne peut pas y joué tout les jours. " C'est dure a prendre des fois...

On peut en jouer tous les jours, on a pas besoin d'avoir des patins pour en jouer sur une grande patinoire. Dans soulier peuvent superbement faire l'affaire dans une ruelle Wink . QUand on dit que c'est violent... moi je regarde du côté du football/soccer avec le fackage que je déteste....
Pour ce qui est du palet/roudelle/puck/boute de cahouchou, on s'habitu Wink. c'est sur quand on est habitué de voir un gros ballon, c'est normal xD

IL y a rien de parfait dans la vie. SI vous voulez connaitre ce sport. Venez dans la vlle de Montréal en plein hiver au Centre Bell voir le Canadiens de Montreal se défoncer à 1000 à l'heure. Là vous allez pourvoir vivre ce sport Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mixy
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 26
Localisation: Laval, Qc

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tommyzz a écrit:
Moi je suis un grand fan du Canadien de Montréal^^. Vous connaissez peut-être pas cette équipe, mais c'est une très bonne équipe de la ligue nationale^^. Au québec, le hockey est presque devenu une religion tellement il est regarder XD.

Il faut une grande agilité pour faire des feintes comme Alex Kovalev ou Sidney Crosby et on peut dire qu'il faut de bon réflexe pour les gardiens pur arrêter des rondelles qui vont presques à 100km/h. C'est vrai que c'est un peu violent, mais on aime ça la violence Twisted Evil .


Presque qu'un religion, a mon avis s'en ait, ent2ka pour moi et chum loll
Je ne manque aucuns match

Puis des bagares yen a pas tant que ca, mais ca reste a voir car on vient de repécher le plus grand bagareur de la ligne dans notre équipe loll

Ent2ka, t'aime ou taime pas Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Alanquere
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 47
Localisation: In my Dream, Get out..

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis j'aime, j'adore non c'est ma religions Cool

Record de mon cartier aucun match manqué en deux ans, CH!
Avec les nouveaux venus cette année vas être magique. Very Happy

Au revoir, et Go Habs Go Razz

_________________
This life is filled with hurt, when happiness doesn't work


Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nic007
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive notre Dieu Kovalev, le St-Halak et Jésus Tender. Ce soir je vais faire ma "prière" en regardant la game de hockey Very Happy

Sérieux, le hockey c'est vraiment mieux que le soccer où les buts sont gigantesques. Tandis qu'au hockey les buts sont petits et il faut être ruser pour scorer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Découvert ce sport lorsque j'étais au Canada en 2007. J'ai commencé à suivre les matchs lorsque j'étais en Saskatchewan, mais vu que dans le coin, ils n'ont pas d'équipes (enfin voir un match Regina, Moose Jaw, ça m'emballait pas des masses Laughing ), j'ai du attendre d'être au Québec pour voir quelques matchs en tribunes. Il faut dire que c'est bien plus intéressant qu'à la tv, vu que l'on peut y voir les changements de ligne notamment.

Puis bon limiter le hockey à la bagarre, c'est vraiment n'avoir pas fait l'effort de s'intéresser un tantinet soit peu à ce sport. On est loin du football où la danse et la comédie font partie intégrante de celui-ci (ce qui me fait détester des joueurs comme C. Ronaldo d'ailleurs). Le côté "bourrin" du hockey fait parti du jeu, et ça n'enlève rien à l'attrait tactique que l'on y retrouve.
Puis le foot, ça devient chiant, avec le peu de but par match... Certains jouent pour ne pas perdre, alors qu'au hockey, il faut un vainqueur. Quand à l'histoire sur la taille du palet, m'ouais... c'est moisi comme argument.

Dommage qu'on ne puisse pas suivre de matchs en France... Quelqu'un aurait-il une adresse pour en voir sur le net en streaming ?

Sinon pour info, j'ai vu 2 matchs des Remparts de Québec, dans la ligue junior de Québec (arrêtez-moi si je me trompe), avec une défaite contre Baie-Commeau, et une victoire contre Drummondville. Et la veille de mon retour en France, j'ai vu une raclée mise par les Canadiens face à Boston 8-2 pour les Canadiens. C'était la folie. J'aurai bien aimé voir un match des Canucks quand j'étais du côté de Vancouver (j'aime bien le logo avec l'orque), mais c'était l'inter-saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nic007
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.justin.tv/directory/sports

tu peux voir les parties en direct Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hockey c'est vraiment un sport très physique, faut etre solide !

Vous pouvez aussi voir les matchs sur : www.myp2p.com

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du hockey sur glace durant deux ans mais ça m'a gonflé puisque qu'on faisait de la merde. En deux ans on n'a pas fait un seul petit match donc je me suis cassé. J'ai quand même gardé mon casque ! Sinon le hockey a la télé, j'ai jamais essayé de regarder, est-ce-que ça passe sur des chaînes publiques ? Eusa_eh

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum