Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le hockey, vous aimez?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que Sport + diffusait les matchs du championnat du monde de Hockey. Je suis même tombé sur un très bon match opposant les Etats-Unis à la Suisse (hôte de ce championnat).

Victoire en prolongation des Suisses sur le score de 4 à 3, ce qui est malheureusement insuffisant pour se qualifier pour les quarts. Ils ont tout donné, face il est vrai une équipe des USA réduites (playoffs NHL obligent). Content de voir que Higgins le joueur des Canadiens de Montréal soit de la partie et qu'il ait même inscrit un but.
Demain, gros match dans l'autre poule avec un Canada (réduit lui aussi) face à la Finlande. Je vais suivre ça avec beaucoup d'attention.

Concernant l'équipe de France, on reste parmi l'élite, mais c'est pas du joli joli. On a pris un 6-3 face aux suèdois. Néanmoins, d'après l'entraineur français, il y a de l'amélioration par rapport à l'an passé, où on avait pris un cinglant 9-0.

Je vais essayer de capter les matchs de NHL, en espérant qu'ils ne passent pas trop tard (j'ai regardé un résumé du premier match des Canucks de Vancouver face à Chicago, joli match à suspens avec un 5-3 pour finir pour les canadiens).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nic007
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les championnants internationaux ou les pays s'affrontent sont loins d'être aussi intéressants que la LNH!!

Et la meilleure ambiance est le Centre Bell avec nos Habs!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Neji-Kakashi-Itachi
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis un fan des oilers avec hemsky, mais j'aime aussi les Blues avec Oshie et Berglund.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashraud
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: Canada (qubec) Lorraine

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et detroit et leur victoire pour leur 2eme coupe de suite dans tous ca:P

_________________


Soutenez The Suna Lan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû en faire 3-4 ans quand j'étais nain dans l'équipe des Panda de Tours ><" ( Oué parce que, à l'ASG Tours les petits c'était les "Panda" et les grands les "Diables Noirs" ).

Raaah ! non mais, que de souvenirs x).
Enfin j'ai stoppé parce que ça m'a saoulé ^^.

Je regrette un peu parce que, quand je vois que cette année dans ma classe, j'ai retrouvé par hasard un pote de l'époque, qui lui n'a jamais arrêté... Il est désormais en Equipe de France, meilleur buteur de son club, son poste ? Défenseur Mr. Green


Il est bon aussi l'enfoiré Razz

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non c'est Pittsburg qui remporte la coupe Stanley sur une série qui c'est jouer jusqu'au match 7.
Fallait avoir le cran d'égaliser aprés avoir subit au game 5 un sévère 5-0 a Detroit. Mais Pittsurg a réussit a revenir.

Score finale dasn ce dernier game 2-1 pour l'équipe de Crosby et Malkin.

Une grande rivalité est né entre les Wings de Detroit et Les Pinguins de Pittsburg qui dominent la NHL depuis 2 ans

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bashraud
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: Canada (qubec) Lorraine

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ci quelqun aime vraiment le hockey et conait bien ce sport !

je suis dans une ligue simuler de hockey.,

et jai new york ranger comme equipe !

et je me cherche un CO DG

pour maider a remporter la coupe !

_________________


Soutenez The Suna Lan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Minaato
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 4
Localisation: Montreal.

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
Le hockey?
Ce que j'aime: C'est un sport collectif, original et bien pensé.
Mais ce que j'aime pas: Ce sport est souvent violent (bagarre..), on ne voit pas trop le palet: difficile de dire s'il y a but ou pas, on ne peut pas y joué tout les jours.

Bilan qui penche plutôt vers le j'aime pas que vers j'aime.


Tu n'as pas raison. Je pratique le Hockey et J'en fais chaque jours.
La bagarre fait partie du jeu. Quand même, s'il n'y a pas de contact, le jeu manque de naturel.
C'est de loin mon sport favorit. Il est bien pensé et très bien pratiqué!

_________________
:D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sport d'équipe et de contact, le hockey est impressionnant.

Devant ma télé j'ai du mal à voir le palet se déplacer, alors au niveau de la glace je serai perdu Smile .

Rapide, technique et souvent violent ( Twisted Evil ), le hockey est un sport méconnu en france (pas assez de diffussion TV), dommage.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A le hockey Mon sport! Dommage que la hockey mineur du quebec sois aussi tapette car il faut un certain niveau pour avoir du contact contrairement a l'ontario ou des la plus jeunes ages ils se mettent a avoir du contact donc quand on fait des tournois proche des frontière ou le contact est autorisé on est nettement désavantagé.

Mais c'est quand même marant voir le plus petit de l'équipe se faire défoncer x) (Un beau souvenir x) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle finale ! C'était épique, c'était beau. Super content pour les canadiens, avec ce but quand même plein de signification de Sydney Crosby. Cool

C'est vraiment dommage qu'on est pas plus souvent accès au hockey en France. J'adore ce sport où tout va à 100 à l'heure, et d'un camp à l'autre. Bon faut dire que ce soir, c'était le gratin du hockey mondial, mais c'était vraiment beau à regarder.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hockey est un trop beau sport et on a eu droit à une finale des plus excitantes hier alors que le Canada opposait les États-Unis et même si je suis Canadien je prenais pour les États-Unis étant un fan de Parise et Kane!

Bien content pour mes Canadiens, mais déçu pour team USA!

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert le hockey grâce aux JO - Rien à dire, ce sport est superbe, à très haut niveau on a droit a du gros spectacle, Canada vs Usa en finale, mais quelle merveille !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hockey ?
Wow je crois que c'est le mot qui me rappelle le plus de souvenir !
Mon grand frère en fait depuis qu'il a 6 ans. J'ai deux ans de moins que lui... J'ai du donc assisté à tout ses match, tout ses entrainements, et tout ses déplacements ....
Mais j'ai aussi été au canada, 2 fois, une fois en hivers avec l'équipe (on a vut crosby quand il avait 17 ans !) et une fois en été. A chaque fois c'était au québec. J'avoue que j'en garde que d'excellent souvenirs..
Le jeu en lui même est assez sympa parce que t'a pas le temps de t'ennuyer ! C'est pas comme au foot (soccer) où ta le temps de te chercher une bière le temps que le mec cours d'un bout à l'autre du terrain...
Niveau violence, je suis pas trop d'accord : c'est vrai que vu le l'extérieur ça paraît terrible, mais en réalité ils sont tellement bien protégé, que dans la plupart des cas ils ne sentent rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh le hockey ... Un sport superbe !! J'adore,je pratique tous les hivers...
J'ai hâte de commencer dans une vraie équipe . Et le grand prix des JO , quand on a gagné la coupe,j'ai adoré !! (car je vis au Québec).Et ouii,les Habs se sont fait éliminés,mais ma 2ème équipe préférée a gagné la coupe : ehh ouii,je suis fan des Blackhawks de Chicago !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gamadimi
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend un peu le sujet en cours, et je suis franchement déçu de voir que certaine personne peuvent percevoir se sport comme simplement violent. Pour ma par je ne trouve pas le hockey plus violent que de la boxe, ou du catch (que tout enfant âgé de moins de 10 ans peut reproduire dans son jardin).
Le hockey c'est simplement la vie. Un sport ultra rapide, un sport de vrai contact, qui combine vitesse de patinage et agilité ( que se soit dans le maniement de la crosse ou du bâton (pour nos amis Canadiens) ou bien dans le patinage) Sérieusement qui parmi tout le forum à déjà tourné autour de la glace plus vite que Mike Modano?

C'est le plus beau sport qui est pu être fait, et malheureusement il n'est que trop peu connu en France.
J'ai envie de voir Ovechkin sur France 2 moi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 115
Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui tout les quebecois se dois d'aimer le hockey^^mais je n'en pratique pas Sad

_________________
THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShinningMissionary
Civil


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 17
Localisation: AU XXI SIECLE!

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi oui j'adore ma prémiere équipe favorite est le canadien de Montreal,la deuxième les capital de Washington et finalement les devil du New jersey!

_________________
ShinningKnigth/DarkKnigth/ShadowKnigth/BraveKnigth/OlderKnigth/KillKnigth/MissionaryKnigth/DeathKnigth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flufyface
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 35
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le hockey c'est ma vie je rate jamais une game du Canadiens à la télé et je paie régulière pour aller les voir directement à Montréal! Si vous voulez en parler du hockey et bien je suis la et je suis un très grand connaisseur!!!

(J'ai fini 9ème sur 24000 participants en 2010-2011 et je vise le top 5 pour cette saison!)

_________________
- C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!

Réplique du film : Bienvenue À L'université!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara314
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: aucun

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez vraiment voir du hockey d'un haut niveau et aussi toute la beauté qui en découle, regardez ce vidéo. C'est un joueur de hockey qui s'appelle Pavel Bure qui est réputé pour sa vitesse. Attention! Ce n'est pas le meilleur joueur de tous les temps, d'autres ont été meilleur que Lui. Vous risquez de trouver ça très beau.
https://www.youtube.com/watch?v=VFbSpvb8QUA

_________________
je le crois, je le sais , je les vu, je les entendu, j'en ai rêver, je les caresser, j'en ai même chatouiller cette penser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum