Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. How I Met Your Mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi c'est ma femme qui m'avais montrer une fois, mais bon anglais sous-titrer chinois c'est pas mon truc, donc j'ai réussi a avoir la 1er saison complète que je suis en train de finir.

J'adore cette série, et j'adore trop Barney il est vraiment trop immoral et il me fait trop marrer avec ces répliques "légendaire", "met un costume" et bien d'autre ( je les mets en français parce que je suis une bille en anglais mais bien évidemment je regarde en VOST parce que vraiment c'est assez rare qu'une VF ne met pas déçu, voir jamais tiens).

p.s.:si quelqu'un peut me dire ou trouvais la saison 2 sa serait sympa.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Suit up !" "Hey ! Have you met Ted ?" "it's going to be legen...wait for it...DARY!"

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de mater la saison 2, et je suis encore mort de rire,
Spoil:
même si sa ne finis pas très bien pour Ted
.

Par contre je commence la 3eme saison, mais je ne sais pas combien il y a d'épisode, pour l'instant j'en ai 20, quelqu'un pourrais t'il me confirmer que j'évite de chercher pour rien.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 aussi ouais
et c'est pas sûr qu'il y ait une saison 4

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouze a écrit:
et c'est pas sûr qu'il y ait une saison 4


... Eusa_eh Faux
http://www.serieslive.com/news-6859-cbs-annonce-de-la-grille-de-rentree-2008-09.html

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tain pourquoi j'ia pas vu ce topic avant !!

bref j'adore (pkouze qui m'avait montré)
j'avais réussis a suivre en stream toute la saison 1 , la 2 plus ou moins

faudrait que je réessaie de les regarder

le pb c'est qu'il faut suivre dans l'ordre donc quand il en manque : /

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo a écrit:
Pkouze a écrit:
et c'est pas sûr qu'il y ait une saison 4


... Eusa_eh Faux
http://www.serieslive.com/news-6859-cbs-annonce-de-la-grille-de-rentree-2008-09.html

ok ça fait pas longtemps, c'était pas sûr que CBS confirme la saison 4

Sami au pire t'es pas obligé de suivre, c'est juste depuis la saison 3 que ça se suit vraiment!ça reste marrant

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila, je viens de terminer la 3eme saison, un peu moins drôle que les 2 premières mais sa reste jouissif.

Par contre je me pose une question: mais qu'elle est le métiers de Barney? ( et pas la peine de me répondre: please)

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah on peut pas trop savoir^^

Déjà le mec traite avec des chinois qui ont pas l'air très net, on sait qu'il travail dans une boite peu recommandable (cf: le premier taff de Marshall qui travail dans la section juridique de la dite-boite).

Ensuite...Bah c'est tout...Ah! Si! Son job lui rapporte pas mal de sous Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire un peu vivre ce topic que j'adodre énormément je propose a tout fan de HIMYM de nous dire sa réplique qu'il a adoré, dans quel épisode et bien sur par qui^^.

Alors je commence par cette phrase de Swarley (S1;E14)

"Ted la seul raison d'attendre 1 mois pour coucher, c'est si la fille a 17 ans et 11 mois"

Quand on y réfléchis bien ça a vraiment du sens.

Voila, maintenant c'est a vous e nous faire partager vos répliques Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative!
Spoil:
Barney qui vient de coucher avec Robin, et ils décident de tt oublier sans en parler
Barney "Guess who nailed the chick from Metro News 1 last night?"

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ouvrez le reservoir de votre cerveau, voila de la connaissance premium 91 d'oncle Barney"

Episode "No Tomorow" ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phantasmagoria
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: we're all here in the happy house

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre barneism qu'est vraiment pas mal :

" Everytime I start being sad, I stop being sad and be awesome instead" (chaque fois que je commence à être triste je m'arrête d'être triste et je suis fabuleux à la place, pour les nounouilles en anglais ^^ )

_________________
" Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bishop
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 111
Localisation: La planète terre, pour l'instant...

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à dire : vive Barney ! (et le docteur Doug ^^). . . Peut-être le personnage le plus drôle de sitcom depuis Seinfeld. Si si je vous jure. Notamment un épisode qui raconte l'origine de sa façon d'être, pourquoi il s'est mis à porter un costard, etc..., c'est dans la saison 1 : tout simplement merveilleux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'y mettre récemment aussi, j'ai la saison 1? 2 et 3 et j'ai vu quasiment l'intégralité de la saison 1, et j'adore.
Barney est excellentissime, et en effet, l'épisode qui retrace son changement en ce qu'il ets devenu est assez énorme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 4 a commencé il y a quelques semaines, 5 épisodes sortis à ce jour et si les 2-3 premiers étaient sans grande surprises les 4 et 5 sont assez sympas pour différentes raisons.

L'épisode 4...Juste pour le nouveau plan drague de Barney il faut l'voir Cool Ce mec est un putain de génie !! Là il part vraiment très très loin dans sa façon de chopper les tites gazelles...En gros il prouve que quand il aura 80 ans il arrivera toujours à serrer des petites de 22 ans Laughing Laughing

Quant au 5...Bah je m'y attendais un peu mais pas si tôt dans la saison...Pas un épisode très joyeux mais les conneries de Barney ajoutent tout de même quelques bons délires^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 297
Localisation: ni en enfer, ni au paradis

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, j'avais jamais vu le topic de HIMYM Shocked .

Cette série est super bien, est surtout hilarante !!! Surtout Barney avec c'est "it's goind to be legen... wait for it ...dary", "suit up", "give me five" ou enfin "Have... you met Ted ?" xD.

Sinon, on c'est toujours pas comment cette chèvre c'est trouver dans sa salle de bain lors de son 31ème anniversaire.
Sinon, le début de la saison 4 est bien, surtout quand Barney montr qu'il arrivera à toujours séduire des filles de 22ans quand il en aura 83 ^^. Trop fort ce perso, c'est le meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la version doublée sur NT1... Quelle horreur, sans déconner, tout le potentiel comique de la série vole en éclat à cause des doublages plats et insipides qui n'ont rien à voir avec les voix originales...
Je n'ai pas rit une seule fois à cause du doublage catastrophique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Homicide
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ta face.

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 7 est disponible sur différents sites de streaming.

Ca reste dans la continuité de la saison 4 , ça se laisse regarder et on passe un bon moment.

L'effet cheerleader Laughing

_________________


Be Awesome Instead.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUUUAAAAA j'adooooore ton image perso homicide jvois encore Marshall en train de regarder son téléphone XD excellent !!!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum