Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. How I Met Your Mother
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 2:35 pm    Sujet du message: How I Met Your Mother Répondre en citant

Alors que je viens juste de terminer l'épisode 19 de la saison 3 d'HIMYM, je me rends compte que personne n'en a encore parlé ici alors que cette série mérite amplement sa place dans la section "Cinéma et Télévision".



"How I Met Your Mother" est une série humoristique dans laquelle Ted Mosby(Josh Radnor, qui apprait en guest dans la saison 3 de Six Feet Under) raconte à ses deux enfants, en 2030, comment il a rencontré leur mère, environ 25 ans plus tôt.



Il raconte cette histoire dans les moindres détails, à savoir, absolument tout ce qui l'a amené à la rencontre de leur génitrice et bon dieu ce que c'est fendard!!!

Ce brave Ted est à la recherche du grand amour, il veut s'marier et avoir des enfants(tss Rolling Eyes ) le plus vite possible! Il est architecte et partage son appartement avec ses deux meilleurs amis facs, Marshall et Lily(Jason Segel et Alyson Hannigan).

[img]http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/6660400.jpg?20080106035727[/img]

Ils se sont rencontrés le premier jour de fac et cela fait 9 ans qu'ils filent le parfait amour, ne pouvant s'passer l'un de l'autre.

Marshall fait des études de Droit, rêvant de travailler pour une compagnie protégeant la Nature.
Lily est institutrice en maternelle, mais sa véritable passion est l'art(ses peintures passionnent d'ailleurs les chiens et poussent les oiseaux au suicide).

Ted fait la rencontre, dès le premier épisode, d'une canadienne amoureuse des armes à feu, du vieux scotch et des chiens.
Notre héros tombe immédiatement amoureux d'elle.



Elle est journaliste sur une chaine de télé locale qui n'est même pas regardée par le propriétaire de la dite-chaine.

Enfin, il y a Barney Stinson(Neil Patrick Harris), LE personnage phare de cette série qui ne serait rien de plus qu'un simili-Friends sans cette gueule d'ange en costard, coureur de jupon invétéré, allergique à l'amour, collectionneur des filles d'un soir et mythomane de génie.



On ne se lasse pas de ces gimmicks chocs ("Suit up!!" "That's gonna be legen...wait for it...DARY!!" "Say whaaat" "I'm awesome Cool ) et de ses théories toutes plus loufoques les unes que les autres. Il aime aussi à balancer des statistiques sur tout et n'importe quoi qui commencent toujours par "83%...".

Il serait prêt à raconter n'importe quoi pour coucher avec une fille("Tu es le rein de ma défunte femme", "je m'envole demain pour une périlleuse mission dans l'espace", "j'ai tué un requin à main nu et ainsi sauvé la vie d'un homme" etc.) et on se délecte de ses combines honteuses et perverses mais...Bon dieu ce que c'est bon *______*

Bref une série à voir et revoir mais surtout pas en VF!! Sans déconner, la série perd tout son charme, surtout les gimmicks de Barney!

donc VO et rien d'autre Very Happy


_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde yavait pas de topic?
Le 18 et le 19 sont pas géniaux j'trouve

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaah bravo pour le topic et pour l'excellente présentation, j'avais même pas réalisé que personne l'avait créé ^^'

Je les ais tous vus et j'adore, Barney est vraiment un personnage excellent et j'adore l'acteur qui le joue =p

Sinon je trouve la saison 3 aussi bien que les autres, avec en guest pendant 2 épisodes Sarah Chalke *.* (Elliot dans Scrubs) ainsi que Britney Spears qui joue vraiment très, très mal u_u (en tout cas c'est mon avis) Rolling Eyes

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi avec ma copine et c'est vraiment une très bonne découverte niveau humour : on se marre bien.

Avec du recul, je regrette juste que certains passages de l'histoire sont lourds et que c'est du réchauffé. Bref, j'ai apprécié mais je pense qu'ils auraient pu faire bien mieux.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après SFU, c'est au tour de HIMYM c'est genial tout ça XD

Un seul mot: j'adore.
Je me marre bien en regardant les clips de robin comme "let's go to the mall" ou bien barney avec ses "legen...wait for it...DARY".
J'ai suivi du pilot jusqu'a aujourd'hui ou chaque semaine j'attends le jour J pour avoir ma dose. Même si en ce moment ça commence à devenir sérieux
Spoil:
Ted qui a rejeté Barney et qui est plus son pote *snif*


Enfin bref une serie à conseillé a tous et surtout a regarder en VO comme le dt darth.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

-LiNuS- a écrit:

J'ai suivi du pilot jusqu'a aujourd'hui ou chaque semaine j'attends le jour J pour avoir ma dose. Même si en ce moment ça commence à devenir sérieux
Spoil:
Ted qui a rejeté Barney et qui est plus son pote *snif*


Enfin bref une serie à conseillé a tous et surtout a regarder en VO comme le dt darth.


Spoil:
ils vont redevenir potes, sinon Ted l'appelerait pas 'your uncle barney' auprès de ses enfants!

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ouai mais en le sachant on ressent quand même de la peine le perso :/

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ouais c'est clair que barney est moins cool sans ted
et ted a plus bcp d'interet sans barney

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ted s'tune pute

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
lol y m'est arrivé la même que barney c'est marrant
mais ouais ted craint, en plus il a des bottes rouges
I PUT EM OFF

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

la même que Barney?

sta dire? Parce qu'il lui en arrive pas mal des trucs xD xD

Et ouais les bottes rouges...Déjà avec sa névrose capillaire j'avais des doutes mais là c'est clair, Ted a une homosexualité latente.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha
la même qu'avec ted
d'ailleurs tu viens pu sur msn, t'as changé d'adresse ou quoi crapule?

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

How I Met Your Mother devient How I Met Your Father => grâce à mes bottes

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-LiNuS- a écrit:
How I Met Your Mother devient How I Met Your Father => grâce à mes bottes

hahaha énorme
c'est vrai que ses bottes sont immondes, faut avouer

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 20 saison 4 sortie au USA, alors vous l'avez vu ?
Ce que vous en pensez ?
Une réaction sur la "nouvelle conquête " de Barney ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh
c'est saison 3 episode 20
et barney a pas de nouvelle conquete dans celui là, il finit à l'hosto!
espérons qu'ils resignent pour une saison 4, c'est pas gagné

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 4 annoncé pour le 1er septembre Wink

Et non j'ai pas changé d'adresse, chui toujours sous chacal-touffu Very Happy

Sinon l'dernier épisode...Heu ouais bof bof quoi, ça reste dans la mouvance des 3 derniers épisodes. On veut que ça avance mais ça n'avance pas d'un poil et il est pour moi évident que Stella ne sera pas la mère vu qu'elle a déjà une môme et que la fille aurait de Ted de 2030 aurait déjà réagi...'fin j'pense^^

Et il reste surtout le fameux incident avec la chèvre à élucider Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
A la fin du dernier épisode dans la dernière minute quand Ted et Marshall demandent à Barney ce qu'il a eu comme flash de ce qu'il aimait avant l'accident, on voit très clairement qu'il regarde Robin ^^

A noter que le Ted qui raconte l'histoire appelle Robin "Aunt Robin" et Barney "Uncle Barney"... ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Volo j'ai grillé aussi ^^

Mouais, je m'y attendais un peu, ça manque d'originalité quand même...En tout cas j'espère que Barney ne changera pas trop après son accident...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
c'est de robin que je parlais en tant que "conquête"^^ mais je trouve que la demande en mariage ralenti vraiment la série car je pense vraiment pas que ce soit elle la clé de la série ca serait vraiment décevant...Pour ce qui est de Barney....ba je le vois vraiment dans une relation amoureuse^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum